Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attorney Online [Communauté Française]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkEmerald
Novice en Droit
DarkEmerald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2015

Attorney Online [Communauté Française] Empty
MessageSujet: Attorney Online [Communauté Française]   Attorney Online [Communauté Française] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:45

Bonsoir à tous ! Attorney Online [Communauté Française] Larry3  (ou bonjours ça dépend a quel heure vous lisez ce sujet)

Lors de ma présentation j'avais dis que je voulais parlé d'un sujet et que c'était une des raison que je me suis inscrit
Bien sur je me suis inscris sur ce forum car j'aime Ace Attorney , et que je voulais découvrir une communauté axé sur ce jeu et pouvoir en discuter librement , mais je me suis aussi inscris pour vous parler de ce jeu.  Attorney Online [Communauté Française] F_edgewo

Attorney Online [Communauté Française] Judge4
:objection1: Attorney Online :objection2:





Je vais donc vous présenter Attorney Online  Attorney Online [Communauté Française] Phoenix4  

Imaginez vous Phoenix Wright Ace Attorney en ligne
Et bien ça existe déjà c'est donc Attorney Online

Vous vous imaginez ? faire des procès , c'est a dire prendre un rôle un personnage pour défendre votre client ou au contraire l'enfoncer et oui vous pouvez aussi bien prendre le rôle de défense ou de Procureur, et même vous mettre à la place du juge et tout cela en RP , et tout cela dans une communauté Fun et qui sait Rire. Attorney Online [Communauté Française] Larry3

Notre communauté étant à la base venu du 18-25, on retente un p'tit peu de recrutement pour jouer plus efficacement !

Pour jouer, faut des gens ! Et c'est pourquoi je vous propose de nous rejoindre sur ce jeu méconnue, et de faire des affaire dignes d'Ace Attorney Attorney Online [Communauté Française] Larry3

Voici la page de présentation de notre Serveur et de notre sympathique communauté :Cliquez ICI (les lien de téléchargement ne sont pas encore a jour je vous les donne plus bas  :ok: )

Comment joué c'est très simple !
Vous n'avez qu'à técharger le Client Principal dit Vanilla : Cliquez ICI



Ainsi que télécharger les fichiez de notre serveur en cliquant ICI ce sont les liens valides et à jour et tout y est expliquez  Attorney Online [Communauté Française] Larry3

Si vous n'êtes toujours pas convaincu?
Voici ce a quoi ressemble une case de AO celle ci est réalisé par des Anglais


Merci d'avoir lu jusqu'ici !
Si vous avez des question n'hésitez pas à me MP ou de les poser sur le topic !
 

Bonne journée/soirée à vous !  Attorney Online [Communauté Française] Phoenix4
 
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Attorney Online [Communauté Française] Empty
MessageSujet: Re: Attorney Online [Communauté Française]   Attorney Online [Communauté Française] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:18

Je ne connaissais pas du tout ce Attorney Online, même sa version anglaise. Cela peut sûrement être fun à jouer des fois.
Je n'ai pas le temps actuellement pour m'y intéresser mais si la communauté est bonne et que ça perdure, tant mieux pour vous, cela peut intéresser certains parmi les fans de AA par ici.

Je regarderai quelques autres vidéos pour voir ce que ça donne réellement en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmerald
Novice en Droit
DarkEmerald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2015

Attorney Online [Communauté Française] Empty
MessageSujet: Re: Attorney Online [Communauté Française]   Attorney Online [Communauté Française] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:49

N'hésite pas si tu es intéressé et que tu veux nous rejoindre un jour, il n'y a pas de soucis :D et si tu as des question je ferais de mon mieux pour y repondre la prochaine case que nous ferons j'essaierais de la filmé pour la posté sur le Forum :)

Et a tout ceux qui sont intéressé et qui veulent rejoindre la communauté (même sans joué tout de suite) ajoutez moi sur skype: " darkemerald59 " :)

Bonne journée a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attorney Online [Communauté Française] Empty
MessageSujet: Re: Attorney Online [Communauté Française]   Attorney Online [Communauté Française] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attorney Online [Communauté Française]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney Online v4
» Ace Attorney Online V3
» [Ace Attorney Online] The Bright Age of The Law
» Attorney Online en multijoueur.
» Les noms de la version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: