Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [jeu sur navigateur] Hordes

Aller en bas 
+10
Anaïs
Yumil
Candy Cream
Balexir
SweetyTwilight
Monokuma
Swann
Xin Eohp
DjRidoo
Arty Zayox
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:17

Toutes les villes ont une fin, et elle arrive généralement rapidement en RNE. Si elle dure plus d'une semaine, ça sera pas mal.

Les cases épuisées ne donneront plus que des souches et des débris métalliques, qui sont des matières premières qui servent toujours.

La grosse chaîne, fais attention à l'ambiance de la ville avant de la mettre en banque, s'il n'y en a pas encore/plus. C'est le composant le plus difficile à trouver de... la potence. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano Eterna
Novice en Droit
Tyrano Eterna


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2012

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:19

Yop, retour aux sources pour moi sur ce forum et également sur Hordes.
Bref, ça fait 3 jours de ville pour le moment, je vais penser à créer la coalition (mon pseudo? Tyrano)

Bref enchanté, et bonne mort (en fermant les portes s'il vous plait!)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:25

Han shit.
Alors qu'est-ce que je fais de la chaînette ? [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 2014700802

Sinon, enchantée Tyrano !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:33

Ben ... soit tu la garde, soit tu l'as met en banque. Sincèrement même si t'as quelques petits malins qui peuvent s'amuser avec, je pense pas que ce soit trop grave. C'est ta première ville donc pour le moment tu as juste l'ambition de découvrir les bases, pas de faire une superbe ville qui dure plus de 10 jours avec plein de joueurs expérimentés. Si ils construisent je sais pas quoi avec la chaine, c'est pas trop grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:42

Garde-la sur toi si t'as peur.

Après c'est pas parce qu'il y a une chaîne que la potence sera forcément construite... Et il faut assez d'actifs pour envoyer 8 plaintes à la même personne. A toi de voir si tu penses que ça peut arriver.

Ah, un truc que j'aurais du dire bien avant, aussi. Mettez le curseur sur la petite disquette, en haut à gauche, à côté du panneau. Cliquez sur "Big Broth'Hordes" et allez dessus (y a éventuellement une option à activer dans votre profil pour autoriser les applications externes).

BigBroth'Hordes est quasi-indispensable pour jouer, tellement il est utile (enfin, si la majorité de la ville s'en sert, sinon... bof.)
Ça permet quand même de savoir ce qui se trouve en banque, où sont les joueurs, et ce alors que vous êtes dans le désert.

Tyrano a du mal à poster ici alors je pose la question à sa place : T'es dans une coalition, CC ? Si oui, y a combien de personnes au total ?
(Il voulait faire une coalition pour vous inviter, histoire que vous puissiez plus facilement vous retrouver ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:53

Tiens, j'y pense. Arty faudra qu'on remette le projet "Guidage des nouveaux (par le chantage)" en route. Ce sera wigolo (hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:59

C'est l'évidence même, mais pour ça, il faut que chacun y mette du sien.

Et l'inactivité est sans doute le plus gros problème de la RNE : combien vont arrêter très vite de jouer, combien vont oublier l'heure...?

Arty Valdi a écrit:
Mettez le curseur sur la petite disquette, en haut à gauche, à côté du panneau. Cliquez sur "Big Broth'Hordes" et allez dessus (y a éventuellement une option à activer dans votre profil pour autoriser les applications externes).

Et j'ai oublié de dire que ça s'adressait à ceux qui sont dans une ville, quoique... je ne sais pas avec quelle régularité Tyrano lira ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:01

Mwep. Anyway, Sweety ? Candycream ? Vous avez Skype ? Qu'on vous mette dans le groupe Hordes, ce sera plus utile pour parler et s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:13


Sinon, j'ai une astuce pour garder la grosse chaîne rouillée plus ou moins à portée de main sans qu'il soit possible de la prendre avant un petit moment. Pour ça, il faut repérer un joueur qui ne s'est pas co depuis un moment et la lui envoyer par MP*. Tant qu'il est en ville, personne ne pourra la lui voler.
Et tant qu'il ne se connecte pas, il ne pourra pas y toucher.
La chaîne ne deviendra accessible quand il mourra.

(Quelqu'un m'a dit une fois que c'était tordu, comme idée, hu hu. C'est clairement pas une idée qu'un débutant peut avoir, à mon avis. :sddddddddddddd )

(Ça nécessite d'être en ville, par contre.)
*pas les messages Twino, hein. L'option "laisser un mot sur la porte" qui permet l'envoi d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:26

Non je n'ai pas de Skype... pour le moment.
Par contre, CC en a un, je pense.

Ah oué... pas bête !
Je vais faire ça, tiens. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:33

Sweety, tu as lu l'aide de Hordes ? Elle est trés bien faite et c'est pas un gros pavés comme certains jeux le font.

(Ou pas comme mon JDR Naheulbeuk du moins.)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:53

Je l'ai (en grande partie) plus ou moins lue, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:45

L'étape suivante c'est Twinpédia, qui regorge d'informations utiles : http://www.twinpedia.com/hordes

Cette page, par exemple, apprend pas mal de choses : http://www.twinpedia.com/hordes/outre-monde

D'ailleurs, sur la page de la liste des chantiers avec leurs composants, on voit qu'il n'y a pas une mais deux constructions qui nécessitent des radios allumées.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:29

Alors ma radio allumée sert bien à quelque chose... bon à savoir !
J'ai lu quelques pages, leur contenu est intéressant !
Encore merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:42

SweetyTwilight a écrit:
Alors ma radio allumée sert bien à quelque chose... bon à savoir !
Seulement si le scrutateur et/ou la carte améliorée devien(nen)t accessible(s) dans les chantiers. :gant2:


Dernière édition par Arty Valdi le Sam 27 Sep 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:06

Swann a écrit:
Tiens, j'y pense. Arty faudra qu'on remette le projet "Guidage des nouveaux (par le chantage)" en route. Ce sera wigolo (hinhin)

Je le vois que maintenant, c'est pas à ça que j'avais répondu. Non, c'est pas par le chantage, arrête de faire semblant de pas comprendre (ou de n'en retenir que la facette qui t'intéresse).

On verra après la première ville merveille, mais si on peut être avec Tyrano, Sweety et Candy Cream, ça serait bien, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:16

(Tu sais vraiment pas ce qu'est l'humour. Comme dirait Owain : RAYON RABAT-JOIIIIIE !)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:21


C'est pas assez drôle pour être qualifié d'humour. :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 1:01

11 victimes cette nuit...
Plusieurs sont morts par déshydratation... (forcément, à la 3ème nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 1:12


Pas surprenant. Y en a toujours plein qui meurent de déshydrat en RNE.

Sinon on vient de jump en Pandémonium, après l'attaque. On scrutait les villes disponibles pour voir la dernière qui finissait de se remplir, afin d'envahir une ville vierge (on est nombreux, on a besoin de place).

Eh ben c'est déjà riche en émotions.

D'abord on a eu Swann qui s'est fait un peu attendre, mais qui nous a heureusement finalement rejoint.

Ensuite, on a quelqu'un qui rature le registre pour cacher des vols d'objets à la banque, et qui se fera bannir en moins de dix minutes à coups de plaintes.

Avec un tel départ, ça semble promettre une ville riche en péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 1:24

Elle va être mémorable cette ville je sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 1:36

Y en a deux autres que l'équipe conseille de bannir, parce qu'ils ont leur réputation qui les précède. Clairement il va y avoir du sport.

Et le premier banni qui rage sur les topics.

En même temps, banni dans le premier quart d'heure qui suit le jump, c'est pas de bol. Sans doute un retour de karma.

Prenez-en de la graine les enfants : le pourrissage c'est pas bo. On finit toujours par payer ses crimes. :gant2:

Edit 1h44 : un autre banni

Edit 2 :
[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Vengea10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 2:03

Arty Valdi a écrit:
d'envahir une ville vierge (on est nombreux, on a besoin de place)

*pouffe de rire* Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 2:17

Fightman, si sale et qui utilise pourtant l'ava de Fluttershy, un mot à dire :

PROFANATION !

Anyway, déja 3 bannis, je garde mon PP sur moi pour éviter le vol/ pourrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:20

Fightman a écrit:
Arty Valdi a écrit:
d'envahir une ville vierge (on est nombreux, on a besoin de place)

*pouffe de rire* Désolé.

Fait exprès.

Le premier jour n'est pas fini, et on a déjà 3 bans, 4 ratures du registre, 8 agressions et 5 blessés (approximativement, mais ça va sûrement encore augmenter avant la fin de la journée).

Fightman est blessé, ce qui le condamne à mourir dans les prochains jours s'il n'est pas soigné. [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 403407

Son agresseur est dans la même situation, ce qui console légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu sur navigateur] Hordes   [jeu sur navigateur] Hordes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu sur navigateur] Hordes
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: