Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 12:39
Xin Eohp a écrit:
Soyokaze a écrit:
Quelle est l'oeuvre (film, livre, musique...) qui t'a suivi depuis tout petit ?
Depuis vraiment tout petit difficile à dire. Et une seule œuvre c'est très dur ... Si j'en ai vraiment un qui me passe en premier par la tête ce serait Détective Conan que je connais depuis l'école primaire où une amie d'enfance m'avait passé les premiers tomes. Puis la série animée qui passait sur France 3 puis Cartoon Network où certains épisodes m'ont beaucoup marqués, encore aujourd'hui. Et série animée + bouquin que je continue à suivre toujours autant aujourd'hui ^^ Mouais, ça colle bien à ta question
Oh, je retrouve totalement ma petite sœur dans tes propos ! Et du coup, je m'y retrouve aussi. ^^ J'ai toujours adoré Détective Conan. <3
Bah tiens, tu pourrais me citer un des épisodes qui t'ont beaucoup marqué ? On va voir si ça me parle. :)
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 13:05
Tes persos préférés dans DC?
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 19:00
Une chanson à nous faire partager ?
Dernière édition par SweetyTwilight le Mar 23 Fév 2016 - 19:19, édité 1 fois
Verte Lama schizophrène jaune
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 19:14
De quelle manière comptes-tu concquérir le monde?
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 19:19
Un personne IRL que tu admires pour ce qu'elle a fait ? (hormis l'autre nazi)
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 19:56
Déjà vu le gif mais toujours aussi magique x)
jonrod a écrit:
Alors mon petit Xin, une question que tu aimerais que l'on te pose ?
Ton Top 5 des - *SBAFF* Que penses-tu de jonrod ? :ahdé:
Soyokaze a écrit:
C'est quoi ton film préféré ?
Hum, La Ligne Verte ou Forrest Gump je dirais, difficile de choisir. Et Princesse Mononoke si je devais mentionner un film d'animation à côté.
Ema Skүe a écrit:
Bah tiens, tu pourrais me citer un des épisodes qui t'ont beaucoup marqué ? On va voir si ça me parle. :)
Bien des épisodes des premières années de diffusion m'ont beaucoup marqués (faut dire que c'était là où les OST étaient énormes et l'ambiance bien glauque par moment, ambiance qu'on a perdu depuis plusieurs années pour quelque choses de plus édulcoré à mon grand désarroi ...). Je vais dire Sonate pour crime au Clair de Lune (quel double-épisode <3), L'Homme aux bandelettes, La maison aux pendules, La réunion de classe de Kogoro, Meurtre au karaoké ... Beaucoup trop d'épisodes pour tous les citer. A force de les avoir vu je dois en connaitre certains par cœur x)
DjRidoo a écrit:
Tes persos préférés dans DC?
Haibara, Vermouth et Akai, pour faire dans l'originalité.
SweetyTwilight a écrit:
Une chanson à nous faire partager ?
Découvert la semaine dernière et j'aime énormément. Puis le jazz c'est le bien.
verte a écrit:
De quelle manière comptes-tu concquérir le monde?
C'est déjà fait en coulisse ma petite verte, j'ai déjà le monde à mes pieds
SweetyTwilight a écrit:
Un personne IRL que tu admires pour ce qu'elle a fait ? (hormis l'autre nazi)
Je ne me suis jamais vraiment posé la question. Si je devais sortir le premier qui me sort par la tête ... Allez, Léonard de Vinci, nombre de domaines auxquels il a participé et grandement influencé ... Oui je sais, c'est très original.
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 20:02
que ne penses-tu PAS de jonrod ? on attend une liste exhaustive
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 20:59
La question de Yumil est tellement plus intéressante que celle que tu as choisi que je ne vais même pas poser la tienne :D
Est-ce que t'as réussi à choper toutes les pièces dans VVVVVV ? :D
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 22:46
Yumil a écrit:
que ne penses-tu PAS de jonrod ? on attend une liste exhaustive
Tu demandes une liste exhaustive donc c'est mort dès le départ Et quel intérêt pour le mec le plus inintéressant de la planète ?
jonrod a écrit:
Est-ce que t'as réussi à choper toutes les pièces dans VVVVVV ? :D
Nop, j'ai déjà fini le jeu une fois et ça me suffit, j'ai pas été assez fou pour me relancer dans la quête des pièces !
Ema Skye Procureur débutant
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 22:55
Xin Eoph a écrit:
Je vais dire Sonate pour crime au Clair de Lune (quel double-épisode <3), L'Homme aux bandelettes, La maison aux pendules, La réunion de classe de Kogoro, Meurtre au karaoké ... Beaucoup trop d'épisodes pour tous les citer. A force de les avoir vu je dois en connaitre certains par cœur x)
Haha, les souveniiiiirs ! Je suis pareille, je les connais presque par cœur ! :D Celui qui m'avait vraiment marquée à l'époque, c'était L'Homme aux bandelettes. Ça doit être l'un des premiers que j'ai vu. ^^
Bon alors, quelle question je vais bien pouvoir te poser...
As-tu un auteur préféré ? :)
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 23:10
Ema Skүe a écrit:
As-tu un auteur préféré ? :)
Seulement niveau livre ? J'en ai pas spécialement un favori. J'aime beaucoup ce que fais Conan Doyle pour avoir lu un peu de Sherlock Holmes et j'apprécie pas mal le style d'Agatha Christie, il faut que j'en lise un peu des deux d'ailleurs.
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 23:13
Le plot twist qui auquel tu t'attendais le moins ?
Ema Skye Procureur débutant
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 23:16
Xin Eohp a écrit:
Seulement niveau livre ? J'en ai pas spécialement un favori. J'aime beaucoup ce que fais Conan Doyle pour avoir lu un peu de Sherlock Holmes et j'apprécie pas mal le style d'Agatha Christie, il faut que j'en lise un peu des deux d'ailleurs.
Excellent choix ! :D
Et niveau mangas, du coup ?
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 23:20
Citation :
Et quel intérêt pour le mec le plus inintéressant de la planète ?
ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD Ca se payera ça !
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 23:31
Soyokaze a écrit:
Le plot twist qui auquel tu t'attendais le moins ?
Là encore je ne vais pas faire dans l'originalité en citant Seven et Sixième Sens qui ont été fait pour leur plot twist mais ils ont bien marché sur moi.
Ema Skүe a écrit:
Et niveau mangas, du coup ?
Kentaro Miura (pour Berserk, après 12 tomes il m'a bien convaincu), Takehiko Inoue (pour Vagabond, ça va faire plaisir à certains ici :p) et Naoki Urasawa que je commence à apprécier de plus en plus. Ces trois-là principalement.
jonrod a écrit:
ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD Ca se payera ça !
Moi aussi je t'aime jonny <3 Sans rancune hein ? :rena:
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 24 Fév 2016 - 15:05
Tiens, tu me fais penser, en parlant d'Inoue, que j'ai commencé Slam Dunk.
Citation :
Kentaro Miura (pour Berserk, après 12 tomes il m'a bien convaincu), Takehiko Inoue (pour Vagabond, ça va faire plaisir à certains ici :p) et Naoki Urasawa que je commence à apprécier de plus en plus. Ces trois-là principalement.
Quelqu'un sur le forum t'a conseillé sur ces mangas?