Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions

Aller en bas 
+8
DjRidoo
GerbilxEly
AceAttorneyfrench
Wolv Hunter
Xin Eohp
Fox Edgeworth
jonrod
Soyokaze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:17

Je viens de voir que les Portugais ont joué à 10 à partir de la 37e minute en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:28

Ils se sont faits mangés. De ce que j'ai vu sur ce match, c'est qu'ils comptent énormément sur Ronaldo pour tirer du coup ils vont tout faire pour lui passer la balle, bien que ça soit mon ressenti. Les Allemands ont maîtrisé le match du début à la fin.

Pepe a été expulsé stupidement, ça a pas aidé son équipe du tout. Et enfin, les Portugais étaient tellement blasés sur la fin qu'ils ont manqué de communication sur une des occasions ... C'est dommage ^^"

Bon et l'Allemagne aurait pu faire plus. Au moins 5-0. Rappelez-vous quand il n'y avait plus de gardien durant quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:32

Voila Soyo a tout dit.

Ils se sont fait manger, ont quand même tenté de marquer, mais n'ont rien pu faire ^^

Mon constat : impressionnants de réalisme devant, impréssionnants de solidité derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:12

Ouais mais nan, tu peux pas dire "match très équilibré" puis "ils se sont fait manger", là t'as juste changé d'avis ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:36

Je parle de l'équilibre des stats ^^

Le portugal a tenté, sur les stats c'est équilibré mais dans le jeu pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:57

YOUHOU ! Les Diables Rouges ont gagnés !

C'était tendu quand même et les belges ont pas très bien joué.

(Dédi à Ridoo:

Ridoofoot a écrit:
Faites rentrer Dries Mertens ou Marouane Fellaini.

Ridoofoot quand son voeux s'est exaucé a écrit:
Hum whatcha saaaay.
)

Ce soir, Brésil/Mexique et ensuite Russie/Corée. Le deuxième match, c'est le groupe de la Belgique et de l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:12

Content que la Belgique ait gagné mais la 1ere MT j'ai eu peur xD.

Pas vu la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:39

Maintenant que l'Algérie a perdu, ça va être le bordel en France.
Revenir en haut Aller en bas
GerbilxEly
Poulet de Bresse
GerbilxEly


Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Sitting on the dock of the bay
Date d'inscription : 14/05/2011

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:58

Bon bah Mexique Brésil 0 - 0, rien de bien passionnant. Neymar était tout seul et le match était quand même assez brouillon dans l'ensemble :l
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:00

GerbilxEly a écrit:
rien de bien passionnant.

o.O C'était un super match ! Il y avait du beau jeu, ça allait super vite, du fair-play, les mexicains osaient des frappes de loin, et le goal mexicain Ochoa O.O' quel homme purée.
C'était super agréable à regarder et trépidant ! C'est dommage qu'il y ait 0-0 à la fin quoi ! Mais pas rien de bien passionnant ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:05

Les mexicains étaient pas mauvais ! Ce match était tellement mieux que Belgique-Algérie o.o !

Le gardien mexicain était magique !

Je suis totalement d'accord avec Jon. On nous a offert un beau jeu. Surtout du côté des mexicains. Les Brésiliens étaient pas au top.

EDIT:

Merci de regarder l'Edit que j'ai fait au premier post avec deux informations :okay:

La Corée et la Russie ont fait match nul. Les Belges sont donc en tête de leur groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:43

Bon, toutes les équipes ont joué, faisons un 1er bilan.

Pour l'instant, indépendamment de la valeur de l'adversaire, les nations qui m'ont le plus convaincu sont l'Allemagne, les Pays Bas, la France et l'Italie.

Déçu par le Brésil, l'Espagne et le Portugal

La Belgique peut faire de bonnes choses comme passer au travers.

Bonnes surprises, le Mexique et la Croatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:03

Beau match Hollande - Australie, un peu déçue que les Pays-Bas est gagné d'un but. J'aurais bien vu une égalisation australienne... ^^ (3-2)

Voilà le premier but australien, marqué une minute après l'ouverture des hollandais:

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Tumblr_n7dhmoNO4W1rog9m7o1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:11

Enfoirés d'Hollandais ! T_T

Bon si je reviens plus jamais sur le forum après le match de ce soir, c'est que l'Espagne aura perdu D:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:15

C'est horrible ce que tu dis, parce que je voulais que l'Espagne perde...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:16

De toutes façons, je te l'avais dit: si tu es contre l'Espagne, tu es mon ennemie è_é.

Plus sérieusement, si elle perd, je vais bader pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:16

Joli le but !
Et non jon, ne craque pas :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:49

Jonrod il est méssant...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:54

D'ailleurs je n'ai jamais compris le "OMG, l'Espagne a perdu, c'est terrible, c'est affreux :choc:".
Ce n'est pas parce qu'on a gagné il y'a 4 ans, qu'on doit gagner 4 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:15

C'est surtout qu'ils sont dans les gros favoris, si ce n'est les plus attendus, donc normal de voir les gens s'exciter comme ça après leur défaite x)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:52

AAF > Ce sont les premiers aux classements FIFA, champions du monde en titre, normal que ça fasse des réactions.
Par contre les
Citation :
MOUHAHAHAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHAHA ! BIEN FAIT BIEN FAIT BIEN...!!!!
Ca je comprends pas pourquoi le fait qu'ils perdent rendent les gens heureux (et c'est moi le méchant Soyo?)

Et putain 2-0 pour les chiliens à la mi-temps ... J'vais chercher une corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:53

Ça pique pour les Espagnols ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:59

jonrod a écrit:

Par contre les
Citation :
MOUHAHAHAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHAHA ! BIEN FAIT BIEN FAIT BIEN...!!!!
Ca je comprends pas pourquoi le fait qu'ils perdent rendent les gens heureux (et c'est moi le méchant Soyo?)

Je t'aime <3

(La Hollande était dans mon coeur il y a quatre ans. Mon coeur est un moulin couvert de tulipes. Je m'en vais chercher mes sabots <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:17

Soyokaze a écrit:
jonrod a écrit:

Par contre les
Citation :
MOUHAHAHAHAHAHAHA ! MOUAHAHAHAHAHA ! BIEN FAIT BIEN FAIT BIEN...!!!!
Ca je comprends pas pourquoi le fait qu'ils perdent rendent les gens heureux (et c'est moi le méchant Soyo?)

Je t'aime <3

Pas moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:30

C'est la crise pour les Espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!!
» Hello tout le monde =)
» Hello tout le monde !
» Yop tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: