- Swann a écrit:
- Toi, t'as pas dû aimer Chrono Trigger (Akira Toriyama (DBZ, Graphiste) Koichi Sugiyama (Dragon Quest) et pour finir... Le staff de FF (musiques + combats)
Je ne peux le dire, je n'ai jamais joué à Chrono Trigger ^^"
- Sena a écrit:
- Ca me fait penser que Cheria, même si elle m'énerve, son gameplay a fait que je l'ai jouée en main char pendant longtemps... (c'est aussi ça la force de Tales of Graces f --- et aussi Tales of Xillia, chaque personnage a un gameplay prenant et intéressant, retournez sur Tales of Symphonia et essayez de jouer un autre personnage que Lloyd, vous serez bien déçus...)
C'est tellement vrai...! Autant dans Graces, je pouvais jouer Asbel, Sophie, Hubert et Richard (voire Cheria et Malik...Pas Pascal par contre, je galère x_x"), et dans Xillia, je pouvais jouer Jude, Milla, Elize, Alvin et Leia (ma main), mais alors, dans les jeux d'avant...XD
Dans Symphonia, j'ai essayé un perso' autre que Lloyd et je crois qu'il n'y a que Colette voire Presea avec qui je m'en sors (et encore.) Dans Vesperia...Yuri, sûre (normal)...Un peu Flynn, Estelle et Patty mais après, ils ne deviendront jamais mes mains (je ne parlerai pas de Karol...J'ai détesté battre Baitojô avec Karol T_T ), dans Abyss...Nop, juste Luke. Dans Destiny, il me semble qu'on ne pouvait utiliser que Stan donc ça, c'est fait ; et dans ToD2, j'utilise Judas depuis que je l'ai dans l'équipe et je le vis bien.
(Midorikawa <3 )
Le plus frustrant, c'est quand tu joues à Graces ou Xillia, et que tu repasses sur ToV PS3 (ou Abyss, ou Symphonia) : "Hey, pourquoi il me fait pas de pas chassés ? Pourquoi il ne se lie pas avec Estelle ? Pourqu--Mince, c'est Vesperia D: "
(Ma vie.)
Mais je suis d'accord pour dire que le système de Graces est juste...*Q* et je suis méga contente que Namco Tales Studio ait écouté les fans et ait décidé d'utiliser le système de Graces comme base pour Zestiria è_é
J'ai bien aimé celui de Xillia aussi :o
- Sena a écrit:
- Tales of Hearts c'est un spin-off il me semble, et j'aime bof les spin-off dans cette série (notamment la suite de Tales of Symphonia aussi j'ai beaucoup de mal après l'avoir essayée).
Tu confonds pas Tempest et Hearts ? Hearts est un mothership, pas un spin-off ^^" Et encore, à l'origne, Tempest est un mothership, mais il a fait un flop et ils l'ont passé Spin-off.
Et il y a des spins-off très bien :o Parce exemple, Twin Brave, je me suis éclatée dessus (le scénario comique de Lion m'a juste tué XD) ; Versus est un peu difficile mais il est sympa aussi.
Faudrait que je prenne Radiant Mythology aussi, pour voir.
Pour ToS2, la première fois que j'y ai joué, j'ai franchement été déçue ; à force de regarder le Tales of Festival et de voir Emil, j'ai fini par l'apprécier, le petit blond (oui, c'est possible ! Et Hiro Shimono, du coup...Mais j'aime beaucoup les seiyuu de Tales of....Coucou Toriumi, coucou Midorin ! Pardon).
Du coup, j'ai recommencé une partie pour voir et en fait, les 30 premières minutes à une heure est vraiment chiante dans le sens que tu veux frapper Emil et surtout, les développeurs pour te refoutre la même scène en répétition (et tu peux pas la passer hahahahahaha T_T). Maintenant que j'ai pris du recul sur le perso' d'Emil, j'arrive à comprendre pourquoi il est comme ça au début.
Après ouais, le système de déplacement est juste...nul. Le système de monstre aurait pu être amélioré, je pense ; le coup des anciens perso' qui n'évoluent pas, c'est chiant aussi, mais bon, c'était pour donner la part belle à Emil et Marta. Et en fait, le plus gros reproche que je lui fais, à ce jeu, c'est que l'histoire n'est pas assez développée. Je suis sûre que tout serait passé nickel avec moi si l'histoire avait été "mieux". J'ai trouvé l'idée bonne, mais pas assez développée...:/
- Sena a écrit:
- Ma Natalia. ♥
C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui aime Natalia o_o Wow o_o
Sinon, j'ai vu tes figurines sur mon topic de présentation et wow o_o
J'ai pas grand chose en goodies, moi T_T J'ai une figurine de Tear (pas comme la tienne), 4 nendoroids (Yuri, Lion, Estelle et Sophie) (elles étaient 8 mais nous étions deux à les payer), les 3 tomes de ToV en jap', les manga Symphonia, le Character Book de Vesperia, un Viva Tales of Magazine (celui avec Slay et Alysha dessus <3) et bientôt, je vais recevoir le Scenario Book de Vesperia et la nouvelle de Tales of Symphonia, du point de vue de Kratos.
Et si j'ai bien compris, un ami va m'offrir une figurine Tales of Symphonia (je ne suis pas sûre, mais il m'a dit un truc cher...Et les trucs chers de Symphonia, ce sont les figurines...Donc il va m'offrir soit Colette, soit Zelos !)
Et les jeux, bien sûr...ToD2 PSP, ToS GC, ToS2 Wii, ToV 360 / PS3, Abyss 3DS, Graces f, Xillia, Twin Brave, Versus et si tout va bien, Rebirth pour mon anniv' ! è_é (Je veux entendre les "KUREAAAAA")
Bref, j'ai pas grand chose, mais ça monte, ça monte. J'aimerais avoir autant de fig que toi *-* Le hic étant que je ne peux les mettre que sur ma biblio et que les chats aiment beaucoup essayer de les faire tomber...x_x
(Urgh...J'ai beaucoup parlé...Il n'y a pas un topic Tales of par ici ? XD Ça serait peut-être plus simple...XD)
Bon retour Veliris !