| Soit disant Dieu... | |
|
+12Fox Edgeworth Wolv Hunter AceAttorneyfrench Gold YoucefPhnixLord Arty Zayox Hunty DjRidoo Yumil SweetyTwilight Xin Eohp Soyokaze 16 participants |
|
Votre Dieu unique ici, c'est... | Xin Eohp | | 35% | [ 6 ] | Rhllor | | 0% | [ 0 ] | Dende | | 0% | [ 0 ] | Merlin | | 0% | [ 0 ] | Rust Cohle | | 6% | [ 1 ] | Athena | | 12% | [ 2 ] | Je n'ai ni Dieu, ni maître | | 24% | [ 4 ] | A BOIRE, TAVERNIER | | 23% | [ 4 ] | Helix Fossil | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Soit disant Dieu... Sam 15 Aoû 2015 - 4:56 | |
| Moi, je propose d'ajouter le choix "je n'ai ni dieu, ni maître" Tant qu'à déconner, tant qu'à aller jusqu'au bout, vous ne croyez pas? |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: Soit disant Dieu... Sam 15 Aoû 2015 - 10:10 | |
| - Wolv Hunter a écrit:
- Quelle groupie ne sait pas écrire le nom de son prétendu Dieu ? :)
Je l'ai mal écrit o.O ? Si c'était le cas, c'est à cause de mon merveilleux correcteur automatique. .. ( Bien qu'il soit fort étonnant que le nom d'un dieu ne figure pas dans un dictionnaire, de toute évidence) Et mon nouveau grade sur mon bel uniforme? ==3 |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Soit disant Dieu... Sam 15 Aoû 2015 - 11:37 | |
| - verte a écrit:
Et mon nouveau grade sur mon bel uniforme? ==3 Cette dernière phrase veut tout dire ! Ce n'est que manipulation ! |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Soit disant Dieu... Sam 15 Aoû 2015 - 13:06 | |
| - verte a écrit:
- Wolv Hunter a écrit:
- Quelle groupie ne sait pas écrire le nom de son prétendu Dieu ? :)
Je l'ai mal écrit o.O ? Si c'était le cas, c'est à cause de mon merveilleux correcteur automatique. .. ( Bien qu'il soit fort étonnant que le nom d'un dieu ne figure pas dans un dictionnaire, de toute évidence)
Et mon nouveau grade sur mon bel uniforme? ==3 J'aurais du screener, Xin est passé derrière moi :') Y avait écrit Xin Eoph :P |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Soit disant Dieu... Sam 15 Aoû 2015 - 13:26 | |
| - verte a écrit:
- Et mon nouveau grade sur mon bel uniforme? ==3
Je vais te le préparer :starr: - Lonel a écrit:
- Moi, je propose d'ajouter le choix "je n'ai ni dieu, ni maître"
Tant qu'à déconner, tant qu'à aller jusqu'au bout, vous ne croyez pas? Voilà j'ai ajouté ta proposition au sondage mais cela ne change rien au fait qu'il faut, pour une personne normalement constituée, de voter pour moi ! - Wolv Hunter a écrit:
- J'aurais du screener, Xin est passé derrière moi :')
Y avait écrit Xin Eoph :P Ben voilà, t'as aucune preuve mon grand ! :yukari: |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: Soit disant Dieu... Sam 15 Aoû 2015 - 13:34 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
- verte a écrit:
Et mon nouveau grade sur mon bel uniforme? ==3 Cette dernière phrase veut tout dire ! Ce n'est que manipulation ! Manipuler, moi? Jamais, enfin! - Xin Eohp a écrit:
- Wolv Hunter a écrit:
- J'aurais du screener, Xin est passé derrière moi :')
Y avait écrit Xin Eoph :P Ben voilà, t'as aucune preuve mon grand ! :yukari: Bah ouais d'abord! |
|
| |
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Soit disant Dieu... Sam 15 Aoû 2015 - 14:36 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- verte a écrit:
- Et mon nouveau grade sur mon bel uniforme? ==3
Je vais te le préparer :starr: Normalement un vrai dieu n'est pas censé accorder des faveurs à un simple mortel qui lui fait des..."compliments". Car C'EST UN DIEU BORDEL plein de gens lui vouent un culte, il va pas filer une médaille à chacun de ses fidèles, pour lui c'est parfaitement normal de recevoir des compliments et des offrandes ! Parce que c'est le but d'un culte ! Donc en conclusion: XIN N'EST PAS UN VRAI DIEU ! IL VEUT NOUS FAIRE CROIRE LE CONTRAIRE MAIS C'EST FAUX ! A MORT L'USURPATEUR ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Soit disant Dieu... Dim 16 Aoû 2015 - 2:07 | |
| Je suis un Dieu généreux, je récompense mes fidèles pour leur Culte à mon égard. Je peux donner des médailles à tout le monde détrompe-toi :rena: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soit disant Dieu... | |
| |
|
| |
| Soit disant Dieu... | |
|