| Citations de PW:JfA:AA | |
|
+54jonrod Kyôkan-sama C@p£ - V0|@NT£ Pancake Kafuka Palazzo Whikebain Canas kenji endo Bougitashi Arty Zayox Lex Kitaki Tsuchi Shawner Asynia jiihn rosas Kratos Wright phoenix nix creepingdeath Futur-avocat Warp Zone Jbba Spparrow Lana Skye Missile Zero Gold Hurricane Phoenix De Killer Ruwah Matt Engarde kidosselin Wan Ike intellomec anarchique jej Lucas Wright nowid50 polgielle Nathlem Von Karma Kaul _YukO_ objection Yami Steelyards Defense_Attorney Syrul xmp [•Bubble•] Haruhi-Suzumiya Arshes Morgan Le Fey 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 8 Aoû 2008 - 16:12 | |
| Bonjour, apparemment ce topic n'a pas été fréquenté depuis un moment ! Vwala puisque je recommence Justice for all je me permets d'ajouter quelques citations que j'ai trouvé dans la 4e affaire et qui n'ont pas encore été citées il me semble :pearl2: : ah on dirait que le spectacle d'après cérémonie va commencer ! : apparemment ils ont choisi une scène plutôt compacte ... : Oooh... Je suis prête ! (Maya a l'air prête à entrer sur un ring ...)(Une voix annonce que le spectacle a du être annulé) :maya2: : QUOIII ? POURQUOI ? : Aïe ! Pas la peine de me pincer ! Pince-toi toi-même si tu n'y crois pas ! Un peu plus tard après l'arrivée de Eichouette ... (après qu'elle ait d'ailleurs annoncé qu'elle voulait devenir le garde du corps de Hunty ) :maya: : Hum... Alors il s'est passé quelque chose ? : Je n'ai pas tous les détails, mais on dirait bien qu'il vient d'y avoir un autre "incident". :lonté: : Un...Un incident ? Vous voulez dire un meurtre en somme ? : Peut-être. Vous savez, je dois avoir une ligne directe avec le diable. Où que j'aille le sang coule à flots ! Je suis sûre que vous ne le saviez pas ça. Le retour de la Grande Faucheuse, plus terrifiante que jamais |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 8 Aoû 2008 - 18:52 | |
| C'est vrai qu'à chaque fois qu'elle se pointe, j'ai les yeux qui saignent... Cela dit, je n'en suis pas encore mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 8 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Heureusement pour toi ^^ Elle est pas très nette mais faut dire qu'elle est bien marrante la vieille chouette Ah au fait dans un de ces moments où elle part toute seule dans son speech, (c'est celui pendant lequel Phoenix propose un jus de fruit à Pearl) elle nous fait part du fait que pendant sa jeunesse les jeunes filles comme elles se promenaient dans les champs parmi les fleurs et aussi qu'elle écrivait des poèmes. Je ne me souviens plus du texte précis vu à la vitesse à laquelle elle a sorti sa tirade |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 9 Aoû 2008 - 0:33 | |
| J'ai jamais arriver à suivre quand elle parlait vite ! |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 9 Aoû 2008 - 14:30 | |
| Moi j'adore quand elle arrive au tribunal. : En lisant le dossier, je n'aurais jamais pensé qu'il s'agissait du moulin à paroles des tribunaux ! Quelque chose comme ça ... Ou aussi : : Je ne donne jamais mon âge, j'ai arrêté de compter les années après mes vingt ans ! : Voilà pourquoi l'âge n'était pas stipulé dans le dossier ! A la fin, lorsque Engarde est arrêté ... : Encore une fois, nous avons rétabli la justice et la vérité dans ce tribunal ! : (Nous ? Elle est bonne, celle-la ! Le vieux n'a même pas levé le petit doigt ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 9 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Ah au fait y en a aussi une lorsque Hunter fait son grand retour aux affaires criminelles, si on présente une photo d'Engarde à Hunter: (c'est plus ou moins ça) : Je vois que tous ces acteurs douteux sont devenus des célébrités pendant mon absence ... : Sa devise c'est "rafraichissant comme une brise de printemps". : Tu parles, qu'est-ce qu'une brise de printemps a de rafraichissant ?! (Il doit avoir le rhume des foins ...)Pas de pot Hunty |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 10 Aoû 2008 - 0:48 | |
| Dans l'affaire 4 quand elle garde l'hotêl.. |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 10 Aoû 2008 - 0:54 | |
| La prochaine fois je ferais gaffe^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 10 Aoû 2008 - 0:59 | |
| Oui même elle a une tenue d'astronaute avec un casque et elle est fan de la victime euh.. Juan je sais plus quoi ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 10 Aoû 2008 - 1:01 | |
| Juan Corrida. Et dans PW2 elle a toujours ces habits là. |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 10 Aoû 2008 - 1:03 | |
| Bah justement dans le 1 c'est la gardienne de Global studio et dans le 2 c'est une garde de l'hôtel. Mais elle a changer de fringues entre temps xD |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 10 Aoû 2008 - 1:08 | |
| |
|
| |
Kitaki Jeune avocat
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Dans tes pires cauchemards, mon ange ♥ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Jeu 4 Sep 2008 - 12:50 | |
| Mmmh... Ce n'est peut'ètre pas la phrase excte mais j'essaye de e concentrer XD
ça m'as fait vraiment rigoler...
Spoiler Affaire 4
- Spoiler:
Il avait des point de suture sur le visage? Et vous dites que c'est louche? Les balles de baseball aussi ont des point de suture... Les balles de base-ball sont elles louches pour autant? Phoenix.......
Dernière édition par Kitaki le Jeu 4 Sep 2008 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Jeu 4 Sep 2008 - 13:03 | |
| On dit "suture", normalement. Il me semble que le gag se renouvelle, mais puisqu'il a déjà été posté, en principe, ne nous étendons pas davantage là-dessus.
Dernière édition par Gold le Jeu 4 Sep 2008 - 13:10, édité 2 fois |
|
| |
Kitaki Jeune avocat
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Dans tes pires cauchemards, mon ange ♥ Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Jeu 4 Sep 2008 - 16:55 | |
| - Spoiler:
: ... Phoenix montre le magatama. Pearl pleure. : Oups ! Si Morgan me voit, le prochain channeling sera le mien...
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 28 Mar 2009 - 16:06 | |
| Je reviens sur mon message concernant le running gag de De Killer. Il me manquait une quote. - Gold a écrit:
- Spoiler:
Comme je vous l'ai dit et répété, Andréa Landry est bien mon client. Pourtant. UN INSTANT!... :juge2: Qu'avez vous M. Wright? :dsdsdsdsds: (Je dois faire très attention à ne pas éveiller sa méfiance... Il faut pourtant que je fasse quelque chose pour gagner du temps...) Hum... Témoin. Quand on vous engage... Oui? Combien prenez-vous...? ... Je découvre votre côté obscur, M. l'avocat. Hein? Si vous voulez, nous pourrons discuter affaire, mais après le procès, d'accord... ? Argh. NON-NON-NON! Je n'ai pas l'intention de faire appel à vos... :juge2: M-M-M. Wright! O-Oui? :juge2: V-vous... Vous voulez me faire tuer... Vous voulez ma mort... C'EST ÇA, HEIN!? Qquuooii!? Qu'est-ce qui peut bien vous faire croire ça, votre hon- :juge2: Coupable! M. WRIGHT! Je vous déclare COUPABLE!
- Spoiler:
Andréa Landry prétend avoir découvert le cadavre en entrant sur le lieu du crime. UN INSTANT! Vous voulez dire que la plupart des gens ne ferait pas une chose pareille? C'est exact. En général, les gens cherchent à se créer un alibi. Et d'ailleurs, je vous conseille d'en trouver un... Je vous l'ai déjà dit! Je n'ai pas du tout l'intention d'utiliser vos services. :juge2: ... :dsdsdsdsds: (Il me regarde comme si c'était moi l'accusé!)
- Spoiler:
J'ai été contacté il y a... Oh, en gros une semaine. UN INSTANT! Il y a une semaine? Vous en êtes sûr? Oui, tout à fait. Il a bien fallu que je fasse mes préparatifs... N'oubliez pas de me laisser un peu de temps, si vous avez besoin de mes services. :dsdsdsdsds: Arrêtez... Je vous en prie...
- Spoiler:
C'est en cela que j'affirme que mon client a "enfreint les règles". UN INSTANT! Et c'est tout ce que vous avez à nous dire? Oui. Et j'espère ne plus jamais avoir à témoigner devant un tribunal. "Plus jamais"... ? Vous avez donc l'intention de poursuivre votre... Carrière ? Il le faut, tant que je n'ai pas trouvé mon successeur, le 4e du nom, de Killer. Puisqu'on en parle, vous ne seriez pas intéressé par une reconversion... ? :dsdsdsdsds: Je vous demande pardon ? Ah, non, ça va, sans façon ! ... Vous en êtes sûr... ? :dsdsdsdsds: (Le juge se fait une drôle d'idée de moi...)
|
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 29 Mar 2009 - 16:52 | |
| on remarquera que le smyley de De Killer ne marche pas... (ou c'est moi qui découvre ça 20 ans après les autres :dsdsdsdsds: ) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Dim 29 Mar 2009 - 17:29 | |
| Faux... C'est un bug qui arrive une fois le temps sur les smileys dont les codes contiennent des accents. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Jeu 23 Avr 2009 - 21:50 | |
| Bon, j'arrive un mois après les faits, mais celles-ci sont vraiment drôles. Quand on montre le portrait d'Eva Cozésouci à Dick Tecktiv dans la quatrième affaire: - Spoiler:
:^^: Alors elle, elle arrive troisième dans le tiercé "j'en ai marre de les voir". Ah ? Et le premier, c'est qui ? Comme si ce n'était pas évident, c'est vous mon gars! :dsdsdsdsds: M-Moi ? [...] Vous en avez de la chance d'être arrivé en tête du tiercé, Monsieur Nick! (Crois-moi, je me serais bien passé de cet honneur).
- Spoiler:
:sddddddddddddd Pearly, écoute ça. Une fois, en stage de formation d'avocat, Nick a... O-OK! J'ai compris! J'arrive. :maya: Youpi! Je savais bien que tu ne pourrais pas rien me refuser, Nick! C'est vrai. Vous ne pouvez rien refuser à Mystique Maya, n'est-ce pas, Monsieur Nick ? (Ce n'est pourtant pas faute d'essayer...)
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 24 Avr 2009 - 0:26 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- j'arrive un mois après les faits
Peu importe, pour une fois que l'up apporte cake chose. :ema: |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 25 Avr 2009 - 18:34 | |
| Je m'étais demandée à l'époque ce que Phoenix avait fait pour qu'il obéisse à Maya(C'était dans quelle affaire déjà... La 4? Au moment d'aller à la conférence de presse de "Matt Engarde") Ah, celle du tiercé est pas mal. Je crois que je l'ai déjà vue. Qui est deuxième si Eva est troisième et que Phoenix est premier? |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 25 Avr 2009 - 18:39 | |
| - Citation :
- Qui est deuxième si Eva est troisième et que Phoenix est premier?
C'est Maya, mais je ne voulais pas rallonger la citation inutilement. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 25 Avr 2009 - 21:58 | |
| Pourtant, la citation complète, ç'aurait été pas mal. :ema: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA | |
| |
|
| |
| Citations de PW:JfA:AA | |
|