| L'Interview des membres ! | |
|
+31Verte Ema Skye Arty Zayox Lana Skye GerbilxEly Missile Arshes Shihna Swann Clyde DR White_Hunter Candy Cream Anaïs Hunty jonrod SweetyTwilight Yamachan DjRidoo Asahi Sena Soyokaze Wolv Hunter Electromignion Fox Edgeworth Gold Hurricane Xin Eohp miarip AceAttorneyfrench Monokuma Cardia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 27 Mai 2014 - 23:40 | |
| Jonrod > Ah oui ? Alors j'en ai bien un : (~°^°)~ ( J'aime aussi celui-là : \(°^°)/ ) Ton film d'animation préféré ?Dur , dur... Je dirais Mon voisin Totoro ( C'est bien ça le titre VF ? ) Parce que j'aime les bouboules figurantes et les minis-totoro qui sont à croquer ;w;. ( Eh meh , ce serait un bon ava , ça o/ ! ) Mais j'aime aussi tous les autres films Gibli ;w;. ( Ainsi que quelques films hors-Gibli , aussi. ) Elsa ou Anna ?Elsa , comme twâ. ( Meh je ne vais pas te la piquer , hein ~ ) Le pokémon que tu aimes le moins ?Le shiny que tu aimes le moins ?Alors , le poké qui m'a le plus dégoûté récemment... C'était Miasmax. Après il y en a d'autres , meh la flemme de tous les citer . Mais perso' , j'aime pratiquement tous les chroma'. Que ce soit Miasmax ou autre ~ ! ( Après , y'en a quand même qui ont des couleurs laides , mais je ne les détèste pas pour autant ~ ) |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 28 Mai 2014 - 7:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 28 Mai 2014 - 12:29 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
- Crêpes ou galettes ?
Crêpes à la confiture de roses :rena: ~ ! |
|
| |
GerbilxEly Poulet de Bresse
Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Sitting on the dock of the bay Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 28 Mai 2014 - 17:26 | |
| Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, ce serait... ? (oui je pose des questions profondes, yakoi) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 28 Mai 2014 - 21:11 | |
| - Sweety a écrit:
- Question élémentaire que tu verras toujours sortir de ma bouche : Aimes-tu l'Art ?
Quand comptes-tu poster dans le topic dédié à ce sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 0:56 | |
| Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, ce serait... ?Mon enfance. Mais pas toute mon enfance , hein. Juste dans les moments où j'ai agi en tant qu'égoïste , et je le regrette beaucoup aujourd'hui en me disant pourquoi j'ai agi comme tel. ( Aussi dans les moments d'examens , le fameux "Raaah ! Pourquoi j'ai mit tel au lieu de cela !" )Ensuite , même si ce n'est pas demandé , si je pouvais changer quelque chose dans le monde , ce serait la Paix dans le monde. ( Parce que le monde actuel est remplit de cupides , d'égoïstes , et je m'en passe des autres défauts... ) Quand comptes-tu poster dans le topic dédié à ce sujet ?Quel sujet ? Il y a un sujet en particulier qui parle d'Art °^° ? Si il y en a un , je serais ravie de le consulter jour et nuit ~ ! En y repensant , essayez de poser des questions profondes , un peu comme Gerbil °U° ~ ! ( Parce que flooder des questions comme "Crêpes ou galettes ? Elsa ou Anna ?"... Wualâ quoi °^°. ) Après , rien ne vous oblige de poser des questions sociales , hein. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 1:46 | |
| |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 7:35 | |
| Quand Marine Le Pen sera présidente, tu t'exileras où? :troll:
(et je t'avais déjà montré un lien vers la page de l'art sur la TB, mais tu m'as royapement ignoré à deux reprises) |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 9:58 | |
| Tôt ou tard ?
* AAF fuit
Si tu devais changer quelque chose dans ta personnalité ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 10:50 | |
| Ah , merci Xin ==3 ~ ! ( Ridoo , je me souviens que tu m'avais passé ce lien , j'avais juste oublié le titre du machin °°. Je t'inquiète pas , je ne t'ai pas ignoré , bien au contraire °U° ~ ) Quand Marine Le Pen sera présidente, tu t'exileras où?C'était quoi ses actions et toussa déjà ? Déjà qu'avec Hollande , j'ai envie qu'il ait un accident de voiture... Avec Marine Le Pen , je ne sais pas ~ ! Tôt ou tard ?Tôt ==3.Si tu devais changer quelque chose dans ta personnalité ?Égoïsme ( <--- Surtout lui. ) , colère... Tous mes défauts , en fait :3. ( Je me mets rarement en colère , mais osef , j'aime pas me mettre en colère °^° ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 11:58 | |
| S'il te restait 1h à vivre ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 12:03 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
- S'il te restait 1h à vivre ?
J'écris une lettre d'adieu avant , je lis vite fait une affaire de Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle ( et si j'ai le temps , j'en lis plusieurs ) et je décède en paix o/. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 12:57 | |
| Un générique de ton enfance, lequel t'a le plus marqué ? |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 13:00 | |
| Si tu étais à la tête d'un pays et que tu devais créer son drapeau, comment il serait et pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 15:25 | |
| Un générique de ton enfance, lequel t'a le plus marqué ?"POKÉMON , ATTRAPEZ-LES TOUUUUS" ~ ! Si tu étais à la tête d'un pays et que tu devais créer son drapeau, comment il serait et pourquoi ?Elle est dure cette question ... Hum... Mon drapeau sera une pleine lune blanche , avec des vagues bleues autour ainsi qu'un arrière-plan bleu. Parce que , mon pays est réputé pour ses vagues éblouissantes et spectaculaires ( interdit de surfer là-dessus ~ ) , durant des périodes de pleine lunes , les habitants se réunissent pour faire un festival de vagues , là où les vagues dansent à la lueur de la lune ( oué , c'est impossible mais osef ~ ! ) et le bleu , parce que ça représente la mer , ainsi que les espèces protégées dans mon pays. Voilou. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 16:03 | |
| Une chose (objet, oeuvre, personnalité, façon d'être, n'importe quoi) que tu déteste PLUS QUE TOUT ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 16:42 | |
| - Sena a écrit:
- Une chose (objet, oeuvre, personnalité, façon d'être, n'importe quoi) que tu déteste PLUS QUE TOUT ?
La société politique actuelle ( Que ce soit Europe , Amérique... ) Pourquoi se donner tant de mal pour le Pouvoir ? Si notre monde était naturellement en Paix , ils n'auraient pas besoin de Pouvoirs ou de trucs trop compliqués , et tout le monde serait égaux... Et alors , il y aurait pas de discriminations , ni de racisme... Malheureusement , on est très loin d'un monde où tout le monde est égaux aux autres... |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 16:55 | |
| C'est utopique, psychologiquement l'Homme n'est pas fondamentalement bon. ~ Mais c'est une autre histoire. |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Sitting on the dock of the bay Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 17:45 | |
| Tu préfererais vivre dans l'univers d'Harry Potter ou des Pokémon ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 17:53 | |
| Utopiquement ou pas , il faudrait que l'Homme actuel change de point de vue , un jour , un jour , un jour...
Tu préfererais vivre dans l'univers d'Harry Potter ou des Pokémon ? Étant donné que je n'ai pas envie de me faire tuer par Cerbère ou par vous-savez-qui-qu'on-n'a-pas-le-droit-de-prononcer , je préfèrerais vivre dans l'univers des Pokémons ~ ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 18:09 | |
| Oui mais bon t'as les chocogrenouilles quand même. :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 18:18 | |
| Roh moi j'aurais préféré vivre dans celui d'HP et de loin juste pour les cours à Poudlard quoi. Et si on prend notre époque actuel, Voldemort is dead. Bref
Disney préféré ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 29 Mai 2014 - 18:40 | |
| Meh remarque , Cerbère est un bouffeur d'humains ~ ! Disney préféré ?Hum... Winnie l'Ourson ==3 ~ ! |
|
| |
White_Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Ven 30 Mai 2014 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Ven 30 Mai 2014 - 22:57 | |
| Tes gâteaux préférés? J'aime beaucoup les gâteaux de pêches et d'abricots , ainsi que les gâteaux à la rose ( surtout à la pêche , vous ne pouvez pas savoir à quel point j'aime les pêches :rena: ~ ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! | |
| |
|
| |
| L'Interview des membres ! | |
|