Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Système de citations aléatoires

Aller en bas 
+13
Berserker_Red
Basibidi
DjRidoo
Lonel
Arty Zayox
Yumil
Soyokaze
Balexir
Ema Skye
Verte
jonrod
SweetyTwilight
Xin Eohp
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cette idée de citations vous plait-elle ?
J'approuve à 100% !
Système de citations aléatoires I_vote_lcap93%Système de citations aléatoires I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Cette idée ne m'emballe pas
Système de citations aléatoires I_vote_lcap7%Système de citations aléatoires I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 22:13

Sur une suggestion de Yumil dans Le topic des propositions, je la remet ici car je pense aussi qu'elle est dans la continuité de nos changements de fonds et de bannières.

Si vous avez lu son post, Yumil propose un système de "citations" amusantes de membres du forum avec un petit commentaire apparaissant sur la page d'accueil et de façon aléatoire.
Petits exemples :
"En France Ken69 est plus populaire que Yumil" - Je ne veux plus vivre dans ce monde.
"Entre Balexir et SweetyTwilight le choix est vite fait !" - Oui, on balance les deux à l'incinérateur
"Imaginez le nouveau PDG de Nintendo il est fan d'Ace Attorney et donc il se porte garant pour que Nintendo effectue la traduction de tous les opus non traduit à ce jour !" - Phoemarv, lui aussi plein d'espoirs
"Gold c'est bien, Sena c'est mieux !" - Comparazor, le site qui met tout le monde d'accord
Etc.

Est-ce que cette idée vous plait ? Vous le verrez bien sur la page d'accueil ce petit système de quotes ?


Pour ma part j'aime beaucoup cette idée, elle ne prend pas beaucoup de place sur la page d'accueil et ça a un petit côté amusant qui ne me déplait pas. Sachant qu'en plus on pourra en rajouter régulièrement par la suite.

(Je ne savais pas comment redécouper correctement ton post et ceux d'après sur l'autre topic Yumil donc autant faire un topic tout neuf)

Edit de l'admin : Pour s'y retrouver, je vais mettre l'intégralité de la liste ici. Ceux qui n'ont pas peur de se spoiler n'auront qu'à consulter. J'ai barré celles qui ont été retirées après coup.
Liste des quotes aléatoires:
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 22:25

"Entre Balexir et SweetyTwilight le choix est vite fait !" - Oui, on balance les deux à l'incinérateur >>> :choc:
Sinon, oui, ce serait bien comme idée, je trouve. Elle est amusante ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 23:00

Ouais pourquoi pas ? ^^ faire juste gaffe aux citations mais l'idée me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 23:04

J'aprouve! c'est toujours marrant ce genre de choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 23:05

Oui bien sûr, on filtrerait un peu toutes les propositions de citations, on ne mettrait pas tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 23:08

ALERTE A LA CENSURE §§§§ 1984 XIN EOHP IS WATCHING US §§§§

Ok tip top :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 0:42

J'approuve à 100% ! C'est une excellente idée ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 0:50

Je suis d'accord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 1:55

Complètement d'accord ! Ca peut-être plus intéressant que la bannière en accueil "le topic du moment" etc aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:24

Oh, ça a donné quelque chose de bien !
Mais peut-être le mettre plus en avant, le mettre un peu plus haut par exemple, au-dessus de la bannière, juste après le descriptif, nah ?

EDIT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:31

Yumil est un sombre connard, voilà tout ! :ahdé: (en toute amitié !)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:47

geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre Système de citations aléatoires 3406525460
je tiens à faire remarquer que moi aussi je me trashe sur certaines quotes, et que j'ai été un des plus actifs à proposer de quotes, donc forcément je peux proposer que des trucs que j'ai lu. J'avais pas vu masses de quotes valables chez sweety, ou j'me rappelle pas des autres.

Et on est ouverts aux suggestions, j'en verrais bien une du style "aimes-tu l'art ? - Sweety, bourreau de nouveaux", sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:56


Je mettrais plutôt une histoire de propagande. :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:15

La religion peut-être un sujet sensible selon des personnes. Système de citations aléatoires 445123530
Enfin bref ! Ne nous attardons pas sur ce détail. D:

Je peux aussi proposer un truc du genre :
"Ensemble, FONDONS UN MONDE... APOLLOCALYPTIQUE !" -Sweety, l'idolâtre d'Apollo.
(oui oui j'ai vraiment dit ça) ou "Rejoignez le fanclub d'Apollo, plweaaase !" -Sweety, la fondatrice d'un FC ignoré de tous.
ou "Meuh. Arrêtez de vanter le mérite d'AA3, AA4 est cool aussi..." -Sweety, la désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:26

Pour l'instant je trouve que c'est bien comme ça. On peut encore mettre une multitude de quote en cherchant dans les anciens messages.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:39

Citation :
"Meuh. Arrêtez de vanter le mérite d'AA3, AA4 est cool aussi..." -Sweety qui se expérimente son coté hipster
"Ensemble, FONDONS UN MONDE... APOLLOCALYPTIQUE !" -Slogan de campagne présidentielle de sweety
"Rejoignez le fanclub d'Apollo, plweaaase !"- Sweety, leader charismatique
.
fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:55

Moi je trouve ça vachement égocentrique de proposer des quotes de soi-même... c: #Fouteusedemerde

En revanche le seul défault des quotes d'après moi; c'est le manque de majuscule sur les pseudos xD ça agace mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:58

Soyokaze a écrit:
En revanche le seul défault des quotes d'après moi; c'est le manque de majuscule sur les pseudos xD ça agace mon oeil !

On voit 2/3 petites coquilles aussi de temps à autres, ça aussi ça se corrige sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:27

Je corrige pas les fautes dans les citations si elles sont présentes dans le message d'origine. :meele:

(Même si mes yeux me remercieraient.)

J'aime pas trop non plus l'auto-quotage. Celles qui me concernent ont été validées, et même proposées par d'autres (bon, par Yumil, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:57

j'ai proposé la plupart de celles sur moi hein :meele: mais ouais faut quand même un minimum d'approbation par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:27


Chut, fallait pas le dire.

Ah et si une quote parle de vous mais qu'elle vous dérange, vous pouvez toujours demander son retrait.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:39

Je vais être pénible, mais je pense qu'il y a un peu trop de citation de Saul Hudson + Aulula confondus. Ca rappelle pas forcément que des bons souvenirs. C'est vrai que l'on peut s'en moquer, mais là j'en ai vu au moins 5 différentes et ça me met mal à l'aise. Il y aurait moyen d'en enlever quelques unes please?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:54

Ah bah Arty avait raison, c'était pas une bonne idée de rajouter celles de Saulula. Donc le mieux serait d'enlever les dernières (genre les insultes, toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:08

attends voir, y en a deux d'aulula et 2 de saul, normalement. ou alors arty en a remis. n(eidt ah pardon oui 3 de saul)
Après ouais, ptet en virer au moins une, genre le "ta gueule pour voir", ça fait redondant avec la 2e de lui. mais bon, au fur et à mesure que la liste s'allongera ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:14

Rien qu'avec le dernier GN on a des potentielles citations :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de citations aléatoires Empty
MessageSujet: Re: Système de citations aléatoires   Système de citations aléatoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de citations aléatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu du système de jeu.
» Système judiciaire
» Application du système en situation de jeu
» Citations de T&T
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: