Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+27
jonrod
Fafafi
Nickaul
Veliris
DjRidoo
Asahi
Fox Edgeworth
Arshes
Swann
Yamachan
Charley
Balexir
Yeki
Jyrald
Candy Cream
Lonel
Electromignion
Astrianne
Arty Zayox
AceAttorneyfrench
Yumil
Sena
SweetyTwilight
Soyokaze
miarip
Xin Eohp
Wolv Hunter
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:16

Yumil, j'ai une question à te poser, parce que j'ai vu ça :


Yumil a écrit:
Soyokaze a écrit:
Xin Eohp a écrit:

Nous verrons bien. Et puis au pire, ça fera encore quelques années de boulot pour yumil et l'équipe de trad en plus !
Fixed. :meele:

Yumil a écrit:
ken69 a écrit:
Ouai je veux des Dual destinies et des AAI en français moi :(
ça marche patron, je m'y mets tout de suite !

Donc je me suis demandé : Est ce que tu bosses dans l'équipe de AAI-fr ? blabla - Page 30 2677179749

(je sens le Captain Obvious arriver ahdé )
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:30

Balexir a écrit:


Donc je me suis demandé : Est ce que tu bosses dans l'équipe de AAI-fr ? blabla - Page 30 2677179749

(je sens le Captain Obvious arriver ahdé )
Oui.
Et y a pas de captain obvious à craindre, je fais des blagues sur ce fait mais vu que c'est pas marqué ailleurs que sur mon post de présentation que je bosse là-bas, c'est pas surprenant de pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:23

Yumil a écrit:
Bon, ben j’ai été voir le Hobbit 3 et j’ai bien aimé ! J’ai trouvé le film plutôt agréable à regarder, et y avait quelques bonnes scénes vraiment mémorable (le duel final, entre autres). Ça et le personnage de thorin que j'ai beaucoup aimé.
Par contre legolas qui escalade des cailloux en chute libre j’étais mort de rire tellement c'est ridicule blabla - Page 30 3406525460

Legolas, l'elfe le plus badass au monde qui vend du fanservice de ouf ! X'D


Yumil a écrit:
Le plus gros reproche que j’aurais à faire au film, personnellement, c’est que y a beaucoup de question qui restent en suspens, genre “fuck it, on a fait nos 2h34 de film, on peut s’arrêter là.”

On sait pas ce que devient l’Arkenstone : le Roi Elfe la garde pour s’en faire un collier, sans doute…

Ca par contre, je pense que ça sera dans la version longue... mais c'est bien mindfuck sachant que dans le bouquin tout y est dit xD y a un passage sur l'enterrement toussa. J'avoue avoir été déçue de comment il expédie la chose :ahdé:

Yumil a écrit:
Le bras-droit du roi des hommes, ce mec dégueulasse avec son mono-sourcil : pourquoi avoir tant insisté sur ce personnage si c’est pour le faire s’enfuir comme un lâche pendant la bataille, sans la moindre incidence après ?
On sait pas non plus ce que Saroumane devient, il est censé être parti se faire Sauron mais non, fuck it.
J’ai l’impression que le film est pas fini, en fait. moche.

GLOIRE AU MONOSOURCIL !
Avec une amie on s'est amusées à raconter l'histoire de Alfrid. Grossomodo ça a donné ça:

Car Alfrid n'est pas qu'un sous-fifre. Il est bien plus. Il parcoure les Terres du Milieu (appelez Broland) afin de fuir et aide malgré lui les manants grâce à son sourcil magique. Ami de Cirdan, il rejoindra Valinor car c'est un putain de badass de super-héros. GLOIRE AU MONOSOURCIL.

Pour Sarumane ben il me semble que c'est expliqué dans LotR (pas sûre) mais en gros il part se renseigner sur les Anneaux de pouvoir, il veut commencer à péter la gueule à Sauron sauf que... Ben c'est Sarumane, et c'est une loque en fait donc il est très vite corrompu par son lointain cousin :meele:

Mais ouais, c'est l'impression générale de ce troisième opus. Il est... bâclé sur certain point pour les non-initiés. Enfin pour le Nécro' et Sauron, c'est un prélude pour te dire "go voir le Seigneur des Anneaux" après tout, c'était sensé être un prélude à la première trilogie tout en suivant l'histoire de Bilbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:12

Soyokaze a écrit:
Mais ouais, c'est l'impression générale de ce troisième opus. Il est... bâclé sur certain point pour les non-initiés. Enfin pour le Nécro' et Sauron, c'est un prélude pour te dire "go voir le Seigneur des Anneaux" après tout, c'était sensé être un prélude à la première trilogie tout en suivant l'histoire de Bilbo.

C'est ça. Quand tu remarques la dernière scène du film, c'est clairement pour faire le lien avec le SDA, ils ne s'en cachent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:25

Citation :
Pour Sarumane ben il me semble que c'est expliqué dans LotR (pas sûre) mais en gros il part se renseigner sur les Anneaux de pouvoir, il veut commencer à péter la gueule à Sauron sauf que... Ben c'est Sarumane, et c'est une loque en fait donc il est très vite corrompu par son lointain cousin
Faux. C'est la découverte de la pierre de vision de minas éthil qui le corrompt, rien à voir avec les anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:30

Yumil a écrit:
Citation :
Pour Sarumane ben il me semble que c'est expliqué dans LotR (pas sûre) mais en gros il part se renseigner sur les Anneaux de pouvoir, il veut commencer à péter la gueule à Sauron sauf que... Ben c'est Sarumane, et c'est une loque en fait donc il est très vite corrompu par son lointain cousin
Faux. C'est la découverte de la pierre de vision de minas éthil qui le corrompt, rien à voir avec les anneaux.

J'ai pas dit que c'était les Anneaux qui l'avait corrompu x'D
Quoi qu'en un sens, sa jalousie pour Gandalf allié au fait qu'il aimerait avoir un anneau de pouvoir comme Gandalf l'a poussé aussi sur le mauvais chemin. Après suffisait juste à Sauron de corrompre le petit Curumo et tadam.


Le Palentir c'est le skype de Sauron .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 0:14

Soyokaze a écrit:
Le Palentir c'est le skype de Sauron .w.

Oui, d'un certain point de vue :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 17:25

cette phrase m'a tué blabla - Page 30 3406525460
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:00

Il tente vraiment le dernier Hobbit, avec les affiches ci et là... rah...!

Sinon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:56

Va le voir alors ^^ T'avais apprécié les deux premiers opus ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:07

Xin Eohp a écrit:
Va le voir alors ^^ T'avais apprécié les deux premiers opus ?

Plus tard, plus tard, quand le jour viendrâaa. (pour l'instant, j'ai seulement prévu de regarder Marnie, mais après... je verrai.)

Oui, j'avais bien aimé, mes souvenirs sont vagues mais en général, les deux me plaisaient tout autant que l'un et l'autre.
Je n'ai pas vraiment un esprit critique, alors je ne pourrais juger ces oeuvres de même manière que Yumil ou de Soyo.
Mais ouais, les deux opus étaient franchement pas mals, vivement le troisième. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:39

Si t'as plutôt bien apprécié les deux premiers, le troisième devrait te plaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:09

Je verrai ça par moi-même ! :rena: 

CE MOMENT MAGIQUE.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:40

RIP Cabu, Charb, Tignous et Wolinski...
RIP les victimes de l'attentat de Charlie Hebdo...

Et malgré tout, un grand bravo à ces artistes qui malgré la pression de menaces, ont continué bravement à dessiner et à publier leur journal.

La France va mal les amis, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:06

C'est cruel et inhumain. Ça doit être très dur d'endurer tout ça pour les familles des victimes...
Franchement, j'en suis sans voix..
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:43

N'oublions pas aussi que des centaines de personnes meurent de famine et les personnes, à la rue, gelant de froid durant cette période glaciale. 
C'est tout aussi cruel de ne pas les aider, les associations ne sont pas suffisantes, et monsieur Hollande n'y voue même pas une petite attention... "Liberté, Égalité, Fraternité" ; tu parles...

Je n'étais pas encore au courant de ces nouvelles, mais prions pour eux, pour qu'ils aient prospérité à l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:54

SweetyTwilight a écrit:
N'oublions pas aussi que des centaines de personnes meurent de famine et les personnes, à la rue, gelant de froid durant cette période glaciale. 
C'est tout aussi cruel de ne pas les aider, les associations ne sont pas suffisantes, et monsieur Hollande n'y voue même pas une petite attention... "Liberté, Égalité, Fraternité" ; tu parles...

Je n'étais pas encore au courant de ces nouvelles, mais prions pour eux, pour qu'ils aient prospérité à l'au-delà.

Oui, je comprends, mais sont-ils tués sauvagement à coup de kalash ? Le problème de pauvreté est certes tout aussi horrible, mais il n'est pas causé par des fanatiques... Et il est beaucoup plus compliqué à régler....

Ces gens sont morts pour avoir dessiné ! DESSINE!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:18

Ça va être un fait vraiment marquant, ça c'est sûr. Malheureusement t'as des malades capable de faire ce genre d'action, même pour des dessins (qu'ils soient satiriques ou non). C'est triste de voir ça de nos jours ... RIP à ces journalistes et aux autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:19

Soyokaze a écrit:
Ces gens sont morts pour avoir dessiné ! DESSINE!


Et ils ont surtout été tués par des gens qui se prennent bien trop au sérieux, le genre qui n'ont pas reçu assez de baffes dans leur vie.

Et c'est bien ça qui m'attriste le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:21

Arty Valdi a écrit:
Et ils ont surtout été tués par des gens qui se prennent bien trop au sérieux

Oui, c'est bien là le plus gros problème ...
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:49

Revenu spécialement sur le forum en ce jour spécial juste pour dire que je ça totalement dégueulasse qu'on s'en prenne à des gens qui eux possèdent un sens de l'humour et qui n'ont pas peur d'exprimer leur avis.
Et puis prendre la fuite après, une preuve de leur immense lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:01

Oh AAF, ça fait plaisir de te revoir passer ici :rena:

Apparemment, les suspects auraient été identifiés et même interpellés, à confirmer.

EDIT : Identifiés et localisés oui, mais pas interpellés.


Dernière édition par Xin Eohp le Mer 7 Jan 2015 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:03

Bonne année à la bourre ! Je révisais. x_x (et je révise toujours)

Et sinon pour Charlie-Hebdo, pour moi, le gros problème c'est la possibilité de se déplacer avec un arsenal de guerre librement dans un pays où il est illégal (ou très rigoureusement réglementé) de porter une arme. >:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:07

bien d'accord avec Sena. ma première pensé ça a été "mais on est aux usa ou quoi là ? Ils les sortaient d'où leurs flingues ?"
Sinon,
Citation :
Oui, je comprends, mais sont-ils tués sauvagement à coup de kalash ? Le problème de pauvreté est certes tout aussi horrible, mais il n'est pas causé par des fanatiques... Et il est beaucoup plus compliqué à régler....

Ces gens sont morts pour avoir dessiné ! DESSINE!
Grande nouvelle, j'ai envie de dire ! Y a des gens qui sont morts pour avoir écrit. y a des gens qui sont morts pour avoir dit non.
Je suis totalement d'accord que ce qui est arrivé hier est horrible mais faudrait voir à se rapeller que le monde n'est pas rose, peut-être un peu plus en europe qu'ailleurs, mais certainement pas rose pour autant.
Comme le disait Pierre Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Et malheureusement, à cause de la loi des grands nombres, y aura toujours des abrutis pour faire ça. Ces mecs en étaient conscient et ils ont continué toutes ces années parce qu'ils savaient qu'il valait mieux mourir que debout que vivre à genoux, ses convictions dans une poubelle. ça c'est avoir des couilles.

J'en profite pour faire tourner un psot que je viens de lire sur NDM et que je trouve extrêmement juste.
Citation :
Y avait pas déjà assez de Twitter et Facebook comme cour des miracles où tout le monde parle pour ne rien dire, fallait que le forum aussi accueille des débats stériles du genre.

Qu’est-ce qu’un attentat ? Qu’est-ce que la liberté d’expression ? Qu’est-ce que l’Islam ? Qu’est-ce que la religion ?

Chacun a sa définition. Et qu’est-ce que ça change ? Les faits sont là : des gens sont tués en France comme partout dans le monde pour des divergences d’opinion, et notre belle devise sur les frontons de mairie n’y change rien. Il est temps de se réveiller : la France ne flotte pas au-dessus du monde en s’extirpant de tous les problèmes comme par magie. On est en plein dedans, on fait partie du monde, on subit et on subira encore la violence aveugle de certains. Qu’ils soient musulmans, chrétiens, juifs, noirs, blancs, jaunes, hommes, femmes ne changent rien à l’affaire. La violence est là, elle est partie intégrante de la nature humaine. Pas chez tous, heureusement, mais chez une part indivisible de la population, qui tue aveuglément au nom de n’importe quel prétexte, et depuis un sacré moment déjà.

Il n’y a pas de solution. Incendier les mosquées, tuer des journalistes, rétablir la peine de mort… Quel intérêt ? Quelles répercussions à long terme ? Aucune. C’est comme de vouloir ralentir la vitesse de la lumière ou aller contre n’importe quelle autre loi de l’Univers juste parce qu’on n’est pas d’accord : aucune chance d’y arriver. Nous vivons dans un monde violent et il nous faut l’accepter. La raison et la forme de cette violence importent peu : elle est irréductible.

L’accepter ne signifie pas renoncer, bien au contraire. Il faut juste être conscient que toutes les manifestations et indignations du monde ne mèneront jamais à un monde sans violence. Avec ou sans religion, avec ou sans capitalisme, c’est un but inatteignable.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:39

Oui le monde n'est pas rose, mais parfois, on a envie d'être un minimum humaniste. De se dire qu'on est dans un pays protégé. Ce qui n'est pas le cas. Et ça a coûté la vie de génies. De génies qui étaient loin d'être déshumanisés.

J'ai vu la vidéo du policier se faire tirer une balle dans la tête... ça a ajouté à ma peine, parce que ça me touche énormément... Et que j'imagine en boucle ce qui a pu se passer dans les locaux en cinq petites minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





blabla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: