Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [jeu sur navigateur] Hordes

Aller en bas 
+10
Anaïs
Yumil
Candy Cream
Balexir
SweetyTwilight
Monokuma
Swann
Xin Eohp
DjRidoo
Arty Zayox
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:52

Alors quelques petits conseils à propos de ce que t'as dit :
-le bois oui c'est VRAIMENT très utile, avec les ferrailles ils vont être les principaux éléments des chantiers. Faut justement aller en chercher beaucoup les premiers jours pour en faire un stock et préparer les chantiers.
-Avant de boire, utilise bien tous tes PA car boire en ayant tous ses PA ce n'est pas très utile x) Et comme tu as pu le remarquer, les rations d'eau sont limitées donc prend-en une par jour, c'est suffisant. Et le pistolet à eau sert seulement aux veilles (si ta ville n'a pas assez de défenses avant l'attaque du soir, des personnes peuvent se mettre en veille pour gonfler les points de défense) et aux explorations dans le désert vu qu'il y a un risque de trouver des zombies. Donc ce n'est pas la peine de le garder ^^
-Et niveau amélioration de maison, tu peux l'augmenter niveau 1 (la tante) les premiers jours mais ne fait pas le taudis (le niveau 2), il n'est pas utile les premiers jours, surtout que ça bouffe 6 PA à construire alors que tu peux utiliser ses PA dans les chantiers par exemple.

Tu vas t'y faire au fur et à mesure tu verras :okay:
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:10

Oui, je sais, c'est pour cette raison que j'ai donné tous mes bois à la banque. Je ne sais pas m'en servir correctement, alors je laisse ce travail aux habitués.
J'ai bu ma ration d'eau lorsque je n'avais plus de PA, jusque là, tranquillou.

Concernant le pistolet, cela veut dire que je peux pas m'en servir pour me protéger ? (zut alors.)
Les explorations, c'est les ruines, toussa toussa ?

Aussi,
j'ai vu dans le forum, qu'il y avait des gens qui avaient du mal à compter leurs PA,
ça veut dire qu'on peut augmenter nos PAs ? (parce que, ne pas arriver à calculer les PAs du nombre de 6 ne me semble pas logique...)

En tout cas, merci pour ces conseils !
(toujours la flemme d'aller dans leur forum, il n'y a plus personne de connecté... je suis carrément toute seule lorsque je demande quelque chose. Buh.)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:51


Si t'es pas sortie de la ville, c'est normal que tu ne sois pas morte la première nuit. C'est par la suite que ça aura davantage de mérite.

Quand tu sors, essaye de rester longtemps sur la même case. Toutes les deux heures, tu as une chance plus ou moins élevée de trouver quelque chose. On appelle ça les FA (Fouilles Automatiques), parce que pour peu que tu fouilles une seule fois et que tu restes sur la case, le jeu te fera fouiller automatiquement, toutes les deux heures.
Si tu en bouges, c'est inutile de revenir fouiller, tu ne pourras plus rien y trouver de la journée.

Il n'y a plus de ruines en Région Non Éloignée, il me semble.

Il est possible d'augmenter ses PA, avec certains aliments et drogues mais ce sont des ressources rares, et réservées à ceux qui s'éloignent de la ville pour ramener des objets rares (mais avec les changements, les expéditions sont sans doute moins utiles).

Certains objets s'assemblent, mais les assemblages peuvent faire perdre des objets utiles.
Tu peux tenter bâton cassé + bidon d'huile + fil de fer si tu as ces composants à la banque.
(Ne pas confondre le bâton cassé avec le grand bâton sec. Et l'objet ainsi crafté nécessite une certaine organisation pour être utilisé de façon optimale, mais peut être très utile.)

Par contre, évite d'assembler les produits pharmaceutiques.

Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:56

Huuu c'est un jeu à la dofus ?
Je verrais, peut être qu'un jour, je m'inscrirais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:57


Je sais pas ce que t'entends par "à la Dofus", mais je ne crois pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:01

Bah genre si ça ressemble à Dofus ? Genre combattre des personnages ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:07


C'est davantage "survie et organisation" que "allez me faire un carnage dans cette marée de zombis".

Pratiquement tout se mérite, là-dedans. Par exemple, c'est possible d'assembler des armes puissantes, mais faut trouver les composants. Et faut savoir ce qu'il faut assembler.

De toute façon, même nettoyer la map de ses zombis n'empêcherait pas la horde d'attaquer à minuit, chaque nuit plus puissante que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:11

Baaah... honnêtement,
je pense que c'est plus glauque que Dofus.
Et Dofus, d'après mon expérience, très courte soit-elle, ne semble pas être un jeu de survie non plus.
Mon expérience des Hordes est aussi très courte, mais je peux déjà juger qu'il est assez glauque.
Mais il reste très fun à jouer ! (je prends petit à petit du fun à y jouer perso.)

EDIT : Arty m'a doublé. Buh.
EDIT 2 : Je pensais que les fouilles automatiques était le fait que les fouilles se régénéraient, et qu'on allait y retourner... Bon à savoir.

J'ai combiné la pile et la radio pour le fun...
...la pile sert à quelque chose hormis pour la radio ?
(j'ai fait une bêtise ? ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:41

Hoooo ça parle de hordes *o* !!

Tellement bien ce jeux Q/////Q Dommage que j'ai arrêter a cause d'un joueur "héros" qui nous marquait moi et mes potes sur le tableau noir pour le plaisir qu'on sois bannis comme on était "dangereux" --'

Puis c'est carrément pas comme dofus, au moins horde c'est gratuit ! ^^ *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:46

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009298-hordes-test.htm

Je vois à certains signes que le test accuse son âge, et pas seulement la date de rédaction. %D

Mais ça permet quand même de se faire une idée.

Candy Cream, tu veux pas t'y remettre avec nous ? C'était quoi, ton pseudo ?

(Tu te rappelles du pseudo du joueur en question ? Que je sois prévenu si je le croise.)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:53

J'approuve, ce jeu est plaisant à jouer~
Reviens, reviens ! ;w;

(Oi, quelqu'un a fermé les portes, et il y a encore trois personnes dehors, je les rouvre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:00

Vérifie qu'elles vont rentrer à l'heure.

Regarde l'heure de leur dernière connexion, parle-leur sur le forum, et même, tu peux leur envoyer un message sur Twinoide.
(Adresse le message aux trois en même temps, pour plus d'efficacité.)

Ah j'oubliais un élément qui a son importance : ils sont loin de la ville ?

Et j'avais pas vu pour la pile et la radio, c'est plutôt une perte. Les piles peuvent être très utiles, et les radios avec une pile dedans ne servent qu'à une construction bien précise que vous n'aurez sans doute pas, mais bon, qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:17

Balexir a écrit:
Bah genre si ça ressemble à Dofus ? Genre combattre des personnages ou je ne sais quoi.
J'ai jamais touché à hordes par contre j'ai eu ma période dofus et vu ce qu'arty m'en raconte sur skype, ça a genre absolument rien à voir.*arrive après la bataille*
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:08

Ouais ça serait probablement plus plaisant qu'avec le mec qu'avait un avatar en forme de vache zombie (et ouais m'en rappel de sont avatar XD)
Mon pseudo sous Twinoid -> SaphiraS
Le nom du mec -> cigogneau

Au plaisir de jouer avec vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:24


Je le connais pas, et il n'a pas l'air d'être un pourrisseur. Apparemment c'était déjà un ancien quand vous l'avez croisé, et il a dû s'amuser à martyriser des petits nouveaux. Beaucoup de héros retournent en Région Non Éloignée pour s'amuser aux dépends des débutants. =/
Le fait qu'il est quasi impossible d'être héros longtemps sans payer et qu'il faille en être un pour revenir en RNE incite sans doute à se lâcher. Un peu comme ceux qui massacrent les piétons dans GTA : "J'ai payé, j'ai bien le droit de me faire plaisir".
Heureusement, il y en a aussi qui le font pour aider les débutants à comprendre le jeu.

Pour le moment on est au complet, on a intégré une alliance bien organisée pour faire une ville à merveilles (jump prévu ce soir à 20h), mais plus tard on pourrait faire des villes ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:55

D'accord, je trouve ça deg de ça part car au début il avait été amical avec moi, mais bon x)

Okay, j'ai hâte alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:03


En tout cas, il t'a pas banni.

Et même si c'était le cas, tant que vous n'aviez pas construit la potence, c'était pas troooop grave.

Y a aussi des gens qui font ce genre de choses pour mettre de l'animation. Devenir l'ennemi de la ville pour souder les citoyens contre lui, ça peut insuffler l'activité (et ça rend la ville intéressante).
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:11

Hmmmmm Je vois je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:42

Ce sera sympa une ville avec les membres du fofo' ! :rena:

Chez moi, j'essaye aujourd'hui les fouilles auto. Espérant que ça me donne des matériaux pour les chantiers (ou pour la banque. 8D)
Puis il y a eu trois décès cette nuit, dont les deux personnes qui étaient dehors et une personne morte par infection. 
J'essayerai de ne pas rester trop longtemps dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:50


Là où sont morts ceux qui ont passé la nuit dehors, il y a un os charnu. S'ils sont récupérés, peu importe par qui, je te conseille de ne pas les manger.
Ou alors, vérifie qu'il y a une paracétoïde dans le coin.
(Manger un os charnu permet de devenir goule : 5% de chances. En revanche, il y a 50% de chances que tu te chopes une infection, ce qui te donne également 50% de chances de mourir chaque jour à minuit tant qu'elle n'est pas soignée.)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:59

Ces zones sont infestés de zombies, mais je suppose que quelqu'un les a déjà récupérés, puisque qu'il y a un os charnu dans la banque avant que je sois partie...
(ou alors il datait d'hier, dunno.)

Je suis actuellement en train d'attendre une fouille auto dans une zone non infestée, alors tout va bien. (plus que 45 minutes, j'envisage de bouger après.)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:47

Sinon tu peux te laisser en FA sur la même case jusqu'au soir si t'es occupé la journée, comme ça le soir tu reviens tranquillement en ville avec de grandes chances d'avoir plusieurs ressources à ramener.

Ça serait très sympa une ville avec toi C.C, à une bonne dizaine ce serait vraiment très fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:49

Plus on est de fous, plus on rit (et plus on domine la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:52


Vous pouvez aussi vous organiser avec Tyrano et faire des villes à trois (quand deux d'entre vous auront fini leur ville actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:10

À la case où j'étais, je n'ai rien trouvé, mis à part une radio par terre (cette case est devenue une zone épuisée),
alors j'ai changé de case, là où j'ai trouvé une grosse chaîne rouillée.
Là j'attend autre une fouille.

Pour ma part, j'ai l'impression de ne jamais finir la partie, vu la situation actuelle. 8D
Mais ouais, j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu sur navigateur] Hordes
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: