Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+27
jonrod
Fafafi
Nickaul
Veliris
DjRidoo
Asahi
Fox Edgeworth
Arshes
Swann
Yamachan
Charley
Balexir
Yeki
Jyrald
Candy Cream
Lonel
Electromignion
Astrianne
Arty Zayox
AceAttorneyfrench
Yumil
Sena
SweetyTwilight
Soyokaze
miarip
Xin Eohp
Wolv Hunter
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 8:30

Ils en ont parlé durant le direct d'hier (je l'ai suivi en entier xD)

Bah pour Mario Power Tennis, y a Mario Tennis Open... :meele:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:03

Je suis obligé de préciser que je parlais pour la console Wii U ?

Même si je ne dénigre absolument pas Mario Tennis Open qui est un très bon jeu (quoiqu'un peu facile)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:21

JE VEUX LA NEW 3DS XL MH.

JE VEUX XENO X.

JE VEUX FE.

JE VEUX MM 3D.

Et euh, voilà.

Au fait les gens j'ai la New 3DS Ambassador depuis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:19

Wolv Hunter a écrit:
JE VEUX LA NEW 3DS XL MH.

JE VEUX XENO X.

JE VEUX FE.
Ah ben enfin quelqu'un qui fait preuve de bon goût, je m'inquiétais après le post de balexir, j'ai cru que j'avais pénétré dans une dimension parrallèle où la logique n'avait plus court, ou tout avait été divisé par zéro, où jacques Cheminade était président de la république et où call of duty était la meilleur série de JV du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:28

Non mais ce trailer de l'orgasme et du plaisir le plus incroyable pour Xeno X.

J'ai mouillé comme une fille devant xD
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:52

Citation :
Ah ben enfin quelqu'un qui fait preuve de bon goût

Du coup, quelqu'un qui n'aime pas ces jeux fait preuve de mauvais goûts parce qu'il n'a pas les mêmes goûts que toi ? C'est triste :/

Et qu'est-ce que vous trouvez de si bon aux Xenoblade et Monster Hunter en fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:04

tu sais, quand quelqu'un fait une empilade de trucs aussi volontairement démesuré et provocateurs, t'es pas censé prendre un truc aussi gros au premier degré, hein... L'aurait ptet fallu que je fasse un point godwin pour que ce soit plus clair ?
Monster hunter c'est un cas particulier, on adore ou on déteste. C'est fait pour une niche de joueurs particulière et rien d'autre. j'ai jamais vu de gens aimer un peu mh mais pas trop. La demi mesure ça n'existe pas sur cette série.
J'adore personellement ce sentiment de puissance et de dépassement de soi chaque fois que j'arrive à faire un truc qu'une heure avant j'aurais même pas cru possible.
Xenoblade c'est le meilleur jeu du monde, mon jeu préféré, c'est tout.
Une histoire bien fichue, des persos terriblement humains et crédibles, des musiques qui déchirent, une direction artistique à trouer le cul, un gameplay au top, un univers immense avec cent millions de trucs à faire, bref. Je pourrais faire un pavé si j'avais plus de temps, à coté ceux de James truth lui-même vous auriez le temps de les lire deux fois plutôt que lire le mien.
Les suels reproches que j'arrive à lui faire, c'est d'être sorti sur wii pour les textures et le clipping, une caméra qui est parfois un peu casse couilles et une baisse de rythme un peu avant la moitié du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:27

Citation :
tu sais, quand quelqu'un fait une empilade de trucs aussi volontairement démesuré et provocateurs, t'es pas censé prendre un truc aussi gros au premier degré, hein... L'aurait ptet fallu que je fasse un point godwin pour que ce soit plus clair ?

Je savais pas si tu étais vraiment sérieux ou pas, d'où ma formulation sous forme de question ^^ Mais je t'avoue que même si c'était clair dans ta tête, c'était pas forcément visible dans ton texte.

D'accod'acc' pour tes avis :)
Perso Xenoblade je suis aussi fan de la BO qui est assez ouf, le système de combat vraiment chouette et les personnages qui sont vraiment intéressants.
En revanche je trouve le jeu vraiment pas beau pour une sortie en 2010 (les visages sont particulièrement mal faits je trouve) et je suis pas fan des doublages (l'accent australien ressort un peu trop x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:39

ben le problème c'est que comme je disais, c'est qu'il est sorti sur wii. et comme l'univers est vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaste² et que les temps de chargement sont rares, les textures ont pris chères dans leur faces. C'est les environnements eux même qui permettent de dire sans honte que le jeu est beau.
Genre ça :
blabla - Page 33 Latest?cb=20120111021456
ou ça : blabla - Page 33 Xenoblade_chronicles_18
Les visages on en effet particulièrement souffert par contre.
Pour les doubalges, je les trouve au top persos mais chacun son truc.
Après je tiens quand même à préciser que dans mon avant dernier post j'avais sorti une connerie dans le même ton où je demandais carrément le ban de balex pour pas aimer xenoblade, je veux bien croire que j'aurais pu faire mieux dans la surenchère mais ça me semblait quand même assez visible x)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:44

Yup les environnements sont splendides, je suis d'accord ^^

>Pour ton ancien message, ofc le ban je savais que c'était une plaisanterie ^^ et le prends pas personnellement hein mais l'association "manque de goût" et "preuve de bon goût" sont des termes que j'exècre x) Du coup voila :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:56

t'inquiète, si je commence à penser ce que je dis au second degré on va pas s'en sortir.
Quand bien même je détiendrai la vérité universelle sur le bon goût, je peux pas l'imposer aux gens, ce serait de la dictature, comme dirait matthieu ricard. Au mieux je peux demander de ne pas rester aveugle et de décider en connaissance de cause. (c'était la minute bouddhiste, au revoir :meele: ) Bref, je m'en tape qu'on aime ou pas, c'es pas à moi de les forcer à aimer. par contre je ne résiste pas à une pique sur le sujet de temps en temps.
Par contre les gens qui jugent sans connaître ou qui crachent avec des arguments de merde, rien ni personne ne m'empêchera de leur péter verbalement la gueule à grands coup de pavés de 50 km :Lebon2: .
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:59

Bon Jon, je vais te répondre en complément de Yumil ^^

Comme il t'a dit, MH est un jeu qu'on aime ou déteste. Perso j'y joue depuis le Tri (2011), je dois avoir 1500h (800 sur le Tri, 700 sur le 3U)

C'est un jeu qui est juste hyper intéressant quand on aime le genre. J'aime jouer avec des potes, avec tchat vocal sur TS, c'est un jeu qui prend tout son sens dans ce cas.

Quand à Xeno ...ce n'est pas mon jeu favori de la Wii (je suis amoureux de The Last Story) mais ce jeu est énorme. Il était magnifique pour les graphismes de l'époque, la carte est immense, on peut faire ce qu'on veut, la durée de vie est juste énorme et le système de combat est hyper poussé.

Tout ça sera dans Xeno X, avec une carte en plus 3 fois plus grande. C'est le jeu que j'attends le plus de 2015 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:06

et avec des méchas et des teuxtures moins déguelasses, t'oublie.
Thje last story est aussi un très bon jeu de la wii (pas pour rien que lui, xeno et pandora's tower étaient présenté comme les 3 derniers gros RPG de la wii) mais je trouve qu'il n'a tout simplement pas l'envergure et la puissance de xenoblade, que ce soit au niveau du scénario, qui est un empilement de clichés du rpg, bien qu'amené de façon pas lourde et plaisante, la musiques est moins marquante, le jeu est largement moins vaste et plus court, etc. y a que les graphismes où là je peux qu'approuver, c'est mieux que xeno. M'enfin oui, les deux sont excellents quoiqu'il arrive.
inon, respect pour mh, moi qui croyait être grave avec mes 550 h de jeu sur 3u blabla - Page 33 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:31

Je suis d'accord que TLS est objectivement moins bien que Xeno.

Mais ce jeu à une certaine ...poésie qui m'a conquis ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:04

Citation :
Par contre les gens qui jugent sans connaître ou qui crachent avec des arguments de merde, rien ni personne ne m'empêchera de leur péter verbalement la gueule à grands coup de pavés de 50 km .
Evidemment o/

Je suis pas fan des cartes méga giga grandes c'est un peu ce qui m'a fait arrêté Xeno, en revanche je comprends volontiers que l'on adore, c'est juste pas mon kif ^^ Pareil pour la durée de vie X) je suis plutôt fan des expériences à courte et moyenne durée.

En fait les persos du jeu m'ont assez piqué les yeux parce que j'y ai joué juste après avoir joué à Other M qui poussait les capacités de la Wii au maximum et lui est vraiment sublime.
Sinon > les méchas sont cool ouaip.

Euh par contre c'est la première fois que j'entends parler de "The Last Story"... qu'est-ce...? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:10

The Last Story est un jeu Nintendo, J-RPG, créé par Hironobu Sakaguchi avec Nobuo Uematsu aux musiques.

Dis moi que tu connais ces noms xD
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:11

jonrod a écrit:
je suis plutôt fan des expériences à courte et moyenne durée.

Ah, je suis plutôt de ce genre-là aussi ! Même si ça ne me gêne pas de faire quelques RPG plutôt longs de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:33

Nobuo ouaip, j'ai joué à quelques FF

En revanche si le nom de Hironobu Sakaguchi me dit vaguement un truc, je pourrai pas te dire qui c'est sans faire une recherche google... Bon bah ok c'est le créateur.
Ah du coup c'est un J-RPG aussi, ok ça m'a tout de suite refroidi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 0:20

jonrod a écrit:
Je suis obligé de préciser que je parlais pour la console Wii U ?
N'oublie pas que mon cerveau est un peu lent. :meele:

Sinon je veuuuux la New Nintendo 3DS (pas la XL), elle est vraiment cool je trouve ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:35

Et moi je l'ai déjà Balex :P
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:36

Reste où tu es, je vais chercher mon lance-flammes. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:13

#sociétédeconsommation


J'ai jamais été aussi fier de moi dans l'élaboration d'une composition, j'ai encore du taff, mais ça avance et non plus simplement à tâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:28

Comment on change un boitier PS1 qui en plus est un boitier avec plusieurs disques (FFVII en l'occurrence que ma mère a fait tomber mais le boitier est mort... ) ? Surtout pour le truc qui retient la cover et la back cover ensemble et qui a le 2e disque... Est-ce qu'ils sont les mêmes ces boitiers là ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 1:00

Je ne comprend pas très bien ta question. Tu parles des boitiers PS1 de ce genre :
Spoiler:

Si oui, ça doit se trouver sans trop de problèmes sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:53

Nope plutôt genre :
http://download.gameblog.fr/images/blogs/11967/419.jpg
Le truc au milieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: