Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier tour des Elections Ace Attorniennes

Aller en bas 
+6
Franziska VonKarma
Frisé
Miss Ace Detective Atmey
Le Juge
Mask☆DeMasque
Xin Eohp
10 participants

Pour quel candidat votez-vous en ce premier tour ?
Frisé
Premier tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_lcap31%Premier tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Mask☆DeMasque
Premier tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_lcap23%Premier tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Viola Cadaverini
Premier tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_lcap0%Premier tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franziska Von Karma
Premier tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_lcap8%Premier tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le Juge
Premier tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_lcap31%Premier tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Vote blanc
Premier tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_lcap7%Premier tour des Elections Ace Attorniennes I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:07

Nous voici au dénouement tant attendu de cette campagne ! Le scrutin du premier tour de ces Élections Ace Attorniennes !

Le principe est très simple : au travers de ce sondage vous allez choisir votre candidat comme si vous glissiez votre bulletin dans l'urne. Un seul choix possible et impossible à changer de vote après avoir choisi et validé alors faites bien attention au moment de valider ! Le vote blanc est possible mais n'influencera pas le résultat (je prévois les petits malins qui voteraient en masse le vote blanc pour bloquer et devoir refaire un premier tour :ahdé:).

Vous avez tous jusqu'à minuit ce soir pour désigner les deux finalistes du second tour (ou le Ace Président dès le premier tour si il a plus de 51% des voix) ! Les 5 candidats sont autorisés à un peu de rab et de se promouvoir sur leur topic respectif pour convaincre les derniers indécis. N'hésitez alors surtout pas chers électeurs pour leur poser des ultimes questions !


QUI va gagner ces élections ou arriver au second tour ? Vous avez le choix entre Franziska Von Karma, Le Juge, Frisé, Viola Cadaverini et Mask☆DeMasque !! Premier tour des Elections Ace Attorniennes 481616802
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:10

A voté. Faites le bon choix chers électeurs ! Combattez l'oligarchie et une égalité pour tous à mes côtés ! Premier tour des Elections Ace Attorniennes 3412306923
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Novice en Droit
Le Juge


Nombre de messages : 9
Localisation : Tribunal
Date d'inscription : 17/04/2017

Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 12:22

A voté ! Rassemblons-nous dans cette démarche démocratique, mes amis ! Premier tour des Elections Ace Attorniennes Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 13:09

A voté Premier tour des Elections Ace Attorniennes F_aiga
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Frisé
Clown en chef
Clown en chef
Frisé


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 14:18

A voté, poil au nez HAHAHAHA Premier tour des Elections Ace Attorniennes 96617

Comptez sur moi amis de la franche rigolade Premier tour des Elections Ace Attorniennes 1417119439
Revenir en haut Aller en bas
Franziska VonKarma
Novice en Droit
Franziska VonKarma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2017

Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 14:24

A voté, je compte sur vous tous pour renverser les idiots du pouvoir en place et mettre enfin le pays sur le droit chemin Premier tour des Elections Ace Attorniennes 259587824

Et Négligé, n'oublie pas de voter pour moi car sinon ton salaire va se prendre un vilain coup de fouet Premier tour des Elections Ace Attorniennes 89596
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 23:46

A voté :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 1:12

Fin de ce premier tour ! Merci à tous d'avoir joué le jeu !

Les résultats :
Frisé : 4 votes
Mask☆DeMasque : 3 votes
Viola Cadaverini : 0 vote
Franziska Von Karma : 1 vote
Le Juge : 4 votes
Et un vote blanc exprimé.


Les urnes ont parlées ! Nos finalistes pour le second tour seront le Juge et Frisé ! Second tour dimanche prochain, la campagne continue (n'hésitez pas à participer sur leur topic), un débat chatbox en soirée avec les deux candidats sera organisé durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:02

Je n'aime pas pinailler mais...
Xin Eohp a écrit:
Les urnes ont parlées !
arg, Xin, j'ai perdu un oeil ! Rembourse-moi les frais médicaux pour mon bandeau de pirate ! Premier tour des Elections Ace Attorniennes Judge4

Sinon, bien joué les candidats, ma foi les deux me plaisent donc l'un et l'autre me siéront tout à fait x) Une légère préférence pour le Juge tout de même... il y a déjà assez de blagues de mauvais goût sur ce forum sans l'aide de Frisé Premier tour des Elections Ace Attorniennes Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Viola Cadaverini
Novice en Droit
Viola Cadaverini


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2017

Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 20:24

Xin Eohp a écrit:

Viola Cadaverini : 0 vote.

Sortez la vodka, on a une grosse soirée qui attend! Premier tour des Elections Ace Attorniennes Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:23

c'est clair qu'avec une fanny pareille, va falloir passer sous le baby, sous la chaise, sous le bureau et sous la roulotte de frisé, alors t'en aura besoin de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:29

A ce qu'il parait son grand père biologique, ne serait pas Bruto Cadaverini, mais plutôt Jacques Cheminade. Ceci dit, c'est une info à prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tour des Elections Ace Attorniennes Empty
MessageSujet: Re: Premier tour des Elections Ace Attorniennes   Premier tour des Elections Ace Attorniennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour des Elections Ace Attorniennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second tour des Elections Ace Attorniennes
» Les règles des Elections Ace Attorniennes
» Mes arts "Ace Attorniennes"!
» Detournement d'un clip de rap par le FN pour les éléctions
» Mon premier (et dernier) forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Elections Ace Attorniennes-
Sauter vers: