Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 17:47
Tu dois te sentir soulagée ! C'était quoi ton exam exactement ?
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 19:00
Ema Skye a écrit:
Ces magnifiques journées d'automne me mettent de bonne humeur... Rien de tel que de prendre un bon bol d'air frais au milieu de si jolies couleurs !
J'adore l'automne rien que pour ça <3
Sinon j'ai eu DS sur la question sur corpus (que je déteste D: ) et SVT. Je pense avoir la moyenne partout !!! :D
Soyokaze a écrit:
9è posteuse du forum \o/ sortez les cotillons !
*envoie des cotillons en plein la face de Soyo paske je l'aime*
Bientôt 35e posteur du forum sinon o/
Verte Lama schizophrène jaune
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 19:24
Balexir a écrit:
Sinon j'ai eu DS sur la question sur corpus (que je déteste D: )
Bienvenue au club! Commentaire de texte, question sur corpus, lecture analytique,j'ai horreur de ça.
Ema Skye a écrit:
Ces magnifiques journées d'automne me mettent de bonne humeur... Rien de tel que de prendre un bon bol d'air frais au milieu de si jolies couleurs ! Ah, que j'aime cette saison !
C'est beau l'automne, mais franchement je préfère le printemps ou t'as ni trop chaud, ni trop froid... En automne on se les pèles!
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 19:43
L'entrée des posteurs à 1 chiffre je peux comprendre que l'on soit content mais 35e WAOUH xD
Citation :
C'est beau l'automne, mais franchement je préfère le printemps ou t'as ni trop chaud, ni trop froid... En automne on se les pèles!
+1
Ema Skye Procureur débutant
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 19:48
Roh, arrêtez ! Il a fait super bon ce week-end ! Petites natures, va...
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 19:51
Nan t'as raison en plus, il a pas fait moche ce week-end. Mais j'suis pas sorti pour le voir %D
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 20:25
C'est vrai qu'il a fait bon ce week end, tellement bon que j'ai eu la bonne idée de me ramener en pantacourt et debardeur aujourd'hui au lycée.... Je peux te dire que je m'ai amèrement regretté, surtout que j'ai tendance à claquer des dents comme une malade des qu'il fait un peu froid ^^'
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 20:27
Ema Skүe a écrit:
Tu passais devant un jury :) ça s'est bien passé.
Bon sinon mon chat est toujours pas rentré, ce qu'il ne fait jamais habituellement
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 20:31
jonrod a écrit:
L'entrée des posteurs à 1 chiffre je peux comprendre que l'on soit content mais 35e WAOUH xD
Il faut s'estimer heureux de ce que l'on a... #PhilosopheDeCanapé
Ema Skye a écrit:
Roh, arrêtez ! Il a fait super bon ce week-end ! Petites natures, va...
C'est sur que quand on a vécu à Stockholm, 15°C est une température estivale xD
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 20:33
Soyokaze a écrit:
Ema Skүe a écrit:
Soyo ou la meilleure définition de l'exam au monde !
Sinon crotte pour ton chat :< j'espère il va rentrer vite
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 20:41
verte a écrit:
C'est vrai qu'il a fait bon ce week end, tellement bon que j'ai eu la bonne idée de me ramener en pantacourt et debardeur aujourd'hui au lycée.... Je peux te dire que je m'ai amèrement regretté, surtout que j'ai tendance à claquer des dents comme une malade des qu'il fait un peu froid ^^'
Haha oui, effectivement ! N'attrape du mal, ça serait dommage !
Balexir a écrit:
C'est sur que quand on a vécu à Stockholm, 15°C est une température estivale xD
Mais, mais...! Oui bon d'accord, c'est complètement vrai.
Soyokaze a écrit:
Bon sinon mon chat est toujours pas rentré, ce qu'il ne fait jamais habituellement
Mais qu'est-ce que tu présentais, en fait ? Si c'est pas indiscret, bien sûr.
Sinon, ne t'inquiète pas pour ton chat. La mienne n'est pas une baroudeuse mais ça lui arrive de temps en temps de ne pas rentrer. Mais j'espère quand même qu'il va pointer le bout de son museau ! :ema:
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 22:27
Des boulots que j'ai fait depuis quinze jours :)
Mouais mais il le fait jamais... :>
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: blabla Lun 9 Nov 2015 - 23:45
jonrod a écrit:
Citation :
+1
-1, il fait très bon en ce moment
Bravo à toi Soyo, tant mieux si ça s'est ben passé au final.
Wolv Hunter Procureur impitoyable
Sujet: Re: blabla Mar 10 Nov 2015 - 8:48
L'automne ?
Cette saison ou il fait actuellement 28 les après midi ?
Très bel été, oui :D
Sujet: Re: blabla Mar 10 Nov 2015 - 17:29
Tu rigoles :o à part ce week end et aujourd'hui, j'aimerai qu'on m'explique comment je fais pour grelotter à 28°C en après midi ^^
Sujet: Re: blabla Mar 10 Nov 2015 - 17:57
Je parlais justement de la semaine dernière et ce WE :P
Sujet: Re: blabla Mar 10 Nov 2015 - 18:10
Nan mais waouh, il a fait beau, allez exagérons, 10 jours, ça y est l'automne est une super saison xD
Franchement de manière global, en automne il caille !
Sujet: Re: blabla Mar 10 Nov 2015 - 18:21
Hahaha, OUI c'est une super saison ! Vous êtes pas assez couverts, les enfants ! Partez 6 mois en Suède et vous serez rodés !
Nan, le vrai problème de l'automne, c'est les journées qui se raccourcissent. Ça c'est juste déprimant.
Sujet: Re: blabla Mar 10 Nov 2015 - 18:30
Normalement, on se les pèles, mais actuellement, il fait super bon !
Ema Skye a écrit:
Partez 6 mois en Suède et vous serez rodés !
On parle d'automne, pas d'hiver
Ema Skye a écrit:
Nan, le vrai problème de l'automne, c'est les journées qui se raccourcissent. Ça c'est juste déprimant.
Le seul point positif, c'est que quand je me réveille et que j'ouvre mes volets, je vois les premiers rayons de Soleil, et ça, ça te met de bonne humeur.
(Encore plus que les shampoings à la madeleine d'EnjoyPhoenix !)
Sujet: Re: blabla Mar 10 Nov 2015 - 18:31
Je confirme Ema. (Sérieux, pourquoi t'as pas le même pseudo que sur Twitter ? Ça fait schyzo xD)
En général, je pars le matin il fait nuit, je rentre le soir il fait nuit. (Suis en train de rentrer ^^)
Sujet: Re: blabla Mar 10 Nov 2015 - 18:36
Juste, chose à part, JEUDI IL Y A LE DERNIER NINTENDO DIRECT ET IL AURA LIEU A 23H00.
Et sinon, le Collectible Badge Center, qui n'existe qu'au Japon et qui permet de customiser les icônes de sa 3DS sort ENFIN en Europe ce Vendredi ! :DDDD (je l'attend depuis au moins un an ce logiciel)
Sujet: Re: blabla Mar 10 Nov 2015 - 18:45
Wolv Hunter a écrit:
Je confirme Ema. (Sérieux, pourquoi t'as pas le même pseudo que sur Twitter ? Ça fait schyzo xD)
En général, je pars le matin il fait nuit, je rentre le soir il fait nuit. (Suis en train de rentrer ^^)
Haha, Twitter c'est autre chose, ça compte pas !
Balexir: Oh, je me demande ce qu'ils vont nous annoncer chez Nintendo ! J'espère qu'on aura de bonnes surprises ! Et sinon, c'est gratuit ce "Collectible Badge Center"...?
Sujet: Re: blabla Mar 10 Nov 2015 - 19:11
Le Collectible Badge Center (qui est nommé "Nintendo Badge Arcade" en Europe) est sorti au Japon il y a un bon bout de temps. C'est gratuit, mais pas totalement en fait, je m'explique : Vous voyez à la fête foraine, les grappins où vous perdiez tout le temps parce que cette foutue machine était une arnaque ? Et bien là, c'est pareil, sauf que la machine, elle attrape bien des icônes. En fait, tu payes une poignée de centimes les coups de grappin, et tu peux choper des icônes pour customiser ta 3DS. Enfin bref, mieux qu'un discours, une vidéo :
Sujet: Re: blabla Mar 10 Nov 2015 - 20:31
Aww, c'est super mignon, ça ! Bon, étant donné qu'il me reste justement quelques centimes, je tenterais bien le truc... À voir !
Sujet: Re: blabla Mar 10 Nov 2015 - 20:44
Je crois que c'est environ 70ct le coup de grappin, mais à vérifier. :)