| Citations de PW:JfA:AA | |
|
+54jonrod Kyôkan-sama C@p£ - V0|@NT£ Pancake Kafuka Palazzo Whikebain Canas kenji endo Bougitashi Arty Zayox Lex Kitaki Tsuchi Shawner Asynia jiihn rosas Kratos Wright phoenix nix creepingdeath Futur-avocat Warp Zone Jbba Spparrow Lana Skye Missile Zero Gold Hurricane Phoenix De Killer Ruwah Matt Engarde kidosselin Wan Ike intellomec anarchique jej Lucas Wright nowid50 polgielle Nathlem Von Karma Kaul _YukO_ objection Yami Steelyards Defense_Attorney Syrul xmp [•Bubble•] Haruhi-Suzumiya Arshes Morgan Le Fey 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami Avocat émérite
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dernière porte à gauche... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 31 Mar 2007 - 20:30 | |
| C'était pas pour draguer, c'était pour lui souhaiter une bonne convalescense mais comme elle est debout... elle fait la remarque ;) |
|
| |
Defense_Attorney Avocat émérite
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 31 Mar 2007 - 20:34 | |
| Oui oui,je sais,je modelais c'est tout,je me suis dit que ce serais marrant si Phoenix faisait le play-boy^^!Je rappelle que la connaissance florale de Phoenix est très limitée,il le dit dans le premier.
PS:Sinon,j'adore aussi quand Phoenix se mange des factures et des traites,la porte de la chambre de channeling,le bonbon^^! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 31 Mar 2007 - 20:34 | |
| Euh... C'est pas une tactique de drague, je dirais plus que Phoenix l'a fait par principe... |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 31 Mar 2007 - 20:36 | |
| Passons sur ce sujet voulez-vous,personne ne comprendra jamais ma fantabulistique perspective des choses qui composent ce cruelliste monde |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 31 Mar 2007 - 21:46 | |
| Si tu veux voir a quel point Phoenix peut tomber amoureux,fait la premier enquette du 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 31 Mar 2007 - 21:51 | |
| Ouais je l'ai faite,mais bon là c'était dans sa prime jeunesse,une "amourette de lycée"^^! Et puis je vous enquiquine mes amis Au final,c'est toujours Wright qui paye |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 31 Mar 2007 - 23:18 | |
| ben dans le 3 on dirait bien qu'il va se passer un truc entre Phoenix et.....(nan je vous arrete, pas Maya!) |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 1 Avr 2007 - 9:59 | |
| Je sais!Entre Phoenix et Hunter Non sérieux,entre Phoenix et...?(mets le en spoil). |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 1 Avr 2007 - 12:19 | |
| a mon avis il va se passer quelque chose entre Phoenix et... - Spoiler:
Ayame
|
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 1 Avr 2007 - 16:20 | |
| |
|
| |
_YukO_ Procureur débutant
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 1 Avr 2007 - 16:37 | |
| Ohh, depuis le temps que j'attends qu'il se passe quelque chose entre Phoenix et Hunter.... Bon, ça aurait fait zarb quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 1 Avr 2007 - 17:05 | |
| Tektiv:C'est partit mon kiki!L'enquête est ouverte!Je pète le feu!J'ai une grosse envie d'action!Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis! |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 1 Avr 2007 - 17:10 | |
| Oh! Mais tu sais que t'es mignonne, toi? ... T'inquiète pas. Je suis pas un méchant, moi. Tiens, regarde. Je vais te montrer quelque chose. Regarde ça: un vrai revolver... Inspecteur! Vous ne pouvez pas lui montrer ça! Ah? Oh, désolé. |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 1 Avr 2007 - 18:19 | |
| en plus il fait deux fois le coup,xD |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 1 Avr 2007 - 18:31 | |
| - xmp a écrit:
- en plus il fait deux fois le coup,xD
3 fois il me semble |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 1 Avr 2007 - 20:46 | |
| Heum ! Je me souviens pus d'une... C'était quand Matt était déclaré coupable là <_< ! Vous vous en souvenez pas ? Mytique = Carte de Visite - Ballon - Revolver - Tektiv se déchaîne et tellement d'autre XD ! "Amourette de lycée"... Ca me dit kekchose... GS3 Vérity : - Spoiler:
Mais je crois que Phoenix doit défendre Ayame nan ? Et c'est parceque à la base il était sortit avec Ayame déguisé en Chinamo et vu qu'il l'apprend après bah... il me semble hein ^^ !
|
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 1 Avr 2007 - 20:53 | |
| "Amourette de lycée" est une réplique de Bill Balaud^^!
"Il n'y a pas que les ?(je ne sais plus ce qu'il dit...) et les amourettes de lycée dans ma vie monsieur! |
|
| |
_YukO_ Procureur débutant
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 2 Avr 2007 - 11:28 | |
| Dans l'affaire 4 : - Spoiler:
Au procès, dernier jour. Quand Pheonix est en mauvaise posture, avec les micros découvert par Hunter chez Engarde. Le public (regardant Phoenix ) : ...Et qu'est-ce qu'il va nous faire l'avocat maintenant... ? ... Maman ? Le monsieur, c'est lui le méchant assassin ? ...Chut ! Arrête ! Ne le regarde pas !... (:dsdsdsdsds:) ...Et regarde comme il transpire... Beurk... Ah c'est pas beau... Pauvre Phoenix quand même... ^^'
|
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 2 Avr 2007 - 14:47 | |
| VF
:pearl2: tu est trop sentimental Phoenix,il ne te manque que les violons
VA
:pearl2: tu est trop doux Phoenix,tu est aussi doux que les desserts à la framboise de tante Morgan
les deux version sont trés différentes... |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 2 Avr 2007 - 15:57 | |
| Perso,je prefere la VF (pour cette phrase) . |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 2 Avr 2007 - 16:18 | |
| La VA. Par contre, on peut aimer la version française pour celle ci:
VF
Maya: C'aurait été bien de vous voir aux côtés de Matt Engarde, le nouvel acteur. Phoenix: (En garde? C'est un film de cape et d'épée? ...Non, Engarde, l'acteur, bien sûr...)
VA
Maya: C'aurait été bien de vous voir aux côtés de Matt Engarde, le nouvel acteur. Phoenix: (Quoi? Le samouraï Nickel parle français?... Mais non, c'est le nom de l'acteur...) C'est la même chose que dans la version allemande.(J'ai essayé vite fait, juste pour voir les noms, ça a l'air d'être les mêmes que dans la version anglaises.) |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 2 Avr 2007 - 16:21 | |
| je préfére la VA pour cette citation |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mar 3 Avr 2007 - 22:28 | |
| VF Pearls....je peux t'appeler Pearls? VA Pearls..je peux t'appeler Pearls?tu est trop mignonne pour que je t'appelle Pearl la VF est beaucoup plus courte |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mar 3 Avr 2007 - 23:17 | |
| enfin ! nous avons la réponce de ce pearls^^ (enfin,moi^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 4 Avr 2007 - 8:18 | |
| vous avez remarquez les mot français dans la VA MR.Wright Commence your cross-examination (à l'attention de Franziska) :au contraire mon frére sinon j'ai entendu des blagues de Frisé sur la radio....Rires et Chansons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA | |
| |
|
| |
| Citations de PW:JfA:AA | |
|