| blabla | |
|
+30Mortadelle Lana Skye Lonel Swann Yume Alicia Layton Shihna White_Hunter Yeki Candy Cream Charley jonrod Missile Wolv Hunter Xin Eohp Gold Arshes Sena Electromignion DjRidoo miarip Monokuma SweetyTwilight Hunty Fox Edgeworth Arty Zayox AceAttorneyfrench Veliris Soyokaze Anaïs 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 11:06 | |
| - Swann a écrit:
- Fun Fact a propos de Fire Emblem Awakening, quand je vois Nowi et ses conversations de soutien ça fait super malsain (voire pédobear) surtout avec Gaius :p
J'ai marié mon perso principal avec elle, suis-je normal ? |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 11:24 | |
| Toi, faut que t'arrête le pron et les lolicons :rena:
Sérieusement, je sais pas ce qu'avait les développeurs à ce moment-là.
Genre "Hé les gars ! J'ai une idée ! Mettons tous les types de femmes aux monde pour satisfaire les fantasmes de chaque joueurs !"
"Heu... On va pas mettre une gamine aussi quand même, ce serait de la pédo..."
"... Mettez une Manakete"
Ahlala. Que ce doit être bien d'être développeur de JV |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 11:46 | |
| Les lolis et les tsundere, les produits japonais qui sont probablement les plus surexportés.
Alors que les yandere, c'est tellement mieux. <3
|
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 13:18 | |
| Des amateurs de Chiptune ici ? ^^
https://m.soundcloud.com/toriena/sweet-delusion |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 17:43 | |
| Moi, ce qui m'amuse, c'est de citer le staff de Chrono Trigger, sans parler de Mitsuda, Uematsu et Sakaguchi.
Et, pour parler de stratégie dans FEA, y a un topic, si vous voulez. Après tout, ici c'est blabla, mais tant qu'à faire, autant ressusciter le topic. |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 18:14 | |
| Ah... bon sang, j'ai l'impression de ne pas être venu depuis une éternité. J'avais un film à faire en anglais, et j'ai été... un peu ambitieux, alors j'ai voulu faire un film d'animation, et ça m'a pris énormément de temps. Il a fallu rusher pour le finir à temps... Pour rendre les choses encore pire, j'ai attrapé la grippe et pendant quatre jours (de congé, ça va de soi, sinon, c'est pas assez chiant), je toussait, j'avais 32,5 ˚ de fièvre et je passait la moitié de mes journées à me rendre au toilettes parce que je buvais de l'eau pour soulager mon mal de gorge -_-. Et j'ai aussi eu l'occasion de me lever à l'heure la plus tardive de ma vie, soit passé 11 heures, dimanche (pas celui qui vient d'avoir lieux, mais l'autre d'avant), étant au pire moment et cloué au lit, vu que je me suis ensuite reposé pendant presque tout l'après-midi...
Enfin bon, on a vu pire, et maintenant à part un peu de toux, je suis pour ainsi dire comme neuf, alors me revoilà... ^^ |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 18:49 | |
| - Lonel a écrit:
- j'avais 32,5 ˚ de fièvre
°° - Lonel a écrit:
- je passait la moitié de mes journées à me rendre au toilettes parce que je buvais de l'eau pour soulager mon mal de gorge
°° Hum, content de voir que tu te remets bien~ |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 18:54 | |
| Je suis le seul a tiquer au 32,5 de fievre ?
La fièvre c'pas supérieur a 37 ? XD |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 19:23 | |
| Nan mais au Canada, comme il fait froid, ils ont l'habitude donc la fièvre pour eux c'est à 32° |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 21:14 | |
| 32.5°C, c'est de la pure Hypothermie. XD (on est censé être mort en dessous de 34°C il me semble -- si on reste en activité)
Sinon jon, intrinsèquement, ça veut dire que dans le fond, la base pure, c'est comme ça. Et qu'on ne peut pas le changer.
Les deux jeux possèdent une système de tour par tour et c'est un fait.
Pour te donner un autre exemple d'utilisation, en grammaire anglaise on dit que "fish" est un singulier intrinsèque parce qu'il s'accorde TOUJOURS au singulier (et il ne possède pas de pluriel aussi). |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 22:02 | |
| Je sais pas. Honnêtement, je me suis fort probablement mélangé avec autre chose, (allez savoir quoi), alors j'ai dit ça parce que ça me disait de quoi, mais dans le fond, je dirais surtout que je faisait 2,5˚ de plus que la température normale du corps humain, mais bon, ça ne change pas grand chose en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 22:05 | |
| Ouais la 39,5 je veux bien ^^ |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 22:08 | |
| Sérieux, je pensais que le température du corps humain était de 30˚c 0_o. Moi et la mémoire numérique, ça fait deux... |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 22:08 | |
| - Wolv Hunter a écrit:
- Dans FEA, soutien Donnel Nowi
Best combi pour Nah oui (avec parcimonie :ahdé:) Mais sinon je sais pas si vous avez fait Nowi/Lon'zu. Plus jamais ça. Et mettre galeforce sur toutes les filles (si possible) c'est cool aussi Mais sinon oui Sena, c'est assez fun d'essayer d'avoir tous les titres sur PS3, sur Wii c'était juste immonde avec leurs conditions de ouf Sinon en gameplay Tales of, j'aime bien aussi celui de Hearts sur DS (non pas sur Vitaa, j'ai pas de Vitaa), bourriner c'est le bien. Mais ouais, le corps humain est à 37°C :ahdé: |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 22:59 | |
| - Lonel a écrit:
- Sérieux, je pensais que le température du corps humain était de 30˚c 0_o.
Ah ouais mais là on peut plus rien pour toi. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 23:09 | |
| Vita et pas "Vitaa" s'il te plaît. Vitaa c'est une "chanteuse" que j'aimerais voir morte. XD
Tales of Hearts c'est un spin-off il me semble, et j'aime bof les spin-off dans cette série (notamment la suite de Tales of Symphonia aussi j'ai beaucoup de mal après l'avoir essayée). Mais je te crois ma chère, je te crois.
Sinon je sais que tu aimes ma collection, je te ferai visiter mon musée quand je l'aurais fini.
Ma prochaine pièce : http://www.otadesho.com/files/Natalia/100_1685.JPG
Ma Natalia. ♥ |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: blabla Mer 7 Mai 2014 - 23:49 | |
| Natalia ? Tu me fais penser à une ex-membre, nommée Nalia |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: blabla Jeu 8 Mai 2014 - 0:03 | |
| - encore le même mec chelou, sur le RER B, cette fois-ci (et il descend à Chevreuse, vous vous le prenez pour tout le trajet) a écrit:
Vita et pas "Vitaa" s'il te plaît. Vitaa c'est une "chanteuse" que j'aimerais voir morte. XD
Elle finira bien par se sauver, sauver, sauver.
Dernière édition par DjRidoo le Jeu 8 Mai 2014 - 8:47, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: blabla Jeu 8 Mai 2014 - 1:03 | |
| - Shihna a écrit:
- Mais sinon je sais pas si vous avez fait Nowi/Lon'zu.
Plus jamais ça. Pourquoi ? =o Leur troisième dialogue de soutien est à mourir de rire. - Nowi et Lon'zu jouent au papa et à la maman:
Lon'zu "Bouah! C'est dégoûtant!" Nowi "Hii! Papa est fâché! Lon'zu "Évidemment! Tu t'attends vraiment à ce que j'avale cette pâtée pour cochons ?!" Nowi "C'est tout ce que nous pouvons nous permettre, avec ton salaire ridicule!" dit-elle avec un grand sourire XD
|
|
| |
Veliris Avocat émérite
Nombre de messages : 126 Age : 24 Localisation : En France Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: blabla Jeu 8 Mai 2014 - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 8 Mai 2014 - 11:03 | |
| |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: blabla Jeu 8 Mai 2014 - 11:22 | |
| Bon retour ici , Veli . |
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: blabla Jeu 8 Mai 2014 - 11:34 | |
| |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: blabla Jeu 8 Mai 2014 - 12:49 | |
| |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: blabla Jeu 8 Mai 2014 - 13:37 | |
| Euh, alors tout au contraire, Tales of Hearts est bien un mother ship "" Sinon, my bad, je pensais que c'était Vitaa :ahdé: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|