Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 blabla

Aller en bas 
+27
jonrod
Fafafi
Nickaul
Veliris
DjRidoo
Asahi
Fox Edgeworth
Arshes
Swann
Yamachan
Charley
Balexir
Yeki
Jyrald
Candy Cream
Lonel
Electromignion
Astrianne
Arty Zayox
AceAttorneyfrench
Yumil
Sena
SweetyTwilight
Soyokaze
miarip
Xin Eohp
Wolv Hunter
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:12

Une carte c'est pas mal je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:42

La carte c'est bien ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:49

On lui a offert une belle carte où tout le monde a écrit + un bouquet + un autre bouquet énorme (toute la classe a apporté 2€ ou plus) !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:15

Réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:57

On ne l'a pas encore vue. Par contre, une fille de ma classe est allée à l'enterrement (ses parents se connaissent avec la prof) et peut être qu'elle lui a donné, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:55

Et demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:07

C'est très sympa comme attention. Je suis sûr qu'elle appréciera de la part de ses élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:49

On la revoit dans une bonne semaine je pense.
En tout cas je trouve que la classe a fait un super truc pour elle :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 7:31

Je pleure.

En faisant une manip de la 3DS, on peut avoir ROSA :'(
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:12

C'est-à-dire ; "on peut avoir ROSA" ?

EDIT : J'ai lu Pokébip, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:02

Ah ouiii j'ai vu ! Faut mettre le pays Australie dans les paramètres, se connecter au eShop et on peut avoir ROSA ^^

Sinon je vais peut être avoir AA1 pour 15€ ! :D
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:21

Pour ma part, je l'ai eu à 10€, à l'époque. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:56

Oui bah c'était à l'époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:57

Balex' > 15 euros cette fois ? blabla - Page 20 2677179749

Wolvy > Comment peut-on faire un fail pareil ? x) J'imagine que le problème doit être résolu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:35

Bah en fait c'est parti de 20€ puis 19€ et mes grands-parents veulent que je le négocie à 15€ T_T
Donc booon, je vais le prendre à 19€ hein ! Je l'aurais demain d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:54

Résumé du Pokemon Day :

Hier, je me lève à 7h15. J'étais chez mon frère a Longpont sur Orge en Essonne, et il fallait que j'aille sur les Quais de Seine.

A 7h45, je pars prendre le RER C avec ma belle soeur et ses parents qui devaient aller à Paris.

8h15, j'arrive Gare d'Austerlitz. J'ai encore le temps, je cherche les salons Vianey.

Je les trouve à 8h30, j'ai traîné un peu du côté du boulevard Diderot, trouvé ça très joli ^^

Étonnement, le Pokemon Day commence à 10h, mais il y a déjà une 10aine de personnes qui sont la. Je parle un peu, prend une photo, et la, ya Taj, une connaissance IRL qui vient de Bordeaux comme moi, qui arrive.

On commence à parler du tournoi, on discute stratégie pokemon et tout, le temps passe. Une fille juste à côté de nous nous parle, on parle de Fire Emblem à tel point que Taj me dit en rigolant "Wolv, organise le Fire Emblem day"

Las, mon portable affiche 10h. On se met en file, une file pour le tournoi qTCG, une pour le tournoi XY, et ceux qui ne font rien.

On patiente, 10h20, 10h30 ...on peste sur le retard. A 10h45, on rentre. Enfin !

Je rentre, je reçois le numéro 45.

Je me place, et la j'attends ...il est 11h20, le tournoi devait commencer à 11h. Je vois des personnes que je connaissais sur Twitter que je voulais voir depuis longtemps (@ptiteleeloo94, et plus tard @AkariMiali et @shinyCLEM ) ça me fait super plaisir et me fait passer le temps.

12h30, on nous annonce que le tournoi commence. 1ere manche, faut que je gagne 2 combats pour passer au niveau supérieur, mais si je perds je suis repêché.

1er combat, ça commence par Terrarium contre Milobellus. J'ai de la chance, son Terrarium loupé 2 lames de roc ce qui me permet de le battre. Mais mon Milobellus est KO contre le Pokemon suivant, et je le regrette, car c'est mon seul contre à Flambusard et j'en ai vu dans sa team. Je bats son 2eme poké, il me reste Shaofouine et Branette, et la vlan. En 3eme poké il envoie Flambusard. Je peux absolument rien faire, et perds le 1er match.

2eme match, je prends Branette, Milobellus, et Mélofée.

Branette se fait avoir par Flambusard (priori contre prio) je place Mélofée. Et la la boucherie commence. Je place mes 6 Force Cosmik, ce qui fait que Mélofée est intuable.

Et la je spasme les ForceAjoutée. 20 de puissance de base, ajoute 10 en plus à chaque montée de stat. Avec 6 Force cosmique, l'attaque à 140 de puissance de base. Je perds 10 pv par attaque, et enlève 3/4 de vie à chaque attaque.

Je gagne 2-0

3eme combat, je ne change pas de stratégie et commence le combat.

Mal m'en a pris, je bats ses 2 1er pokemon, il me reste Milobellus et Mélofée.

Et la il envoie Ectoplasma. Il me bat Milobellus à la longue, je place Mélofée, pas le temps de placer de Force Cosmik ses Crado vagues sont trop fortes.

Je perds donc 2-1, suis repêché. Dernière chance. Si je perds je suis éliminé ^^

1er combat, je le gagne sans trop de problèmes. Il me reste que Mélofée, mais son Noctunoir ne peut rien me faire. Il est la pour brûler, etc, mais mon Mélofée à Garde Magie comme talent, qui protège des attaques ne faisant pas de dégâts directs.

2eme combat, je place Shaofouine en leader. Il fait des tous énormes, bat 2 pokemon. Je pense avoir gagné, me déconcentré un peu. Il place M-Demolosse, sous le Soleil, et moi Milobellus. Il fait Lance Soleil, me reste 11 pv, je jubile car j'ai fait Voile Miroir et pense avoir gagné. QUELLE ERREUR ! Voile Miroir est psy, et n'affecte pas Demolosse. J'ai perdu.

3eme combat, je garde Shaofouine et Milobellus et prend Leuphorie en 3eme.

Shaofouine OS Feunard, mais il est mis KO. Milobellus aussi. Il me reste Leuphorie mais il est salement amoché, il lui reste 120 pv sur 360. M-Demolosse arrive, et sous le soleil il a la plus grosse Att Spé du jeu. Il fait Déflagration, Leuphorie résiste pas.

Je suis éliminé mais content.

Je décide donc de descendre voir les sites et les youtubers Pokemon.

Je vois Pokemon Espace, je connais Aquateur (@Aquateur06 sur Twitter) et Keisuke (@K3isuk3i sur Twitter) je leur parle un peu, ils me reconnaissent)

Je vois aussi Xalina que j'avais vu à la JE, elle se souvient de moi ça me fait super plaisir

Je vois Angé, d'Eternia (@AngieEternia) qui me connaît aussi, on parle un peu.

Je regarde au fond de la salle, je vois un écran géant avec un dessin en cours, je m'approche et vois Lélay (@_Lélay) une bonne amie à Armand, qui me connaît et est super contente de me voir.

Je remonte car je dois voir quelqu'un qui m'attend, et la je vois Maître Armande (@MaitreArmand )

Je m'arrête pour lui parler, il me connaît ça me touche. Quelqu'un de super sympa et abordable.

Je vais chercher la personne qui m'attend (@Flute_Enchantee ) que j'avais déjà vu à la JE et que j'étais ravi de retrouver.

On va manger, il est presque 14h et ni l'un ni l'autre n'avons mangé.

On revient il est 14h30, on visite, et puis on retrouve leeloo.

On est du côté de la scène, je fais un combat contre leeloo qui ne joue pas stratégie mais joue bien, malgré ma victoire 6-0

Sur la scène, il y a un quizz. Il se termine, ils repassent le 1er ep de ma saison 1 de Pokemon.

Générique, toute la salle chante à tue tête.

On rigole parce que en voyant Pokemon maintenant, on se rend compte que les 1er ep ont mal vieilli.

Pikachu à l'air d'avoir été engraissé xD.

Je fais un combat contre Clari, la Flûte. Elle est forte, je m'attend à une grosse opposition même si elle m'a jamais battu.

Elle joue sur le combe Pics Toxik, Choc Venin. C'est malin, elle me fait super mal. Je parviens à battre son Roserade, elle envoie Dracaufeu X. Il parvient à se placer, je le gère trop mal.

Je le bats avec Mélofée, mon dernier pokemon. Il lui en reste encore 2. Elle parvient à battre mon Mélofée, je lui tire mon chapeau.

Il est 16h30, bientôt l'heure de partir. Je descends essayer de voir Brybry (@BrybryPokebip ) je le vois pas. Tant pis. C'est l'heure, on repart avec Clari, leeloo, et son copain (je ne le connaissais pas mais il est cool)

J'ai passé une super journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:02

Sympa cette journée ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:00

Waaw, cool ^^
T'as vu NT ?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:21

Victoire de la Suisse en Coupe Davis. Federer qui a fait le match parfait et qui gagne l'un des derniers titres qui lui manquait à son palmarès. C'est beau blabla - Page 20 3014820241
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:33

J'aime pas NT mais je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:00

Ahaha okep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:21

Réveillez vous un peu xD.

Concert du Neko Light Orchestra, j'ai pris mon pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:32

Se réveiller pour déprimer xD

Nan plus sérieusement si il continue de pleuvoir vers Montpeul' je peux pas faire le TGS, là c'est la plus grosse déprime ever. ;w; Même plus la peine d'espérer, c'est mort. Je hais la pluie ;w; De plus je suis bloquée chez moi, c'est vachement cool ;w;

J'espère qu'il ne pleut pas chez vous cela dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:57

Y a des chances que j'aille au TGS demain ! :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:15

Chanceux, si tu y vas profites bien ! :rena:

(Alerte rouge pour ma part définitivement pas de TGS on verra l'année prochaine pour le TGS Ohanami (ou chose comme ça) de toutes façons, j'aurai la JE :rena: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: