Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En Nage ! 2017

Aller en bas 
+7
Soyokaze
Mask☆DeMasque
jojoelle413
Xin Eohp
Verte
hamza27
Le Juge
11 participants
AuteurMessage
Le Juge
Novice en Droit
Le Juge


Nombre de messages : 9
Localisation : Tribunal
Date d'inscription : 17/04/2017

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:49

Voici le programme du parti des fidèles nageurs. J'incarne le candidat de la réunion.

• Tout d'abord, nous sommes pour un partenariat plus étroit avec les contrées du RP de phoenixwright.fr ! Nous pensons qu'il faut renforcer les échanges entre ces deux forums, qu'ils sont bénéfiques et qu'ils dynamiseront notre contrée de Gourdy-Town.

• Nous garderons la loi Sunlight du précédant mandat, permettant à tout bon barman de choisir quel produit il servira dans le verre de nos habitants. (Attention à l'abus d'alcool)

• Nous sommes pour la parité et nous choisirons non pas un mais UNE première ministre dans notre gouvernement. Il faut valoriser la femme dans le monde du travail et commencer par montrer l'exemple au niveau politique.

• Nous encouragerons les jeunes membres à s'investir pour notre beau forum. Il faut mettre la main à la patte dès les plus jeunes années.

• Nous élaborons un traité avec le pays du Soleil Levant afin de faire traduire en anglais AAI2, Dai Gyakuten Saiban 1 et 2.

Voter pour ce programme, c'est votre pour NOTRE PROGRAMME ! Avançons ensemble, pour constituer un avenir décent à notre jeune communauté !

En Nage ! 2017 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 16:19

Parce que c'est NOOOOOTRE PROGRAAAAMME!
*Hummm*
De quoi est il exactement question lorsque vous parlez de partenariats avec phoenixwright.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:12

Le Juge a écrit:

• Nous élaborons un traité avec le pays du Soleil Levant afin de faire traduire en anglais AAI2, Dai Gyakuten Saiban 1 et 2.

Si seulement :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 1:59

Bonsoir, Xin Eohp du Gourdy's News, journal local. M. le Juge, n'avez-vous pas peur que votre "traité avec le pays du Soleil Levant" pour l'accès à tous des AAI et DGS ne soit pas trop ambitieux et qu'il "prenne l'eau" à terme ?
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 6:33

Xin Eohp a écrit:
Bonsoir, Xin Eohp du Gourdy's News, journal local. M. le Juge, n'avez-vous pas peur que votre "traité avec le pays du Soleil Levant" pour l'accès à tous des AAI et DGS ne soit pas trop ambitieux et qu'il "prenne l'eau" à terme ?
Je dirais même plus, qu'il "prenne l'alcool". Je suis très surprise d'apprendre votre position quand à la loi Sunlight qui est on ne peut plus dangereuse. Nous sommes donc sensés laisser nos enfants se faire servir n'importe quoi par n'importe quel barman?
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 20:02

On reconnait bien le programme ultra ambigu qui va piocher chez les autres candidats ! Et ça veut rassembler qu'on nous dit ? FOUTAISE !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 0:52

A l'intention de monsieur Moissat: Pour ce qui est de vos questionnements, pourriez-vous attendre un éventuel débat sur la place publique, aussi dénommée chatbox ? En vous remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 8:36

:gant: approuve ce parti, en nage Udgey !

Udgey a écrit:
Tout d'abord, nous sommes pour un partenariat plus étroit avec les contrées du RP de phoenixwright.fr ! Nous pensons qu'il faut renforcer les échanges entre ces deux forums, qu'ils sont bénéfiques et qu'ils dynamiseront notre contrée de Gourdy-Town.

Ma foi c'est une idée, même si j'avais cru comprendre que les membres de ce forum semblaient peu intéressés par la même proposition d'un autre forum RP, à une plus lointaine époque... x)

En Nage ! 2017 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 1:07

Mask☆DeMasque a écrit:
On reconnait bien le programme ultra ambigu qui va piocher chez les autres candidats ! Et ça veut rassembler qu'on nous dit ? FOUTAISE !

S'il vous plait M. DeMasque, les débats chatbox serviront justement à confronter vos idées face à celles des autres candidats. Laissez s'exprimer vos adversaires.


Une réponse M. Le Juge ? Êtes-vous noyé (:ahdé:) par nos salves de questions ? Humour laissée de côté, prenez votre temps M. Le Juge, votre programme est complexe, passionnant et des plus intéressants, nos électeurs indécis seront ravis de lire vos réponses objectives et sincères !
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 1:31

Et voilà ! Les masques tombent ! Voyez chers électeurs comment les médias à la solde des puissants vous manipulent ! Ce vulgaire journaliste ci-dessus ne cachent clairement pas ses affinités pour un certain candidat du système (un vieux de la vieille c'est clair !) malgré son devoir journalistique OBJECTIF A RESPECTER !!

INSURGEZ-VOUS LES AMIS ! En Nage ! 2017 3412306923
Revenir en haut Aller en bas
Viola Cadaverini
Novice en Droit
Viola Cadaverini


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2017

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:47

Je... Je m'insurge aussi... Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Novice en Droit
Le Juge


Nombre de messages : 9
Localisation : Tribunal
Date d'inscription : 17/04/2017

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:07

hamza27 a écrit:
De quoi est il exactement question lorsque vous parlez de partenariats avec phoenixwright.fr ?

Un partenariat purement professionnel et culturel avec ce forum RP. Plus grand, plus fort !

Monsieur le journaliste a écrit:
Bonsoir, Xin Eohp du Gourdy's News, journal local. M. le Juge, n'avez-vous pas peur que votre "traité avec le pays du Soleil Levant" pour l'accès à tous des AAI et DGS ne soit pas trop ambitieux et qu'il "prenne l'eau" à terme ?

Et bien, il suffit d'enclencher les pourparlers. Nous verrons ensuite.

Jojo a écrit:
Nous sommes donc sensés laisser nos enfants se faire servir n'importe quoi par n'importe quel barman?

Il faut éveiller les papilles des plus jeunes afin qu'ils soient endurcis dès leur arrivée dans le milieu du travail !

Je ne m'abaisserais guère à répondre à mes concurrents sur ce topic. Lorsqu'on voit que Mr Masque cherche à rassembler dans la colère, ça devrait laisser le peuple gourdien sans voix. Comment voulez-vous rassembler monsieur si vous êtes ainsi excité comme une puce ? Enfin, comme l'a dit le staff, je ne répondrais à vos questions qu'en présence de mon immunité ministérielle ... Seulement pour le débat organisé par ces gentils et aimables journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Inspecteur Dick Tektiv
Novice en Droit
Inspecteur Dick Tektiv


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 1:22

Alors DeMasque mon p'tit gars ! Je me force à pas te coller sous les verrous pour tes méfaits passés alors tu vas faire un effort pour te tenir à carreau et pas polluer le topic des autres !
C'est la même chose pour Mademoiselle Cadaverini sinon je ferai une petite descente à votre société de crédit douteuse :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:58

En Nage ! 2017 Larry3 :khavu: En Nage ! 2017 F_aiga Mr le Juge je voterai pour vous au second tour. :maya:  Vous êtes bien plus charismatique et bien plus drôle que Mr Frisé. En Nage ! 2017 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Le Juge
Novice en Droit
Le Juge


Nombre de messages : 9
Localisation : Tribunal
Date d'inscription : 17/04/2017

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:02

Je vous remercie de votre soutien Miss Ace ! Nous ferons front face au mauvais goût de Monsieur Frisé ! En Nage ! 2017 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:54

Oh mais bien sûr. En Nage ! 2017 F20-20ki
Zvarri! L'humour de Mr Frisé est scabreux et ringard,d'un mauvais goût! En Nage ! 2017 973718739
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 1:33

M. Le Juge, une question : que pensez-vous de la position de vos adversaires du premier tour pour le second ? Allez-vous faire une alliance/des compromis sur votre programme pour qu'ils vous soutiennent au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Viola Cadaverini
Novice en Droit
Viola Cadaverini


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2017

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 20:21

Xin Eohp a écrit:
M. Le Juge, une question : que pensez-vous de la position de vos adversaires du premier tour pour le second ? Allez-vous faire une alliance/des compromis sur votre programme pour qu'ils vous soutiennent au final ?

Je crois que la furie ne veut pas de toi, j'y tiens pas non plus. Il te reste le truand, mon coco. T'es dans la merde. En Nage ! 2017 3014897958
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Novice en Droit
Le Juge


Nombre de messages : 9
Localisation : Tribunal
Date d'inscription : 17/04/2017

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 23:34

Et bien s'ils viennent en discuter, je suppose qu'il y aura possibilité d'alliance. Nous ne refusons personne dans notre mouvement, nous ne sommes pas non plus contre une bonne blague. D'ailleurs je vous avoue que le programme de Mr Frisé était tellement drôle que j'ai voté pour lui au premier tour afin que nous ayons une finale sympathique et non austère... (N'est-ce pas Mlle Cadaverini ?)

Cependant, malgré cette petite blague, la ligne droite arrive dimanche. Il faut que vous votiez en âme et conscience mes chers compatriotes gourdiens. Votez pour les valeurs en lesquelles vous croyez. Soyez juste, sachez quand le marteau doit tomber pour le COUPABLE ou le NON COUPABLE. Soyez lucides, mes amis, faisons-le pour Gourdy-town, notre village bien aimé, pour notre bonheur et notre sécurité.

En nage ! En Nage ! 2017 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 0:01

Il ne me semble pas avoir vu votre jeune frère faire de déclaration lors de votre campagne: serait-il en désaccord avec votre programme?
Aussi, votre petit-fils envisage-t-il de suivre votre parcours dans la politique?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Novice en Droit
Le Juge


Nombre de messages : 9
Localisation : Tribunal
Date d'inscription : 17/04/2017

En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 7:54

Mademoiselle, leur carrière ne concerne qu'eux seuls, je ne puis donc pas répondre à leur place (mais mon frère me soutient évidemment, en toute circonstance !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Nage ! 2017 Empty
MessageSujet: Re: En Nage ! 2017   En Nage ! 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Nage ! 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viola Cadaverini 2017
» Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !
» Frisé 2017, poil à la tête !
» [Concours] Le couple de membres de l'année 2017 !!
» Un "Ace Attorney Premium Edition" au Japon fin Novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Elections Ace Attorniennes-
Sauter vers: