| L'Interview des membres ! | |
|
+31Verte Ema Skye Arty Zayox Lana Skye GerbilxEly Missile Arshes Shihna Swann Clyde DR White_Hunter Candy Cream Anaïs Hunty jonrod SweetyTwilight Yamachan DjRidoo Asahi Sena Soyokaze Wolv Hunter Electromignion Fox Edgeworth Gold Hurricane Xin Eohp miarip AceAttorneyfrench Monokuma Cardia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Ven 19 Fév 2016 - 18:48 | |
| Hmm. J'en ai plusieurs. J'en citerais donc trois:
D'abord, la série pokemon (rouge/jaune/argent), ensuite les razmokets sur playstation, jeu que je trouvais excessivement dur, que j'ai torché en quelques heures il y a un an, et enfin Metal Gear Solid 2, auquel je n'ai pas directement joué, je regardais surtout mon frère y jouer :) |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Ven 19 Fév 2016 - 20:20 | |
| Tu es plus Dr Kelso ou Dr Cox? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 0:10 | |
| Sale p... Cox. Je l'ai aimé en premier et j'ai mis plus de temps à apprécier Kelso !
Nous sommes samedi et je m autoremercie avant d'annoncer notre prochain interviewé: Xin !
Ton but dans la vie ? (IRL et IVL) |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 13:47 | |
| Est-ce que tu ressembles au Xin Eohp de AA3? :P |
|
| |
Ema Skye Procureur débutant
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 16:09 | |
| Ton épisode préféré de Cowboy Bebop ? :D |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 17:05 | |
| Oh déjà ? Bon ^^ - Soyokaze a écrit:
- Ton but dans la vie ? (IRL et IVL)
Je vais pas faire dans l'originalité niveau IRL : juste trouver un boulot qui me plait complètement dans le thème que j'étudie pour le moment. Après une finalité, facile de dire ça maintenant x) IVL, étendre ma Religion (le ... Xinisme ?) et mon pouvoir sur tout l'Internet - verte a écrit:
- Est-ce que tu ressembles au Xin Eohp de AA3? :P
Bien sûr ! Pourquoi crois-tu que j'ai choisi ce pseudo ? En fait c'est mon frère jumeaux, on se ressemble comme 2 gouttes d'eau : - Spoiler:
Moi qui suis blanc comme un œuf, je suis pas près d'avoir sa tronche :p Je me coiffe juste les cheveux aussi vers l'arrière, pas en pique par contre :D - Ema Skүe a écrit:
- Ton épisode préféré de Cowboy Bebop ? :D
Difficile à dire, tellement d'épisodes magnifiques dans cet anime ... Je dirais que ceux qui m'auront le plus marqués sont les deux épisodes de Jupiter Jazz, Ballad of Fallen Angels, Mushroom Samba, Cowboy Funk et évidemment le double-épisode final The Real Folk Blues (cette mise en scène absolument parfaite <3<3<3 J'attends toujours une autre fin d'anime aussi poignante, j'ai toujours pas trouvé. Et c'est d'ailleurs l'un des très rares anime à m'émouvoir autant sur sa fin). Il faut vraiment que je le revois à l'occasion, le plaisir ne sera que plus grand. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 17:22 | |
| On peut savoir pourquoi tu poses à côté de Hitler au musée de Madame Tussaud? (d'ailleurs j'y suis allée y'a un moment moi aussi :D) |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 17:35 | |
| - verte a écrit:
- On peut savoir pourquoi tu poses à côté de Hitler au musée de Madame Tussaud? (d'ailleurs j'y suis allée y'a un moment moi aussi :D)
Parce que c'est mon modèle de vie, il m'inspire sur le fait de conquérir le monde. Mais moi je vise plus haut comme Divinité |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 18:12 | |
| - Citation :
- J'attends toujours une autre fin d'anime aussi poignante, j'ai toujours pas trouvé. Et c'est d'ailleurs l'un des très rares anime à m'émouvoir autant sur sa fin)
Ah, la ptite nature, pour une fin aussi pourrave :D Sinon t'aimes bien Xin Eohp ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 18:19 | |
| - jonrod a écrit:
-
- Citation :
- J'attends toujours une autre fin d'anime aussi poignante, j'ai toujours pas trouvé. Et c'est d'ailleurs l'un des très rares anime à m'émouvoir autant sur sa fin)
Ah, la ptite nature, pour une fin aussi pourrave :D C'est pas ma faute si t'as aucun goût et ne sait pas apprécier un vrai bijou :rena: - jonrod a écrit:
- Sinon t'aimes bien Xin Eohp ?
Je l'aime ce gars ! La perfection est le mot qui le décrirait le mieux. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 18:51 | |
| Ton meilleur souvenir sur le fo ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 19:17 | |
| Qu'est-ce que tu fais comme études ? :) |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 19:25 | |
| Les membres que tu voudrais le plus rencontrer IRL (ou qui t'intrigue assez pour vouloir les rencontrer)? |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 19:36 | |
| On pourrait débattre longtemps %) Et j'aurais plutôt dit la modestie ! :o Est-ce que tu comptes apprendre à faire des bons GN à un moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 19:49 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Ton meilleur souvenir sur le fo ?
Certaines soirées sur la Chatbox où ça rigolait bien pendant plusieurs heures. - Ema Skүe a écrit:
- Qu'est-ce que tu fais comme études ? :)
J'suis en deuxième année d'un BTS en Biotechnologies (c'est très axé sur la recherche, que ce soit médicale, en industrie, institut ...). - DjRidoo a écrit:
- Les membres que tu voudrais le plus rencontrer IRL (ou qui t'intrigue assez pour vouloir les rencontrer)?
Ceux que je connais depuis le plus longtemps donc toi mon grand, Soyo, jon, et puis Balex, verte, Yumil, Arty, j'en oublie ... Ema aussi, là depuis peu de temps mais qui se démarque par son bon goût ! :sddddddddddddd Même plus largement croiser au moins une fois tous les plus actifs actuellement ce serait sympa. - jonrod a écrit:
- Est-ce que tu comptes apprendre à faire des bons GN à un moment ?
Pff, ces taunt vraiment très bas, tu me déçois de plus en plus tu sais T'es jaloux en fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 20 Fév 2016 - 22:52 | |
| Pourrais-tu nous montrer la photo que t'as mise mais avec TA tête à la place? ^^ |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 21 Fév 2016 - 19:16 | |
| Il sort quand le prochain GN ? |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 21 Fév 2016 - 21:11 | |
| quand t'aura recruté les 720 pokémons de mega donjon mystère. Gotta go fast, dude. (de rien xin) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 21 Fév 2016 - 21:41 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Ema aussi, là depuis peu de temps mais qui se démarque par son bon goût ! :sddddddddddddd
Haha, je suis très flattée ! Merci ! Sinon, y a-t-il un voyage qui tu rêverais de faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 21 Fév 2016 - 23:10 | |
| - verte a écrit:
- Pourrais-tu nous montrer la photo que t'as mise mais avec TA tête à la place? ^^
C'est quasi la même que j'avais posté il y a longtemps sur le trombi, elle date d'au moins 3 ans facile, aucun intérêt de la poster. Mais j'ai promis de vous en poster une récente prochainement, je n'ai pas oublié ! - Balexir a écrit:
- Il sort quand le prochain GN ?
Bientôt bientôt Nan vraiment je réfléchis avec quelqu'un d'une formule un peu différente pour diversifier et essayer d'en sortir un peu plus souvent. - Yumil a écrit:
- quand t'aura recruté les 720 pokémons de mega donjon mystère. Gotta go fast, dude.
(de rien xin) Eh oh c'est moi qui répond aux questions ! Ne me les vole pas ! - Ema Skүe a écrit:
- Sinon, y a-t-il un voyage qui tu rêverais de faire ?
Le Canada que j'aimerais beaucoup visiter un jour, cela m'attire assez. Certains pays asiatiques aussi, le Japon évidemment, rien que pour les paysages et toute la culture derrière. J'aimerais retourner au Royaume-Uni aussi, mes voyages à Londres et en Écosse sont mes meilleurs souvenirs de voyage. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 22 Fév 2016 - 17:29 | |
| Quelle est l'oeuvre (film, livre, musique...) qui t'a suivi depuis tout petit ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 1:13 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Quelle est l'oeuvre (film, livre, musique...) qui t'a suivi depuis tout petit ?
Depuis vraiment tout petit difficile à dire. Et une seule œuvre c'est très dur ... Si j'en ai vraiment un qui me passe en premier par la tête ce serait Détective Conan que je connais depuis l'école primaire où une amie d'enfance m'avait passé les premiers tomes. Puis la série animée qui passait sur France 3 puis Cartoon Network où certains épisodes m'ont beaucoup marqués, encore aujourd'hui. Et série animée + bouquin que je continue à suivre toujours autant aujourd'hui ^^ Mouais, ça colle bien à ta question |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 9:33 | |
| Alors mon petit Xin, une question que tu aimerais que l'on te pose ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 11:00 | |
| Jon quand il pose cette question: C'est quoi ton film préféré ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 23 Fév 2016 - 11:54 | |
| Tain il est ouf ce gif xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! | |
| |
|
| |
| L'Interview des membres ! | |
|