Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année

Aller en bas 
+6
Clyde DR
Frédéric_DR
Miléna_DR
Axel_DR
Olivier_DR
Monokuma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Axel_DR
Novice en Droit
Axel_DR


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:26

Axel avait sincèrement pensé que son action serait suffisante. Il avait aussi pensé avoir été suffisamment discret. Mais il semblait bien que Monokuma était d'un tout autre niveau. Son regard s'assombrit.

Lorsque le bras de Caroline explosa, notre héros demeura sous le choc vingt bonnes secondes. Il fallait qu'il se fasse discret. À tout prix.

Il se contenta donc de reculer en même temps que les élèves qui étaient autour de lui. Comportement mimétique. L'une des bases de ses cours de psychologie. Car pour les sports risqués, la psychologie et la médecine sont deux atouts non négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : ???
Date d'inscription : 22/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:23

Cette peluche...Elle venait de lui claveter le bras. Elle regarda derrière elle et vu son bras , sa main , couverts de sang. Elle se sentait partir , mais , Aneki est venue la sauver. Elle ne pput s'empêcher de pleurer de douleurs et de souffrance. Aneki lui avait fais arrêter le saignement en lui bandant le bout de son bras qu'il restait , mais Caroline s'assit sur l'estrade , toute pâle , et toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:30

Clyde ressentait quand même un peu de pitié pour elle, il n'aurait pas aimé que ça lui arrive, mais il ne put s'empêcher d'aller quand même voir Caroline:
"On dirait que ce n'est vraiment pas ton jour de chance, mais tu l'auras quand même bien cherché. Quoique c'est aussi un peu de ta faute."
Clyde dit cette dernière phrase en regardant Axel, avant de s'éloigner du groupe d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 23
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:12

Upupupupupu.... Je vais vous expliquez :
- Vous êtes tous coincés sur ce bateau. Et , pour sortir il faudra tuer quelqu'un sans que personne ne sache que c'est vous ! Quel sentiment d'euphorie !  Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 5%28239%29

Ceci dit , un grand froid fut jeter sur le bateau. Les élèves devaient s'entre tuer pour pouvoir partir. Monokuma était en train de rire machiavéliquement tandis que Aneki , elle , pleurait. Elle ne voulait pas de ça , mais telle est la volonté de Monokuma. Puis soudain la peluche rajouta quelque chose :

Au fait , y vous manque un truc ! 'Fin bref , j'vais vous donnez une motivation particulière , dans ces lettres se trouvent votre secret. Si vous ne voulez pas qu'ils soient révéler , il faudra tuer quelqu'un , sinon , ce sera dit au monde ENTIER ! Mouahahahahaha !

Ceci dit , Aneki sortit des sortes de tablettes. Aneki distribua les tablettes aux élèves. En faisant cela, Aneki avait l'air mal à l'aise et comme malheureuse de donner les "tablettes". En les distribuant, elle murmurait "Sholidarité, sholidarité, sholidarité, onegai~ !" comme pour se forcer à avancer. Maintenant qu'ils la voyaient de plus près après avoir vu Monokuma, force était qu'ils devaient constater que celle-ci était assez petite en comparaison. Mais cependant, ce n'était pas la seule chose qui captait leur attention.

La tablette qu'ils avaient reçue tenait dans la main. Elle n'avait aucun bouton particulier de quelque chose que ce soit. L'écran semblait tout neuf tout comme le reste de l'objet. Un objectif d'appareil photo était visible à l'arrière de l'objet.
C'est alors que, soudain, alors qu'ils ne s'y attendaient pas, l'écran s'alluma. Dessus, il était très clairement écrit "ACADEMIE DE HOPE'S OCEAN", écriture qui fut rapidement remplacée par vos noms et prénoms à tous et puis qui afficha un menu semblable à celui d'un smartphone.


ACADEMIE DE HOPE'S OCEAN - JOUR 001
Heure : 21h03


> RÈGLEMENT DE L’ÉCOLE


> PLAN DU BÂTIMENT


> FICHES INFOS


> BLOC-NOTES

Le menu se rendit alors dans la case "Règlement de l'école" pour atterir sur une image reprenant la règle précitée, à propos de Monokuma et Aneki, et la fait qu'ils ne peuvent être attaqués par les élèves. Cependant, juste au dessus de la règle, se trouvait écrit en rose que toute transgression du règlement sera sanctionné d'une punition. Et sur les côtés de la règle, se trouvaient des flèches permettant de naviguer entre les règles.
Mais avant d'avoir pu appuyer dessus, la voix de Monokuma se fit entendre. Et tandis qu'il disait la règle, celle ci apparaissait sur l'estrade, et cela, en même temps que dans leur tablette.

-1° / Il est interdit d'attaquer le Directeur de l'Académie, Monokuma et l'Institutrice de l'Académie, Aneki-Chan. Si ce n'est pas respecté, la personne transgressant la règle mourra.


- 2°/ Les élèves seront obligés de rester sur ce bateau jusqu'à nouvel ordre. Il leur est interdit de, ne serait-ce que tenter de quitter le navire de toutes les façons possibles et imaginables. Toute tentative sera sanctionnée.

La voix d'Aneki se fit entendre à son tour, cependant moins sûre d'elle quant à elle.

- 3°/ Les élèves sheront déjormais à même de vivre tous enshemble dans la joie et la bonne humeur shur che bateau jushqu'à nouvel ordre.

- 4°/ Dans cette vie quotidienne, la période située entre 10 heures du soir et 7 heures du matin sera considérée comme étant la nuit. Certaines zones seront verrouillées durant ce laps de temps. Actuellement, il ne s'agira que de la Cafétéria.

- 5°/ Par ailleurs, la Salle du Jugement restera verrouillée jusqu'à nécéssaire.

- 6°/ Il est interdit de jeter quoi que che soit par desshus bord, notre académie est pour la shauvegarde de la planète.

- 7°/ Tout élève voulant quitter l'Académie sera obligé de réussir son examen ou devra être le dernier élève de l'Académie.

Cette dernière phrase de Monokuma avait été prononcée avec une voix sous entendant une claire moquerie de par le manque de clarté dans ses propos. C'est alors que Monokuma regarda l'assemblée.  Ainsi, Monokuma annonca alors une dernière règle.

- 8°/ Tout humain présent sur ce bateau est un élève.

Et il conclut en disant.

- Des questions ?

NOTE : Si vous checkez la dernière règle de votre machine, vous voyez qu'il y a une autre règle derrière. Ou plutôt, il est écrit que d'autres règles seront ajoutées si nécessaire.

-Bon , si vous en avez pas , voilà vos secrets que je dévoilerais si vous ne tuez personne avant 24 h !


Ceci dit , Aneki distribua les lettres correspondantes à chaque élèves. Elle n'avait pas l'air très joyeuse. Enfin , quand elle eu fini , elle retourna à côtés de Monokuma.


NOTE : Contenu de la lettre par MP sur vos compte DR !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:16

Alice , étant à l'autre bout de la salle , vit la jeune fille à lunettes se faisant exploser le bras par la peluche qui voulait précédemment la tuer.

Alice était effrayée.
Avant c'était de la menace , ensuite c'était une explosion et maintenant... Un arrachement de membres ?! Qui pouvait être cette peluche ?!
Elle en avait aucune idée.

Dès le calme revenu , Aneki-sempai est venue distribuer des sortes de tablettes à tout le monde.
Une fois les tablettes distribuées , l'écran s'alluma , laissant afficher un menu.

"Jour 001... Règlement... Plan... Fiche-infos...Et bloc-notes ? Mais... Nous sommes vraiment dans une académie , ou dans un bateau au milieu de nul part ?" pensa Alice , essayant de comprendre la logique , mais en vain.

Soudain , la tablette se mit à réagir et à réciter une par une les règles de l'établissement.
Celles-ci étaient dites avec les voix des deux peluches.

Une fois les règles récitées sagement , la peluche , blanche et noire , se mit à parler :

- Des questions ?

Personne ne réagissait. Du moins , pour le moment.
Ensuite , celle-ci continua alors sa phrase :


- Bon , si vous en avez pas , voilà vos secrets que je dévoilerais si vous ne tuez personne avant 24 h !

À ces mots , Aneki-sempai distribua à tout le monde des sortes de lettres , qui contenait leurs "secrets".
Attendez... Quoi ?! La peluche a dit qu'elle dévoilerait tous les secrets au monde entier si personne ne commettait d'homicide avant 24h ?!
Alice ne s'y attendait vraiment pas et s'écria :

- Quoi ?! Vous dévoilerez nos "secrets" si on ne commet pas d'homicides avant 24h ?! C'est absurde ! C'est de la pure folie ! Ne me dites pas qu'il faut s'entre-tuer... Si ?!

En guise de réponse , la peluche hocha la tête pour dire "oui".
Alice était apeurée à l'idée de tuer quelqu'un... d'innocent , sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna_DR
Jeune avocat
Miléna_DR


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:28

Miléna fut assez surprise de la scène. L'ours venait de tirer sur Caroline, elle avait reçu la balle dans son bras. Caroline étant assez proche de l'ours, la force de la balle avait emporté son bras. Du sang gicla. Miléna se tenant loin de Caroline n'avait pas reçu de sang sur elle mais elle fut quand même paralysée quelques minutes, elle ne trouvait pas les mots. Ce n'était pas Clyde qui allait arranger tout ça non plus. Elle avait vu qu'Axel essayait de se faire petit, il trouvait que c'était aussi de sa faute. Il était tout d'abord choqué. A vrai dire, tout le monde (ou presque) était choqué de cette scène violente. Heureusement qu'Aneki était arrivée pour sauver Caroline sinon elle aurait pu y rester. Mais de toutes façons elle était comme un peu partie avec son bras en moins. Miléna ne trouvait rien à dire pour aider Caroline, tout ce qu'elle aurait fait, c'était de remuer le couteau dans la plaie.

Puis, l'ours arriva pour continuer son discours qui jeta un froid dans le groupe. Ils étaient emprisonnés ici. Pour sortir de cette prison maritime il fallait qu'ils s'entre-tuent. Elle entendit après le rire macabre de cet ours et à côté les pleurs de l'institutrice, désolée, de ce spectacle effrayant et excitant en même temps.

Aneki distribua des espèces de tablettes à tout le groupe. Miléna regarda attentivement la tablette et surtout les règles. Caroline avait servi d'exemple pour la première règle, c'était clair. La deuxième indiquait que l'on ne pouvait pas s'échapper. De toutes façons comment elle aurait pu faire au milieu de nulle part ? La troisième indiquait qu'ils doivent vivre tous ensembles, mais si il y aura des assassinats ce ne sera plus dans la joie et la bonne humeur. Il y aura donc des périodes de jour et de nuit, les assassinats, si il y en aura seront sûrement la nuit alors. La salle de jugement ? Miléna ne savait pas ce que c'était. Avant de demander, elle écouta la suite des règles. Celle d'après était claire, l'avant dernière aussi, on ne pouvait pas s'enfuir, s'échapper. Le seul moyen était de tuer. La dernière aussi était claire. Après tout, ils étaient les seuls êtres humains ici. Après, il y avait marqué que des règles pouvait être ajoutées, ce qui ne rendait pas la tâche facile. C'était de plus en plus lugubre.

Aneki distribua une lettre à chaque personne du groupe. Miléna ouvrit la lettre. Elle était gênée, c'est vrai mais, pas au point de tuer.


"Qui pourrait tuer pour un secret ? C'est idiot... J'espère que tout le monde ici est du même avis que moi..." Pensa-t-elle.

Miléna espérait vraiment qu'il n'y aura pas de meurtre, qu'on trouverait un moyen de partir d'ici. Les chances étaient minimes, vu ce qu'était arrivé à Caroline.

Elle écouta la question d'Alice attentivement, cela allait jouer sur leur avenir à tous. Il y en aura certainement qui le feraient... Elle vit qu'Alice avait peur cette idée là. Suite à la réponse de l'ours, tout le monde avait peur. Miléna aussi, au profond d'elle même.

Miléna posa enfin sa question, en espérant que la réponse ne soit pas trop glauque :


"- Mr ? Qu'est-ce que la salle de Jugement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 23
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:37

Tout le monde avait l'air apeuré. Une des élèves posa une question que Monokuma attendait avec impatience  :


"- Mr ? Qu'est-ce que la salle de Jugement ?"


Monokuma se leva et regarda Miléna dans les yeux en dansant :


Cela servira quand un meurtre aura lieu ! Mais , je préfère garder le suspense ! Upupupupu.....
Revenir en haut Aller en bas
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:42

- Si ce n'est que ça, ce n'est rien.
Ce règlement allait pouvoir faciliter la tâche de Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna_DR
Jeune avocat
Miléna_DR


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:13

Miléna se demandait pourquoi il dansait. Mais ce n'était pas la première chose qu'elle devrait se demander. Elle avait maintenant une petite idée sur à quoi servirait cette pièce. Son "Upupu" était effrayant. Le "Suspense" qu'il voulait garder était lui aussi effrayant.

Clyde faisait encore son imbécile. Miléna ne savait pas quoi lui répondre. D'ailleurs, comment répondre à type comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:22

Alice tremblait à l'idée de tuer des gens , jusqu'à en pleurer.
Bien sûr , au tribunal , elle condamna des gens presque tout les jours ,
Mais là , il s'agissait de tuer quelqu'un avec ses propres mains...
Ce qui l'effraya.

Quelques instants après la question d'Alice , la demoiselle en blonde demanda :

- Mr ? Qu'est-ce que la salle de Jugement ?

Et la peluche , ricanant ,
lui répondit :


- Cela servira quand un meurtre aura lieu ! Mais , je préfère garder le suspense ! Upupupupu.....

Alice s'étonna de la réponse de la peluche.
Son "Upupupupupu" la stressa aussi. Ce qui était... Étrange comme réplique.
Et s'exclame rapidement :

-"Cela servira quand un meurtre aura lieu" ? C'est-à-dire que c'est comme un tribunal ? Comme les procès ?

La peluche lui hocha encore la tête.
Puis , Clyde , ricana , enchaîna :

- Si ce n'est que ça, ce n'est rien.
-... Ce n'est rien ? Comment ça ? demanda Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:32

- Et bien pendant que vous serez tous trop occuper avec ces meurtres, moi je pourrais commencer le travail pour lequel je suis venu ici. Et puis il y a plein de meurtres chaque jour, ce n'est pas comme si c'était l'horreur de tuer.

Clyde se rendit compte après que ce n'était pas vraiment la question qu'elle lui avait posé et qu'il en avait trop dit. Il préféra se taire tout de suite.


Dernière édition par Clyde DR le Ven 14 Mar 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : ???
Date d'inscription : 22/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:36

Caroline , suite à tout ce qu'il s'était passé , Caroline réfléchit. Ce secret , elle voulait l'emporter dans sa tombe. Mais , avec ce sale con qui s'appelait apparemment Clyde elle n'y arriverait pas. Elle pris le flingue de son bras valide , le seul bras qu'elle avait en fait , et visa Clyde en hurlant :

"Maintenant t'arrête de faire le con ! Tu la ferme et , si t'essaye de tuer quelqu'un , tu es MORT ! T'as compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:39

- Tu sais, un travail n'est pas forcément tué quelqu'un, et puis tu sais baby, un flingue c'est pas fait pour les filles. Se contenta de lui répondre Clyde avant de tourner le dos à cette Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : ???
Date d'inscription : 22/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:51

La remarque de Clyde énerva Caroline à un tel point qu'elle donna son flingue à la fille à côtés d'elle , Alice , et , elle prend une bouteille de jus de raisin sur la table et frappe Clyde avec. La bouteille se brisa en morceaux et Clyde fut blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:57

Clyde ne vit pas le coup venir, il le sentit et vit le sang qui coulait derrière sa tête.

-Eh baby, évite de frapper pas avec les bouteilles de jus de raisin, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_DR
Jeune avocat
Emma_DR


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:59

Tout devenait...n'importe quoi ? Le démembrage , l'explosion , l'enlèvement....
Enfin , Emma venait de se lever , et , elle vue deux personnes qui se battait dont l'une avec un flingue. Emma avait peur pour sa vie mais dit quand même :


"Arrêtez de vous battre ! Vous n'êtes pas des animaux ! Enfin , j'ai un doute pour toi , la blonde , mais....

Emma esquissa un sourire et ne termina pas sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:23

- Et bien pendant que vous serez tous trop occuper avec ces meurtres, moi je pourrais commencer le travail pour lequel je suis venu ici. Et puis il y a plein de meurtres chaque jour, ce n'est pas comme si c'était l'horreur de tuer.
- Quoi ? Mais...

Bizarre , Alice avait l'impression qu'il ne répondait pas vraiment à sa question.
Soudain , la demoiselle à lunettes , visa Clyde avec son flingue.

Tous les deux jouaient à la provocation et puis Clyde lança à la jeune fille à lunettes :

- Tu sais, un travail n'est pas forcément tué quelqu'un, et puis tu sais baby, un flingue c'est pas fait pour les filles.

La demoiselle , étant en colère , donna son flingue à Alice et prit une bouteille de je de raisin afin de blesser Clyde.

"Attends... Quoi ?! Elle m'a donné son pistolet ? Qu'est-ce qu'elle veut que je fasse avec ? Que je fasse un homicide ?! ...Ou alors me considère-t-elle comme un porte-pistolet ? ...L'idée du porte-pistolet est plus logique." pensa Alice.

Ainsi , dès la bouteille saisie , la jeune fille frappa Clyde fortement.
Sous le choc , Alice lâcha le pistolet de la demoiselle et alla voir Clyde.

- J-Jeune homme ?! Vous allez bien ?! s'écria Alice.

Alice se retourna vers la demoiselle qui avait frappé Clyde.

- Qu'est-ce qui vous a pris de faire cela , mademoiselle ? Je sais que Clyde vous a provoqué , mais tout de même , ce n'était pas une raison de faire ça.

Alice sentait que la demoiselle allait la gifler et lui dire : "Et alors ?!".
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : ???
Date d'inscription : 22/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:28

Caroline sous le coup de la colère lorsque la jeune fille était venue ,la gifla et lui gueula dessus :
"-Ferme là !"
Revenir en haut Aller en bas
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:35

Clyde remercia d'un signe de tête la jeune fille venue l'aider.

-Eh, criez pas, j'ai un de ces maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:48

La demoiselle s'approcha dangereusement d'Alice.
Qui après , l'a gifla férocement , et Alice tomba par terre , comme plaqué.
Et la demoiselle s'écria :

- Ferme là !

Alice ne sentait plus sa joue. Au point d'être rouge , rouge sanglant.
Comme une sorte de tâche rouge au milieu de sa face.


"Oh ciel , elle vient de me gifler ? Ce fut féroce comme geste. Si on m'avait dit que gifler était puni par la loi , elle serait condamnée depuis longtemps..." pensa Alice , apaisant sa douleur.

Essayant de se relever , Alice se dit que provoquer la demoiselle ne servirait à rien.
Alice s'adressa donc à la peluche au pelage blanc et noir :


- Dites , est-ce que gifler ou attaquer ses camarades est autorisé par le règlement ? J'en suis pas très sûre.

En attendant sa réponse , elle se tourna vers la demoiselle et lui dit calmement et sereinement :

- Je vous prie de vous calmer , Animal. Gifler ne mènera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : ???
Date d'inscription : 22/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:52

La fille venait de tomber par terre. Caroline se dit qu'elle "tait peut-être aller un peu fort. Elle tendit donc sa main à la jeune fille et lui dit d'une voix calme :

"Oh...Désolé je me suis emportée. Cet idiot m'énerve trop.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 23
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:53

4 élèves commençait à se battre. Monokuma était ravi. Mais , Alice posa la question la plus évidente au monde. Pouvait t'on se frapper. Quel question. Monokuma y répondit :


"Bien sur que l'on peut se frapper !"
Revenir en haut Aller en bas
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:59

- Oh pauvre chou, désolé d'être un idiot énervant. Tu sais, mes parents m'ont fait comme ça, j'y peux rien.

Clyde se releva et alla donner une gifle à son tour à Caroline.

- Tu m'as dit de ne pas faire de mal aux personnes, alors ne le fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric_DR
Jeune avocat
Frédéric_DR


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2014

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:06

Fred, juste après s'être assis, vit la main coupée de Monokuma par Axel 2 secondes auparavant. Il explosa juste après, ce qui projeta Fred hors de sa chaise. Un rire s'était fait entendre et un second Monokuma était réapparu devant ses yeux. "Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!" s'écria-t-il. C'est alors qu'il remarqua l'intervention de Emma :
"Va t'faire , p'tit con !"
Il savait que quelque chose allait arriver, il le sentait venir. Et il avait raison : Monokuma sortit alors un flingue et tira sur Emma, ce qui arracha littéralement un morceau de son bras. Fred n'en croyait pas ses yeux durant quelques secondes. Puis il reprit un visage normal et vit alors la réponse de Monokuma :
"Je suis vot' Dirlo. Vous êtes pris en otages , en fait. Et , je suis vot' dirlo maint'nant !"
"Et puis quoi encore ?! Nous sommes des otages maintenant ?" dit-il tout bas. Un silence pesant e fit alors sentir sur le bateau. Monokuma et Aneki avaient donc saisi l'occasion pour distribuer de mystérieuses tablettes à tous les élèves. Il écouta alors l'histoire des règles de l'école et de ces "secrets". Fred jeta un œil à sa lettre et lu son contenant. "Mais ?! Comment ont-ils su ?! ..." fit-il le visage un peu déconfit. Il garda son calme, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.
Mais Monokuma expliqua alors cette histoire de meurtre dans les 24h et les secrets révélés et il eu un petit pincement au cœur. Il était noir de colère dans sa tête mais tenta de le faire peu transparaître devant les autres. Il souffla un bon coup pour sortir ses idées noires de sa tête. Les autres élèves commençaient alors à poser des questions à Monokuma sur ces règles :

-"Quoi ?! Vous dévoilerez nos "secrets" si on ne commet pas d'homicides avant 24h ?! C'est absurde ! C'est de la pure folie ! Ne me dites pas qu'il faut s'entre-tuer... Si ?!"
-"Mr ? Qu'est-ce que la salle de Jugement ?"
Il écouta ce jeu de questions-réponses un peu à l'écart. Il n'avait pas de question à poser, tout était bien clair dans sa tête. Il remarqua alors le début d'une bagarre entre plusieurs élèves. Encore une fois, Fred s'interposa, tout comme Emma juste avant lui.
"Vous croyez vraiment que cela sert à quelque chose de nous battre ? Cette peluche à 2 sous n'attend que ça ! Vous êtes des adultes oui ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 23
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:10

"Upupupu , que veux tu dire ?
'Fin , continuez à vous battre , vous avez ma permission , mouahahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SE-7] Salle de réunion (recrutement des inspecteurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: RP Danganronpa-
Sauter vers: