Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

George Lucas et Star Wars

+6
Yumil
Soyokaze
Sena
Lonel
jonrod
Xin Eohp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

George Lucas et Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:40

Nan, mais moi, je dis juste que le scénario est donc important. Mon point est que négliger le scénario, c'est négliger un truc essentiel, un truc de base. Ton scénario doit au moins être cohérent avec lui-même et avec le reste, et si ton film se prends moindrement au sérieux (donc que c'est pas genre le scénario est con mais c'est fait exprès), bah alors il faut le travailler sérieusement (au sens figuré, j'entends, j'ai rien contre l’humour au travail, au contraire (j’ajoute que si ton histoire est déprimante, ça aide à garder le moral de plaisanter de temps en temps pendant que tu l'écris x)).

Pour en revenir à Shinkai, le problème c'est pas qu'on apprécie pas le reste, le problème c'est que genre t’arrive pas à apprécier le film dans son ensemble. Y'a genre juste le visuel (et encore, par moment on voit bien que c'est pas du Ghibli, dans le sens où deux ou trois animations ont été moins travaillées que les autres), et surtout, c'est qu'on dirait que l'auteur s'égare lui-même dans son histoire, comme si il avait oublié de prendre des notes pendant la réalisation du film. En fait, ses scénarios sont des ébauches: à tel moment il aurait dû continuer, développer son idée, à tel autre moment il aurait dû faire le tri, parce qu'on ne peut pas inclure l'ensemble de notre brain storming, c'est normal. Ou alors, c'est qu'il n'a pas compris que mettre un max de symbolisme et de personnages et d’informations ne faisaient pas nécessairement une histoire complexe. Compliquée à comprendre, (voir impossible si tu veux tout comprendre à 100% mais là encore c'est pas obligé), mais pas complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 22:48

Citation :
Nan, mais moi, je dis juste que le scénario est donc important. Mon point est que négliger le scénario, c'est négliger un truc essentiel, un truc de base.
j'suis d'accord avec ça !
Mais perso j'pense que si un film est excellent sauf pour son scénario, c'est un peu injuste de lui cracher dessus pour ça, à foritiori si c'était pas le but du film (si le but était d'avoir un bon scénar mais que ça échoue evidemment c'est un échec, même si du coup le film peut gagner d'autres qualités (le principe même des nanards, c'est qu'ils se prennent au sérieux)).
Et si le film n'ambitionne pas d'avoir le meilleur scénario du monde, j'trouve pas ça pertinent de le lui reprocher.

je déteste transformers 4 non pas parce qu'il a un scénario de merde (genre j'étais venu chercher ça), mais parce qu'il n'arrive même pas à être un divertissement visuel potable.

Pour en revenir au cas de star wars, le scénario j'ai déjà dit que c'était pas sa force, mais soyons honnêtes il est pas pire que bien d'autres scénarios... En soi pour moi c'est ni un bon point ni un mauvais point : ton film se prend un minimum au sérieux et ledit scénar est moyen (au sens ni execellent ni horrible) ? ben je prends, si le reste compense.
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:09

Ouais, mais alors ça ne sera jamais rien d'autre qu'un film ordinaire, non? Je veux dire, je sais qu'on fait pas tous des chefs d’œuvre, et pas à tout les coups, mais quand même, sans avoir besoin de carrément essayer d'en faire un (la preuve étant Le conte de la princesse Kaguya qui, visiblement, se voulait simple mais a été considéré par le plus sévère, le plus impitoyable, et le plus "intellectuel" des journaux du Québec comme étant justement un chef d’œuvre. D'ailleurs, c'était la première fois que, dans Le Devoir, je voyais un film recevoir la note maison de 5/5. C'est dire...), bref, même en considérant cela, il me semble qu'on est en droit de demander à ce qu'on nous fasse tout de même mieux que juste un produit commercial, quoi. Il me semble qu'il est logique, voir même sensé d'aspirer à faire de son film une œuvre point, qu'elle soit géniale ou non.
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:32

Citation :
Ouais, mais alors ça ne sera jamais rien d'autre qu'un film ordinaire, non?
hum, je sais pas.

J'suis d'accord en ce qui me concerne que star wars est pas fabuleux.

Après un truc que disait le fossoyeur de film et auxquel tu me fait penser, c'est que sortir un bon film en soit c'est déjà un exploit. Donc employer le terme de film ordinaire, ça me fait tiquer.

Pour moi c'est pas très correct de voir uniquement les défauts d'un truc, non seulement ça fait verre à moitié vide mais en plus c'est pas très respectueux de l'équipe qu'à bossé dessus.

J'ai adoré amazing spider man 2 pour son travail des personnages, sa gestion de la musique et ses trouvailles visuelles, mais le scénario était classique.

Même trip pour scott pilgrim (okay lui il se prend pas au sérieux) et l'écume des jours.

Des films parfaits en tout points y en a pas masse et à ce stade t'est dans le total domaine de la subjectivité en fait.

j'ai vu des gens encenser OoT et le considérer parfait, même trip pour wind waker, au final j'ai plus pris mon pied sur TP qui s'est fait déchirer à droite à gauche.

Pareil sur les 200 jeux de ma vie et quelques y en a un seul que je trouve vraiment sans défaut c'est xenoblade(et encore). ça m'empêche pas de vouer un culte monster hunter et lords of shadow mais ils ont des défauts quand même. (très vite oubliés et très secondaires au final mais ça empêche pas de es reconnaître).

Donc non, je cherche pas franchement le truc bon/excellent partout, pour moi c'est courir après une chimère, un truc qu'on verra 4 ou cinq fois dans notre vie à tout casser. quand un truc est assez bon pour me marquer pour une raison ou pour une autre, alors ça valait le coup.

Puis pour moi les qualités/défauts c'est un vase communiquant. si tel point était assez mauvais mais que tel autre point était tellement over the top bien, moi ça me suffit pour considéréer que c'était excellent.

Monster hunter a le pire début de tous les jeux vidéos du monde, un scénario en mousse, mais bon sang la sensation de puissance et de progression dans ce jeu est tellement magique putain. ça s'arrête jamais, chaque fois que tu crois que t'est tombé sur un truc infaisable tu arrive à te surpasser. Pour moi ça justifie amplement d'avoir les 6 premières heures les plus chiantes du monde.

en fait dans l'idée j'pense qu'on est d'accord, mais qu'on a pas les mêmes niveaux d'exigence.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:44

Eh bah moi, je viens de (re-)voir Un nouvel espoir (je l'avais vu y a longtemps, et je ne m'en rappelais plus très bien), eh bien, croyez-le où non, c'est un immense plagiat du IV! Je pèse mes mots. Le début avec la princesse qui se fait arrêter, Luke qui récupère le message puis rencontre Obi Ken, le passage dans l'étoile noire, et exactement la même fin! Je trouve ça fou que personne se soit insurgé!
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:27

Hein ??? Tu m'as perdue !
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 1:19

George Lucas et Star Wars - Page 3 3406525460
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 2:28

GG Ridoo, cela faisait longtemps que tu ne nous avais pas sorti un bon petit troll comme ça George Lucas et Star Wars - Page 3 Larry3
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 11:34

Quelqu'un peut m'acheter un produit anti-naïveté s'il vous plaît ? Sauf pour Jon, ça l'embête quand je tombe dans le panneau et c'est marrant !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:45

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/culture/video-star-wars-george-lucas-tacle-le-nouvel-episode-31-12-2015-5412631.php#xtor=AD-1481423552

En gros, Lucas dit qu'il aime pas le dernier épisode. Je peux pas m'empêcher de trouver ça drôle, il peut s'en prendre qu'à lui-même x)
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 22:09

Mais j'ai lu ce matin qu'il a refait un communiqué pour contredire ce qu'il avait dit.
Ahlala, la com, com ... :sddddddddddddd
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 4:20

Je viens de voir Star Wars 8 : Les derniers Jedi et c'est une bouse sans nom, je suis choqué O_O
http://fireemblemgames.free.fr
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:41

Kratos voulait sans doute parler du 7 ? Apres avoir vu le 8 on se rend encore plus compte a quel point le 7 etait mauvais. J'ai l'impression que ceux qui crachent sur la prelogie ont pas trop aimé le 8, je sais pas si c'est le cas pour toi.

Pour ma part, j''y suis allé sans m'attendre a quoique ce soit et globalement j'ai ete agreablement surpris. Meme si j'etais tres mitigé a la sortie, j'ai passé les deux heures et demi a faire "ptain ca c'est cool ! Ah ca, ca pue par contre. Oh mais trop bien ca !! What mais c'est nul ca", je trouve que celui ci releve clairement le niveau apres les mauvais SW7 et Rogue One. C'est pas une toute nouvelle experience, plutot un mix entre SW1,5 et 6, avec des bons cotés de la prelogie (montrer une nouvelle planete, enrichir la lore avec ce qu'il s'y passe) et d'autres trucs un peu nazes (des plans longs, des trucs on se dit " mais pourquoiiiiii". Enfin bref, ca devient difficile de juger un SW sans comparatif mais je suis content de ce qu'ils ont fait.

En revanche, l'humour est toujours un peu facile, et le fan service continue de me deranger

Edit: sinon j'ai vu Le garcon et la bete, c'etait tellement genial. J'ai ete bluffé par la qualité du film. Le plot et les persos sont pas les plus recherchés, mais meme si c'est pas ultra complexe, tout ce qui est fait est hyper maitrisé, tres appreciable
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 5:19

Je me suis permis de déplacer vos messages à vous deux afin que nous utilisions un peu plus ce topic.

Du coup j'ai vu aussi SW8 hier. Très très partagé perso. Cela veut "casser certains codes" mais pas trop, faut que la fibre nostalgique soit toujours présente, faut qu'on ait encore 3000 ref aux anciens opus pas subtil pour un sou dans le film.
J'ai sincèrement préféré le 7, vraiment. Ce dernier je suis un peu plus indulgent car il permettait d'introduire sans risques les nouveaux éléments et de laisser plein de portes ouvertes par la suite. Après le 8 et 2h30 de film, j'ai pas du tout l'impression que le background ait réellement bougé, que plein de portes ce soient refermés et qu'un neuvième opus ne réglera pas du tout tout ce bordel.

Les seules vraies réussites du film à mes yeux c'est le traitement de quelques personnages (Poe, c'est cool, Luke qui a gagné en épaisseur et plus d’ambiguïté dans sa vision des Jedi et Quiche Lorraine Kylo Ren, que j'avais plutôt apprécié dans le 7 et qui a un développement tout à fait logique dans la suite) et de certains choix de scénar' un poil couillu mais qui j'espère ne sont pas aussi "simple" car sinon c'est grosses déception :
Gros gros spoil de sa mort de SW8:

J'y étais aussi allé sans aucune hype comme je ne suis absolument pas un gros fana de la franchise. J'avais juste entendu vite fait les avis plus ou moins mitigés. C'était divertissant/grand spectacle, c'est pas mauvais du tout, ça t'en met plein les yeux cela n'arrive pas encore à aller plus loin que ça.

Mais même si ils se mettaient à faire quelque change de plus ambitieux, cela ne change pas non plus la direction en général prise par Disney. L'univers SW a TELLEMENT plus de possibilités à offrir que de rester cloîtrer aux Solo/Skywalker et aux Empire/Rebelles. C'était l'un des points les plus plaisants de la prélogie : il ouvrait plus son lore, plus de diversité. C'est sûr que s'attaquer à des systèmes/peuples ou à des prémisses de Jedi il y a des siècles c'est moins vendeur tout à coup. Dommage. Un Nouvel Espoir un jour grâce à Disney peut-être ? George Lucas et Star Wars - Page 3 343895274
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 11:26

Bon j'étais en train d'écrire une réponse étoffée, mais mon ordi à f5 et envolée la réponse.Je viens de me réveiller donc flemme, donc je vais juste dire ce que je disais au début: je suis complètement d'accord avec Xin.
Y a aucun développement des personnages (hormis Ben et Rey mais en soit c'est du déjà vu, et Poe Dameron c'est vite fait effleuré), je ne comprends vraiment pas ce que les gens appellent "Johnson casse les codes de SW" donc j'aimerais au moins qu'on m'explique.
Sinon, très subjectivement, même si le film m'a vidé et que j'ai eu l'impression que je n'avais finalement rien vu, que rien n'avançait réellement, et que l'humour était un vrai tul'amour (cassait complètement le rythme), j'avoue que j'ai passé un bon moment mais que c'est clairement pas du tout mon Star Wars préféré.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 12:53

Marrant, globalement j'pense j'suis plutôt d'accord avec toi Xin sauf sur

Citation :
J'ai sincèrement préféré le 7, vraiment.
mais bon c'était l'attente d'un truc nouveau et le fait de tomber sur un 4bis qui m'a dégouté de celui-ci, j'pense qu'il est pas si mauvais.

Mais sinon point par point.

Xin Eohp a écrit:
Cela veut "casser certains codes" mais pas trop, faut que la fibre nostalgique soit toujours présente, faut qu'on ait encore 3000 ref aux anciens opus pas subtil pour un sou dans le film.
Vraiment ? Genre, pour répondre en plus à Soyo, il y a vraiment des gens qui pensent que ce SW casse les codes ? :o Pour moi c'était vraiment un patchwork des différents SW qu'on a eu, mais il y a rien de neuf du tout, et ça reste du SW codifié à la SW...

Citation :
Après le 8 et 2h30 de film, j'ai pas du tout l'impression que le background ait réellement bougé, que plein de portes ce soient refermés et qu'un neuvième opus ne réglera pas du tout tout ce bordel.
Bah concrètement, c'était comme le 4 et le 5 hein ? A la fin du 5 t'avais juste appris que Vador était le père, que Solo était prisonnier mais sinon la rébellion était dans la merde et l'empire plus puissant que jamais. Mais sinon ça avait pas bougé non plus hein.
Spoiler SW8:

Citation :
Les seules vraies réussites du film à mes yeux c'est le traitement de quelques personnages (Poe, c'est cool, Luke qui a gagné en épaisseur et plus d’ambiguïté dans sa vision des Jedi et Quiche Lorraine Kylo Ren, que j'avais plutôt apprécié dans le 7 et qui a un développement tout à fait logique dans la suite) et de certains choix de scénar' un poil couillu mais qui j'espère ne sont pas aussi "simple"
Ouais c'était plutôt pas mal Poe, mais le perso qui m'a le plus dérangé c'est Finn. A quel moment il est utile dans ce film, on en parle ? xD
En revanche Luke
Spoiler:

Et sur tous les spoilers :

Citation :
Mais même si ils se mettaient à faire quelque change de plus ambitieux, cela ne change pas non plus la direction en général prise par Disney. L'univers SW a TELLEMENT plus de possibilités à offrir que de rester cloîtrer aux Solo/Skywalker et aux Empire/Rebelles. C'était l'un des points les plus plaisants de la prélogie : il ouvrait plus son lore, plus de diversité. C'est sûr que s'attaquer à des systèmes/peuples ou à des prémisses de Jedi il y a des siècles c'est moins vendeur tout à coup. Dommage
C'était tellement ce que j'avais espéré voir lors de la sortie du 7 mec, je m'attendais à un truc super riche, SW c'est plus que l'Empire contre les Rebelles, on en a marre nous xD je t'invite fortement à regarder les courts métrage d'animation de "The old Republic" ( https://youtu.be/RjG61DoDzN8 )  ils sont super stylés, et c'est ce qu'on demande pour du SW !

Citation :
l'humour était un vrai tul'amour (cassait complètement le rythme)
Mais ouiiiiiiiii :'( c'était LOURD x)
Et globalement, j'ai l'impression qu'on a tous les trois eu le même ressenti de "moué, ça va, peut mieux faire mais il y avait des trucs stylés" xD
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 13:29

marrant je viens de lire les avis d'un pote juste à coté. Du coup, au sujet d'une scène en particulier, je vous laisse ça, vu que xin a du mlaà mettre le doigt sur ce qui le dérange.
Spoiler:
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 13:36

Ptdr, je vais voir ça cet aprem et c'est pas rassurant ça
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 19:16

jonrod a écrit:
Xin Eohp a écrit:
Cela veut "casser certains codes" mais pas trop, faut que la fibre nostalgique soit toujours présente, faut qu'on ait encore 3000 ref aux anciens opus pas subtil pour un sou dans le film.
Vraiment ? Genre, pour répondre en plus à Soyo, il y a vraiment des gens qui pensent que ce SW casse les codes ? :o Pour moi c'était vraiment un patchwork des différents SW qu'on a eu, mais il y a rien de neuf du tout, et ça reste du SW codifié à la SW...

Oui, j'ai vraiment vu des gens dirent que SW8 "casse complètement certains codes" de SW.

jonrod a écrit:
Bah concrètement, c'était comme le 4 et le 5 hein ? A la fin du 5 t'avais juste appris que Vador était le père, que Solo était prisonnier mais sinon la rébellion était dans la merde et l'empire plus puissant que jamais. Mais sinon ça avait pas bougé non plus hein.
Spoiler SW8:

Oui mais pour moi on est pas exactement dans le même cas de figure. Plus de dev dans le V, c'est "seulement" le second film SW à l'époque et tu découvrais vraiment du lore dedans + l'initiation de Luke. Puis pour le 8 t'as vraiment aucune excuse quand t'as 7 films avant qui te posent tout à la différence de L'Empire Contre-Attaque.

jonrod a écrit:
Ouais c'était plutôt pas mal Poe, mais le perso qui m'a le plus dérangé c'est Finn. A quel moment il est utile dans ce film, on en parle ? xD

Oui. Alors qu'il était un chouette concept de perso introduit dans le 7 (j'aime l'idée du stormtrooper qui déserte le Premier Ordre et rejoigne les Rebelles), là il est porté disparu niveau développement.
Pour Luke cette scène était ultra facile oui x)

Et pour les réponses au spoiler :
jonrod a écrit:
Et sur tous les spoilers :

jonrod a écrit:
C'était tellement ce que j'avais espéré voir lors de la sortie du 7 mec, je m'attendais à un truc super riche, SW c'est plus que l'Empire contre les Rebelles, on en a marre nous xD je t'invite fortement à regarder les courts métrage d'animation de "The old Republic" ( https://youtu.be/RjG61DoDzN8 )  ils sont super stylés, et c'est ce qu'on demande pour du SW !

Ok, c'est noté pour les films d'animation, je met ça de côté !

jonrod a écrit:
Et globalement, j'ai l'impression qu'on a tous les trois eu le même ressenti de "moué, ça va, peut mieux faire mais il y avait des trucs stylés" xD

Oui on peut dire ça x)

Et oui Yu', dans l'idée c'est ça. Merci à ton pote :ok:[/quote]
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 20:01

Xin Eohp a écrit:
Oui mais pour moi on est pas exactement dans le même cas de figure. Plus de dev dans le V, c'est "seulement" le second film SW à l'époque et tu découvrais vraiment du lore dedans + l'initiation de Luke. Puis pour le 8 t'as vraiment aucune excuse quand t'as 7 films avant qui te posent tout à la différence de L'Empire Contre-Attaque.
Ouais plutôt d'accord avec toi au fond, c'est ça le pb quand t'essayes de faire ce qui plait aux nostalgiques :/

Citation :
Ok, c'est noté pour les films d'animation, je met ça de côté !
Ouais, le tout dure 20mins, tu verras ;)
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 2:36

Réponses en spoiler :
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 3:04

jonrod a écrit:
Kratos voulait sans doute parler du 7 ? Apres avoir vu le 8 on se rend encore plus compte a quel point le 7 etait mauvais. J'ai l'impression que ceux qui crachent sur la prelogie ont pas trop aimé le 8, je sais pas si c'est le cas pour toi.

J'ai un avis qui fluctue en fonction des épisode pour la prélogie, le I j'ai aimer mais sans plus, le II j'aime pas, le III est mon épisode préféré tout Star Wars confondu.

Pour en revenir à l’épisode 7, j'ai beaucoup aimer même si certaines choses mon gêner comme les nouveaux acteurs (Poe, Finn et Kylo Ren) qui ont un charisme d’huître, par contre j'ai apprécier Rey. Le film prenait pas de risque et un peu trop coté coller de l'épisode IV mais dans l'ensemble il était plaisant et ouvrait sur une nouvelle génération. La mort de Solo était excellent, on se débarrasse de l'ancienne génération tout en faisant plaisir aux fan de revoir un perso emblématique (en même temps c'est obligatoire). La scène de fin entre Luke et Rey est excellente, sans échanger un mot on comprend tout, avec le thème de Luke sa donne des frissons.

Pour l'épisode 8, c'est une vraie catastrophe ! L'histoire est vide, y a rien qui avance.

Spoiler:
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 3:58

Je vais juste revenir sur deux points de ton spoiler Kratos car pour le reste je te rejoins sur la plupart des cas.

Kratos Wright a écrit:
Spoiler:

Spoilers SW8:
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 4:37

Xin Eohp a écrit:
Je vais juste revenir sur deux points de ton spoiler Kratos car pour le reste je te rejoins sur la plupart des cas.

Kratos Wright a écrit:
Spoiler:

Spoilers SW8:

Spoiler:

Je propose de changer la couleur de la police d'écriture des spoiler parce qu'on les différencie mal des citations.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 16:23

La prélogie même beaucoup de CGI et des maquillages.

La trilogie originelle utilisait des trompes l'oeil à la peinture, des maquettes et des maquillages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: George Lucas et Star Wars   George Lucas et Star Wars - Page 3 Icon_minitime

George Lucas et Star Wars
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant