Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 blabla

Aller en bas 
+27
jonrod
Fafafi
Nickaul
Veliris
DjRidoo
Asahi
Fox Edgeworth
Arshes
Swann
Yamachan
Charley
Balexir
Yeki
Jyrald
Candy Cream
Lonel
Electromignion
Astrianne
Arty Zayox
AceAttorneyfrench
Yumil
Sena
SweetyTwilight
Soyokaze
miarip
Xin Eohp
Wolv Hunter
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:59

on peut être humaniste et réaliste, hein.
à un moment, si on croit au libre arbitre, faut se rendre compte qu'il est inévitable qu certains fassent les mauvais choix(est-ce que je viens réellement de citer du transformers ?). Et que selon la loi des probabilités, "certains", ça désigne une personne sur deux.
Citation :
De se dire qu'on est dans un pays protégé. Ce qui n'est pas le cas.
Oui.
Citation :
Et ça a coûté la vie de génies. De génies qui étaient loin d'être déshumanisés.
Oui.
Mais est-ce nouveau ?
Isaac Rabbin, martin luther king, John Lennon, jesus himself y a plein de génies/types biens qui sont morts parce que le monde était trop con pour les laisser vivre.
On peut être humaniste, mais nier l'existence de la part d'ombre du monde, c'est pas être humaniste, c'est simplement se croire dans le monde de Kingdom hearts ou tout autre univers aussi manichéen.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:56

J'arrive pas à voir où tu veux en venir Yumil. On dirait que tu balances une évidence que tout le monde connaît sans avoir de réelle conclusion...

On a quand même le droit d'être choqué par ce qu'il se passe non? Ok ça arrive partout et ce depuis longtemps, ok le monde est pas cool, c'pour ça qu'il faudrait que l'on soit habitué à une telle violence? On a quand même le droit de réagir comme l'ont fait des milliers de gens en France et à travers le monde hier, ce soir, et ce week-end.

Honnêtement, le post que tu as mis en quote, j'ai juste envie de dire "merci captain obvious" parce qu'il raconte des trucs que tout le monde sait et qui n'apporte rien en fait...

Donc si j'ai bien compris, ça a l'air de te blaser que cela fasse autant de bruit, parce que c'est pas nouveau. Tu parles de réalisme ou d'humanisme, je dirai que c'est plutôt de "l'humanité" que de réagir ainsi lorsque l'on se sent touché par une tragédie comme celle-là. Et tu pourras difficilement empêcher ça mon coco. ^^ S'il y avait une troisième guerre mondiale on serait quand même triste parce que des gens iraient mourir, pourtant c'est déjà arrivé une fois.


Sinon +1000 Sena, je m'y connais pas beaucoup mais il y a un grand marché noir d'armes ou quelque chose du genre pour que cela arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:15

jonrod a écrit:
Sinon +1000 Sena, je m'y connais pas beaucoup mais il y a un grand marché noir d'armes ou quelque chose du genre pour que cela arrive?

Il y a de grandes chances pour qu'il y ait du trafic clandestin ou un marché noir (vu comment l'achat d'arme est très réglementé en France, je suppose que c'est le plus probable en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:40

Valà, les méchants sont morts, le monde repart... Mais pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:48


Jusqu'à ce que des gens à peu près aussi stupides décident de les imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:15

jonrod a écrit:

On a quand même le droit d'être choqué par ce qu'il se passe non?
Ok ça arrive partout et ce depuis longtemps, ok le monde est pas cool, c'pour ça qu'il faudrait que l'on soit habitué à une telle violence? On a quand même le droit de réagir comme l'ont fait des milliers de gens en France et à travers le monde hier, ce soir, et ce week-end.
Je veux bien que tu me cite le moment ou je dis le contraire.
j'ai juste répondu à Soyo qui poste en mode scandalisée comme si c'était absolument nouveau qu'on tue des gens pour leurs opinions.
J'ai jamais dit que c'est nul de réagir comme ça, faudrait voir à me relire et pas faire des raccourcis qui arrangent bien, m'enfin y a une différence entre manifester son soutien, (ce que j'ai fait comme tout le monde et pas seulement histoire de faire comme tout le monde,) et être scandalisé comme si c'était entièrement nouveau.
Après oui, d'un point de vue personnel, je m'interroge effectivement sur ce qui fait que cet événement en particulier est relayé partout dans le monde et qu'il émeut jusqu'à l'autre bout de la planète quand ça se passe tout les jours. Je veux bien croire que l'une ou l'autre des circonstances est moins ordinaire que la plupart des faits divers sur le thème des gens morts pour leurs opinions, mais de là à faire un tel remous quand des gens crèvent tous les jours pour leurs opinions, sans que personne n'élève la voix, ça m'intrigue. M'enfin ce n'était pas mon propos dans mes messages précédents.

Citation :
On dirait que tu balances une évidence que tout le monde connaît sans avoir de réelle conclusion...
On dirait que tu essaie de faire genre je donne une leçon de morale au monde quand je réponds juste à quelqu'un en particulier. Forcément que si tu changes l'interlocuteur, tu vides mon post de sens. Tu peux faire ça avec pleins de trucs, ça marche très bien hein...

Citation :
je dirai que c'est plutôt de "l'humanité" que de réagir ainsi lorsque l'on se sent touché par une tragédie comme celle-là. Et tu pourras difficilement empêcher ça mon coco.
Ce qui m'intrigue dans ce cas, c'est que 99% du temps, les gens sont tous inhumains, dans ce cas, mon gars. Parce que moi j'ai rien contre le fait d'être touché, maintenant quitte à être honnête avec soi-même ça peut être sympa de pas se mettre des oeilleres et d'être touché chaque fois que ça a lieu, pas seulement quand ça arrive en france.

je crois que tu prends le problème à l'envers, en fait. j'aurais jamais posté ça si la réaction face à la tuerie de charlie hebdo était classique de ce genre de cas, c'est le fait qu'au contraire les gens fassent un tel brassage autour de cet événement et uniquement celui-là en particuler quand pour un charlie hebdo il y a 100 faits divers dans ce style qui sont vécus dans l'indifférence générale. alors que, à t'écouter, ce que je dis dans mon post précédant, tout le monde le sait et en est parfaitement conscient. Si tout le monde le sait mais que tout le monde s'en branle sauf une fois de temps à autre, je m'interroge sur la logique et sur la morale de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:17

Citation :
Je veux bien que tu me cite le moment ou je dis le contraire.
J'ai jamais dit que c'est nul de réagir comme ça, faudrait voir à me relire et pas faire des raccourcis qui arrangent bien

Je reprends ta phrase, si tu me relis, je n'ai pas dit que tu l'avais clairement dit, mais c'était mon ressenti lorsque je t'ai lu ^^ Si je me suis trompé (et apparemment c'est le cas), excuse moi.

Citation :
On dirait que tu essaie de faire genre je donne une leçon de morale au monde quand je réponds juste à quelqu'un en particulier.
Disons que, plus que tes propos, c'était ta citation de "NDM" qui m'a perturbé, qui ne répondait ni à Soyo et qui n'apportait rien de plus en fait (selon moi ofc).

Citation :
Parce que moi j'ai rien contre le fait d'être touché, maintenant quitte à être honnête avec soi-même ça peut être sympa de pas se mettre des oeilleres et d'être touché chaque fois que ça a lieu, pas seulement quand ça arrive en france.

Mais c'est logique de réagir quand ça arrive en France et pas à chaque fois. Pas parce que l'on s'intéresse qu'à nous, mais à cause de l'information. Je parle à titre personnel si je suis au courant de ça c'est parce que cela se passe à côté de chez oim, sinon je n'aurais pas forcément été au courant (du moins pas tout de suite). Et évidemment ce qui peut se passer dans d'autres pays, qui est bien plus horrible que ça, je ne suis pas forcément au courant. Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. Après bien sûr il y a forcément la "solidarité journalistique" qui fait que les journaleux de tous les pays se sentent un peu visés qui fait que ça s'est étendu si vite mondialement, enfin je pense.

Moi je te le redis, je me leurre pas, je me doute bien qu'il existe des malheurs partout dans le monde, mais je ne cours pas après ce genre d'info, du coup je n'ai aucun exemple concret de ce qu'il peut se faire, et de ce fait tu peux dire que oui, "je m'en branle" vu que je suis dans l'ignorance. Mais à partir du moment où je suis au courant, je réagis.

Mais c'est vrai que je me suis mépris sur tes posts précédents, au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:18

Yumil a écrit:
jonrod a écrit:

On a quand même le droit d'être choqué par ce qu'il se passe non?
Ok ça arrive partout et ce depuis longtemps, ok le monde est pas cool, c'pour ça qu'il faudrait que l'on soit habitué à une telle violence? On a quand même le droit de réagir comme l'ont fait des milliers de gens en France et à travers le monde hier, ce soir, et ce week-end.
Je veux bien que tu me cite le moment ou je dis le contraire.
j'ai juste répondu à Soyo qui poste en mode scandalisée comme si c'était absolument nouveau qu'on tue des gens pour leurs opinions.
J'ai jamais dit que c'est nul de réagir comme ça, faudrait voir à me relire et pas faire des raccourcis qui arrangent bien, m'enfin y a une différence entre manifester son soutien, (ce que j'ai fait comme tout le monde et pas seulement histoire de faire comme tout le monde,) et être scandalisé comme si c'était entièrement nouveau.
Après oui, d'un point de vue personnel, je m'interroge effectivement sur ce qui fait que cet événement en particulier est relayé partout dans le monde et qu'il émeut jusqu'à l'autre bout de la planète quand ça se passe tout les jours. Je veux bien croire que l'une ou l'autre des circonstances est moins ordinaire que la plupart des faits divers sur le thème des gens morts pour leurs opinions, mais de là à faire un tel remous quand des gens crèvent tous les jours pour leurs opinions, sans que personne n'élève la voix, ça m'intrigue. M'enfin ce n'était pas mon propos dans mes messages précédents.

Pour ma part, je vais t'expliquer pourquoi cet incident me touche autant. Je n'ai pas mis le logo "Je suis Charlie" sur facebook, car ça ne représentait pas à quel point ça me touchait.

Je dessine.

Je me considère comme une dessinatrice. Certes pas une grande dessinatrice, mais une dessinatrice quand même. J'appréciais énormément le travail de Cabu. Par extension, j'étais passivement touchée par le travail de Charb, de Wolinski, de Honoré, de Tignous. Car ils étaient et sont les héritiers de Hara Kiri, puis plus tard sont devenus les veines de Charlie Hebdo. Je n'ai pas suivi assidûment leur travail alors que mon dessin, ce que j'aime faire, se rapproche énormément de leur travail.

Leurs morts, tout d'abord, m'a égoïstement mis en face de mon propre "travail". Et outre la technique, le fossé qui se dresse entre mes petits dessins sans grandes prétentions et les leurs ne sont pas si grands. Bref, pour moi, c'était d'abord un questionnement à moi-même.

Ces morts me touchent car c'est des gens que j'appréciais pour leurs travail et leurs idées. Car tout cela me touchait et leur provocation n'était qu'un message que beaucoup de gens n'ont pas compris. Et qu'ils sont morts parce que les gens n'ont pas d'humour. Alors ouais, Yumil, Desproges l'a dit lui-même, on peut rire de tout, mais avec n'importe qui. Oui, je sais ce qu'est l'être humain, je sais qu'il y a des cons. Les gens sont cons. Et il y a beaucoup de gens que je croise qui sont de pauvres abrutis intolérants et sans cervelle. Mais malgré cette lourde masse d'idiots, je suis comme ces gens tués. Je suis humaniste, et certes un peu naïve. Je crois que l'homme est bon. Et je continuerais à être choquée lorsque des gens mourront pour avoir essayé de s'exprimer.

Quand tu connais les gens qui se font tuer, certes comme des images fantasmés, ça te fait plus mal, surtout dans la façon où ils ont été tués. En plein milieu de Paris. Alors ouais, c'est triste, mais tout le monde marche comme ça.

Ca va paraître obsessionnel, mais je vais vous dire une vérité. Ca fait trois jours qu'avant de me coucher j'imagine la scène dans la bureau de Charlie Hebdo. De l'équipe qui voit arrivée les deux mecs cagoulés et armés. "Charb ?" Pouf. Je vois les visages livides et choqués des gens qui garderont ces traits là jusqu'à avoir une balle dans la tête, dans le poumon... D'une femme qui est épargnée car elle est une femme mais qu'elle devra lire le Coran. Et puis l'autre femme, la psychanalyste qui se fait tuer malgré ça et qui gît dans le sang des autres...

Et parce que je suis un peu masochiste, que je peux pas empêcher mon esprit curieux de continuer à essayer de situer les événements, je me mets à regarder la fameuse vidéo du policier abattu froidement d'une balle. Et c'est horrible.

Mais j'en redemande, je vais aller voir la peine sur le visage de ceux que le hasard à éloigner des bureaux de Charlie Hebdo. Patrick Pelloux qui pleure sur le plateau d'itélé, qui n'en revient pas. De Mathieu Madénian qui apprend sur Canal que Charb fait parti des victimes.

Alors ouais, je suis choquée. Complètement choquée. Et alors ? C'est grave ? J'ai l'impression qu'il faut pas y penser, que le monde il est pas beau, que je devrais le savoir.

Yumil, on est pas obligé d'être blasé.
Jonrod, on est pas non plus obligé d'être plus touché que ça.

Mais cessons donc de s'enfoncer les uns et les autres en affirmant que la vie est moche. On le sait, mais on aimerait bien croire que dans ce monde il existe une lueur de bonne humeur, une lueur de beauté qui persiste malgré les horreurs. Il y a des rêveurs naïfs comme il y a des pessimistes, mais ne les critiquez pas pour ça.

Les gens qui sont morts étaient certes bêtes et méchants mais ils luttaient et aimaient. Et nous faisait rire malgré tout. Alors oui, mercredi, j'en suis sortie très mal.

_________

Quoi qu'il en soit, pas besoin de se monter dessus. Et essayons un minimum d'être moins rigide et de se maîtriser et de respecter le ressenti de chacun.

EDIT: OUAIS DESOLEE J'AVAIS PAS VU QUE VOUS VOUS ETIEZ REPONDUS ! C'EST BIEN ! AIMEZ-VOUS >o< (ceci est à prendre au premier degrés merci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:08

Ah ben voilà, jon, soyo, comme ça on est d'accord.
j'allais rebondir sur le
Citation :
Yumil, on est pas obligé d'être blasé.
en disant que je n'étais pas blasé et préciser que j'étais positivement intrigué par cette réaction, parce que je me dis que si autant de gens réagissent face à ça, ça à la mérite de prouver que la liberté d'expression a encore de beaux jours devant elle, au moins, mais vu que t'avais pasl u mon psot précédant je vais rien ajouter et faire des calins blabla - Page 31 414729274
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:10

Yumil a écrit:
Ah ben voilà, jon, soyo, comme ça on est d'accord.
j'allais rebondir sur le
Citation :
Yumil, on est pas obligé d'être blasé.
en disant que je n'étais pas blasé et préciser que j'étais positivement intrigué par cette réaction, parce que je me dis que si autant de gens réagissent face à ça, ça à la mérite de prouver que la liberté d'expression a encore de beaux jours devant elle, au moins, mais vu que t'avais pasl u mon psot précédant je vais rien ajouter et faire des calins blabla - Page 31 414729274

Je pense pas faire plus clair sur mon point de vue ! xD

Oui, des câlins !!!!! blabla - Page 31 2014700802
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:12

Waouh, mais c'est qu'il y en a un qui a upgrade dîtes moi ! ^^

EDIT: bon bah j'en avais vu qu'un sur les deux mais je dirai pas qui ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:22

jonrod a écrit:
Waouh, mais c'est qu'il y en a un qui a upgrade dîtes moi ! ^^

EDIT: bon bah j'en avais vu qu'un sur les deux mais je dirai pas qui ! :p

On veut savoir ! On veut savoir ! blabla - Page 31 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:25

Le rouge ressort plus que le vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:29

J'en peux vraiment plus de tout ce qu'il se passe.. Ça me plombe le moral et en plus j'ai envie de pleurer.

C'est certes pas grand chose, mais je tenais à le dire.
Voilà, vous pouvez continuer vos pavés (que je ne lirai sans doutes pas btw.)
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:42

Avec toutes ses affaires depuis quelques jours, c'est sûr que c'est pas forcément la joie tout le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:45

Pour une fois, mon pavé était plein de bons sentiments... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:46

Très intéressant vos posts sur la page précédente d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:36

Xin en vert foncé, et Arty en rouge...
Ça fait bizarre, tout d'un coup, ce changement de couleur. :doute2:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:04

Moi j'étais habitué à un Xinouche bleu blabla - Page 31 F_larryc
Et pour Arty, bah comme le vert foncé est très proche du rouge, bah je vois pas trop de différence. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:22


'Spèce de daltonien.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 14:49

Balexir a écrit:
Moi j'étais habitué à un Xinouche bleu blabla - Page 31 F_larryc

Pour toi violet = bleu ? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:38

Y a des gens ici qu'on de graves problèmes avec la couleur x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:16

Ça fait bizarre de voir Xinouche vert fin' bref :meele:
EDIT : Ah tiens Arty en rouge %)

Je ressuscite pour la Xème fois :v  J'ai reçu un message du NISA Store à propos de mon SDR2 que je n'ai jamais reçu, mais vu que je suis pas forte en anglais bah je comprends pas (ma mère non plus donc bon 8D) donc si vous pouvez m'aider ce serait gentil, merci ;w;
NISA:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:37

Ouiiii bon, hein, vert foncé et rouge c'est pareiiiiil...
Et bleu et violet clair aussiiiii...
*sifflote* il fait beau noon ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: