Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [jeu sur navigateur] Hordes

Aller en bas 
+10
Anaïs
Yumil
Candy Cream
Balexir
SweetyTwilight
Monokuma
Swann
Xin Eohp
DjRidoo
Arty Zayox
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:55

L'envie reviendra, tu verras.
Il n'y a plus que Fighto et moi de la coa (parmi les 9 survivants) pour se battre pour la Mort Ultime, mouhahaha [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:55

Dans cette ville, nous avons rencontré trois joueurs coalisés qui ont voulu repartir avec nous.

Donc voilà la formation des coalitions :

-Swann (jumper)
-Arty
-Fuel
-Tyrano
-Xin Eohp

-Fightman (jumper)
-Utsukushi
-Attis
-Seto Kama (on l'avait perdu de vue depuis deux saisons, il est revenu! o/)
-Icaryon (croisé dans une partie précédente, avait l'air plutôt sympa)

Et les trois nouveaux amis :

-Hakumo
-Mega-Patate
-Zomberx

Comme eux n'avaient personne pour faire le jump, la stratégie a été la suivante : on scrute les villes pour vérifier qu'elles ont toutes assez de place. Sinon les jumpers n'auraient pas pu suivre. On a aussi essayé de trouver une ville qui n'atteindrait pas son maximum avant minuit, pour avoir un rallongement du J1. Objectif réussi!

Le lendemain (donc pendant le rallongement du J1), Icaryon a trouvé un cadavre de voyageur. Il m'annonce ça tout content sur la discussion Twinoïde que j'ai avec lui, de sorte que JE décide qui sera au courant.  [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 4142214273
J'ai averti toute la coalition sauf les trois nouveaux (je pouvais pas être certain qu'ils laisseraient faire comme moi et de cette façon, ils ont pu réagir sans avoir besoin de jouer la comédie).

Je créée une conversation à laquelle j'invite Attis, le mieux à même de le conseiller pour bien jouer ça (et puis, comme moi, il aime participer à ce genre de conspirations).

Le lendemain, j'en trouve un à mon tour. L'occasion est tellement belle. Hélas, j'ai pris le caddie qui est pratique pour ramener beaucoup de choses sauf les objets encombrants. Attis vient et le prend.

Un joueur expérimenté, Turkal, découvre le premier crime de la goule et enquête. Il liste quelques noms, qu'il classe en suspects et non-suspects. Icaryon est évidemment dans la première catégorie.
Turkal agresse aussi un des suspects de sa liste, mais pas le bon (je crois que c'était Swann).

A l'issue de la première nuit, le chaman de la ville est choisi semi-aléatoirement (ça ne peut pas tomber sur un inactif). C'est Xin!
Ça aura peu d'importance sur la suite des évènements, mais il fallait que ce soit dit.

Le deuxième jour, un autre expérimenté (Bibipole, moins sympathique celui-là), fait davantage d'essais, n'hésitant pas à se rendre dépendant en absorbant plusieurs drogues (parce que l'agression, ça réclame des PA).

Il faut dire qu'Icaryon, pour masquer son crime du jour qui apparaissait sur le registre, l'a raturé. Or, seul un héros peut faire ça. Mais Attis, pour le couvrir, a lancé la possibilité qu'il avait un complice qui le couvrait.
Du coup, Bibipole a enquêté en fouillant les profils des joueurs, et découvert qu'on formait une coa. Coa dont il a agressé presque tous les membres.
Fighto et Utsu y ont échappé car ils sont morts avant, d'avoir oublié de jouer. Mais l'autre coa n'y échappe pas. Enfin, presque pas. Seul Hakumo sera agressé, en fait. Mega-Patate devait être dans le désert au moment des agressions, pour récupérer une âme, et Zomberx est mort avant (d'inactivité lui aussi).
Bibipole brandit le lien de notre dernière ville comme preuve de ses allégations : on est des coalisés qui couvrent la goule et on se croit malins.
N'ayant pas été dans cette ville, Icaryon et Attis sont épargnés.
Mais presque tous ceux qui y étaient y passent (Mega-Patate est sans doute la seule exception). Tyrano et moi, notamment, écopons d'une blessure dont l'infection sera fatale (j'y reviendrai) car nous n'avons ni bandage ni paracétoïde.
(Accessoirement, on a également manqué de table Järpen et de scie, ce qui ne nous a pas aidé.)

Attis aurait du manger le cadavre de citoyen et faire des victimes à son tour, mais il a trop traîné.

Pendant ce temps, Icaryon passe un maximum de temps en-dehors de la ville, pour rester en vie. Avec deux héros en ville, dont l'un blanchi, c'est évident que c'est lui la goule.
Devant les dégâts qu'il a causé, Bibipole comprend vraisemblablement que la ville n'en a plus pour longtemps. Il prend donc des trucs à la banque pour monter ses défenses. Et devant la montée des plaintes, les envoie à d'autres joueurs pour les récupérer plus tard.
Il est finalement banni (on découvrira à cette occasion que c'était lui qui m'avait volé la guitare la veille)et attend son heure.
Turkal, infecté et dépendant, est parti mourir en espérant être emporté par son infection et non par la dépendance (il dit que c'est la loose de mourir de dépendance).
Mais le lendemain, sur ma demande et parce qu'Icaryon est prêt à agir, Tyrano ouvre la porte. Icaryon rentre et dévore Bibipole. Ça lui coûte une dépendance à la drogue qu'il lui faudra satisfaire, mais justice a été rendue! Le "pire-encore-que-la-goule" a été châtié!

Ayant résisté à son infection pendant la nuit, Turkal applaudit ce meurtre. Il nous révèle à cette occasion qu'il avait volontairement agressé quelqu'un d'autre qu'Icaryon pour ménager le suspense et devenir ensuite un héros en l'abattant pour de bon, puisqu'il avait identifié dès le départ.
Mauvais calcul, et qui a eu de sacrées conséquences...

Gardedelune et Cedjo, deux joueurs plutôt discrets jusque-là, pillent la banque. J'interviens juste à temps pour sauver notre dernier stéroïde en voyant GDD prendre l'autre. Sur ma lancée, je prends toute la pharmacie, et au cas où il faudrait continuer à retirer des trucs, j'envoie à Tyrano pour me faire de la place.

Gardedelune me confie alors leurs projets de partir camper. :

En effet, peu de temps après qu'ils soient sortis de la ville, je vois "Icaryon nous a quitté : goule abattue au cours d'une agression!" dans le registre de la ville. RIP Icaryon, tu auras au moins mis de l'animation dans une ville qui sinon, ne nous aurait probablement pas beaucoup amusé. L'avancée des chantiers était laborieuse sans la scie (ou en tout cas elle aurait fini par le devenir).

Rancunier envers Cedjo (c'est lui qui m'avait agressé et blessé), je prie très fort pour qu'Attis puisse le manger. Même s'il est loin de la ville...
Mais Cedjo mourra à sa première nuit de camping, et j'y passerai pendant la même nuit que lui, Xin ayant échoué à me sauver avec ses pouvoirs de charlatan chaman (Edit de Xin : J'ai tout de même réussi à soigner Tyrano de son infection avec mes pouvoirs, retardant une première fois sa mort prochaine sans être infecté, réussite totale ! Mes pouvoirs de chaman n'étaient pas du chiqué !)

Le lendemain, il soigne une nouvelle fois Tyrano, celui-ci ayant vu son infection revenir dû à sa blessure non guérie. Mais le jeu décide de le troller, en lui refilant l'infection de Tyrano. Celui-ci est donc provisoirement sauvé, mais Xin est maintenant en danger à sa place. Et malgré la tentative de devenir goule (ce qui lui aurait permis d'échapper à l'infection) en mangeant un os charnu -ce qui échouera- Xin mourra la nuit suivante, ainsi que Gardedelune et Attis. Celui-ci n'aura pas eu le temps de faire une seule victime. Et pour cause : le cadavre de voyageur, avec ses 90% de chances de goulifier, l'a seulement infecté...

Et le dernier élément qui rendra cette ville mémorable, c'est qu'un bug survenu sera compensé par un don d'une semaine de jours héros aux joueurs encore en vie, et pas que! Je suis mort la nuit qui a précédé, et j'en profite aussi! De même qu'Icaryon! Swann, par contre, a dû mourir trop tôt.
(Il était parti en camping pour mourir, suite à quelques fails. Notamment la contraction d'une dépendance qu'il aurait pu éviter.)

Ah oui, dernier fait amusant (enfin, pas pour tout le monde) : en plus d'avoir survécu aux dépends de Xin, Tyrano lui a succédé en tant que chaman. Eh oui, quand le chaman meurt, il faut bien lui trouver un remplaçant...

Edit de dimanche : Eeeet Fuel est finalement mort et pas de bol, il avait une chance sur deux, c'est pas lui qui gagne la MU. Dommage. [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 3518581129

Dernière péripétie : Nous avons croisé Turkal plus tard et je lui ai montré le récit de cette ville.

Spoiler:

Voilà donc la liste des participants, avec leur nombre de jours héros restants, et le métier qu'ils choisiront (pour qu'on puisse se diversifier) :

Aeryn-Sun : guest (Ma sensei, qui, dans sa grande sagesse/expérience du jeu, m'a incité à ne pas changer et à continuer de traiter les débutants comme elle m'a vu le faire. [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 1374025431)
Arty : 7 jours héros : gardien, apprivoiseur ou fouineur (ça dépendra du reste de la liste)
Attis : 5 jours héros : technicien
Fightman : on sait pas
Fuel : 3 jours héros : fouineur
Hakumo : ne nous suivra pas
Icaryon : 12 jours héros : gardien
Mega-Patate : 4 jours héros : apprivoiseur ou gardien
Seto : 5 jours héros : ?
Swann : 36 jours héros  : gardien
Tyrano : 5 jours héros : fouineur
Utsu : on sait pas
Xin : 6 jours héros : fouineur
Zomberx : Ne nous suivra pas
A rectifier éventuellement et updater.


Dernière édition par Arty Zayox le Mer 4 Nov 2015 - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:59

Cela résume bien la ville. A défaut d'avoir eu de la chance en n'ayant pas certains objets cruciaux pour la suite, l'histoire avec les goules et Bibipole étaient bien fun et on s'est tout de même bien amusés :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:34

Ce soir c'est le grand soir!

Coalition 1 :

Arty (jumper) (apprivoiseur, 7 jours)
Attis (technicien, 5 jours)
Tyrano (fouineur, 5 jours)
Fuel (fouineur, 3 jours)

Coalition 2 :

Xin (jumper) (fouineur, 6 jours héros)
Swann (gardien, 36 jours héros)
AerynSun ( ? )
Xotes ( ? )

coalition 3 :

Mega-Patate (jumper) ( apprivoiseur ou gardien, 4 jours )
Icaryon ( gardien, 12 jours héros)
Seto ( ? 5 jours héros )

La ville choisie s'appelle Rémanence des vents sifflants. Elle présente des chances honorables de prolonger son J1. Et maintenant, faut que je sorte dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:43

Fin du premier jour (rallongé).

On a fait une expédition à 16PA plutôt productive (Swann, Fuel, Xin et moi). Ce qu'on a ramené aura permis de faire la TDG puis l'atelier. La muraille a suivi vers 23h50 (oui, dans cet ordre-là, surtout les deux premiers).

On retiendra la chance incroyable de cet enfoiré de Fuel qui a trouvé (entre autres) deux sacoches usées et une enveloppe (un écrit RP). Les sacoches ont livré des plans, un commun et un rare. Quand il trouve quelque chose, il tape dans le grand standing.

Swann quant à lui, a failé et a gâché deux PA en se trompant de direction à la sortie de la ville. Mais comme je gère en définition de trajet et gestion des PA, et surtout que j'aime bien me prévoir une marge de sécurité, il a pu rentrer. Toujours prévoir une marge de sécurité, toujours. [insérez ici un hochement de tête frimeur d'Hunter]
(Et pour ceux qui avaient encore des PA une fois rentrés en ville, ils leur auront servi à faire leur tente ou avancer un chantier.)

Tyrano est sorti à la fin de la journée, mais je lui ai fait un mini itinéraire qui lui a permis de nous rejoindre, et de nous aider à ramener des trucs.

On n'a pas encore de scie, mais la ville n'a pas l'air trop mal partie. Pourvu que les gens ne meurent pas trop vite, et que nos héros soient actifs et réactifs.

Pour terminer, je vous mets la cérémonie de désignation du chaman.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:47

Oh, tu vas nous faire un petit topo hebdomadaire ? Cool :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:36

Tu ne voulais pas dire "quotidien" ? :meele:

Bref, sur suggestion de Mega-Patate, nous avons monté une petite expédition à destination d'un bâtiment à déterrer.

Le chemin a été long et ponctué d'objets plus ou moins utiles. Deux apprivoiseurs n'auront pas été de trop pour envoyer une partie des découvertes à la ville grâce à leur chien.

Pour finir, je me dévoue pour camper, les autres s'en vont, à deux exceptions près.

Attis, à qui il arrive si souvent de mourir quand il sort de la ville. Je n'espère même pas qu'il se reconnectera à temps. Ça peut arriver, bien sûr, mais... Bref, on verra bien. Je préfère miser sur sa mort, de cette façon s'il y a une surprise elle sera agréable.

L'autre exception... La voilà :

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Campin10

Et voilà mes chances de survivre à mon camping :

Citation :
L'endroit offre des cachettes correctes pour qui voudrait y passer la nuit...

Vous estimez que vos chances de survie ici sont correctes : il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts !

:okay:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:17

J'ai survécu à mon camping, suis revenu en ville et ai organisé une petite expédition de fouille (fallait profiter du bonus de qualité pour les fouilles octroyé par la réussite du camping).

Quelques trouvailles, mais rien de vraiment transcendant (comprenez : on n'a toujours pas la scie).

Ce matin, notre chaman s'est réveillé et a indiqué la position des âmes. Xin faisait du meilleur boulot, je vous le dis. U__U

Je suis parti en quête de l'âme la plus proche. J'ai trouvé du cyanure et une viande humaine. Je crois que le jeu essaye de me faire passer un message. [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Yanni

Edit : Et Atlan ? Après son camping, il est parti dans la direction opposée à la ville. Dafuq. Toujours est-il qu'il s'est retrouvé coincé sur la case d'après et qu'il est mort là-bas, dans le silence le plus total (= il n'a pas dit. un. mot. sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:52

Arty Valdi a écrit:
Xin faisait du meilleur boulot, je vous le dis. U__U

Et ouais, je faisais des screens dès la fin de l'attaque, ça c'est du vrai boulot de chaman bien fait, le nôtre dans cette ville galère juste un peu. Mais c'est pas comme si il devait y avoir une bonne dizaine d'âmes qui se baladent dehors :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:53


Et ce soir, on va la sentir passer, l'attaque. Je devrais peut-être bouffer la viande humaine après l'attaque et le dévorer lui, ensuite ?

Mais ça veut dire que je ne pourrais plus faire d'expéditions (et comme d'habitude, on est dans une ville qui ne peut pas se permettre que je reste entre ses murs) et qu'il faudra attendre trois jours pour avoir un nouveau chaman.
(=>Je bouffe la viande humaine demain, je bouffe Tichpoum le lendemain si ça a bien marché, et la nuit venue, un nouveau chaman est élu. Trois jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:01

J'ai suivi le même chemin qu'hier, pour aller chercher une âme en 7/1 (elle n'a pas changé de zone ? Ou est-ce qu'une autre âme est venue s'y mettre ?). Je ne me suis écarté que d'une case, et je l'ai eue! Enfin une âme purifiée, et on est J5. On est vraiment à la traîne.

En plus de ça, on a épuisé pratiquement toute la nourriture. On en est maintenant réduits à faire la cantine à bois pour obtenir des rations. La misère.
Spoiler:

Eredu, que je surnommerai dorénavant "Nekobaka" pour des raisons faciles à deviner, me gonfle. Donc j'ai pris le dernier chat.
Quand il rentrera, il ne pourra que constater qu'il n'y a plus de chat en banque. Il verra peut-être un rapport avec cette entrée du registre falsifiée et cherchera le coupable. Ça mobilisera ses neurones.
Le chat, je l'ai envoyé à Zarkaman, qui était proche de la déshydratation. Hélas pour Nekobaka, il a maintenant bu, ce qui signifie que le chat va être porté manquant pour encore au moins trois jours, étant donné que Zarkaman, non seulement ne l'a pas remis à la banque, mais l'a enlevé de son coffre (donc il doit être dans son inventaire, autrement dit : invisible pour toute la ville sauf lui).

Révélation : c'est Attis qui avait volé le chat d'Eredu.

J'ai incité Swann à prendre le cyanure en banque, falsifier cette entrée du registre, et le déposer discrètement chez Tichpoum, dans l'espoir qu'il missclick dessus et se tue bêtement.
Je veux qu'un autre chaman soit élu, et je pense que Xin veut la même chose. :meele:
On espère tous les deux que le rôle nous échoira s'il doit y avoir une nouvelle élection. :gant2:

Sauf que Tichpoum est à l'extérieur, ce qui signifie que n'importe qui peut voler le cyanure...

Demain on va visiter la ruine. On va rassembler la nourriture et les boosts nécessaires et essayer d'être autant de points de contrôle que possible.
Mais il va falloir survivre à cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:10

Avec le nombre de gardiens que l'on a encore en vie, on devrait passer pépère l'attaque de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:15

L'expédition vers la ruine s'est pas trop mal passée, du moins jusqu'à ce qu'on arrive dessus. Je l'ai explorée, ai trouvé le plan rare qu'elle recelait, et suis ressorti sans dommage.

Un autre groupe, conduit par JohnSonWolf a débarqué. A un moment où j'étais absent, ce type a pris Swann avec lui, probablement pour ses 4 points de contrôle, et nous a précédé sur le trajet du retour.
Hélas, ce type avait pris la Twinoïde que Xin devait consommer et il est revenu trop tard pour la rendre. Deux autres personnes dans l'expédition sont revenues trop tard, comme Xin lui-même. Sur les 6 qu'on était, seuls moi et Swann avons pu rentrer.
C'est la première fois qu'une expédition que je lead finit aussi mal. :choc:

Quand je suis revenu en ville, j'ai vu qu'on avait une goule. Et ça n'avait pas l'air d'émouvoir grand monde... :lana:
De même que le pillage de produits pharmaceutiques opéré par Piglamamonkey.

Xin a improvisé un campement qui avait des chances dérisoires de le sauver... Et a pourtant survécu. Bravo. :okay:

Notre glandeur de chaman faisant partie de l'expédition, un autre a été élu pendant la nuit.:

Cette nuit a été un carnage. Forcément, vu le nombre d'âmes purifiées, les attaques faisaient mal. On est maintenant en mode chaos, au nombre de neuf. Seto, Tyrano, Xin, Xotes et moi sommes les seuls survivants de la coa. Xin et Xotes n'ont plus d'espoir que dans le camping.
La goule est morte pendant la nuit. Son pseudo était Rouder.
J'ai monté ma déf comme un porc, ça va être difficile de me dépasser. Faut dire que j'ai profité de mon dernier jour héros pour faire des travaux d'aménagement, en plus de faire taudis + maison + baraque. J'atteins 21 de déf.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:58

La nuit de samedi à dimanche a vu mourir 5 personnes, dont AlanRapist, qui ne me semble pas être un joueur recommandable, et Wolfsl qui m'avait agressé peu de temps avant minuit sans réussir à me blesser.

[16/05/2015 23:33:39] Arty Zayox: "Vous n'avez pas besoin de cela pour le moment..."
[16/05/2015 23:33:45] Arty Zayox: Mais-eeeeeeeeeeeuh!
[16/05/2015 23:33:54] Arty Zayox: Je voulais utiliser le PMV! :(
[16/05/2015 23:34:05] Super-Xin: :O
[16/05/2015 23:34:19] Super-Xin: Petit coquin :P
[16/05/2015 23:34:22] Arty Zayox: Un dernier petit plaisir avant ce qui sera peut-être la dernière nuit! :(
[16/05/2015 23:34:45] Arty Zayox: Donc voilà, je viens d'apprendre un truc : le PMV ne peut s'utiliser que si on est terrorisé.
[16/05/2015 23:35:27] Arty Zayox: Le picto masochisme, c'est le s.wag.
[16/05/2015 23:35:47] Arty Zayox: Tout particulièrement les titres qui vont avec.
[16/05/2015 23:35:52] Arty Zayox: "Fais de moi ton objet."
[16/05/2015 23:35:57] Arty Zayox: "Appellez-moi maîtresse."
[16/05/2015 23:37:00] Super-Xin: :P
[16/05/2015 23:38:02] Arty Zayox: J'en ai que 5, il m'en faut le double pour le premier titre, j'imagine.
[16/05/2015 23:38:19] Arty Zayox: Je veux être vivant et terrorisé demain, vous m'entendez, les zombis ?
[16/05/2015 23:59:52] Arty Zayox: Wolf m'a agressé.
[17/05/2015 00:00:06] Arty Zayox: Je m'en tire sans blessure.
[17/05/2015 00:00:17] Super-Xin: ;)
[17/05/2015 00:00:31] Super-Xin: Plus qu'à croiser les doigts maintenant
[17/05/2015 00:00:34] Arty Zayox: Ouaip
[17/05/2015 00:21:57] Swann: X)
[17/05/2015 00:22:12] Swann: Wolf est une belle pute
[17/05/2015 00:23:22] Arty Zayox: Si je survis et que lui il meurt, je vais bien rire.
[17/05/2015 00:37:29] Arty Zayox: PUTAIN JE SUIS ENCORE EN VIE
[17/05/2015 00:37:35] Arty Zayox: Et je redeviens habitant.
[17/05/2015 00:37:57 | Modifié (00:38:07)] Arty Zayox: "Nous avons deux nouvelles à vous annoncer. La bonne : malgré les tentatives de 22 zombie(s) pour vous dévorer, vous avez tenu bon ! La mauvaise : l'expérience ayant été terrifiante, vous êtes désormais terrorisé à l'idée d'avoir à vivre cela une seconde fois... "
[17/05/2015 00:38:01] Arty Zayox: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[17/05/2015 00:38:19] Super-Xin: xD
[17/05/2015 00:38:39] Super-Xin: OMG je suis vivant aussi o/
[17/05/2015 00:38:48] Super-Xin: 2 camping d'affilé o/
[17/05/2015 00:39:30] Arty Zayox: WOLF EST MORT
[17/05/2015 00:39:31] Super-Xin: Et GG pour toi :D
[17/05/2015 00:39:33] Arty Zayox: MOUAH AH AH AH AH AH

Donc le lendemain je me suis un peu amusé avec la terreur, je me suis fait plaisir avec le PMV à la fin de la journée. J'ai agressé Zakaman tout en sachant que ça avait peu de chances de lui porter préjudice même en cas de blessure (et il s'en est pris une).

Et j'ai eu la Mort Ultime! :okay: 4 jours héros de gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 1:21

Nous sommes repartis rapidement, Attis voulait jouer banni, et moi je voulais voir ça. Et je n'étais pas le seul.

Cette fois, on est encore moins nombreux que dans la ville précédente.

-Arty
-Tyrano
-Seto

-Xin
-Sinse
-Attis
-Xotes

Quand je pense que j'avais dit que je ne rejumperais pas à moins qu'on soit 15 minimum. Suite à un pari que j'avais fait sur Attis qui ne rentrerait pas à temps (car il est connu pour ça), je dois jouer éclaireur (= se la jouer ninja permet à ce corps de métier de ne pas être arrêté par les hordes de zombis, à condition de surveiller ses mouvements, ce qui interdit notamment de fouiller, autrement dit : métier de merde).

Comme annoncé, Attis incite les joueurs à le bannir.

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Ban_at10

Pour l'instant, il a 5 plaintes (dont la mienne).
Ben oui, faut bien qu'on récupère la scie qu'il a effectivement pris, et comme apparemment les mecs ont 2 de tension, si on les aide pas... [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Yanni


Conseil de Ville (2) a écrit:


arthenius : Bonjour, comme il en faut un, je me propose en maître de cérémonie.

arthenius : A l'ordre du jour, nous devons élire un charlatan.. humm.. un chaman. Toute ville dans le désespoir se doit bien d'en avoir un n'est-ce pas?

Dwili : Chouette chouette un chaman !

nad000 : Enfin on est pas encore désespérés à ce point hein !

Ayesha : C'est quoi un chaman ?

pipo14711 : Ca sent le raisin sec...

arthenius : Des candidats ?

Attis : Allez, brisons ce tabou, nous savons tous que je suis le candidat idéal pour ce rôle !

Stark33 : Il pue l'alcool

Fabmouth : Je n'ai pas confiance...

Takhisis : Ouais moi ça me va, ça lui va bien ce rôle je trouve.

Lutin-Crecel : +1 !

RomLegende : Voilà qui ne m'étonne pas!

kodaigo25 : Et si on tirait au sort comme à chaque fois?

Arty : Je propose que ce soit ithac ça l'occupera un peu, vous n'êtes pas d'accord ?

Lezubel : Du moment que ce n'est pas moi... ça me va.

Takhisis : Quelqu'un a vu passer un bichon?

SetoKama : Non faut pas déconner non plus

arthenius : Silence ! Bon allez, faut qu'on avance, on a une ville à s'occuper. Le shaman est censé juste être là pour nous redonner de l'espoir !

gurdil203 : Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets

cece8044 : Le lourd

arthenius : On procède au tirage au sort habituel, vu qu'on a pas encore trouvé mieux, on va décider à la courte paille

arthenius : Chacun d'entre vous vient chercher une brindille dans ma main SVP

RomLegende : Et s'il y a égalité, on fait comment ?

Stark33 : Oh le lourd...

Lutin-Crecel : Vous savez que... mais .... je disais ... oh et puis y'a jamais personne qui m'écoute de toute façon.

Xotes : Quelqu'un à parlé?

"...le tirage au sort s'opère dans un désordre scolaire. Chacun comparant sa brindille avec celle de son voisin... "

arthenius : Bon et bien qu'il en soit ainsi, nous avons donc notre nouveau Chaman : Lezubel !

kodaigo25 : En fait, je voulais bien être chaman moi !

pipo14711 : Pfffffff

pipo14711 : Il ne passera pas la nuit...

RomLegende : Loué soit notre Shaman !

Lezubel a été élu Chaman, ses fonctions chamaniques douteuses prennent effets dès à présent. Espérons qu'il aide ces citoyens à s'extraire de leur pitoyable sort.


Et c'est encore un gland à qui échoit le rôle important d'être chaman. Le mec qui serait mort cette nuit si je n'avais pas utilisé le rapatriement. [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 3887605916 (Je voulais un facepalm mais c'est pas mal aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:43

J'ai pris du retard dans mes comptes-rendus.

Samedi, on (Xin, Xotes, Attis, moi et un volontaire) a fait une expédition hier, au cours de laquelle on a troqué un bidon d'huile vide contre un stéroïde annabolisant avec Swann, un ermite qui préfère passer ses nuits dans le désert plutôt qu'en ville comme le sauvage misanthrope qu'il est.

Notre chaman devait mourir de soif dans la nuit de dimanche à lundi, mais il est revenu juste à temps pour ne pas mourir de soif. TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 3014897958

Swann a trouvé deux coffres. Un gros coffre en métal et un coffre-fort. Je me suis renseigné pour savoir ce qu'il était le plus intéressant qu'il ramène, car c'est pas possible de transporter les deux sur soi en même temps.
Bien que la réponse ait été clairement formulée sur le forum, il a choisi au pif sans me redemander (et j'avais oublié de le lui dire clairement). Pas de bol, il a choisi le moins intéressant. On l'a depuis deux jours et on ne l'a pas encore ouvert. Et en plus, l'ouverture est une tentative aléatoire. Même si on s'y met, c'est pas gagné.

On a repéré la ruine et lancé une expédition dessus.
Le plan pour y aller et en revenir:


et le briefing pour explorer la ruine:

On est arrivés sans encombre, on l'a presque tous exploré, à part Sinse qui, à peine arrivé, nous a quitté pour aller camper sur l'AAA. Du coup, si on n'en a strictement rien ramené, c'est en partie de sa faute. Sora96 non plus ne l'a pas exploré. En fait, il n'a rien fait, j'ai dû l'amener sur l'AAA pour qu'il soit un minimum en sûreté. Là-bas il s'est aménagé une cachette pour passer la nuit.

Comme précisé plus haut, l'exploration de la ruine, même à 4, n'a rien donné. On n'en a strictement rien ramené.

Et quand je suis revenu en ville, j'ai constaté :
-une dépendance
-un os charnu bouffé
-la construction du registre chantier qu'on n'avait absolument pas conseillée (les mecs quand ils savent pas ce qu'il faut faire, ils choisissent d'une façon un peu mystérieuse, genre "les voies du joueur lambda sont impénétrables")
-les dispositifs d'urgence conseillés (donc probablement un héros qui se fout de la gueule du monde)

Le chaman est mort dans la nuit de lundi à mardi. Un autre a été nommé à sa place. Il s'est montré plus actif (peut-être parce qu'on avait de quoi le pendre si on n'était pas satisfait, allez savoir :meele:) mais c'est trop tard. Les âmes sont généralement super loin, et on n'est plus assez d'actifs assez motivés, surtout après la perte de Seto et Xin cette nuit.
La ville est morte, le chaos est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:50

Une ville pas terrible au final, largement oubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 1:06

Bon, on est presque tous morts. Personne n'a envie de s'y mettre et de jouer avec nous, ou de nous rejoindre ?

J'essaye de rassembler un max de monde. C'est un genre de baroud d'honneur que je fais, parce que je sais pas si je rejumperai après la prochaine. Alors j'ai envie que celle-là soit RÉUSSIE. Venez m'aider. LES LAMBDAS WANT YOU*.[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 4072793958

(*Enfin, si vous êtes actifs et motivés. Sinon, c'est pas la peine.)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:29

J'avais rejoint une coa dont l'un des membres va me faire profiter de son savoir en ce qui concerne les ruines et les Expéditions Très Lointaines.

Mais ils sont partis bien plus tôt que prévu (ils voulaient pas attendre ne serait-ce qu'une journée de plus), du coup, au revoir Xin, Attis et les autres, qui ne sont pourtant pas du luxe pour tirer une ville vers le haut, et ON LE CONSTATE DÉJA.

(Le jump a eu lieu ce matin à 9h.)


Première construction de la ville : le portail. [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 4072793958

Certains ne savent pas chercher les infos à un point... C'est dramatique.:

Pitié, faites que le chaman soit davantage chaman que charlatan. [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 4072793958
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:23

Tu es TRÈS bien tombé ce matin. Bon courage :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:50

[00:39] Arty : « Mais c'est incroyable, ça! C'est la deuxième fois que j'obtiens la terreur après avoir dit que je la voulais bien! XDD »

Avec notre défense en-dessous du minimum qu'il fallait atteindre, nous avons perdu des gens cette nuit. J'ai survécu, mais comme j'ai échappé de peu à la mort, j'en garde quelques séquelles. Autrement dit : je suis terrorisé.

Nous sommes J5, le 3e niveau de la TDG a révélé la ruine. Donuts81 et moi avons foncé dessus.

Problème : sans PMV, l'unique remède à la terreur a été une piqure de calmants. Comme c'est un stupéfiant, si je consomme la moindre drogue de la journée, je me retrouve dépendant, et sur le long terme c'est handicapant (obligation de consommer une drogue chaque jour, sous peine de mourir à minuit sans voir la dernière journée validée).

Du coup, il a été décidé que je camperai pas trop loin cette nuit, parce qu'impossible de revenir en ville sans une drogue.

Une fois arrivés sur la ruine, nous nous sommes mis en fouilles. L'objet le plus intéressant que m'aient rapporté les miennes, c'est... des médicaments sans étiquettes (aka un truc qui peut me rendre terrorisé, dépendant, voire peut-être les deux en même temps :meele:).

Une fois la case épuisée, je suis entré dans la ruine. Devinez avec quoi j'en ressors... Eh oui. Des MSE. :meele:

Today, this is... DRUGS DAY. :gant2: (J'ai mis ce smiley, parce qu'il a l'air d'être shooté.)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:36

Je confirme : tu as bien choisi ta ville cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:59

Attends, j'ai pas encore dit que les membres de la coa meurent les uns après les autres (et le prochain c'est moi, vu mes chances de survivre à mon camping :okay:) ni qu'on n'a pratiquement rien sorti d'intéressant de la ruine (si Donuts a trouvé des trucs cool, il n'en a rien dit) et je parle même pas de la qualité de notre mapping (surtout moi mais d'après Crafty, à deux, on n'a pas mappé grand-chose).

Bref, cette ville semble placée sous le signe du fail. Ah, par contre, on a eu une table Järpen! On a fait la manufacture avec, vu qu'on n'avait pas la scie.
Je suis fasciné par les conséquences occasionnées par notre (dés?)organisation dans l'avancée des chantiers.

Défenses trop basses > débordement des zombis cette nuit > vivant mais terrorisé > obligé de me droguer pour soigner ça > du coup je dois choisir entre la dépendance et le camping (et encore, pas certain que consommer des MSE me donnerait des PA donc ça serait sans doute un mauvais choix)

C'est... fascinant. :ema1:  :meele:

En plus, j'ai RIEN choisi! Je voulais vous attendre, moi! C'est eux qui étaient impatients! Mais devant le désastre de cette ville, ils ont compris. Même s'ils ne veulent pas passer une semaine sans jouer, maintenant ils ont bien en mémoire pourquoi il faut jumper de préférence en groupe. Un grand groupe tout plein de joueurs actifs qui ne feront pas n'importe quoi. [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 403910

Edit : finalement, Donuts m'a passé sa twino, je me suis rendu dépendant, mais j'ai pu retourner en ville et j'ai survécu à la nuit. Donuts est resté planté sur la case, mais il a survécu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:49

[00:14] Rin_Okumura est lamentablement tombé du haut de la muraille.
Il était en veille avec la terreur. Il apportait 2 points de déf à la ville.

Je suis sorti et revenu sur la ruine. L'hydratone que j'avais obtenu hier en assemblant des produits pharmaceutiques m'a aidé à gérer la soif entraînée par la marche dans le désert.

Crafty m'a briefé sur la ruine. Ajout aux contacts Skype, partage d'écran, conversation audio. Tout ça a été rendu quasi inutile par un add-on génial dont j'ai eu l'heureuse idée de me souvenir : Ruine Explorer.
Une fois qu'on l'a, la carte de la ruine se dessine au fur et à mesure qu'on avance. Encore mieux qu'Etrian Odyssey. La délivrance, ce truc.
C'est pas la première fois que j'entre dans une ruine, donc, si vous avez suivi ce que je raconte sur ce sujet, mais c'était clairement mon exploration la plus productive!

Un plan bleu (qui a donné : pommier de l'outre-monde, ça génère de la nourriture chaque jour une fois construit) et un plan violet (une merveille : le PMV géant!) et... UNE TRONÇONNEUSE§§§

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Journy10

Rendue opérationnelle par l'ajout d'une simple pile, ce petit bijou permet d'éliminer au moins trois zombis avant de tomber à court d'énergie. Si je survis à cette nuit, j'ai bien l'intention de me faire plaisir avec.

Eeeet... J'ai survécu! Nous ne sommes plus que 6, dont deux citoyens dehors. Sans doute vais-je aller les rejoindre. A mon retour, il est probable que la porte sera fermée, mais c'est un risque à courir. De toute façon, j'ai mes deux pictos ruine, des frags de zombis, et j'ai bien l'intention de me faire plaisir aujourd'hui encore...

Et les plans de chantier ? Hier c'était déjà peu probable qu'on les construise, là c'est devenu évident. Tout particulièrement la merveille. C'est pas à 10 en une journée qu'on peut la faire.

Edit : Je suis sorti de la ville, j'ai retrouvé le cadavre de voyageur que Donuts m'avait dit avoir exhumé du sable, près de la ville, et je l'ai mangé. Je suis revenu en ville, me suis fait un triple frag de zombis sur le chemin, et ai attendu patiemment mon heure.
En attendant, j'ai fait mon taudis, puis la baraque.
Finalement, une heure et demi plus tard environ...

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Mudego10
[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Mugoul11

Donuts et Graph étaient dehors, Baptiste est sorti, Eldoir aussi... C'était le moment! J'ai fermé la porte, me suis rué sur Cliorator, lui faisant savoir ce que je pensais de la chance qu'il avait eue d'être chaman... Et l'ai dévoré. Je suis seul en ville, personne ne peut revenir. J'ai la MU garantie!

Donuts et Graph sont les seuls à être héros, rentrer avec le retour du héros peut se faire même avec les portes fermées, mais Donuts a utilisé le sien hier, et Graph... C'est la seule inconnue. J'espère qu'il l'a déjà consommé.

Si tout se passe bien, je gagnerai 4 jours héros. :gant2:
Sinon, j'en aurai qu'un.  [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Th_gant3

Edit II :

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Chouet10

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Notcho10

Y a des naïfs, quand même... [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 343895274

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Reourn10

Il n'avait pas encore creusé assez profond... [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 343895274

Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:19

Bon, avec la coa de Crafty, on s'est rassemblé et si tout va bien, on jumpe ce soir, à 19 joueurs associés.

-Arty (jumper)
-Mega-Patate
-SetoKama
-Tyrano
-TheFuel


-Xotes (jumper)
-Attis
-Sinse
-XinEohp


-Crafty (jumper)
-Cliorator
-Miaoupowa
-Skatlan

(On a croisé les trois derniers dans cette ville. Notez Cliorator que j'ai dévoré et qui, paraît-il, m'en a un peu voulu. Et en plus, ce sont des débutants, donc j'espère avoir l'occasion de me faire pardonner, genre en leur sauvant la vie avec une action héroïque, ça rétablirait magnifiquement l'équilibre puisque c'est en tuant Cliorator que j'ai pu devenir héros. [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 4142214273

-Donuts81 (jumper)
-Amazone
-Tom-Bombadil
-TheCleminou
-ChrisFly

Je ne connais pas les deux derniers. Tom-B est le frère de Crafty, et j'avais rencontré les deux en saison 9, dans un Da Great Jump. Je ne me rappelais absolument pas de Crafty avant de lui demander de m'apprendre des aspects de Hordes. Ça doit être le destin. [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 343895274

+ FWNoctis à qui je ferai signe quand ce sera l'heure. On verra s'il nous rejoint ou pas. Grosse alliance de coalitions, j'avais encore jamais vu ça, en-dehors de la ville axée merveilles avec la meta Mad Ruche (mais là c'est moins ambitieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu sur navigateur] Hordes
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: