| Viola Cadaverini 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viola Cadaverini Novice en Droit
| Sujet: Viola Cadaverini 2017 Lun 24 Avr 2017 - 19:05 | |
| COUCOU LES AMIS, CA FArte... Désolé... Ca ne faisait pas très naturel... Enfin, je crois... Je... Je dois présenter mon programme... N'est-ce pas? Eh bien tout d'abord, un bon petit salaire, pour tous, pas seulement les gangsters... Ensuite, la vente légale d'un meilleur cannabis, pas la merde finie à la pisse... Enfin... Enfin... Bah, de toute façon, personne ne s'intéressera à moi... Bref, j'ai cru comprendre que vous vouliez la libération de deux criminels notoires de cette contrée, et ça tombe bien, LE CRIME, C'EST MON PUTAIN DE DOMAINE! Libérer les geôles trop pleine de ce forum, refuser ces exécutions sommaires que le précédent monarque avait souvent à coeur! Voici LA promesse majeure de mon programme! Mais ne m'oubliez pas si vous votez pour moi. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Viola Cadaverini 2017 Lun 24 Avr 2017 - 21:52 | |
| Bonsoir, Xin Eohp du Gourdy's News, journal local. A combien s'élève ce "petit salaire pour tous" ? Quelles réformes pour nos fonctionnaires (de la justice notamment, un électorat très présent dans notre pays) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Viola Cadaverini 2017 Mar 25 Avr 2017 - 17:25 | |
| C'est encore une question piège de journaliste, vous... Vous modifiez mes promos à votre guise... |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Viola Cadaverini 2017 Mar 25 Avr 2017 - 18:23 | |
| C'est quoi ce mélange improbable Mélenchon-Trump ? x) (Trump pour le côté gangster/psychopathe 'fin vite fait) Une chose est sûre, mon vote n'ira pas à un monstre comme vous, Violetta |
|
| |
| |
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Viola Cadaverini 2017 Mer 26 Avr 2017 - 18:59 | |
| Ne pensez-vous pas que vos fréquentations douteuses, si l'on peut dire ne vont pas nuire à votre image? |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Viola Cadaverini 2017 Mer 26 Avr 2017 - 20:53 | |
| Ah, j'avais mal interprété vos idées, Violetta Ma foi, cela semble être un axe intéressant que peu d'autres candidats veulent bien emprunter, cela rehausse mon opinion pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: Viola Cadaverini 2017 Mer 26 Avr 2017 - 22:50 | |
| - hamza27 a écrit:
- Ne pensez-vous pas que vos fréquentations douteuses, si l'on peut dire ne vont pas nuire à votre image?
C'est encore une question piège de journaliste, vous... Vous modifiez mes promos à votre guise... - Citation :
- Ah, j'avais mal interprété vos idées, Violetta
Ma foi, cela semble être un axe intéressant que peu d'autres candidats veulent bien emprunter, cela rehausse mon opinion pour vous N'est-ce pas? Pourquoi voter pour l'autre traînée avec son fouet quand on peut voter pour moi? |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Viola Cadaverini 2017 Mer 26 Avr 2017 - 23:21 | |
| - Citation :
- Pourquoi voter pour l'autre traînée avec son fouet quand on peut voter pour moi?
Viola's Bizarre Election part 4 : Trashtalk is unbreakable. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Viola Cadaverini 2017 Jeu 27 Avr 2017 - 1:25 | |
| - Viola Cadaverini a écrit:
- C'est encore une question piège de journaliste, vous... Vous modifiez mes promos à votre guise...
Pas d'affabulation s'il vous plait mademoiselle Cadaverini, je ne fais que mon travail le plus objectivement possible Nous aimerions juste, notre rédaction et nos lecteurs, avoir plus de précisions sur votre programme. |
|
| |
| Sujet: Re: Viola Cadaverini 2017 Jeu 27 Avr 2017 - 16:51 | |
| - Yumil a écrit:
-
- Citation :
- Pourquoi voter pour l'autre traînée avec son fouet quand on peut voter pour moi?
Viola's Bizarre Election part 4 : Trashtalk is unbreakable. M'est avis que la part 2: Racism tendancy, était la plus adaptée pour mademoiselle Von Karma... |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Viola Cadaverini 2017 Jeu 27 Avr 2017 - 18:31 | |
| c'est pas dit, doit y avoir le seul nazi plus ou moins appréciable/respectable du monde dans cette partie, un vrai nazi doit être mort de dégoût en voyant ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viola Cadaverini 2017 | |
| |
|
| |
| Viola Cadaverini 2017 | |
|