Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: blabla Jeu 17 Juil 2014 - 18:48
Xin Eohp a écrit:
On attend toujours du monde dessus. Certains jours on arrive à avoir un p'tit pic avec 6-7 personnes en même temps mais comme certains sont en vacances, c'est un peu compliqué ^^
Lundi soir on fait péter le champagne.
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
Sujet: Re: blabla Ven 18 Juil 2014 - 16:12
Un autre trailer d'Omoide no Marnie ( Aka When Marnie Was There ) est apparu recemment , celui-ci est aussi le dernier avant la sortie du film ( sortie prevue le 19 ~ ) , le voici :
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: blabla Ven 18 Juil 2014 - 23:45
Quand tu dis le 19 Juillet je suppose que tu parles au Japon car ils doivent à peine commencer à en parler en France ^^
Ça ne m'attire toujours pas vraiment mais faut dire que l'animation signée Ghibli est toujours impeccable.
Sujet: Re: blabla Sam 19 Juil 2014 - 6:51
Xin Eohp a écrit:
Quand tu dis le 19 Juillet je suppose que tu parles au Japon car ils doivent à peine commencer à en parler en France ^^
Ça ne m'attire toujours pas vraiment mais faut dire que l'animation signée Ghibli est toujours impeccable.
19 Juillet au Japon oui. Je pense qu'en France , ils n'ont pas encore eu le temps de le traduire '^'.
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: blabla Sam 19 Juil 2014 - 10:44
Tien, j'qi une petite occasion de dire bonjour, alors j'en profite. On est chez des amis de nos amis (ce ne sont pas nos relations qui manquent), passé Nancy. On q eu toute une canicule depuis le début du voyage, mais on s'en est sortis, quoique un peu maganés. On q eu quand même un peu de chances, mais j'en reparlerai une autre fois, quand on sera de retour, si le cœur vous en dit, en vous faisant un résumé du voyage (tant de choses se sont passées en quelques jours!). En attendant, on a eu un rayon de roue cassé et perdu? on a dû le remplacer par un de rechange? en kevlar (oui-oui? de la corde). Sinon? qi du mql qvec le clqvier azerty de lq mqison; mais je vqis vais m'en sortir... ;) Depuis le début du voyage, nous devons avancer à coup de 100 kilomètres, mais là... Déjà, nous devons poser un vrai rayon, ce qui nous q tout de même pris tout l'avant-midi... Comme il est déjà 11h11, je crois même que nous allons manger ici avant de repartir... On va devoir diviser en deux notre journée jusqu'à Colmar, en Alsace, par contre, avec touts ces contretemps, et on sera contraint d'arriver dimanche. J'espère que j'aurais l'occasion de vous donner des nouvelles plus souvent... En attendant, ++ (les smiles n'ont pas l'air de fonctionner sur leur version d'explorer...)
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: blabla Sam 19 Juil 2014 - 13:00
Ah bah t'es en France du coup ? J'espère que tu t'éclates
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: blabla Sam 19 Juil 2014 - 13:48
Ca ne me gênerait pas que tu fasses ton résumé, ça peut être intéressant et marrant :rena:
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: blabla Lun 21 Juil 2014 - 16:35
J'ai rajouté mon code ami dans la fiche de mon profil.
Astrianne Procureur débutant
Sujet: Re: blabla Mar 22 Juil 2014 - 14:22
Coucou ! :D
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi (un peu perdue parce que j'ai manqué pas mal de mois..et avant ça, années sur ce forum haha x))
Alors je suis en vacances. Mes premières vraies vacances : les concours de prépa sont terminés :) J'attends mes résultats, puis j'ai pensé à venir un peu passer le temps à lire ce qui se passe ici !
A+ au détour d'un topic peut-être !
(J'aime toujours autant jouer a PW sisi ^^)
Wolv Hunter Procureur impitoyable
Sujet: Re: blabla Mar 22 Juil 2014 - 15:53
Bonjour mademoiselle ^^
Je te connais pas mais tu sembles sympa ^^
Bref sinon ...je viens de tomber amoureux.
D'elle xD
https://youtu.be/BMzYIQh8cvQ
Sujet: Re: blabla Mar 22 Juil 2014 - 16:08
en réaction à la vidéo : Beau travail !
Sujet: Re: blabla Mar 22 Juil 2014 - 19:59
Oh, coucou Astrianne :rena: C'est sympa de voir que tu repasses ici ^^ J'espère que ça passera pour tes résultats !
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: blabla Mar 22 Juil 2014 - 20:53
Coucou tout le monde! On est à Colmar. En fait, nous sommes arrivés dimanche, mais la météo orageuse et divers autres facteurs nous ont contraint de reporter notre ascension de grands cols à demain et après-demain. On a également eu bien des joies avec la SNCF, car pour ne pas se taper un second rush de 100km/jour, on va prendre le train pour se rapprocher de Poursain sur sioulles, près de vichy, notre prochaine destination, car on va devoir s'y rendre la semaine prochaine pour y participer à la semaine fédérale dw cyclotourisme. Sinon, on pense ramener mon frère et moi au moins un film dw Miyasaki lors de notre retour à Paris en faisant une petite visite à la fnac, les films du studio ghibli étant presque introuvables à montréal, et je me demandais si vous en aviez quelques uns à nous conseiller, parmis ses meilleurs, puisque nous n'en possédons aucun et aimerions en avoir au moins un. T
Sujet: Re: blabla Mar 22 Juil 2014 - 21:01
Coucou Lonel ^^ Tu remarques les joies de la SNCF :rena: Pour les films, ben je dirais les plus connus (mais tous excellents) comme Le voyage de Chihiro, Le château ambulant, Le château dans le ciel, Princesse Mononoke ...
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: blabla Mar 22 Juil 2014 - 21:05
Xin, te cite les 4 grands.
Je te reconseille très fortement le chateau dans le ciel et Princesse Mononoke. Porco Rosso est assez atypique, sinon.
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: blabla Mar 22 Juil 2014 - 23:47
Lonel a écrit:
Coucou tout le monde! On est à Colmar. En fait, nous sommes arrivés dimanche, mais la météo orageuse et divers autres facteurs nous ont contraint de reporter notre ascension de grands cols à demain et après-demain. On a également eu bien des joies avec la SNCF, car pour ne pas se taper un second rush de 100km/jour, on va prendre le train pour se rapprocher de Poursain sur sioulles, près de vichy, notre prochaine destination, car on va devoir s'y rendre la semaine prochaine pour y participer à la semaine fédérale dw cyclotourisme. Sinon, on pense ramener mon frère et moi au moins un film dw Miyasaki lors de notre retour à Paris en faisant une petite visite à la fnac, les films du studio ghibli étant presque introuvables à montréal, et je me demandais si vous en aviez quelques uns à nous conseiller, parmis ses meilleurs, puisque nous n'en possédons aucun et aimerions en avoir au moins un. T
Pour ma part, mes préférés restent à n'en pas douter Porco Rosso (et sa superbe VF, seule fois de tout Ghibli où je ne pourrai pas me résoudre à passer à la VO, grâce à la voix incontournable de Jean Reno), et le très bon Château Ambulant. Ce ne sont pas forcément les plus emblématiques, mais ils en valent la chandelle, surtout le premier.
Faîtes gaffe par contre, les DVD sont zonés, j'espère que vous comptez acheter des blu-ray ou regarder sur ordinateur.
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: blabla Mer 23 Juil 2014 - 22:01
Astrianne passe toujours de manière sporadique. Mais toujours aussi agréable. :3 Bon séjour sur le forum jeune fille !
Et profite de tes vacances !
Sujet: Re: blabla Mer 23 Juil 2014 - 22:15
@Xin Eohp :On croise les doigts ! Resultats dans pas longtemps et adieu la prépa !! :D
@Sena : Haha, je devrais passer plus souvent, mais y a vraiment beaucoup trop de topics >< Je suis à chaque fois un peu perdue pour rattraper etc. Je ne suis plus trop habituée des forums je suppose ^^ J'essaierai de l'être plus, j'aime bien l'ambiance, ici. Oui ! Super vacances : a rien glander ou sortir :D
Sujet: Re: blabla Jeu 24 Juil 2014 - 0:55
Tu finiras par te retrouver ! Je vais t'aider. Déjà, va sur le topic-sondage pour voter pour le Dieu du forum et vote pour Xin Eo- *SBAFF*
:rena:
Sujet: Re: blabla Jeu 24 Juil 2014 - 6:38
Xin Eohp a écrit:
Tu finiras par te retrouver ! Je vais t'aider. Déjà, va sur le topic-sondage pour voter pour le Dieu du forum et vote pour Xin Eo- *SBAFF*
:rena:
Oh l'egoiste :rena: !
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: blabla Jeu 24 Juil 2014 - 10:52
C'est une habitude à reprendre. Puis faut pas forcément poster à chaque fois.
Ce forum est pile assez actif (pas trop) pour pouvoir checker tous les nouveaux messages quotidiennement sans que ce soit trop lourd à la tâche, ce que je fais.
Après je réponds pas toujours. Mais je lis tout, une ou plusieurs fois par jour.
Wolv Hunter Procureur impitoyable
Sujet: Re: blabla Jeu 24 Juil 2014 - 10:56
Pareil que Guts, je lis tout, mais répond pas forcément ^^
Lonel Cinéphile-en-chef
Sujet: Re: blabla Ven 25 Juil 2014 - 19:48
La journée SNCF... On est à Mâcon, et on s'y est rendu en prenant 4 ter... Colmar-Mullhouse, pas trop de mal, sinon faire rentrer nos vélos chargés de lourdes sacoches, ensuite, direction Belfort dans un confortable train dernier cri, puis, 8 minutes d'écart seulement, on s'entasse dans un engin n'ayant qu'un seul vagon pour une heure à tenir les vélos. le reste était plus relax sauf trouver le quai et transporter les vélos dans les escaliers. On a du faire ça car on avait réservé un tgv qui prenait OFFiciellement les vélos sur le dépliant, mais pad réellement. Par chance, on a su convaincre le personnel de nous échanger les billets normalement non-échangeables. Au final, on a pas eu trop de mal, mais ce fut une journée stressante...
Soyokaze Critter lover
Sujet: Re: blabla Ven 25 Juil 2014 - 20:18
Et beh, quelle aventure ! Courage courage ! Au moins c'est un beau voyage !