Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Twitch Plays Pokemon

+8
Arty Zayox
Sena
Electromignion
DjRidoo
Hurricane
Cardia
Xin Eohp
Gold
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Twitch Plays Pokemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:15

ILS ONT FINI.

DEMAIN MIDI : GENERATION 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:38

Arty Valdi a écrit:
Fox Edgeworth a écrit:
Sans les interventions du streamer de starcraft, il n'y aurait pas de défi. On peut donc lui dire merci.

Je suis pas d'accord, ils sont obligés de s'opposer aux trolls, sans quoi la partie finirait par être VRAIMENT foutue.
Y a déjà masse de petits malins qui interviennent sur les déplacements (
le rebord MAUDIT:
), si en plus il y a des débiles qui viennent foutre la partie en l'air en relâchant les pokémon, c'est juste dégueulasse. Comme s'il n'y avait pas déjà eu assez de pertes involontaires comme ça.

L'énorme nombre de joueurs est déjà un problème en lui-même, qui a entraîné nombre de péripéties et a créé maints obstacles, qui nous paraissent complètement fous parce qu'ils n'arriveraient jamais dans une partie "normale".

C'est très bien comme ça. Les gens peuvent pas s'occuper sainement, au lieu de chercher à faire rager leurs semblables ?

Et j'ai mis ton screen sous spoiler, Hurricane.  Twitch Plays Pokemon - Page 2 1374025431 

(Ah, l'image était trop grande, désolée)

Enfin, oui voilà, quand les Pokémon sont relâchés involontairement ou quand y a des conneries du genre faire oublier Psyko pour apprendre Coup d'Boule à Soporifik sans faire exprès, c'est ça qui est drôle justement, ce sont ces choses qui font ce qu'est le TPP.
Mais quand c'est volontaire et forcé parce que c'est trololzlolz de faire chier bah c'est pas drôle du tout, ça gâche le principe du TPP, quoi.

Dernière édition par Hurricane le Sam 1 Mar 2014 - 13:42, édité 1 fois
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:40

Bien joué à eux ! Et la chanson est bien, dommage qu'il ait un very big french accent of the dead
http://vridnix.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:59

La chanson est trop énorme, j'adore Twitch Plays Pokemon - Page 2 Th_gant3
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:24

C'est cool qu'ils aient finalement fini le jeu ! Je suivrais aussi celui de la seconde génération, cela promet de belles choses encore ^^
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:34

https://petitions.whitehouse.gov/petition/recognize-first-march-2014-national-helix-day-be-observed-annually-all-subsequent-firsts-march/vcPGF0Tk

Jusqu'où ce délire va-t-il aller ? xD
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:36

Cette pétition me fait dire "déjà trop loin". Twitch Plays Pokemon - Page 2 Th_gant3

- T'es qu'un sale partisan du Faux Prophète, de toute manière !

J'assume.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:37

Bah alors, aucun commentaire sur la partie Crystal ?

Le dresseur est un garçon, il s'appelle Ajdnnw. Son starter est un Kaiminus, Totodile en US. Lequel est actuellement au niveau 8, à force de tourner dans les hautes herbes. A moins qu'il y ait eu de la progression pendant le laps de temps où je n'ai pas pu suivre, ils n'ont pas encore mis un pied à Ville Griotte.

Ç'a été la galère rien que pour sortir de la chambre! Le héros n'arrivait pas à trouver le courage de la quitter, sûrement plus attiré par son PC, ce no-life! xD
Ou alors il avait peur que sa mère l'empêche de partir à l'aventure, auquel cas ses craintes étaient vaines, il a la bénédiction maternelle. Elle n'a même pas exigé qu'il soit rentré pour dîner.

Edit : Ah, game over. Totodile est KO.

Traumatisé par cet incident de parcours ? Toujours est-il que le héros a encore eu du mal à quitter sa chambre et matte maintenant la télé dans la pièce du bas, sûrement terrorisé par ce qu'il sait maintenant qui l'attend dehors.
Courage, Ajdnnw! Crois en ton Pokémon!
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:05

Je viens juste de voir qu'ils ont commencé le nouveau Twitch, ça promet une nouvelle fois ^^
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:43

http://askhelixfossil.com/ J'ai trouvé ce truc : perfection. :meele:
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:36

Ah euh perso j'étais trop occupé à twitter mes commentaires en fait j'avoue :meele:
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:31

Bon, ça me rend triste, mais Internet se désintéresse du délire, je dois me contenter des comptes-rendus de Pokémon France, alors que ceux du journal du gamer étaient excellents.

Quelques news de l'aventure :

-Kaiminus (c'est maintenant un crocrodile) a été surnommé Lasergator, pour sa fréquence d'utilisation de l'attaque "gros yeux" qui ressemble à un double rayon laser.

-Un roucool a été capturé, qui est appelé "le nouveau Bird Jesus". \o/

-un fouinette a été capturé et plus tard malheureusement relâché. Il restera dans les mémoires en tant qu' "Admiral Fouinette".

-Les trois premiers champions ont été vaincus, Togepi est sorti de son oeuf, Lippouti aussi (oeuf donné à la pension), Surf est obtenu, le rival vaincu.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:58

Oui, y a beaucoup moins de hype, ça se ressent. Ca doit être parce qu'il n'y a plus cet effet de nouveauté et de découverte qu'avait le premier TPP.

En fait, au lieu d'enchainer et de tenter de surfer sur le hype du premier, le streamer aurait dû attendre plusieurs semaines au moins, le temps que ça se calme un peu puis lancer le TPP de Crystal quoi.

Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:17

C'est vrai qu'ils ont enchainées directement le lendemain, ce n'était peut-être pas la meilleure solution. 'fin bref je regarde de temps en temps ce nouveau twitch comme pour le précédent, ils ont un peu changés leur système d'Arnarchy/Democraty, ça a vraiment de l'incidence sur le jeu ?
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:00

En gros, ils sont pratiquement tout le temps en anarchie et le mode démocratie s'active quand le temps est écoulé (1 heure à peu près à chaque fois). Quand la démocratie est activée, ça fonctionne comme dans l'ancien TPP, sauf que cette fois-ci, on peut voter pour faire revenir le mode anarchie.
Et là bah quand la majorité vote pour l'anarchie, le mode démocratie s'arrête et le compte à rebours revient. Donc très souvent, la démocratie se fait jarter en l'espace de quelques secondes.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:48

Twitch Plays Pokemon - Page 2 Elitefloor

J'avais oublié qu'ils auraient ce passage... Ils ont du en baver.

Cette zone a même un nom : the elite floor.

News :

Crocrodil a évolué en alligatueur, ce qui lui a valu un nouveau surnom :  Anarchigatr (anarchie, parce que tel était le mode de jeu en cours + Feraligatr, son nom anglais).

Un Rattatac, sûrement de la famille du tunnelier Digrat, qui se fait surnommer Abed, Abdul… pour avoir été nommé "ABBBDDDDDD"

Finalement, l'elite floor a été vaincu par la démocratie, et Mortimer par l'anarchie. Ce qui a demandé du temps autant pour l'un que pour l'autre.

Enfin, signalons la perte du nouveau Soporifik, surnommé colonel N. :'(

Et ils sont arrivés à Irisia. Réussirons-t-ils à revenir à Oliville sans trop de difficultés ? Traverser la mer a toujours été assez redondant pour moi, je me servais de Vol, mais sur Twitch, c'est une manœuvre tout aussi délicate.

Twitch Plays Pokemon - Page 2 Teamtw10

La composition de la team, aux dernières nouvelles.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:10

Donc c'est encore plus le bordel qu'avant. Et ils arrivent à bien s'en sortir ?! x)

Sinon cool la team, ça me fait marrer la différence de niveaux et pour 'l'elite floor" ils ont dû se marrer pour le traverser ^^
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:01

Ils ont eu le badge d'Irisia il y a à peu près deux heures.

Les arènes de Fredo et Sandra poseront problème, aussi, maintenant que j'y pense.  Et puis la grotte de glace dont j'ai oublié le nom, entre Acajou et Ebenelle.

Xin : D'après les commentaires sur les pages de Pokémon France sur lesquels je lis les compte-rendus, la partie est plus rapide, en conséquence de quoi il y a moins de mèmes et de délires.
Si c'est vraiment pour cette raison, alors effectivement il aurait mieux valu rester sur la première gén.
Faire s'affronter les deux versions et comparer laquelle s'en sort le mieux aurait sûrement été une meilleure idée que d'enchainer sur la génération suivante. Twitch Plays Pokemon - Page 2 3518581129

EDIT :

Twitch Plays Pokemon - Page 2 Pokace10

Twitch Plays Pokemon - Page 2 Youre-here-forever

LE PSYCHOPATHE EST DE RETOUR§

Ou alors c'est le partenaire dont il nous rebattait les oreilles. En tout cas, j'espère qu'Internet immortalisera ça comme l'autre au-dessus.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:08

D'après ce que je lis sur Pokémon France, hier a été une sale journée pour Ajdnnw.

Je vous copie-colle le résumé, il est court et pour une fois bien raconté.

Pokémon France a écrit:
Trois heures à dos de son Godzilla aquatique Aligatueur, et voilà qu’AJDNNW arrive à Irisia. Après une heure passée à visiter l’arène, la CS Force sera appris à Rattatac. Et malgré les challenges de l’arène, il ne faudra qu’une heure supplémentaire pour en venir à bout ! Ainsi, la CS Vol est obtenue, le médicament est récupéré. Mais alors que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, le maléfique PC sera invoqué… Axoloto, Togepi, Rattatac, Evoli, et Chrysacier seront avalés par la machine. Smogo, Lippouti et Nosferapti seront récupérés. Voilà qui fait de la place pour… Caratroc, qui fait désormais parti de l’équipe ! Son nom est Shuck Norris, de son nom anglais (Shuckles) et du célèbre acteur…

Après cinq heures de perdues, le médicament est donné à Jasmine, la championne d’arène… qui vaincra notre héros ! Décidant alors de modifier son équipe, il invoque l’infâme PC. Ce dernier lui proposera un pacte : en échange de sa victoire, il doit lui offrir le Prince Togepi. Dans un élan de désespoir, AJDNNW accepte. Une troisième victime est faite, et la championne est effectivement battue juste après… Mais sa folie continuera, il jouera comme un petit fou avec le PC, déposant et retirant des Pokémon à la pelle… Jusqu’à ce qu’une partie de poker se termine mal pour AJDNNW et il se voit obligé de faire offrande de son Axoloto au PC…

Il se dirige alors vers la pension, et récupère Brian (BBBBBD), son Roucool qu’il nomme ainsi juste après… Et direction Acajou ! Après deux heures de marche, le voici arrivé. Brian évolue en Roucoups sur le chemin vers le Lac Colère. Un Léviator rouge l’y attendra, mais il n’y prêtera pas plus d’attention que cela et le mettra K.O.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:36

PRINCE OMELETTE ;w; ! Quelle cruelle histoire...
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:13

On aura eu quand même quelques bonnes péripéties sur cette version ^^
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:00

Je viens de voir que depuis tout ce temps ils ont fait CHAQUE génération et ils en sont maintenant à X & Y : http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon

C'est sûr que c'est toujours pas le même engouement que sur Pokémon Rouge mais j'aurais jamais pensé qu'ils avaient continué jusque là.
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:11

2000 viewers ? pas mal, c'est remonté par rapport au moment ou ils faisaient noir et blanc, z'étaient à peine 750. Mais c'est toujours à des années lumière de rouge. Faut pas tirer sur la corde à ce point.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:15

Ca a dû remonter justement parce que c'est X/Y, tout simplement ^^
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:21

J'dis pas l'inverse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twitch Plays Pokemon   Twitch Plays Pokemon - Page 2 Icon_minitime

Twitch Plays Pokemon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2