| Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année | |
|
+6Clyde DR Frédéric_DR Miléna_DR Axel_DR Olivier_DR Monokuma 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Dim 23 Fév 2014 - 12:58 | |
| Un bus... Une route de campagne... La perspective de se rendre dans la meilleure académie du monde... Un bus... Une route de campagne... La joie de déjà faire connaissance avec vos futurs camarades de classe... Un bus... Une route de campagne... Et puis plus rien.
Voilà les vagues souvenirs qui vous viennent à l'esprit tandis que vous ouvrez doucement les yeux, allongé. Où ça ? Bonne question. En jetant petit à petit un coup d'oeil autour de vous, vous vous rendez compte que vous êtes couché sur une chaise longue, au bord d'une grande piscine extérieure. Au loin, vous voyez l'horizon, le soleil vient apparemment de se coucher. Attendez... Quoi ? Vous vous levez, plus ou moins délicatement et vous rendez compte que vous êtes sur un grand bateau. Le S.S Hope, pour être précis. Ce bateau que vous avez probablement vu, sur le tract qu'ils ont distribué lors de votre inscription à l'académie. Ah ouais, c'est vachement grand ! A la vue de cela plusieurs questions vous viennent à l'esprit : Comment vous êtes arrivé là ? Pourquoi vous avez tout oublié ?
Et c'est alors que vous les remarquez... Les autres.
En effet, à côté de vous se trouvent d'autres adolescents allongés au bord de cette piscine. Vous remarquez également au bout du pont qu'il y a un bar sur lequel sont disposées diverses boissons. A l'espace où devrait se trouver le barman, se trouve à la place une grande bannière avec écrit en grand et en couleur, d'une écriture qui semble plus être celle d'un enfant qu'autre chose "REUNION DE DEBUT D'ANNEE A L'ESTRADE AU NIVEAU INFERIEUR !" avec à côté un smiley souriant. En face de ce bar, vous voyez deux grandes portes en chêne massif avec une plaque au dessus : "DORTOIRS". De part et d'autres de cette paire de portes, se trouvent des escaliers. Ceux externes semblent monter vers le pont du niveau supérieur mais sont bloqués par des grands grillages, et ceux internes, eux, invitent à descendre d'un étage.
Vous vous réveillez là... Que faites-vous ?- Vous vous situez à cet étage, autour de la piscine : :
|
|
| |
Olivier_DR Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Welcome to Despair's Academy - Réunion de début d'année Dim 23 Fév 2014 - 13:12 | |
| Caroline fut réveiller par la brise du vent. Elle se réveilla sur le pont d'un bateau. N'était elle pas dans un bus il n'y a serais-ce que 15 voir 20 minutes. Tout en se levant du transat où elle était couchée , elle remarqua alors qu'elle n'était pas seule. Il y avait là plusieurs autre personne qui devait avoir le même âge quelle. Enfin , elle se dirigea vers le bar et lue la banderole. Réunion de début d'année à l'estrade au niveau Inférieur. Le niveau inférieur était sans doute là ou devais mener les escaliers. Elle pris alors un verre de cocktail et le bu tout en attendant que les autres se réveillent. Et qui sait , peut-être un des instituteurs ou un responsable. Que lui était t-il arriver ? |
|
| |
Axel_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Dim 23 Fév 2014 - 21:49 | |
| Axel ouvrit les yeux et cligna imperceptiblement de l'oeil gauche. Curieux. Il n'avait plus des dernières heures que des souvenirs très flous. Il se leva et s'approcha de la rembarde du gigantesque navire.
"J'ai dû m'assoupir", commença-t-il par penser, "et on m'aura amené ici. Mais en même temps..." Cela faisait beaucoup d'assoupissements compte tenu des circonstances.
-Hm.
Il y avait beaucoup de monde. Il n'aimait pas beaucoup ça. Pour le moment la plupart des élèves dormait. Axel décida de s'éclipser et se dirigea vers le lieu de la fameuse réunion.
Axel se rend au pont Inférieur. |
|
| |
Miléna_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Lun 24 Fév 2014 - 12:20 | |
| Miléna se réveilla difficilement. Elle se demandant d'abord où elle était, et elle le comprit très vite. Elle était sur un bateau. Ensuite elle se demanda comment elle était arrivée là, mais, là, néant. Elle avait des bribes de souvenirs qui revenaient. Son dernier souvenir était quand ils étaient dans le bus.
Elle se leva lourdement. Elle vit qu'il n'y avait pas qu'elle qui dormait sur des chaises longues. Elle vit au bar une grande banderole. Elle s'approcha pour lire. Elle prit une boisson pour remettre ses idées en place.
"-Bon allons à l'étage inférieur alors, il ne faut pas que je sois trop en retard."
Elle se dirigea donc vers l'étage inférieur pour la réunion de début d'année.
Miléna se rend au pont Inférieur. |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Lun 24 Fév 2014 - 16:52 | |
| ...Franchement , il n'y avait que des associables sur ce bateau où ? Pfiou....Il aurait au moins put attendre que tout le monde se réveille. Voir se présenter. Enfin bref , elle décida de les suivre.
Caroline se rend au pont Inférieur. |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Lun 24 Fév 2014 - 17:00 | |
| En arrivant sur le pont, vous voyez immédiatement qu'il a été "décoré" pour l'occasion. Le sol en bois est plein de confettis et de serpentins et plusieurs ballons de toutes les tailles et de toutes les couleurs jonchent le sol. Là ou se trouvait la piscine à l'étage supérieur, se trouve une grande table décorée pour l'occasion également. Au dessus de la nappe verte blanche à pois multicolores qui couvre la grande table en question se trouvent plusieurs plats ainsi que des sachets de cotillons multicolores et des serpentins. Dessus, plusieurs assiettes de plats sont disposées ainsi que diverses choses à grignoter telles des chips ou encore des bonbons de toutes les couleurs. Plusieurs verres sont placés autour de la table avec des bouteilles de boissons diverses et variées. Au tout devant du bateau, se trouve un bar en bois semblable à celui du pont "rez-de-chaussée" sans boissons présentées cependant. Après tout, les boissons sont toutes sur la grande table que vous avez remarquée à votre arrivée. D'ailleurs, vous remarquez que au même endroit où se situait la porte des Dortoirs au rez de chaussée, se situe une porte semblable au bas pont. Vous lisez alors sur une plaque dorée que ces portes mènent à l'Académie. Des guirlandes avec écrit "Bienvenue à l'Académie !" sont disposées un peu partout dans la salle reliant les colonnes soutenant le pont supérieur. Cette ambiance, certes enfantine est assez drôle à voir et pas si dérangeante qu'on s'y attendrait, elle est presque agréable ! Plus vers l'avant du bateau, épousant la forme du pont supérieur, une sorte de scène de théâtre est située. Les rideaux qui sont rouge de velours ne portent pas de décoration supplémentaire. Cependant, de part et d'autre de ceux-ci, qui sont fermés, se trouvent quelques ballons de toutes les couleurs gonflés à l'hélium sur toute la hauteur de l'estrade. Cependant, ils laissent la place aux escaliers qui sont situés de part et d'autre de l'estrade et qui permettent de monter sur la scène. Au devant de l'estrade se trouvent plusieurs bancs alignés. L'allée centrale est couverte d'un tapis de velours rouge, lui même couvert de confettis, serpentins et cotillons de toutes les couleurs ! Cette décoration est originale, certes, mais un peu hors de propos pour une Académie aussi renommée que celle d'Hope's Ocean... Quoique ? Après tout, pas la peine de stresser, tout se passera bien ! - Positionnement de l'étage:
|
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Lun 24 Fév 2014 - 17:56 | |
| Frédéric "Fred" se réveilla difficilement, les cheveux complètement défaits. Il remarqua qu'il était avec 2-3 personnes au bord de la piscine. "Où suis-je ... Arg ma tête !". Il avait l'impression d'être le lendemain d'une cuite bien arrosée avec un très gros mal de crâne. Il vit que nous étions sur un grand bateau et vit le bar au fond du pont. Il s’approcha et vit la banderole accrochée au fond du bar. "Hum, cela doit être pour moi cette réunion de d'année. Au vu du nombre de chaises longues, je dois faire parti des derniers qui étaient ici. Mais je ne me souviens pas être arrivé sur ce bateau !". Il se demanda si il fallait réveiller les derniers encore au bord de la piscine mais il dit d'un air désabusé : "Pff, ils se débrouilleront, ils n'ont pas besoin d'une maman pour se lever quand même !". Avec un tel mal de tête, il se dit que ne pas prendre de boisson au bar serait le plus judicieux. Il prit alors le chemin des escaliers sans plus attendre.
Fred se rend au pont Inférieur.
En haut des escaliers se trouvait un grand pont inférieur, assez similaire à celui du dessus. Il voyait toutes ces guirlandes et décorations sur la table et sur le sol. "... C'est une blague j'espère." pensa Fred. Il y avait déjà pas mal de monde sur le pont, tous un peu esseulé et ne cherchant pas au début à communiquer avec les autres. Il remarqua alors l'estrade devant lui. Il monta dessus, inspecta toute la scène mais, ne remarquant rien de spécial, il descendit. Il remarqua ensuite la plaque dorée : "Alors ce bateau serait bien le S.S Hope ? Très intéressant." Il décida alors de s'assoir autour de la table et de commencer à faire quelques présentations avec certains élèves. |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Lun 24 Fév 2014 - 19:51 | |
| Sérieux ? C'est quoi cette décoration. Même Cindy ferait mieux et Dieu sait qu'elle n'a que 3 ans. Enfin , Caroline regardait les autres. Ils étaient déjà 4 ou 5 avec l'élève qui venait de descendre. Caroline se rapprocha de lui et lui lança un :
Salut ! Ça va ? Moi c'est Caroline.
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Lun 24 Fév 2014 - 20:08 | |
| Clyde se réveilla doucement, il se mit en tailleur, se frotta les yeux et les ouvrits , sa première réaction fut de se demander où pouvait-il bien être. Dieu sait combien de temps il avait pu dormir mais en attendant il ne pouvait pas rester là sans rien faire, comment pourrait-il avoir la réponse à aux nombreuses questions qu'il se posait en restant assis ici. Il décida de se lever puis se dirigea vers le lieu où il y avait déjà quelques personnes présentes.
Clyde se rend au Pont Inférieur |
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Lun 24 Fév 2014 - 22:48 | |
| Lancelot ouvrit les yeux. Il constata avec dégout qu'il avait longuement salivé durant son sommeil. La première chose qu'il entreprit de faire fut de sauter par dessus bord. Il se ravisa en réfléchissant. Il ne savait ni où, ni quelle heure il était. Néanmoins, il n'avait pas vraiment le choix. Lancelot se rend au pont inférieur Ah. Il était à la bourre. L'ambiance faisait pour autant peu de doute, personne ne se connaissait. Ne sachant pas vraiment où ils en étaient, il pris la décision de prendre le taureau par les cornes et de se présenter à tous. Il prit une voix haute, de façon à ce que tout le monde puisse l'entendre.
-Euh... Salut à tous, je m'appelle Lancelot et j'ai 16 ans. Je me suis retrouvé en retard suite a un malencontreux hasard. Je m'en excuse... |
|
| |
Axel_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Lun 24 Fév 2014 - 23:05 | |
| Appuyé sur le mur, Axel était particulièrement blasé. Déjà que d'ordinaire il n'aimait pas vraiment fréquenter des gens, voilà que l'un des étudiants venait de rompre le silence d'une façon fort théâtrale. Prenant appui avec ses deux mains, il se remit debout d'un geste fin, cligna des yeux puis regarda la salle avec plus de détails. Il y avait des chaises et des tables, et certains étudiants ne s'étaient pas faits prier pour s'y installer. D'autres étaient restés debouts comme lui. Certains avaient commencé à converser, il semblait même qu'une ambiance un peu moins oppressante était sur le point de s'installer. Si seulement ce type n'avait pas tout gâché.
-Ts.
Axel ne voulait certainement pas se retrouver aussitôt dans l'année autour de tels énergumènes. Il avança dans la salle les bras croisés, passa à côté du jeune homme, et le toisa pendant une imperceptible seconde.
Mais Axel était quelqu'un de discret et ne souhaitait pas non plus se créer de problème si rapidement. Il continua sur sa lancée et s'installa à une petite table où il n'y avait que deux chaises. Avec un peu de chance personne ne viendrait le voir. Non, Axel n'aimait pas les inconnus. |
|
| |
Miléna_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Mar 25 Fév 2014 - 19:11 | |
| Miléna vit certains autres étudiants. Elle trouva que celui qui venait de rompre l'ambiance qui commençait à se créer, était surement asocial. Mais elle se disait qu'il y en avait toujours, des gens comme ça.
- Bonjour ! Je m'appelle Miléna. Enchantée de faire votre connaissance ! Dit-elle avec un grand sourire
Suite à cette phrase elle s'asseya sur une des chaises disposées. Elle se posa près de cet énergumène qui venait de casser l'ambiance fraîchement installée.
- Salut, toi... Comment tu t'appelles ? |
|
| |
Emma_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Mar 25 Fév 2014 - 19:32 | |
| Le vent , l'odeur de la mer...Une minute ! Elle n'était plus dans le bus ! Emma ouvrit les yeux et en entendant du bruit venant de l'étage en-dessous. Elle se dirigea alors à ce lieu.
Emma se rend du pont supérieur au pont Inférieur.
Des inconnus...Emma se sentait très mal en présence d'inconnu. Tellement mal qu'elle s'évanouit par terre. |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Mar 25 Fév 2014 - 20:26 | |
| Clyde vit tout de suite la jeune fille qui tomba. Il se précipita vers elle pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol, mais trop tard elle était déjà à terre. Il lui donna quelques claques sur la joue mais elle ne se réveilla pas. Il appela les autres pour qu'ils viennent l'aider. |
|
| |
Miléna_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Mar 25 Fév 2014 - 20:34 | |
| Miléna vit tout de suite que la jeune fille tomba. Elle attendit qu'il y ait quelqu'un avant elle. Elle attendait la réponse de l'autre énergumène mais, là il fallait mieux s'inquiéter pour la santé de cette fille.
"-Bon... Ils sont tous malades ici ?" pensa-t-elle
Miléna arriva auprès du jeune homme. Elle tenta de réveiller la jeune fille avec un verre d'eau glacé sur sa figure, en vain.
"- Bon... Que faisons-nous ? Nous n'arrivons pas à la réveiller..." |
|
| |
Axel_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Mar 25 Fév 2014 - 21:39 | |
| Axel hésitait. S'il intervenait, il était fiché. S'il n'intervenait pas, il était fiché aussi. D'un côté il aurait pu en profiter pour s'éclipser dans la foule, il n'y avait après tout que difficilement plus discret que lui. Mais d'un autre côté il ne voulait pas avoir à le regretter plus tard.
Sa main droite s'approcha de son flanc et il en retira une dague. Il s'approcha de la jeune fille. Son regard était tellement lourd que toutes les personnes autour se figèrent.
-Poussez-vous.
Il s'agenouilla auprès de la jeune fille.
-Elle est en nage. Pas étonnant. Hyperémotivité je suppose. Et puis il y a ça.
D'un geste précis il fit une fine coupure au col de la jeune fille. Elle toussota.
-Voilà ce qui arrive quand on serre trop ses habits. Au fait, moi c'est Axel. Salut.
Il retourna s'asseoir. |
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Mer 26 Fév 2014 - 2:20 | |
| - Caroline_DR a écrit:
- Salut ! Ça va ? Moi c'est Caroline.
Fred vit tout à coup une jeune fille blonde et souriante lui parler. Malgré son mal de crâne et qu'il ait décidé de commencer des présentations, il répondit à la jeune fille : "Salut Caroline. Mon nom est Frédéric mais tu peux m'appeler Fred, je préfère qu'on m’appelle par mon surnom". S'en suivit une rapide présentation des deux protagonistes où Fred expliquera un peu son brillant parcours de politicien. Mais à peine eu-t-il prit le temps de finir une de ses phrases qu'il vit une jeune femme tomber par terre. Plusieurs élèves se sont rués pour voir si elle allait bien. L'un deux réussi à la faire reprendre connaissance. Après cette scène et celle où "Lancelot" et "Miléna" prirent la parole pour se présenter, Fred se leva et dit d'une voix fluide et distincte : "Bon, eh bien puisqu'il faut se présenter à tout le monde ... Bonjour à vous, mon nom est Frédéric mais appelez-moi Fred, ravi de faire votre connaissance." Après cette présentation, Fred retourna s'asseoir à côté de Caroline. Les autres élèves, après avoir entendu cette prise de parole convaincante et sérieuse, ont commencé à dialoguer entre eux. On pouvait entendre de plus en plus de personnes se présenter aux autres. L'atmosphère était revenu à la normale. |
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Mer 26 Fév 2014 - 12:26 | |
| Lancelot garda son calme, sachant qu'il ne pouvait rien faire. Il observa Axel, en essayant se rappeler de la leçon qu'il leur avait prodigué. Il se décida à aller le saluer. Lancelot lui trouva un air intrigué par sa présentation, et leurs petites tailles leurs faisaient un point commun. -Salut. Félicitations pour ton intervention! Tu veux faire un club des garçons de petite taille? Silence gêné. Lancelot, qui ne s'était même pas rendu compte de son manque de tact, le relança. -Tu t'y connais en médecine? |
|
| |
Axel_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Mer 26 Fév 2014 - 12:46 | |
| -J'ai des notions. Il en faut quand on pratique un sport risqué physiquement. Et puis j'ai eu de bons profs. |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Mer 26 Fév 2014 - 14:21 | |
| Clyde regarda les personnes discutées entre elles. "Ils ont l'air de bien s'amuser, pensa Clyde, ils ne se soucient donc de rien." Clyde préféra s'éclipser du groupe et aller regarder la mer, ce bleu lui rappelle ce tragique souvenir, celui qui était maintenant dans tous ces cauchemars, chaque nuit. |
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Jeu 27 Fév 2014 - 18:58 | |
| Aux mots d'Axel, Lancelot réagit rapidement. -Et quel est le sport risqué en question? |
|
| |
Emma_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Ven 28 Fév 2014 - 11:40 | |
| Emma avait été tirer de sa perte de connaissance. Il lui fallu un peu de temps pour se remettre de tout ça. Une fois remise de ses emotions elle alla chez le garcon qui l'avait sauvé se rapprocha de lui , lui pris ses mains et lui fit une bise tout en disant : Merci. |
|
| |
Axel_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Sam 1 Mar 2014 - 11:04 | |
| -Euh... De rien.
Il se retourna vers Lancelot pour lui répondre, avec nettement plus d'assurance que ce qu'on aurait pu attendre.
-Escrime de compétition. Malgré les apparences, ce n'est pas que physique. Du coup j'ai aussi des notions en médecine et psychologie, notamment. Et toi ? Quelle est ta grande passion ? |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Mar 4 Mar 2014 - 22:20 | |
| A ce moment-là, la musique se coupe, plongeant le bateau dans le silence le plus total. Soudain, tous les moniteurs présents autour de vous s'allument, laissant apparaître une vague forme qui ressemble vaguement à un visage... Une voix étrange, aiguë et chantante se fait soudain entendre. Allo ! Allo ! Mic Check ! Mic Check ! Est-che que vous m'entendez, les g'enfants ? Mic Check ! Mic Check !Un léger grésillement sonne puis la voix reprend de plus belle. Tout le monde doit ch'acheoir devant l'echtrade ! Je répète, tout le monde doit ch'acheoir devant l'echtrade ! |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année Mer 5 Mar 2014 - 0:02 | |
| Clyde fut surpris par l'arrêt brusque de la musique, il ne se retourna pas, mais écouta les paroles de la voix et fit ce qu'elle demanda. Clyde alla s'assoir devant l'estrade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année | |
| |
|
| |
| Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année | |
|