| L'Interview des membres ! | |
|
+31Verte Ema Skye Arty Zayox Lana Skye GerbilxEly Missile Arshes Shihna Swann Clyde DR White_Hunter Candy Cream Anaïs Hunty jonrod SweetyTwilight Yamachan DjRidoo Asahi Sena Soyokaze Wolv Hunter Electromignion Fox Edgeworth Gold Hurricane Xin Eohp miarip AceAttorneyfrench Monokuma Cardia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ema Skye Procureur débutant
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 2 Fév 2016 - 18:17 | |
| J'ai toujours dit "pain au chocolat" et c'est pas prêt de changer. x) |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 2 Fév 2016 - 18:28 | |
| Ta matière préférée quand tu étais au lycée? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 2 Fév 2016 - 18:59 | |
| L'anglais ! Et j'adorais le français aussi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un Bac S...Hum. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 2 Fév 2016 - 19:02 | |
| Une question que tu aimerais que l'on te pose ? #concept |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 2 Fév 2016 - 20:34 | |
| Du bac S à assistante marketing, il s'est passé quoi? |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 2 Fév 2016 - 22:22 | |
| - Ema Skүe a écrit:
- jonrod a écrit:
- Est-ce que t'aimes bien Xin Eohp ?
Nan, pas du tout. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi antipathique. Fais gaffe, un petit papier sur toi dans le GN peut vite arriver D'ailleurs, c'est pas le meilleur journal le GN ? Surtout avec son actuel rédacteur en chef ?
Dernière édition par Xin Eohp le Mar 2 Fév 2016 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 2 Fév 2016 - 22:27 | |
| Un jeu qui pour toi mériterai son remake ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 2 Fév 2016 - 23:27 | |
| Ta couleur préférée ? °w° |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 0:18 | |
| - jonrod a écrit:
- Une question que tu aimerais que l'on te pose ? #concept
"Une petite anecdote à nous raconter ?" - JDjRidoo a écrit:
- Du bac S à assistante marketing, il s'est passé quoi?
J'ai fait un peu de droit, mais comme je m'ennuyais à mourir, je suis devenue pirate et aventurière à Disneyland Paris. Ensuite, je suis partie à Londres pendant 2 mois pour bosser dans une agence de communication (dans le cadre de ma licence LEA). Après ça, j'ai fait un master Commerce international pendant lequel je suis partie en Allemagne et en Suède. Voilà, c'est à peu près tout. :) - Xin Eohp a écrit:
- Fais gaffe, un petit papier sur toi dans le GN peut vite arriver
D'ailleurs, c'est pas le meilleur journal le GN ? Surtout avec son actuel rédacteur en chef ? Hahaha, bien joué ! xD Très sincèrement, c'est toujours un plaisir de lire ce journal. Bon, je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps, mais je trouve que ça renforce l'esprit communautaire. Et puis l'actuel rédacteur en chef a non seulement une plume incomparable, mais également un humour des plus raffinés (comment ça j'exagère ?). Une petite pépite ce Gourdy News ! - Basibidi a écrit:
- Un jeu qui pour toi mériterai son remake ?
J'aimerais bien un joli remake de Link's Awakening. :3 - Soyokaze a écrit:
- Ta couleur préférée ? °w°
Vert émeraude :) |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 1:02 | |
| Ah ouais ça fayote :D Sinon euh... Une petite anecdote à nous raconter ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 10:34 | |
| Fichtre, tu m'as démasquée ! - jonrod a écrit:
- Sinon euh... Une petite anecdote à nous raconter ?
Effectivement, j'ai une petite anecdote à vous raconter ! Comment as-tu deviné ? Après quelques semaines passées en Suède, j'ai découvert par le plus grand des hasards que la dame qui m'hébergeait était procureur en chef chargée des affaires de sécurité nationale. Genre LA procureur en chef qui passait dans tous les médias suédois pour parler du terrorisme (elle a même sa propre page Wikipédia). Quand je lui avais demandé ce qu'elle faisait dans la vie, elle m'avait juste répondu qu'elle était avocate... x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 11:19 | |
| Hahaha not bad, elle voulait pas t'embêter avec des "détails" :p
Sinon, une question que tu ne veux absolument pas que l'on te pose ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 12:06 | |
| Un truc creepy genre : "T'habites à quelle adresse ?". Et comme je vous vois venir à des kilomètres, la réponse est évidemment : 6, rue Marguerite 94350 VILLIERS-SUR-MARNE (Merci http://www.fakenamegenerator.com/ ) |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 12:07 | |
| Sur Twitter, il me semble avoir lu que tu avais un chat ! (et un chien aussi, non ?)
Comment ils s'appellent, et pourrais tu nous offrir une petite photo d'eux ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 12:09 | |
| Oh bah t'habites pas loin ! Nan sinon, dans le même genre, en moins creepy : on a pas encore vu ta bouille sur le trombi, à quoi tu ressembles ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 13:33 | |
| Aller, continuons comme ça : Quel est ton prénom? je crois pas que tu nous l'aies dit :P |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 14:10 | |
| - Balexir a écrit:
- Sur Twitter, il me semble avoir lu que tu avais un chat ! (et un chien aussi, non ?)
Comment ils s'appellent, et pourrais tu nous offrir une petite photo d'eux ? :3 Ouiii, exact ! Il y a 4 ans, ma sœur a trouvé un chaton errant et l'a ramené à la maison. On l'a appelée Moka mais son surnom c'est Momo. :3 - Spoiler:
Elle est toute petite et a des yeux énormes. Elle nous fait trop rire xD
Et effectivement, j'avais un chien mais il est mort lorsque j'étais en Suède. Il s'appelait Vasco. - Spoiler:
11 ans de bonheur avec un nounours pareil, c'est sûr que ça laisse un grand vide. :/
- jonrod a écrit:
- Nan sinon, dans le même genre, en moins creepy : on a pas encore vu ta bouille sur le trombi, à quoi tu ressembles ?
Je ne suis jamais allée voir le trombi, tiens. Vous y êtes tous ? Faut que j'aille y faire un tour ! Bon bah voilà, en exclu pour vous : - Spoiler:
- verte a écrit:
- Aller, continuons comme ça : Quel est ton prénom? je crois pas que tu nous l'aies dit :P
Ne soyez pas déçus mais je ne m'appelle pas vraiment Ema. Je porte le prénom d'une actrice britannique des années 50/60. Je vous laisse deviner. :P |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 14:22 | |
| \o/ comment on est trop privilégiés ! Sur le trombi il y a pas tout le monde (verte, hein ? :p), et sinon ça commence à dater un peu x) Faudrait que l'on remette tout ça à jour ! Au pif, Audrey ? (cela ne compte pas comme ma question xD)
Tu aimes ce que tu fais en tant qu'assistante marketing ? Est-ce que tu aimerais évoluer vers un autre métier (peut être un peu mieux placé dans la hiérarchie?)
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 16:35 | |
| Il faudrait vraiment une page récapitulative pour le trombinoscope, parce que là c'est vraiment le bazar. (Je suis quand même tombée sur ta tête en 2008 -> a-do-rable ! ) Alors oui, apparemment ma devinette n'était pas assez difficile puisque tu as trouvé du premier coup. 10 points pour Serdaigle ! :D - jonrod a écrit:
Tu aimes ce que tu fais en tant qu'assistante marketing ? Est-ce que tu aimerais évoluer vers un autre métier (peut être un peu mieux placé dans la hiérarchie?) Oui j'aime bien, c'est assez diversifié. Pour le moment, j'essaye de gagner de l'expérience professionnelle et puis on verra pour la suite. J'ai pas d'idées de métier en particulier, tous les trucs qui m'intéressent vraiment ne me permettraient pas de bien gagner ma vie (sinon je serais illustratrice jeunesse ou comédienne de doublage ^^). |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 17:59 | |
| Ne trouve tu pas cocasse que Lana Skye et Ema Skye (les membres du forum) s'appellent toutes les deux Audrey?
Sinon, tu joues d'un instrument? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 18:45 | |
| Drôle de coïncidence, en effet ! J'ai pris des cours de piano quand j'étais petite, mais j'ai abandonné. Les cours au conservatoire étaient presque une punition pour moi, j'en garde de très mauvais souvenirs. Et c'est bien dommage parce que j'adore cet instrument. :( Ah oui, j'ai aussi une guitare (j'avais tenté d'apprendre mais je ne suis pas douée du tout xD). |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 19:37 | |
| T'es vraiment magnifique !
*prend une voix de petit vieux lors des repas de famille*
Alors, les amours, ça va ? T'as un petit copain ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 20:01 | |
| - Citation :
- (Je suis quand même tombée sur ta tête en 2008 -> a-do-rable ! )
Oh merde, faudrait que je revois ma gueule de l'époque xD Balexir, gros bourrin, ça passe aux questions persos xD T'as pas essayé de refaire du piano en autodidacte sans le solfège ? (je sais pas si le solfège est obligatoire pour pouvoir jouer du piano...) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 20:45 | |
| Oh, t'es super jolie! Ça t'arrive de faire de la pâtisserie? :) |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 3 Fév 2016 - 20:50 | |
| Je ne sais plus si j'avais mis ma tronche dans le trombi, si c'est le cas ça doit dater ! x) Balexir, tout en finesse pour ces questions Un genre de musique que t'apprécies plus qu'un autre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! | |
| |
|
| |
| L'Interview des membres ! | |
|