Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+22
Ezekiel Johnson
AceAttorneyfrench
Electromignion
Cap
Verte
Basibidi
miarip
Ema Skye
SweetyTwilight
Swann
jonrod
DjRidoo
Luggy
Xin Eohp
Phoemarv
Yumil
Arty Zayox
Wolv Hunter
Sena
Lonel
Balexir
Soyokaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:58

Ptain Berserker ça fait plaisir de te voir :D De nouveau actif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 0:35

Wolv Hunter a écrit:
En général, je pars le matin il fait nuit, je rentre le soir il fait nuit. (Suis en train de rentrer ^^)

La même, cela ne me donne pas la motivation parfois, tu as l'impression de bosser plus longtemps que d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:34

Xin Eohp a écrit:
Wolv Hunter a écrit:
En général, je pars le matin il fait nuit, je rentre le soir il fait nuit. (Suis en train de rentrer ^^)

La même, cela ne me donne pas la motivation parfois, tu as l'impression de bosser plus longtemps que d'habitude x)

Tellement ça ah ah.

Le jour ? C'est quoi ce truc ? x)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:39

J'ai rank up sur Counter-Strike !
*danse de la joie*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 1:49

C'est Misogi, l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:26

Yep blabla - Page 40 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:26

Bon bah le Nintendo Direct d'hier était pas si merdique que ça au final. On aurait pu avoir pire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:38

Tu rigoles ?

Meilleur ND de 2015 oui !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:51

What? Le meilleur ? Franchement c'était un peu de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:01

Une phrase que quelqu'un a dit est totalement vraie

"un bon ND pour les amateurs de RPG"

Il m'a hypé a mort. Je sais pas comment je vais gerer la masse de jeu a acheter au printemps
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:05

Ah ouais possible. C'est vrai que FF et BD ça me passe au dessus de la tête.

Les (bons) trucs que j'ai retenus de ce ND c'est:
-Fast Racing Neo
-Pokken
-Star Fox (même si le jeu est moche :( )
Le reste moyen chaud ou sinon c'est de l'arnaque Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:08

bah moi ...Xeno X, FF Explorers, Zelda TP HD, Hyrule Warriors Legends, Pokken, Star Fox, Bravely Second, DQ 7 et 8, Donjon Mystère, et surtout FE Fates que je prend en collector, obligé.

Et Cloud dans Smash
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:59

Cloud dans Smash on s'en ballec, c'est un nouveau Ike xD
FE ouais, s'ils essayaient pas d'arnaquer avec les deux jeux pour les deux histoires -_-
Zelda TP HD, on s'en fout, en plus il est toujours moche le jeu xD
Le reste ouais je peux comprendre que l'on soit hypé si on est fan ^^
(Et même si leur prez était pourrie sur Xeno X, le jeu a l'air effectivement de claquer).

Et beaucoup de jeux 3DS qu'ils ont montré sont pas beaux j'trouve :( (coucou FF Explorers, HWL et le jeu de stratégie/tir dont je me souviens plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:04

cloud dans smash c'est tellement une immense blague. Allez, envoyez sangoku, gabirel belmont et sora.

Et son final smash, sérieux, je pourrais entendre ike gueuler GREAT ETHER en fond.

et en dehors de ça, Sena vient de résumer cet e3.

Citation :
45 minutes de "regardez des jeux annoncés depuis deux ans et déjà sorti au Japon"

Donjon mystère j'ai du mal à avoir la hype pour un trailer où les donjons on l'air vachement plus moche que sur ds et avec un épisode précédent décevant.

Non surtout le problème c'est que dans tout ce qui vient d'être cité y a absolument rien de nouveau quoi. Tout ça on l'avait déjà vu à l'e3 et ailleurs. Bravley second ça fait  deux ou trois ans qu'on l'attend, c'est pas un trailer qui va changer grand chose.

Même chose pour xeno X, non seulement le trailer est encore plus minable que celui de l'e3 de l'an dernier mais en plus le jeu sort dans 22 jours, quelle utilité de l'y foutre ?

Sinon dans ta liste on a 4 putain de remakes dont un qui n'apporte rien (tp hd ? sériesement  ? le jeu a a peine l'air mieux par rapport à ses versions précédentes, comparé au remake de wind waker ça fait sérieusement petit bras.)et des portages de trucs qui existent depuis wat mille ans. Allez, mention honorable aux deux dragons quests qui étaient pour l'un jamais sorti du japon et l'autre ps2 only.


Pokken on a absolument rien vu de nouveau, dark mewtwo on était au courant depuis deux semaines déjà. Même chose poru starfox, pas l'impression d'avoir vu de nouveautés, à part ptet un véhicule.

Y a que FE fates qui approtait de vraies infos et ff explorers qui était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:18

Cloud dans Smash ...Vous avez vraiment des oeilleres, ou vous voulez pas voir ce que ca PEUT signifier ? En cette periode d'attente de FF7 HD et ...de la NX ?

Et de plus en plus je constate un truc parmi les gens qui ont vu le ND. Vous etes tous aveuglés tellement vous demandez. Vous voulez un ND de 50 minutes avec 50 nouveautés.

Les gens, vous vivez une utopie. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus. Il y avait plein d'annonces ultra intéressantes sur ce ND (Linkle, on en parle ? Ou je parie que vous lui crachez dessus parce que "olol un Link féminin, bullshit" )

Vous attaquez sur les graphismes. Si vous en venez a ce point la, go PS4/One, ou PC c'est encore mieux.

Apprenez a vous contenter de ce que vous avez, vous aurez pas souvent beaucoup plus que ca, en dehors de l'E3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:28

cette condescendance céleste blabla - Page 40 3406525460 attends gars, on peut être deux à jouer à ça.
Citation :
En cette periode d'attente de FF7 HD et ...de la NX ?
Si, et quand bien même, c'est sensé justifier quoi ? Non parce que quand bien même c'est le cas cloud a juste encore moins de rapport avec nintendo que ryuu.
Et toi t'est bien prompt à déduire ça alors que le dernier ff de base sorti sur console nitnendo c'était le 6. ah et ptet le 12 m'enfin j'ai un doute sur cui-là.

Snake tout ce qu'on a eu ça a été snake eater sur 3ds au final hein. et un bon moment après brawl.

Et faut arrêter de rêver deux minutes, quand bien même ff7 hd arrivera sur nx, la majeure partie des ventes se feront sur ps4. c'est avant tout du marketing gratuit pour sony que pour tendo.

Citation :
Et de plus en plus je constate un truc parmi les gens qui ont vu le ND. Vous etes tous aveuglés tellement vous demandez. Vous voulez un ND de 50 minutes avec 50 nouveautés.

On est au moins autant "aveuglé" que toi à boire avec plaisir des annonces déjà faites. Je ne m'attendais à rien, perso, j'ai allumé l'ordi par curiosité, et j'ai quand même été blasé.

Y a ptet un juste milieu entre zéro nouveau jeu et cinquante ? Non ? Ah merde c'est vrai j'oubliais on est sur internet, si c'est pas de la merde c'est awesome VS si c'est pas génial c'est de la merde.


Du coup t'est particulièrement ridicule à nous dire qu'on en attend trop. Je savais pas que ne rien attendre c'était déjà trop.

J'aurais attendu un metroid 3d plus conventionnel ou 15 nouveaux jeux j'aurais été d'accord, mais là...
Citation :
Linkle, on en parle ? Ou je parie que vous lui crachez dessus parce que "olol un Link féminin, bullshit"
Alors déjà oui je rigole doucmeent et je sors mon paquet de klinex en attendant que rule 34 se mette au travail là dessus, mais c'est un autre problème. déjà, l'interêt de l'avoir annoncé en perso de hyrule warriors nique un peu l'effet. c'aurait été annoncé pour un prochain zelda comme élément à part entière là j'aurais été réelement intéressé. là c'est juste un perso potentiellement fanservice dans un jeu déjà bien orienté fanservice.

M'enfin oui bonus point pour remarquer que c'est une des rares annonce qui m'a effectivemernt surpris. Mais apparemment il trainait déjà des modèles depuis quelques semaines sur le site de nintendo.
Citation :
Apprenez a vous contenter de ce que vous avez, vous aurez pas souvent beaucoup plus que ca, en dehors de l'E3 ^^
je suis content avec c'que j'ai, X nme suffit déjà amplement. Mais ça n'a rien à voir avec la médiocrité de ce NDdirect.

Et accessoirement on a déjà vu des ND direct bien plus intéressants que ça gars, y a des limites au taillage de pipe.

-------

https://phoenixwright.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3389


Dernière édition par Yumil le Ven 13 Nov 2015 - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: