Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année

+6
Clyde DR
Frédéric_DR
Miléna_DR
Axel_DR
Olivier_DR
Monokuma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frédéric_DR
Jeune avocat
Frédéric_DR

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:14

"Cela parait évident. Déjà que tu baves à l'idée de nous voir s'entretuer, alors des tensions entre nous cela te rend aux anges. Et puis tu penses que ces tensions vont mettre le feu au poudre et déclencher un homicide. Alors les autres ne rentrez pas dans son jeu ! Il ne fait que vous manipuler !"

Dernière édition par Frédéric_DR le Ven 14 Mar 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:17

Caroline , alors qu'elle voulait aidée Alice se retourna et était sur le point de donner un ik-kick dans sa gueule mais un gars c'était imposé. Pff... Son discour est digne de François Hollande. Enfin , Caroline regarda alors Emma et lui dit :

Et toi ? T'es une bonne salope endurcie hein ?

Ceci dit , elle alla aider la fille qu'elle avait giflée.
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:22

- Eh baby, t'es gentil, traite pas sa majesté de salope endurcie. Quand à toi le politicien véreux, tes grands discours ne changeront rien. Si tu savais combien j'en ai entendus des comme toi et tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils ont pour la plupart mal finis.

Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:39

La demoiselle , s'étant apparemment calmée , aida Alice à se relever.
Alice lui murmura un remerciement.
Malgré tout , elle avait quand même du mal à marcher ; voire difficilement.
Alors elle alla s'asseoir sur l'un des bancs disposés dans la salle , attendant la réponse de la peluche.

Un instant après , la peluche s'écria , toute contente :

- Bien sûr que l'on peut se frapper !
- Pardon ?! s'exclama Alice , fort étonnée.

Alice sentit , comme une plaie s'enfoncer dans sa poitrine.
En effet , elle fut choquée de la réponse.

"Quel établissement brutal... Et dire que cette Académie est réputée..." pensa Alice.

Ensuite , l'intervention du politicien , bouleversa toute la salle :

- Vous croyez vraiment que cela sert à quelque chose de nous battre ?
Cette peluche à 2 sous n'attend que ça ! Vous êtes des adultes oui ou non ?

Alice était tout à fait d'accord avec lui.
La violence ne menait à rien. Enfin quelqu'un qui la comprenait.
Mais le nounours cassa tout :

- Upupupu , que veux tu dire ?
'Fin , continuez à vous battre , vous avez ma permission , mouahahahaha !

- Cela parait évident. Déjà que tu baves à l'idée de nous voir s'entretuer, alors des tensions entre nous cela te rend aux anges. Et puis tu penses que ces tensions vont mettre le feu au poudre et déclencher un homicide. Alors les autres ne rentrez pas dans son jeu ! Il ne fait que vous manipuler ! déclara le politicien , avec beaucoup d'assurance.

Alice était ravie de voir que quelqu'un avait un minimum de maturité dans cette salle.
Et elle affirma :

- Il a raison.
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:05

Bon bon bon , je pense que cette cérémonie est finie...
A , au fait , j'ai oublié de vous l'dire mais , j'ai perdu vos valise. Ehehehe.....
Sur ce , bonne nuit !

Ceci dit , Monokuma et Aneki disparaissèrent derrière l'estrade.
Lars_DR
Novice en Droit
Lars_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:52

Pendant ce temps, Lars avait pris le temps de se vider l'esprit, son mal de tête n'était plus et ses oreilles ne sifflaient plus également. Il se redressa et se mît à avancer vers le groupe. Celui-ci semblait être en pleine discussion, mais n'entendant rien à cause de son casque, il ne l'enleva que quelques secondes plus tard.

"... vont mettre le feu au poudre et déclencher un homicide. Alors les autres ne rentrez pas dans son jeu ! Il ne fait que vous manipuler !", c'est tout ce que Lars avait pu entendre de ce qu'avait dit cet homme.

Il s'avança plus près vers le groupe et prit une voix un peu stupide :

"Hem... salut tout le monde ?" dit-il en se grattant légèrement le bas du visage de son index.

"Je voulais savoir..." puis d'un coup, il reprit une voix bien plus sérieuse et s'écria :

"... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?! Qui êtes-vous ?! Où est-ce que je suis ?! Pourquoi y a eu une explosion tout à l'heure ?! Et pourquoi cette fille là-bas N'A QU'UN BRAS ?!!"
Miléna_DR
Jeune avocat
Miléna_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:38

Miléna vit cet inconnu arriver. Elle lui expliqua vite fait ce qu'il s'est passé.

"- Salut ! Calme-toi je vais t'expliquer un peu... Le "chat" que tu vois est Aneki, c'est notre institutrice et l'"ours" nous a comment dire... enfermés ici, c'est notre directeur. Notre seul moyen échappatoire c'est de nous entre-tuer sans se faire démasquer. Si il n'y a pas un meurtre d'ici les 24 heures, il dira nos secrets. Mais je trouve que ce n'est pas la peine de se tuer pour si peu.

Il y a eu une explosion car quelqu'un a coupé le bras de l'ours et l'ours était en fait un détonateur qui a ensuite explosé. Et en fait il y a plusieurs ours. Celui-ci est le deuxième qu'on a vu.

Tu es dans le S.S Hope, le bateau quoi, l'académie en gros. Tu es dans la salle où à eu lieu la réunion de début d'année, qui s'est plutôt mal passée d'ailleurs.

Cette fille, comme tu dis, s'appelle Caroline et elle n'a qu'un bras car l'ours lui a tiré dans son bras qui a claveté sous l'impact de la balle car elle a essayé de faire mal à cet ours. Je te conseille d'ailleurs de ne pas essayer à te rebeller contre lui si tu ne veux pas mourir...

Sinon moi je m'appelle Miléna, la jeune fille blond platiné s'appelle Alice, le garçon qui a les cheveux de partout s'appelle Clyde. Ils commençaient à se disputer à cause de lui d'ailleurs, avec ses commentaires désagréables. Et l'ours est d'accord pour qu'on se batte, alors, ils ne se gênent pas...
Celui qui a fait un espèce de discours pour calmer le jeu s'appelle Frédéric mais on peut l'appeler Fred. Celui qui a les cheveux très courts s'appelle Axel, le blond s'appelle Lancelot. Et toi comment tu t'appelles ? Demanda-t-elle en souriant
Emma_DR
Jeune avocat
Emma_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:48

Tandis que les deux peluches disparurent , un des élèves commença à poser des questions , aux quelles hippie avait répondue. Emma décida finalement de poser la question qui tue :

"-Que vas t-on faire ?"

Puis elle se tourna vers Miléna et lui dit d'une voix glaciale :

"Et moi , qui je suis ?"
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:54

- Le ménage. Il a été clair, il faut tué ou être tué, alors faites un choix. Pour ma part, je suis assez fatigué, je vais aux dortoirs.
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:56

(Upupupupu , maintenant que la cérémonie est finie , vous pouvez allez dans les différents lieux du bateau tout en respectant les règles. Vous devez cependant quittez cet endroit avant de pouvoir utiliser cette fonction.)
Miléna_DR
Jeune avocat
Miléna_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:13

Miléna fut gênée par la deuxième question de la jeune fille à robe blanche.

"- Sinon appart faire comme Clyde à dit, on vit en paix ici.

Désolée mais, je ne sais pas comment tu t'appelles, tu ne l'as jamais dit."
Emma_DR
Jeune avocat
Emma_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:16

"Emma.
Ravi de te rencontrer. Même si...j'aurais préférer dans d'autres circonstances. Hum , tu es une hippie ou une naturaliste ? 
Miléna_DR
Jeune avocat
Miléna_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:25

Miléna se demandait pourquoi Emma lui demandait ça.

"- De même, enchantée. Aucun des deux pourquoi ?"
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:29

Pff...Quel manque d'intelligence as-tu. C'est sans doute une chanteuse. J'imagine.

Ceci dit Caroline reprit son pistolet et le rangea dans sa poche.
Lars_DR
Novice en Droit
Lars_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 1:34

Lars n'avait pas suivi toute l'explication, en fait, rien que le fait d'avoir un chat en tant qu'institutrice lui faisait croire que tout ceci n'était qu'une mauvaise blague, il ne prit donc pas au sérieux tout ce que lui dit la jeune fille.

"Et toi comment tu t'appelles ?" lui demanda-t-elle en souriant.

Il eut quelques instants de blanc avant de répondre en rigolant :

"Ha ha ! Je m'appelle Lars ! Enchanté ! Mais heu..."

Il prit une voix un peu plus inquiète.

"... cette histoire comme quoi nos secrets seront divulgués au monde entier si on ne tue pas quelqu'un dans les 24h... c'est une blague, hein ? Ha ha... ha ha ha ha... !"

Il en avait des sueurs froides, il ne pouvait cacher son irritation à propos de ce secret.

"Non... ressaisis toi Lars... tout ça n'est qu'une blague après tout... c'est vrai, tu es dans la meilleure académie du monde ! Quel genre de malheur pourrait-il bien arriver ? Serait-ce une sorte de test ? Ou une caméra cachée ?" pensa-t-il.
Emma_DR
Jeune avocat
Emma_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:00

"Ce n'est pas une blague. Tu vois bien Caroline , elle a vraiment perdue son bras."

Ceci dit , Emma jouait avec ses cheveux.
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:59

Une fois la situation calmée , la peluche s'écria :

- Bon bon bon , je pense que cette cérémonie est finie...
A , au fait , j'ai oublié de vous l'dire mais , j'ai perdu vos valise. Ehehehe.....
Sur ce , bonne nuit !

- Vous avez perdu nos valises ? Je m'en doutait... soupira Alice.

Avec tout ce qui s'est passé , le fait que les valises ont été perdues , n'étonna même plus Alice.
Ensuite , un jeune homme brun , assez grand , s'avança du groupe , se salua , et s'exclame alors :

- QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?! Qui êtes-vous ?! Où est-ce que je suis ?! Pourquoi y a eu une explosion tout à l'heure ?! Et pourquoi cette fille là-bas N'A QU'UN BRAS ?!!

La jeune fille blonde , qui , apparemment s'appelait Miléna , lui expliqua toute la situation.
Elle divulgua aussi tous les noms des élèves , et en oubliant d'inclure Emma , celle-ci se présenta.
Miléna demanda au brun comment il s'appelait , celui-ci répondit alors :

- Ha ha ! Je m'appelle Lars ! Enchanté ! Mais heu...
... cette histoire comme quoi nos secrets seront divulgués au monde entier si on ne tue pas quelqu'un dans les 24h... c'est une blague, hein ? Ha ha... ha ha ha ha... !

Alice se mit à rire quelques instants , avant de lui répondre :

- Non , ceci n'est pas une blague. As-tu écouté les règles récitées plus tôt ? Il s'agit du sérieux. Par exemple , à la première règle , Caroline en a failli subir les conséquences... Mais a quand même perdu un bras. Alors tu vois , ce n'est pas une blague.

Lars resta choqué. Tellement choqué qu'il ressembla à une statuette.
Pour lui apaiser les idées , Alice continua sa phrase :

- En tout cas , enchantée de faire votre connaissance , Lars. Je suis Alice , comme Miléna l'a dit plus tôt.
Bienvenue parmi nous.

En terminant sa phrase , elle essaya de lui laisser un sourire , mais en vain.
Ceci étant dit , elle avait un terrible mal de tête , affligé par la gifle de Caroline , qui fut fortement féroce.
Alors elle décida d'aller aux dortoirs.

- Je vais aux dortoirs pour me reposer , bonne nuit , les gens , balbutia Alice , essayant d'articuler.

Alice sort de la salle , remonte au Pont , puis va dans la direction des dortoirs.

Dernière édition par Alice_DR le Sam 15 Mar 2014 - 12:36, édité 1 fois
Emma_DR
Jeune avocat
Emma_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:09

Les élèves partaient pour la plupart en direction des dortoirs. Mais , ne fallait t-il pas s'organiser ?
Mettre en place des règles entre les élèves ? Enfin , c'était inévitable. Emma décida donc de ce rendre aux dortoirs.

Emma se rend au dortoirs.
Lars_DR
Novice en Droit
Lars_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:56

Lars était pâle comme un linge, suant à pleine goutte. Il s'effondra sur les genoux, mains au sol avec une terrible expression de désespoir sur son visage.

"Ce n'est pas possible... comment... comment est-ce que mon secret a pu être découvert comme ça... ?" dit-il d'une voix toute basse.

"24 heures... c'est le temps qu'il reste avant que nos secrets soient divulgués au monde entier, à moins que l'un d'entre nous tue quelqu'un d'autre... merde... merde... !"

Il ne savait plus quoi penser, devait-il tuer un autre pour éviter que son "terrible" secret soit révélé ? Ou devait-il attendre patiemment dans son dortoir que quelqu'un d'autre le fasse pour lui tout en ayant conscience que cela pouvait ne jamais arriver ou, pire encore, qu'il puisse être la victime de ce meurtre.
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:03

""Excusez-moi... il faudrait songer à s'organiser avant même de partir dans nos coins respectifs. On ne peut pas se permettre de laisser quelqu'un seul. Non pas que je doute de vous, mais je constate que nous sommes déjà sous pression. Donc, je vous conseille de rester ici pour le moment, et d'établir un code a respecter entre nous."

Ceci dit , Caroline regarda son bras décapiter. Elle le pris en étant triste et le lança dans la mer. Les larmes aux yeux elle regarda alors les autres.

"Je propose donc d'établir, nous même, nos propres règles. Certes, elles ne dépendront que de nous, mais auront le mérite de proposer une réelle vie sociale... pas comme CERTAINS voudraient nous le faire croire."
Miléna_DR
Jeune avocat
Miléna_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:24

Miléna fut d'accord avec Caroline.

"- Caroline ? Qu'est-ce que tu penses qu'on devrait faire alors ? C'est important... Et je ne vois pas trop comment faire... Et je peux t'appeler Caro ?" demanda Miléna
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:31

"Il y a écrit qu'il y aura un temps de nuit de 10 heure à 7 heures. Le temps de Nuit. Je propose que l'on établisse la règles qui est : Ne pas se balader pendant ce temps sur le bateau.

Ceci dit , elle montra son ElectroID et mit la règle correspondante.

"Et , je pense que si l'on se dit nos secrets. Il n'y aura pas de meurtre. A moins que vous en voulez un ? Si vous voulez , je vous donne le miens.
Lars_DR
Novice en Droit
Lars_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 5:07

"Et , je pense que si l'on se dit nos secrets. Il n'y aura pas de meurtre. A moins que vous en voulez un ? Si vous voulez , je vous donne le miens.

Lars se releva d'un cran, en sueurs et tout paniquant.

"Pas moyen !! Certains ont des secrets stupides comme je fais toujours pipi au lit ou je collectionnes les magazines pornos dans mon placard. Mais dans mon cas c'est différent !! Grandement différent !!"

Il était exténué et s'arrêta, s'en suivi un grand silence... mais interrompu par un humoristique gargouillement d'estomac.
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:27

"Donc tu espères qu'il y ai un meurtre pour pas que l'on le sache ?
Enfin , ce n'est qu'une option , mais alors , ne pleurer pas si quelqu'un sera tué.

Ceci dit Caroline rangea sa tablette dans sa poche.
Miléna_DR
Jeune avocat
Miléna_DR

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:00

Miléna fut assez surprise de la réponse de Lars.

"- Oh... Je vois. Je suis comme Caro, si vous voulez, je vous donne mon secret, comme ça plus de problèmes ! Mais si on est que deux à être d'accord... Il y aura quand même un meurtre...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année   Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année - Page 5 Icon_minitime

Welcome to Despair Academy - Réunion de début d'année
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant