Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions

Aller en bas 
+8
DjRidoo
GerbilxEly
AceAttorneyfrench
Wolv Hunter
Xin Eohp
Fox Edgeworth
jonrod
Soyokaze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:31

HAHAHAHAHA la blague qu'a pas été fait 30.000 fois !

Bon bah voila -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:06

Waouh, la belle fessée pour les espagnols, ça pique de les voir déjà éliminés après 2 défaites. Je pensais qu'ils allaient au moins passer en quart ou demi mais là ._.

AAF > Tu as déjà fait plus originale comme blague :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:42

Au moins ça mettra une nouvelle équipe à suivre: le Chili !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:53

Bon soyons un peu sympathique à la cause de Jon, ça fait mal quand même un tel dénouement. Mais souvenons-nous que la même chose était arrivé à la France en 2002 et que y avait pas de quoi rire.

Revenir en haut Aller en bas
GerbilxEly
Poulet de Bresse
GerbilxEly


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Sitting on the dock of the bay
Date d'inscription : 14/05/2011

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:58

jonrod a écrit:
GerbilxEly a écrit:
rien de bien passionnant.

o.O C'était un super match ! Il y avait du beau jeu, ça allait super vite, du fair-play, les mexicains osaient des frappes de loin, et le goal mexicain Ochoa O.O' quel homme purée.
C'était super agréable à regarder et trépidant ! C'est dommage qu'il y ait 0-0 à la fin quoi ! Mais pas rien de bien passionnant ._.

Haha pardon, je voulais pas vous offusquer. Je voulais des buts, des actions et des passes decisives moi ! Les joueurs étaient fair-play certes, mais mon "rien de passionnant" voulait juste dire que ça manquait de buts tout ça  Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 F_phoeni 

Sinon je suis triste pour l'Espagne, étant les tenants du titre je m'attendais à ce qu'ils aillent plus loin dans la competition...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:32

GerbilxEly a écrit:
Haha pardon, je voulais pas vous offusquer. Je voulais des buts, des actions et des passes decisives moi ! Les joueurs étaient fair-play certes, mais mon "rien de passionnant" voulait juste dire que ça manquait de buts tout ça  Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 F_phoeni 
That's why you should like Australie-Hollande ~


Dernière édition par Soyokaze le Jeu 19 Juin 2014 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:47

1-0 pour l'uruguay, pauvres anglais
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:02

5-2 pour la France, on les a mangé les p'tits Suisses xD
Dommage pour le but de Benzema sur la fin, ils auraient pas dû siffler en pleine action, c'est con ._. Mais ça change pas grand chose au score ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:11

Pauvres Suisses.

Si les Français sortent des matchs pareils, ils peuvent battre n'importe qui, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 1:15

POPOPO ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE !


Dans mon coeur, le résultat c'est 6-2. L'arbitre est un salaud, l'action était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 1:26

Un très beau match.

Pour le dernier but, je sais pas, j'ai eu l'impression que le gardien suisse n'a pas bougé justement parce que l'arbitre a sifflé. Donc j'ai du mal à savoir en condition réelle si le tir allait rentrer ou non :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 2:08

Mais aussi quelle idée de siffler en pleine action si près du but ? Il aurait du laisser... En plus ils l'ont déjà fait pour un match (y avait pas eu but) et ils avaient laissé l'action se dérouler avant de siffler.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 2:11

Je suis d'accord avec toi sur ce point tu sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 3:38

MAIS CA M'ENERVE D': ! Alors je radote...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:15

Eh bien, j'ai suivi la coupe du monde avec intérêt.
Déjà, les Pays-Bas qui roxxent, ça m'a convaincu de suivre la coupe du monde. Parce que Robben. Arjen Robben. Le gars fait du 37 km/h avec la balle au pied, comparativement, avant la coupe du monde, avec les même conditions, le joueur le plus rapide, Antonio Valencia, que l'on rencontrera contre l'Equateur, faisait du 32,5 km/h. Mais je préfère le Robben qui pète un câble, qui veut tout faire, qui foire tout, qui gueule sur l'arbitre. LUI, il m'envoie du rêve.

Après, je suis content d'avoir vu Pepe craquer. Et vite en plus. Maintenant, j'attends le tour de De Jong.

Et puis Louis Van Gaal, best trainer ever.


Sinon, je suis aussi la Belgique avec un oeil curieux, et pour la petite anecdote, à la mi-temps, j'ai dit à Soyo et Simon que Marc Wilmots devait faire rentrer Fellaini ou Mertens. Les deux qui ont marqué. :b

Après, l'équipe de France hier m'a envoyé du rêve.

Le mot de la fin?

wazaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:01

Valbuena mon amoureux Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 2710161333

Moi je suis complètement convaincue par la France, de tout ce qu'on a vu, c'est une des équipes européennes qui envoient du rêve. J'espère qu'ils vont aller loin. Je l'espère de tout coeur. Il le mérite.

Ha si. Cabaye sera pas là aux prochains matchs à cause de ses deux jaunes Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 3014820241...

Oh sinon j'ai oublié de parler du match Angleterre Uruguay et de leur joueur qui était dans les vappes quelques minutes. Il m'a vendu du rêve après parce qu'il s'est donné à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:53

Moi, il m'a vendu du rêve, parce que juste après, il était moitié KO, il gueulait sur les officiels pour continuer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:54

Ben ouais justement ! Et du coup il s'est donné pour montrer que "no care, j'ai rien !"

C'était beau :D
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:09

J'ai trouvé que le Brésil avait fait une belle performance ! Même si on a eu quelques minutes (vers les 70) où c'était devenu n'importe quoi et inintéressant, le match était cool ! (et ce Neymar oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:18

J'ai vu que la deuxième période, mais je les ai trouvé mieux qu'au match contre les mexicains pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 0:23

C'était le cas durant l'ensemble du match ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:27

Mais Neymar est réellement impressionnant, et au-dessus fu lot, non seulement de son équipe, mais aussi de la coupe du monde en général. Pour moi, c'est le meilleur joueur de cette coupe du monde, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:13

En France (enfin dans le Nord précisément) quand l'Algérie gagne c'est fêté par des voitures brûlées. :/

http://www.lavoixdunord.fr/region/victoire-de-l-algerie-voitures-brulees-projectiles-ia23b44360n2227680

Ah tiens j'ai trouvé un résumé de tous les incidents :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/mondial-2014-apres-coree-du-sud-algerie-un-mort-et-28-interpellations-en-france-23-06-2014-3946601.php


Ça fait peur que les gens aient à ce point pas de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:07

France - Equateur 0-0, pour ceux qui ont vu le match vous en pensez quoi ? A ce que j'ai lu c'était très moyen ^^
Bon au moins ils terminent premier de leur poule, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:12

C'était relativement ennuyant, pas aussi magique que la rencontre précédente (où ils s'étaient nettement relâchés sur la fin et la raison pour laquelle on s'est pris deux buts). Mais bon...

ON EST EN HUITIEME :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!!
» Hello tout le monde =)
» Hello tout le monde !
» Yop tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: