Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Mon vote (qui va être un rien inutile du coup) revient à The man who masterminds everything (AAI2)
En toute honnêteté l'OST des AAI fait pas du tout parti de mes préférées, car elles prennent un accent beaucoup plus instrumental, alors que je préfère de loin les sons électros qu'on retrouve dans les autres jeux (en particulier les premiers).
Mais les sons de The man who masterminds everything sont à cheval un peu entre les deux, et bien que je connaissais pas la musique avant, j'ai été conquis par les sons loufoques de celle-ci.
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 29 Avr 2014 - 11:37
Pursuit aussi ^^
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 29 Avr 2014 - 12:54
The man who masterminds everything (AAI2)
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 29 Avr 2014 - 16:16
The man who masterminds everything.
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 30 Avr 2014 - 22:18
Voici les résultats du match :
13. Pursuit - Lying Coldly (AAI) ~> 6 votes 8. The man who masterminds everything (AAI2) ~> 3 votes
Le thème Pursuit d'AAI remporte donc ce match et on le retrouvera pour les quarts.
Cinquième match (seconde partie de tableau) :
29. Distant traces of Beauty - Hawthorne's Theme (AA3)
VS
21. Tateyuki Shigaraki - Joking Motive (AAI2)
Cette fois-ci vous pouvez voter jusqu'au samedi 03 mai. C'est parti !
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 30 Avr 2014 - 22:25
Je vote pour 21. Tateyuki Shigaraki - Joking Motive (AAI2)
Le thème de Dahlia me plait pour avoir joué au jeu et connaître Dahlia. Mais la musique seule, je suis pas sûr qu'elle aurait eu le même effet.
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 30 Avr 2014 - 22:28
29. Distant traces of Beauty - Hawthorne's Theme (AA3)
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 30 Avr 2014 - 22:35
J'ai beaucoup aimé le thème de Dahlia pour le calme qu'elle dégage, ça représente parfaitement le personnage de Dahlia. Mais j'aime beaucoup le thème de AAI2 proposé, elle est très énergique.
Finalement je vais voter pour Tateyuki Shigaraki - Joking Motive mais ça se joue a vraiment rien du tout.
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 30 Avr 2014 - 23:16
Oh Lord Xin-sama , j'ai manqué un match . Je vais me rattraper avec celui-ci , alors.
J'aime beaucoup le thème de Dahlia , qui a plus ou moins , un côté très innocent , et qui correspond parfaitement à Dahlia. Mais comme le dit Missile , la musique seule sans avoir à connaître Dahlia , n'aurait saus doute pas fait le même effet que si on connaissait Dahlia.
Le deuxième thème , malgré que je ne connaissait absolument pas le thème et le personnage , ce thème me plaît beaucoup. Elle est énergétique ( on se croirait dans une salle de sport ) , et à un moment , j'ai cru reconnaître une partie de jazz , mais peut-être que je me trompe.
Alors que vote pour Tateyuki Shigaraki - Joking Motive , même si , j'apprécie beaucoup le thème de Dahlia.
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 30 Avr 2014 - 23:21
Tateyuki Shigaraki - Joking Motive (AAI2)
:rena:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney