Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions

Aller en bas 
+8
DjRidoo
GerbilxEly
AceAttorneyfrench
Wolv Hunter
Xin Eohp
Fox Edgeworth
jonrod
Soyokaze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:09

AAF t'aurais pu éviter ta parenthèse et écrire "degrés". x)

Sinon, tant mieux, on oublie le foot pour 4 ans, ça va nous faire du bien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:28

J'ai entendu que c'était 1-0. Bon eh bien à dans 4 ans :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:38

Non, deux. Il y a l'euro dans 2 ans, euro qui se déroule en France :okay:

ALLEZ LES BLEUS !!

J'étais triste à la fin du match et Griezmann tout trissssste Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 3014820241 (Et Valbuena et Debuchy aussi...)

Müller avait tellement le seuuuuum pendant le match !

Bref. Maintenant je suis pour les Pays-bas et les Belges...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:19

Sena a écrit:
Sinon, tant mieux, on oublie le foot pour 4 ans, ça va nous faire du bien. ~

te faire du bien*

C'est vraiment dommage que la France ait pas gagné mais c'est un résultat logique au final. Les Allemands ont été supérieurs et plus endurants. Si les français avaient ressorti le jeu collectif qu'on avait vu que la Suisse ils auraient pu gagner, mais bon...
Dans deux ans, je suis sûr que les français feront encore mieux !

En tout cas j'ai hâte de voir la suite de cette coupe.

EDIT : Colombie - Brésil quel match ! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:33

Si on s'était pas encaissé un but si tôt, je pense que ça aurait changer la donne. Parce que, sans mentir, je pense qu'on avait largement les moyens de battre les Allemands. On s'est bien défendu, on s'est créé beaucoup d'occas'. Le problème aussi, c'est la seconde période où ils se sont relâchés énormément. (En parlant de France-Suisse, les français c'était relâché aussi pour encaisser 2 buts.)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:37

Ouais, mais comme je le dis, les allemands sont supérieurs techniquement et plus endurants, donc après forcément, plus ça durait moins ça irait pour les français.

Sinon ils méritaient de marquer pour aller au moins en prolongation. Mais la victoire des français? Non je pense pas qu'ils l'auraient mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:36

Le Brésil sans Neymar ça va moins déconner...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:46

Sena a écrit:
AAF t'aurais pu éviter ta parenthèse et écrire "degrés". x)

Sinon, tant mieux, on oublie le foot pour 4 ans, ça va nous faire du bien. ~

2 ans ^^

Euro 2016 en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:06

Le Brésil, sans Neymar et Silva, ils vont vraiment avoir du mal contre l'Allemagne.

Sinon, la Belgique et la Costa Rica éliminés. Résultats aussi logique. Même si la Belgique aurait pu revenir de son côté, la Costa Rica a subi pendant presque 2h. Les Pays-Bas ont eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:29

jonrod a écrit:
Le Brésil, sans Neymar et Silva, ils vont vraiment avoir du mal contre l'Allemagne.

Il leur reste leur meilleur joueur depuis le début de la compèt, David Luiz, qui est, à mes yeux, bien meilleur que Neymar (même si ils ont pas le même poste X-) ) sur cette coupe du monde.
Et Silva a vraiment pas été terrible durant cette coupe du monde, et le fait qu'il ait inscrit un but (offert sur un plateau) n'y change rien.


Sinon, Van Gaal a fait un coaching de fou. A la toute fin de la prolongation, lorsqu'il y a 0-0, il fait rentrer Tim Krul, son gardien remplaçant, qui arrête deux buts durant la séance de tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:43

DjRidoo a écrit:
Et Silva a vraiment pas été terrible durant cette coupe du monde, et le fait qu'il ait inscrit un but (offert sur un plateau) n'y change rien.

C'est pas pour le but : je trouve que l'association Silva et Luiz apportaient au Brésil une défense en béton, je sais pas comment ça va se passer maintenant :/

Ouais cet enfoiré de goal qui provoquait les Costa Ricains avant chaque tir xD putain
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:52

jonrod a écrit:
DjRidoo a écrit:
Et Silva a vraiment pas été terrible durant cette coupe du monde, et le fait qu'il ait inscrit un but (offert sur un plateau) n'y change rien.

C'est pas pour le but : je trouve que l'association Silva et Luiz apportaient au Brésil une défense en béton, je sais pas comment ça va se passer maintenant :/

Ouais cet enfoiré de goal qui provoquait les Costa Ricains avant chaque tir xD putain

Y a des mecs très compétents derrière, notamment Dante, un peu lent et bourrin, mais en même temps assez sûr (en plus, la défense de chevelu Marcelo/David Luiz/Dante O-o).

Thiago Silva a été souvent sous le feu des critiques. Il a été beaucoup trop réprimandé par Scolari pour avoir pleuré lors des pénaux en huitièmes, mais il a aussi fait des fautes en phases de poules qui méritaient le rouge. J'aurais aimé le voir à son vrai niveau, si ça avait été le cas, la défense David Luiz/Thiago Silva n'aurait rien, vraiment rien laissé passer.

Allez, cadeau:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:10

Le "nous" faire du bien est lié au fait que 90% des supporters n'aiment le foot que pour le mondial (et parfois l'européenne). ~

Et c'est un comportement que j'aime pas vraiment.

Je n'aime pas trop le foot, la part stratégique et le jeu en lui-même est intéressant, mais toute la mentalité autour de ce sport dans les hautes sphères est déplorable. Je préfère largement regarder un overmanly match de rugby qu'un match de football.

Et les gens ne s'intéressent vraiment qu'à ça que pour des occasions de très grande envergure et ça me les brise. :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:17

Tu sais Sena, t'es pas obligé de poster si ça t'intéresse pas, moi le foot j'en ai vraiment rien à cirer, donc je poste pas, point. Et c'est la même chose pour d'autres topics d'ailleurs, je sais que je l'ai peut-être fait à une époque, mais avec le recul y a rien de plus immature :rena:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:49

Gold a écrit:
Tu sais Sena, t'es pas obligé de poster si ça t'intéresse pas, moi le foot j'en ai vraiment rien à cirer, donc je poste pas, point. Et c'est la même chose pour d'autres topics d'ailleurs, je sais que je l'ai peut-être fait à une époque, mais avec le recul y a rien de plus immature :rena:

Il poste un avis tout à fait intéressant donc je vois pas pourquoi il a pas le droit de poster. La différence c'est qu'il fait pas preuve de mauvaise foi en disant le foot c'est la merde comme 90% des gens qui critiquent ce sport, mais il argumente légèrement en disant justement que le problème c'est que les supporters ne le sont que pour les équipes nationales et grosses compétitions (ce que je fais, donc je me sens visée à juste titre !). ... D'ailleurs Gold, puisque tu en parles, pourquoi ne nous parlerais-tu pas de ton avis sur ce mondial puisque tu passes sur ce topic, afin de montrer l'exemple à ces voyous ? ==3

Enfin je comprends ton point de vue Simon, je comprends que l'engouement du mondial polluant un peu les médias est exaspérant, mais tu ne peux pas nier que ça reste une tradition depuis les années 70 que de médiatiser le mondial de foot ^^" D'autant plus que le football est considéré comme le sport national français (entre autre selon mes yeux et wikipédia).
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:34

Soyokaze a écrit:
Gold a écrit:
Tu sais Sena, t'es pas obligé de poster si ça t'intéresse pas, moi le foot j'en ai vraiment rien à cirer, donc je poste pas, point. Et c'est la même chose pour d'autres topics d'ailleurs, je sais que je l'ai peut-être fait à une époque, mais avec le recul y a rien de plus immature :rena:

Il poste un avis tout à fait intéressant donc je vois pas pourquoi il a pas le droit de poster. La différence c'est qu'il fait pas preuve de mauvaise foi en disant le foot c'est la merde comme 90% des gens qui critiquent ce sport, mais il argumente légèrement en disant justement que le problème c'est que les supporters ne le sont que pour les équipes nationales et grosses compétitions (ce que je fais, donc je me sens visée à juste titre !). ... D'ailleurs Gold, puisque tu en parles, pourquoi ne nous parlerais-tu pas de ton avis sur ce mondial puisque tu passes sur ce topic, afin de montrer l'exemple à ces voyous ? ==3

Je suis tout à fait d'accord avec Gold. L'argumentaire de Sena était inexistant avant que je le reprenne sur le "nous" , donc le commentaire tout à fait inutile. Quitte à commenter une fois, autant dire tout ton point de vue, pas juste une phrase pour montrer que ton humble personne n'aime pas le foot pour des raisons aussi... débiles? Les gens ne regardent le foot que pour les grandes occasions et ça te les brise? Waw, c'est chaud. Pauvre gars. Même ça c'est pas argumenté. Pourquoi ça te les brise? Quelle est la raison? Sérieux?

Et tes 90%, je sais pas d'où tu les sors mais c'est archi-faux, donc arrête un peu avec tes stats à deux balles.

Franchement poster pour dire ça :
"AAF t'aurais pu éviter ta parenthèse et écrire "degrés". x)" < un truc qui a rien à voir avec le topic
Sinon, tant mieux, on oublie le foot pour 4 ans, ça va nous faire du bien. ~" < pourquoi "tant mieux" ? En quoi c'est bien? Phrase non argumentée, en généralisant autour de sa personne.

Faut arrêter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:50

Sinon, vous grandissez, un peu?

Sena a écrit:
Le "nous" faire du bien est lié au fait que 90% des supporters n'aiment le foot que pour le mondial (et parfois l'européenne). ~

Et c'est un comportement que j'aime pas vraiment.

Je n'aime pas trop le foot, la part stratégique et le jeu en lui-même est intéressant, mais toute la mentalité autour de ce sport dans les hautes sphères est déplorable. Je préfère largement regarder un overmanly match de rugby qu'un match de football.

Et les gens ne s'intéressent vraiment qu'à ça que pour des occasions de très grande envergure et ça me les brise. :rena:

La part stratégique du foot est une vaste blague. J'ai 17 ans, je peux exactement te dire quels changements un entraîneur va, ou devrais, faire. Et si jouer les deux murs de défense et la contre-attaque, c'est de la stratégie...

Sinon, je suis mitigé quand à ce que tu dis. En même temps, y a effectivement pas mal de gens qui ne regarde que la coupe du monde, comme beaucoup de connaisse l'athlé, la natation, le ski alpin, la boxe, l'escrime, le judo uniquement grâce aux JO.

Pour ce qui est de la mentalité du foot, même si c'est tirer sur l'ambulance, je suis plutôt d'accord avec toi, mais j'ai déjà donné mon avis dans un autre topic.

Sinon, regarder un match de rugby, par rapport à un match de foot ne change rien, il y a une performance sportive derrière des deux cotés. Et le rugby est aussi miné par l'argent. D'ailleurs, c'est de plus en plus dur d'atteindre le top 14 pour des petites villes, comme ce fut le cas pour Oyonnax cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:00

j'vois pas en quoi s'intéresser au foot ou a tout autre sport que lors des grandes occasions est un mal. Après faut pas sortir que t'es un fan inconditionnel h24 quand t'as ce comportement, mais bon, on a quand même le droit de s'intéresser aux grandes rencontres type mondial non ?
Après oui le milieu est gangréné par la surpuissance de l'argent mais c'est pas propre au foot.
Du reste, même si je suis pas fan de foot, du beau jeu ça reste toujours agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:32

4-0 à pas même la mi-temps, les Brésiliens en pleurent, et on connaît l'excuse de demain: Mais y'avait pas Neymar !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:50

5-0... 5-0 en moins de trente minutes... J'ai de la peine pour les brésiliens.

Y a pas Neymar mais, ne mentons pas, moi, de ce que j'ai vu durant leur match, les brésiliens n'étaient pas si exceptionnels (bon j'ai pas vu Colombie-Brésil)... Et ouais, Neymar pas là, ça m'étonne pas qu'ils perdent ... Mais 5-0 omg.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:00

5-0 sérieux. ça ressemble à un score de babyfoot ou de PES 2006.
respect les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:52

7-1, omg le score. J'avais parié sur les allemands mais pas à ce point O_O
J'ai jamais une aussi grosse fessée entre deux grandes équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 1:14

Et à côté de ça les Français ont perdus 1-0.
Donc pour moi cette victoire avec un tel score me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 1:17

bon après y ont des circonstances atténuantes les Brésiliens... Sans neymar et avec le forfait du capitaine, l'équipe était amputée de ses 2 joueurs phares. Psychologiquement ça a pas du aider.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 1:20

Je crois que leur équipe comptait beaucoup trop sur Neymar donc forcément dès qu'il est pas là ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!!
» Hello tout le monde =)
» Hello tout le monde !
» Yop tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: