Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+27
jonrod
Fafafi
Nickaul
Veliris
DjRidoo
Asahi
Fox Edgeworth
Arshes
Swann
Yamachan
Charley
Balexir
Yeki
Jyrald
Candy Cream
Lonel
Electromignion
Astrianne
Arty Zayox
AceAttorneyfrench
Yumil
Sena
SweetyTwilight
Soyokaze
miarip
Xin Eohp
Wolv Hunter
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:11

Ah, ok. Et t'as bien cherché sur le net ou autres ce genre de boitiers vierge ? Tu n'aurais qu'à intervertir les cover entre les 2 boitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 8:04

J'vais fêter ma St Valentin en jouant à Pokemon à Brive xD
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 23:58

Ce genre de boitier, est d'après ce que j'ai cherché, introuvable... faut que je trouve un jeu PS1 qui possède trois disques, ça va être fastidieux...

Très belle St Valentin, Wolvy. xD
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:43

C'est si difficile que ça à trouver ? Arf. Bon ben courage alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:11

Mon père va bien, on est allés le chercher à l'hôpital \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 14:39

SANS TRANSITION MESDAMES ET MESSIEURS
Troisième round !

Feat. Dire straits blabla - Page 34 3761916930
Le tcherko ri, ça a été LA grande ascension de notre trekk. un 5000 mètres, rien que ça. Après qu'on se soit levé à 5h du mat (totalement révéillé, vous vous en doutez, mais heureusement j'avais prévu le coup et j'ai mis ça comme alarme, et je vous garantis que ça réveille bien )
Une ascension assez peu imagée, malheuresmeent, car sur la fin, ma mère était complètement exténuée et a falli laisser tomber. il a fallu que je lui prenne l'appareil pour aller faire des photos du sommet. Du coup, vous avez un premier tiers bien illustré, puis d'un seul coup, ellipse maousse ou vous ne voyait rien du putain de pierrier qu'il a fallu grimper, puis re-grosse ellipse jusqu'au moment où j'arrive au sommet en mode content :youh: :youh:
Etonnamment, c'est moi qui ai eu le moins de problèmes pour monter cette montagne, alors que c'aurait plutôt dû être l'inverse.
Détail kiscool, le sol était tout chaud au sommet, du coup on a pu pique-niquer tranquillement au sommet sans être gêné par le froid ou le vent.
La descente a été teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement longue blabla - Page 34 3761916930 on refusait d'admettre qu'on avait monté tout ça. Au moins, vous avez un un peu meilleur aperçu de tout ce qu'on a traversé.
18:48 alors là on s'est tellement marré avec ma mère quand on l'a inclus dans la vidéo blabla - Page 34 3761916930
On dors là-bas SAUF QUE y a légérement une vallée à descendre et remonter SAUF QUE évidemment, ce serait trop facile d'avoir le pont à notre hauteur, non, faut descendre tout ce qu'on a monté, évidemment, SAUF QUE du coup, on est bon pour tout remonter. ENJOIE.
Au final, on arrive enfin au lodge. Et là, on s'est tapé une des plus grosses barres de rire du séjour. Alors que ma mère essaie en vain d'avoir de l'eau chaude sous la douche, voilà que la douche lui explose dans les mains et qu'elle se retrouve à devoir essayer de remettre le truc en place pendant que moi je vais chercher Ram pour qu'il nous file un coup de main. Au final on a eu une douche tiédasse mais on a fait avec. Mais depuis, je laisse toujours ma mère aller en premier à la douche, des fois qu'il y ai ce genre de surprises qui nous attendent blabla - Page 34 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:09

Les gens, le 3 Décembre je vais voir Scorpions + Europe en concert *________*

(C'est mort ici, floodez bordel ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:07

J'ai passé trois journées intenses et je pense avoir attrapé une grosse grippe. Je crois aussi que je me suis crispé le dos et c'est insupportable parce que je peux presque plus bouger. Youhou, j'adore ce genre de week-ends...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:44

Wolvy > Ils ne sont plus très frais de ce que j'ai entendu les gars de Scorpions. Je souhaite tout de même pour toi qu'ils fassent un bon concert :meele:
Et désolé mais après une semaine super chargée et merdique problèmes de train + tombé malade), je me suis reposé ce samedi et j'ai bossé tout ce dimanche donc pas eu trop le temps de participer sur le fo' ^^

Yumil > Je regarderai ta vidéo plus tard !

Balex' > Repose-toi bien dans ce cas blabla - Page 34 2014700802
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:11

Baba' > Repose-toi bien ^^

DreamWorks ferme son principal studio... Dragons 3 pour 2018... Et Kung Fu Panda pour 2016...
J'espère qu'ils ne vont pas complètement fermer avant 2018...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 0:57

Que s'est-il passé pour qu'il ferme leur studio principal ? Problèmes financiers ? blabla - Page 34 2677179749

P.S : Ah je viens de vérifier, ils ont bien des problèmes d'argent, d'où la fermeture du studio. Dommage pour un très grand studio tel que Dreamworks :/
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 2:30

Ce week-end j'étais à Paris pour l'anniversaire d'une amie TBK (TheBakaKitsune) qui est la Community Manager de VoxWave (entreprise à l'origine d'ALYS), et aussi une chanteuse sur Youtube.

À cette occasion, pleiiiiiiiiiiiiin de rencontres, donc Erfëa/Joffrey, le petit ami de TBK qui est aussi le Chef de Projet de VoxWave, mais surtout JAMES TRUTH. Quand on s'est rendu compte qu'il était de ce forum, je vous laisse imaginer notre mindfuck. ~

Sinon rencontre de beaucoup de chanteurs, dont Macaron (sur NicoNicoDouga), et le reste vient de Youtube : Sumashu, Aya, Vulkain...

C'était une journée géniale, j'ai rarement été aussi heureux de rencontrer autant de nouvelles personnes.


Pour la forme je vous laisse ça :



C'est la cover de Vulkain du générique de Tokyo Ghoul en Français, il a réécrit les paroles, chanté, animé la vidéo, et mixé lui-même. Seules les lignes instrumentales et le dessin ne sont pas de lui.
C'est un truc génial.




Sinon Elect, j'ai trouvé ça :

http://www.checkoutstore.com/Clear-Triple-3-Disc-CD-Jewel-Case-p/clrjwcase-3d.htm
http://www.checkoutstore.com/Black-Triple-3-Disc-CD-Jewel-Case-p/blkjwcase-3d2.htm

Mais ça se vend par 10 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:30

Aaaah merci <3 :okay:
Je vais demander à ma môman <3
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:02

Connaissant la version originale, c'est une bonne reprise qui colle plutôt bien à la musique originale et à la voix du chanteur. Bien joué à lui blabla - Page 34 2014700802
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:08

Vulkain il est cool ^^

Je l'ai vu à la JE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:22

Faut que je regarde les vidéos de ton voyage Yumil -.- j'ai toujours pas fait... pffiou.

Je me suis fait ban du mumble avec les gens qui jouaient à League of Legends avec moi :') ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:54

Qu'as-tu fait encore ? blabla - Page 34 2677179749
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:42

En gros, y avait trois membres qui me soûlaient. Ils faisaient de la merde contre un autre mec (et deux des trois m'avaient déjà fait chier plein de fois), du coup comme j'aime pas le conflit direct et que j'avais besoin de me défouler, j'ai écrit un texte sur mon tumblr en les présentant comme des personnages de théâtre puis en racontant mon histoire. Et je l'ai partagé sur skype. Et ils l'ont lu, et ils étaient pas très très contents :B

Du coup de fil en aiguille, comme je continuais à aller sur mumble pour jouer avec les deux mecs les plus cools au monde, y en a un (le plus con) qui fait passer un message via l'un des deux mecs en me disant de pas les prendre pour des cons et de quitter le mumble au plus vite. Je l'ai pas fait parce que entre autre il me l'a pas dit en face et aussi parce qu'on est dans un putain de pays libre et mon existence ne nuit pas vraiment à la sienne puisque je lui parlais pas. Et boom, bannis :P
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:02

Mdrrrrr tu m'as fait rire :')

Bon, j'ai fais mon brevet blanc de français mais j'ai loupé les questions et la dictée c'est pire (c'est pas ma faute c'était mon prof d'histoire des arts (et ses cours c'est des prises de notes, donc il parle vite) qui nous dictait vite et en plus l'encre de mon stylo n'a pas voulue sortir). J'ai fais une crise d'angoisse, j'avais trop chaud (putain de radiateur mal réglé) et j'arrivais pas à me concentrer (maladeuuuuh). Après pour la réécriture et le sujet d'invention, j'ai géré. Je vise les 10/40 :meele:
Demain, brevet blanc d'hist/géo et de maths, j'ai RIEN révisé et je suis pas sur d'y aller (j'ai 39.1 de fièvre).

Voilà, nouveau chapitre exclusif de La Vie palpitante de Balexir ! Bientôt en librairie !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:55

brevet blanc. Bim, mange-toi le temps dans ta face Yu' :(
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:58

Tu te sens vieux ? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:12

Un brevet blanc ... Tu verras, tu le passeras sans soucis blabla - Page 34 2014700802

Eh bah bravo Soyo :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:46

Du coup, je le clame haut et fort:

Les deux personnes et demi qui m'ont ban sont des ptits cons hypocrites qui font leur vicos en disant que je fais moi-même ma victime alors que moi depuis août je leur ai rien fait contrairement à eux.

Le mec m'a engueulé comme un gros malade parce que mon meilleur ami à fait son con ; ensuite il a plus voulu joué avec moi parce que, je cite je pense "qu'à gagner" ; et il a encore plus voulu jouer avec moi parce que ... je lui avais dit que tous les gens qui jouent à LoL ont envie de gagner (parce qu'il critiquait un pote qui tryharde et qui préfère jouer dans son coin parce qu'on est des putains de noobs x'D)

Et la fille m'a jalousé deux fois et demi de suite et faisait sa gentille petite princesse devant moi parce que j'étais pote avec son copain (à qui elle parlait plus), ne voulait plus jouer avec moi parce que je lui donnais des conseils qui selon elle était une véritable insulte à sa petite personne (genre "tu devrais faire ça", "ouah c'est dommage" mais même pas dit de manière méchante xD), et la troisième fois parce que j'étais pote avec son intérêt amoureux qui lui avait foutu un rateau. [Bon j'ai vraiment pas de chance, je deviens pote avec les mauvaises personnes au mauvais moment xD]


Sérieux, j'ai tardé à péter un câble. Et encore, c'était soft comparé à ce qu'ils ont fait.
Spoiler:

Maintenant vous avez les vrais détails :meele:

Le brevet blanc plus difficile que le normal... parce qu'ils comptent pas ta moyenne générale pour te foutre des points dans ton brevet normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:26

On sent que t'avais besoin de parler :meele: Tu as le don pour avoir certains amis au mauvais moment oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 1:16

Complètement. M'enfin comme ça c'est fait et tout est dit :meele: Mais j'ai pas fait ma tepu comme eux et j'en suis bien contente. Même si c'est pas cool de traiter les gens d'hypocrites et de mouton hoho. :ahdé:

Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





blabla - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: