Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

blabla

+30
Mortadelle
Lana Skye
Lonel
Swann
Yume
Alicia Layton
Shihna
White_Hunter
Yeki
Candy Cream
Charley
jonrod
Missile
Wolv Hunter
Xin Eohp
Gold
Arshes
Sena
Electromignion
DjRidoo
miarip
Monokuma
SweetyTwilight
Hunty
Fox Edgeworth
Arty Zayox
AceAttorneyfrench
Veliris
Soyokaze
Anaïs
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:29

Désolée de casser le délire, j'aimerais juste demander un truc et faire ma chieuse (I love it)

Pourquoi postez toujours dans le blabla et pas aller faire marcher une autre section un peu ? :D Ca ferait du bien au forum au lieu de tout foutre systématiquement dans ce topic-ci. MERCIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Sena
ALYS's Trainee
Sena

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:20

Jon, ce que tu comprends pas, c'est que ce genre d'articles jouent sur les stéréotypes et la généralisation et c'est NORMAL de jouer sur ça.

C'est pas un article psychologique ou philosophique, mais de manière générale, le hardcore fan de jeu indé sortir des arguments comme cités ou du même genre (ou du moins on attend ça de lui).

J'apprécie assez moyennement les jeux indépendants parce que j'aime ENORMEMENT le côté très peaufiné et propre des jeux à budget (même si un indie peu très bien être super peaufiné, la plupart du temps c'est moyennement le cas et j'aime pas trop trop l'ambiance 2D/pixel, à part sur des exceptions comme Super Meat Boy, They Bleed Pixel, et d'autres), c'est un caractère principalement humoristique même si la forme est pas propre.

Tu réagis exactement comme on s'attend de la réaction d'un certain type de féru de jeux indépendants au final, tu t'insurges qu'on touche autant à ça. Et c'est assez marrant de voir que sans être des stéréotypes visés, tu rejoins une autre branche stéréotypée (avec bien sûr tes particularités).

Pour ma part j'aime bien souvent plus les blockbusters, mais les jeux indépendants cachent parfois d'énormes surprises très agréables, et leur côté peu cher est des plus agréable.

Par contre, gros budget ou non, je déplore deux choses en ce moment :
- la multiplication des alpha et des pre-release TROP en avance. Je veux dire Minecraft a commencé à le faire, maintenant ça pullule de partout, et parfois, payer pour un jeu qui verra peut-être jamais le jour dans sa forme finale c'est pas génial.
- et la multiplication des kickstarters pour tout et n'importe quoi (et pas forcément que les jeux), mais c'est une autre discussion.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:37

Sena a écrit:
Jon, ce que tu comprends pas, c'est que ce genre d'articles jouent sur les stéréotypes et la généralisation et c'est NORMAL de jouer sur ça.

Bien sûr moi je comprends pas l'article, et toi tu le comprends dans son intégralité, évidemment.  blabla - Page 34 Larry3 

J'ai même pas envie de répondre au reste.
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:57

j'ai bien aimé l'article, bonne surprise venant de jvc.
Pour reprendre les propos de jon sur les jeux indés, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, sauf à la limite sur un point, c'est quand tu dis :
jonrod a écrit:
Ils ont pas fait des jeux durs parce que c'est pour les "vrais" (d'ailleurs c'est faux, les jeux indés ne sont pas tous dur). Ils ont pas fait les jeux dans leur garage parce que dans des grosses entreprises c'est de la merde. Ils ont fait ça parce qu'ils ont voulu faire le jeu qu'ils avaient envie de faire, sans contrainte.
Même si je suis totalement sur qu'il y a tout un tas de types formidables dans l'indé, je suis tout aussi sûr qu'il y en a auxquels ce que dit ce mec s'applique.

C'est pas un problème propre à l'indé évidemment, c'est propre à tout ce qui est à la mode : il y a des gens qui l'ont fait par ce qu'ils voulaient le faire et y en a qui le font parce que c'est hype et que ça garantit des ventes honorables.
Y probablement tout un tas de jeux indés qui sont pourris et qui ont étés faits pour des mauvaises raisons(c'est à la mode= on va faire ça et here comes the money), tout simplement parce que c'est la loi des grands nombres.

Après, c'est idiot de dire que les jeux indés sont tous bons ou tous mauvais, ou que les blockbusters le sont. Au final faut juste prendre ce qui nous intéresse dans les deux, éviter les mauvaises surprises et surtout ne pas tirer de conclusions générales comme quoi tous seraient bons ou mauvais.
[Banalité générale #achievement unlocked]
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:36

jonrod a écrit:
Sena a écrit:

Bien sûr moi je comprends pas l'article, et toi tu le comprends dans son intégralité, évidemment.  blabla - Page 34 Larry3 

J'ai même pas envie de répondre au reste.

Et moi, je comprends pas ton message. :ahdé:
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:37

J'ai eu mon brevet avec mention très bien mais bon vu que ça sert à rien, je ne saute pas de joie.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:39

Ben c'est super quand même de l'avoir eu avec une mention comme ça ! Ça montre que t'as un minimum bossé  :ok: 
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:52

Xin Eohp a écrit:
Ben c'est super quand même de l'avoir eu avec une mention comme ça ! Ça montre que t'as un minimum bossé  :ok: 

Minimum bosse ? Est-ce du troll ahdé ?
En tout cas , bravo AAF , nous sommes fiers de toi ==3 !
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:53

Ben au moins tu peux passer au lycée, c'est bien. Tu progresses.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:33

AceAttorneyfrench a écrit:
J'ai eu mon brevet avec mention très bien mais bon vu que ça sert à rien, je ne saute pas de joie.

On a ici la preuve ultime que l'école n'a ABSOLUMENT rien à voir avec l'intelligence.  blabla - Page 34 3014897958 
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:42

Hunty a écrit:

On a ici la preuve ultime que l'école n'a ABSOLUMENT rien à voir avec l'intelligence.  blabla - Page 34 3014897958 

je te trouve dur, AAF s'est quand même sacrément arrangé par rapport au début ^^
AceAttorneyfrench
AceAttorneyfrench

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:47

Xin > Il faut bien un début à tout :ahdé:
Sweety > Oh tu sais certains qui n'ont pas bossé du tout ont eu la mention bien, il suffit juste d'un peu de mémoire.
Gold > C'est toujours ça.
Hunty > Quand mon frère a vu les résultats, il a dit exactement la même chose.
ÉDIT:
Wolv > J'ai fait quelques efforts.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:05

Wolv Hunter a écrit:
Hunty a écrit:

je te trouve dur, AAF s'est quand même sacrément arrangé par rapport au début ^^

Même si Hunty faisait du second degré, et qu'on peut sortir ça à n'importe qui ayant eu une bonne mention, tu fais bien de le souligner, AAF s'est beaucoup arrangé depuis le début, contrairement à toi. blabla - Page 34 3014897958

EDIT: Félicitations Jason/Julian, pour ton brevet des collèges, tu vas bientôt apprendre à travailler. :taka: 
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:08

Jte permet pas Ridoo @.@
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:09

Oh l'bâtard !

Nice work AAF ! Elsa serait si fière de toi ~~
AceAttorneyfrench
AceAttorneyfrench

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:39

Roh on va pas se chamailler maintenant.
Soyo > Je doute sincèrement qu'elle en aurait quelque chose à faire :meele: (attendez ça se dit ?).

Et sinon les vacances ? Vous avez l'intention de partir quelque part ?
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:44

Tu n'sais pas !

Je pars la semaine prochaine en camping. Je vais mourir...
AceAttorneyfrench
AceAttorneyfrench

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:24

Savoir qu'un paysan a eu son brevet...

Roh mais le camping c'est bien !
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:38

Je pars pas en juillet, c'est ma famille qui vient du côté de chez moi. C'est mi-Août que je pars une semaine en Ecosse :rena:
(Coucou Soyo :p)
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:55

Je passe toute mes vacances dans le vaucluse, c'est là qu'est 99% de ma famille.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:55

Soyokaze a écrit:
Tu n'sais pas !

Je pars la semaine prochaine en camping. Je vais mourir...

Pareil pour moi. Vu mon autonomy rate, mes potos ont intérêt à être futés.
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:56

Donc ...du 2 au 7 j'etais a Paris, du 20 au 23 je vais au pays basque, 24 au 31 camping, 10 août 40 ans de mariage de mes parents, 25 au 30 aout je pars en bourgogne xD
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:00

Vacances chargées pour toi dis moi ^^
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:13

Xin Eohp a écrit:
Je pars pas en juillet, c'est ma famille qui vient du côté de chez moi. C'est mi-Août que je pars une semaine en Ecosse :rena:
(Coucou Soyo :p)

J'espère que tu te noieras dans le Loch Ness. blabla - Page 34 2710161333
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:58

Merci pour cette marque d'affection chère prêtresse blabla - Page 34 2710161333
Contenu sponsorisé

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitime

blabla
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant