Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?

Aller en bas 
+7
Balexir
Yumil
Phoemarv
miarip
Soyokaze
Arshes
Xin Eohp
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:02

Tout est dit dans le titre. Que ce soit un livre, une BD, une future saison d'une série, d'un jeux vidéo ou d'un film (ou autres), quel est celui que dont attendez impatiemment sa sortie ?

Il y a dans une moindre mesure Le Hobbit 3 que j'attends en décembre, même si la trilogie est un cran en-dessous du Seigneur des Anneaux, elle est de bonne qualité et divertissante. Et on nous promet des batailles épiques pour celui-ci !
Mais c'est SURTOUT le prochain Nolan que j'attends de pied ferme : Interstellar. Il a l'air très très ambitieux et "réaliste" pour un film de SF, avec un casting de qualité (Matthew McConaughey, Michael Caine ...) et d'excellents effets spéciaux. Puis il a d'excellentes critiques aux USA. C'est sûrement le film que j'attend le plus de l'année !


Dernière édition par Xin Eohp le Ven 24 Oct 2014 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:29

Kaamelott resistance et la trilogie espéré, Astérix et le domaine des dieux 3d et
l'exoconférence, bref tout ce que prépare Alexandre Astier. :meele:

Sinon la nouvelle trilogie Star Wars et le prochain film animé dragon ball pour ce qui est du cinoche, pour le jeu vidéo y a Grim Fandango Hd, le prochain ace attorney naturellement, Mighty n°9 et assassin's creed unity quoique je ne pourrais certainement pas y jouer avant longtemps mais surtout METAL GEAR PHANTOM PAIN.

Pour les séries et anime juste True Detective et la suite de Jojo's bizarre adventure.
En bouquin, le dernier roman de Donjon de Naheulbeuk et la prochaine bédé de Daniel Goossens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:28

Comme toi Xin !

Et comme Arshes pour Astérix (il a l'air vraiment cool. J'adore la modélisation 3D -w-).

J'attends The Winds of Winter de GRRM et The Worlds of Ice and Fire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:23

The Avengers: Age of Ultron et la saison 4 de Sherlock principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:50

Il y a un Alien 5 qui vient tout juste d'être annoncé pour 2016. Je pensais au pire au début mais quand j'ai su que c'était Neill Blomkamp (celui qui a réalisé District 9 ou Elysium et qui va sortir Chappie dans pas longtemps, film que j’attends aussi) qui va le réaliser, je suis un peu plus confiant et au final je pense que ça va être l'un des films que je vais attendre le plus l'année prochaine, Alien étant une saga que j'apprécie énormément.
Sinon j'attends pas grand chose en ce moment, le prochain Star Wars de fin d'année évidemment mais sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:56

Saison 9 de Doctor Who, les prochains épisodes de Broadchurch, Alien 5 comme dis plus haut, et Star Wars 7 (J.J. Abrams :love: )
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:33

J'attends toujours The Winds of Winter.. Sinon la saison 3 de la Lazy Company.

En ce qui concerne Alien 5, je suis tout aussi blasée que pour Jurassic World (bon. J'admets que c'est n'imp. Mais mon côté fangurl parle quand je dis que ça va être drôle), les spin-off à rallonge de Star Wars et le potentiel reboot de Indiana Jones (je vomis. Cordialement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:28

Soyokaze a écrit:
(je vomis. Cordialement.)
Je peux pas m'êmpecher de transférer ça à ton avatar. ça doit être bien, tiens, de vomir sur une nana L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? 3406525460
Sinon, j'attends pas grand hcose niveau film. Star wars 7 me fait vaguement de l'oeil, juste pour voir. Mais bon, je suis pas très film à la base. Par contre, niveau JV, j'ai un seul nom à la bouche : Xeno X.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:00

Yumil a écrit:
Soyokaze a écrit:
(je vomis. Cordialement.)
Je peux pas m'êmpecher de transférer ça à ton avatar. ça doit être bien, tiens, de vomir sur une nana L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? 3406525460

Mec, t'es sale !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:46

Soyokaze a écrit:
Yumil a écrit:
Soyokaze a écrit:
(je vomis. Cordialement.)
Je peux pas m'êmpecher de transférer ça à ton avatar. ça doit être bien, tiens, de vomir sur une nana L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? 3406525460

Mec, t'es sale !

Miam, appétissant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:30



Là c'est bon, je crois que j'ai trouvé le film que j'attends le plus en fin d'année. Il s'annonce aussi bon que Skyfall L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Larry3
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:20

Ptain la musique à la fin, j'ai eu des frissons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:54

Je l'attends depuis 2012 ce film. XD
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:36

En gros tous les films symps qui vont sortir en 2016: Deadpool, Civil War, Harry Potter, Star Trek...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:35

Harry Potter ? C'est un spin-off ou un truc de ce genre ? L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? 2677179749
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:54

Ouep Les Animaux Fantastiques tiré du livre du même nom
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:03

Ah oui, c'est bien ce que je me disais, mais je ne savais pas qu'il comptait sortir l'adaptation en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:37

J'attends le retour de mon enfance

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:33

Oh putain, mais c'est trop cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:18

Très cool sauf qu'on va encore devoir attendre une plombe pour les subs (Film oblige, on va devoir attendre la sortie DVD au Japon XD )

Sinon j'attends:

Jeux Vidéos:
- Tales  of Zestiria  (PS3)
-Project X Zone 2 (3DS)
-Dai Gyakuten Saiban (localisation plus incertaine pour celui-là, croisons les doigts)

Livres:
-The Winds of Winter de Georges R.R Martin, de la série le Trône de Fer
- The Last Dream Keeper d'Amber Benson de la série " The Witches of Echo Park"

Série TV:
-Galavant Saison 2
- Sex&Drugs&Rock&Roll
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:59

Pour ma part, j'attend avec impatience Splatoon, qui sortira le 29 Mai sur Wii U ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 7:44

Il y a Assassins Creed Syndicate qui arrive bientot, pour l'instant je suis un peu mitigé j'attends de voir les retours des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 9:13

J'ai vu le trailer, c'est juste une grosse blague xD Ca se renouvelle pas du tout, et ils ont l'air de dire que c'est tout nouveau, que ça sera plus la même chose de jouer -_-

Le coup des charrettes... OMG "on peut les conduire, on peut se cacher dedans, les possibilités sont infinies!"
Perso j'espère rien de ce jeu. J'avais pas joué à Unity, j'aimerai bien le tester, mais je suis vraiment déçu de voir qu'ils arrivent pas à renouveler la licence.


Sinon l'oeuvre que j'attends le plus? Euuuh j'sais pas trop x) MGS: Phantom Pain sûrement, mais après il y a les nouveaux guitar hero qui sortiront en fin d'année aussi !
Niveau film, j'ai hâte de voir Vice-versa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:18

Pareil que Jon, j'attends Vice-Versa, il parait que c'est un retour aux sources, retour à la touche poétique qu'ils offraient avant... J'ai vraiment hâte ! Y a Ant-Man qui me tente bien aussi :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:35

Le pitch de Vice Versa est très sympa mais depuis que tout les films sont en 3D j'ai vraiment du mal. Jusqu'à Ratatouille j'ai réussi à accrocher mais visuellement ça ne me plait pas du tout bien que les scénar de La-Haut, Raiponse et la Reine des neige tiennent bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?   L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuvre que vous attendez le plus prochainement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous attendez de Ghost Trick
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ?
» Prochainement
» Prochainement
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: