| Alicia Layton est appelée à la barre | |
|
+12Sena Soyokaze Veliris Wolv Hunter PhoenixWright♥ SweetyTwilight jonrod DjRidoo Gold Xin Eohp Anaïs Alicia Layton 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 18:16 | |
| Mais on ne parle pas d'Alicia mais du forum FPL. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 18:57 | |
| - Alicia Layton a écrit:
- SweetyTwilight a écrit:
Sinon , j'ai une seule question : Aimes-tu l'Art ?
Oui, j'adore ça. C'est pour moi une façon de s'exprimer librement; même si je ne suis pas très douée. Sinon, merci pour votre accueil !
Highfive :rena: !L'Art est tellement fascinant pour s'exprimer ! Surtout quand il s'agit de peinture ou de dessin. Mais la musique fait aussi partie de l'Art ! Aimes-tu la musique ? Quel genre de musiques écoutes-tu généralement ? Aussi , ça fait bizarre de voir "Alicia" partout... C'est comme si on m'appelait tout le temps... Nyaaah ~... |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 19:02 | |
| J'ai trouvé plus grammar naziste que moi! *Danse avec Miarip! |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 19:13 | |
| High five Ridoo et Mia o/ |
|
| |
Alicia Layton Jeune avocat
Nombre de messages : 30 Localisation : A Londres Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 19:25 | |
| Sweety, comme je l'ai dit dans ma présentation je n'aime pas la musique, JE L'ADORE !! Et comme je l'ais déjà dit, j'aime les chansons qui bouge et les anglaise. |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 20:36 | |
- Sweety, comme je l'ai dit dans ma présentation je n'aime pas la musique, JE L'ADORE !! Et comme je l'ais déjà dit, j'aime les chansons qui bouge et les anglaise.
Ah wui ... J'avais oublié que tu en avais déjà parlé... J'avais la flemme de regarder les anciens posts . |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 22:49 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
- Mais on ne parle pas d'Alicia mais du forum FPL.
Oh. Eh bien, ça change tout. C'est "drogués", et vous avez encore tort tous les deux, si ma mémoire est bonne (flemme de regarder). |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 23:18 | |
| le forum est drogué* c'est si compliqué que ça ? xD Reverso n'est pas du tout fiable pour des phrases entières.
Sinon Alicia, la "musique qui bouge" c'est pas un genre xD T'as pas des noms de groupe préférés à nous faire partager? ^^ |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Ven 11 Avr 2014 - 23:40 | |
| grmbl *marmonne* Je croyais qu'il avait écrit "forum de drogués". *marmonne*
Le chemin jusqu'à la parfaite maîtrise du français est encore long, jeune padawan, courage.
|
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Sam 12 Avr 2014 - 7:14 | |
| Bienvenue ! Also , connais tu Danganronpa ? |
|
| |
Alicia Layton Jeune avocat
Nombre de messages : 30 Localisation : A Londres Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Dim 13 Avr 2014 - 11:39 | |
| - jonrod a écrit:
- Sinon Alicia, la "musique qui bouge" c'est pas un genre xD T'as pas des noms de groupe préférés à nous faire partager? ^^
Non. Il n' y a aucun groupes ou chanteur que j'aime en particulier. Et pour répondre à Monokuma, non, je ne connais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre Dim 13 Avr 2014 - 11:44 | |
- jonrod a écrit:
- Sinon Alicia, la "musique qui bouge" c'est pas un genre xD T'as pas des noms de groupe préférés à nous faire partager? ^^
Non. Il n' y a aucun groupes ou chanteur que j'aime en particulier. Et pour répondre à Monokuma, non, je ne connais pas.
Une "musique qui bouge" , on pourrait aussi le qualifier par : -Musique dynamique -Ou musique énergétique ( Enfin , moi-même , je ne suis pas sûre que ce que j'ai cité sont des genres °^°... ) Sinon , comme tu dis que tu es fan de PL , et que tu aimes la "musique qui bouge" , est-ce qu'il y a des OST de PL que tu aimes bien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia Layton est appelée à la barre | |
| |
|
| |
| Alicia Layton est appelée à la barre | |
|