| [Concours] Le meilleur meurtrier de la série | |
|
+13AceAttorneyfrench Yumil DjRidoo Ema Skye Arshes Verte Phoemarv SweetyTwilight Sena jonrod Balexir Xin Eohp Soyokaze 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Ven 29 Juil 2016 - 17:25 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Ven 29 Juil 2016 - 17:36 | |
| +1 Dahlia +1 Engarde +1 De Killer
(la contribution la plus inutile du monde) |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Ven 29 Juil 2016 - 20:46 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Xin Eohp a écrit:
- Xin Eohp a écrit:
- +2 Plantule
-1 De Killer |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Sam 30 Juil 2016 - 0:13 | |
| +3 De Killer... Bientôt la finale, enfin ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Sam 30 Juil 2016 - 0:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Sam 30 Juil 2016 - 1:22 | |
| |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 0:18 | |
| Et voilà la finale qui arrive, mais avant... Dahlia Plantule : + 16De Killer : + 14 Matt Engarde : - 32Comme a dit un grand sage pour justifier son vote: - Frère Jean a écrit:
- En fait après réflexion, j'vais mettre un -3 Engarde, qui n'est même pas un meurtrier à proprement parler
C'est évidemment Engarde qui tire sa révérence en s'écorchant violemment le visage... Liste des candidats: - Spoiler:
Alors, recomptez quand même parce que je suis alcoolisée au moment où je vous parle... mais ça doit être ça. Du coup au niveau des bonus: Plantule: + 3 De Killer: + 2 Que le meilleur gagne (c'est-à-dire De Killer... il a pas fail ses affaires comme une merde... hein Dahlia ?) Les votes lundi... jusqu'à samedi...
Dernière édition par Soyokaze le Dim 31 Juil 2016 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 1:41 | |
| C'est le résultat que je trouve aussi. T'arrive encore à être un peu lucide pour compter Jolie finale qui s'annonce même si on sait tous que Dahlia ira au bout, c'est pas la plus psychopathe pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 18:01 | |
| Une finale qui s'avère palpitante Même si dans le fond, aucun des deux n'aura jamais été derrière les barreaux, quand on y réfléchit... ! Scandalisant ! PS : Ton état d'ébriété t'a fait mettre le sprite de Engarde :khavu: |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 18:09 | |
| Oui effectivement, c'était l'erreur la plus évidente mais personne ne la vu |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 18:12 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Une finale qui s'avère palpitante Même si dans le fond, aucun des deux n'aura jamais été derrière les barreaux, quand on y réfléchit... ! Scandalisant !
PS : Ton état d'ébriété t'a fait mettre le sprite de Engarde :khavu: C'est le signe d'un bon serial killer . Après tout la première règle du code dans Dexter c'est "Never Get Caught" |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 19:18 | |
| Euh si Dahlia a été derrière les barreaux avant d'être exécutée x)
Ehhhhh c'est bon j'ai modifié le sprite. Mille excuses. |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 22:35 | |
| Au début j'étais pour de Killer mais finalement Dahlia elle est cool aussi, du coup je crois que je vais pas voter cette semaine, parce que je les aime tous les deux, voilà x) ... Sauf si je change d'avis parce que je suis une vraie girouette. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 22:48 | |
| Pfft vote De Killer, c'est le meilleur ! |
|
| |
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 22:53 | |
| J'avoue c'est le meilleur la preuve il est toujours en vie (du moins sous forme humaine) et libre |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 22:57 | |
| Ah bien vu Soyokaze, j'avais oublié... en même temps elle a enchaîné les bêtises, cette fille ! Verte, entre un personnage qui a un nom de semi-plante, et un tueur à gage qui respecte le code d'honneur des chevaliers de la table ronde, y a-t-il vraiment un choix cornélien ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 23:02 | |
| Franchement Dahlia elle tue des gens après être morte. Si ça c'est pas badass. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 23:11 | |
| En fait je crois bien qu'elle a réussi à tuer personne, juste à se faire re-tuer alors qu'elle tentait d'assassiner quelqu'un, c'est pas ça? Enfin je me trompe peut être mais du coup, nan c'est pas très badass x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 23:16 | |
| - Verte a écrit:
- En fait je crois bien qu'elle a réussi à tuer personne, juste à se faire re-tuer alors qu'elle tentait d'assassiner quelqu'un, c'est pas ça? Enfin je me trompe peut être mais du coup, nan c'est pas très badass x)
Effectivement sa cible initiale était maya avec l'aide de Morgan . Du coup en citant (approximativement) Mia : c'est une ratée en tant que vivante et en tant qu'esprit |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 23:31 | |
| Elle a même pas tilté qu'elle était dans le corps de Maya en plus xDDD c'est quand même ridicule. Voter pour Dahlia c'est juste être charmé par ses grands yeux, ses papillons et son ombrelle. Alors que De Killer, c'est quand même un bg. Lui, s'il avait été invoqué en esprit il aurait tout de suite compris que c'était Maya qui l'avait invoqué
Dernière édition par Soyokaze le Dim 31 Juil 2016 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 23:32 | |
| Hamza > en tant que vivante elle a fait quand même 2 morts. (EDIT: j'avais pas vu que tu citais Mia, mon mauvais ^^') Mais en tant qu'esprit c'est vrai, fail x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 23:36 | |
| Merci jon, pour une fois qu'il ne dit pas de bullshit. Ouais elle a quand même réussi à buter des gens quand même. Et c'est une manipulatrice. Ça vaut des points en plus ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 23:44 | |
| Je vais sans doute voter pour de Killer, du coup. Je tiens a préciser qu'elle avait l'intention de tuer Phoenix au début, et qu'elle a fini par tuer un autre mec à la place. Faut faire fort quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 23:46 | |
| Faut que t'apprennes à chérir tes alliés Xin, ça va pas le faire sinon xD Après on élit pas uniquement le meilleur manipulateur (sinon Engarde aurait tout défoncé obviously), mais bon De Killer il manque quand même de charisme comparé à Dahlia, c'est juste un mec qui remplit la part de son contrat et qui obéit aux ordres du client, il est même pas evil en vérité.
Verte > Elle a tué cet autre mec, tué sa fausse soeur adoptive (ou un truc du genre), transformé Diego armando en clown aveugle qui voit que du rouge après des années de coma, fait suicider Florimet et a causé (indirectement) la mort de Misty. A côté, De Killer a tué une star de la TV et a kidnappé une jeune fille. :D |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série Dim 31 Juil 2016 - 23:54 | |
| Manque de charisme ?! Il baigne dans le charisme le mec ! C'est un tueur à gage ! Comme le papa de Woody Harrelson mais en british et avec un monocle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Le meilleur meurtrier de la série | |
| |
|
| |
| [Concours] Le meilleur meurtrier de la série | |
|