Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Citations Phoenix wrightiennes sur le site

Aller en bas 
+21
Lana Skye
Von Karma
Benjamin Hunter
[•Bubble•]
Kaul
anarchique
objection
Steelyards
Ike
xmp
Morgan Le Fey
Kankuro
Inspecteur Skye
Godo
Haruhi-Suzumiya
Seto Wars
Syrul
Maxkilian
Fenril
Kratos Wright
Spparrow
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citations Phoenix wrightiennes sur le site   Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:48

déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citations Phoenix wrightiennes sur le site   Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:36

J'ai enfin trouvé le topic des citations du premier Phoenix Wright. Alors je vais faire semblant de ne pas avoir remarqué que j'uppe un topic vieux de plusieurs mois, et je vais en mettre quelques-unes:

:ppojbfgg: : "Aucun magasin n'a jamais vendu cette pendule!"
:masha2: :"Quoi ??? Impossible!!! On vend de tout dans les magasins!"
:gyuuuuuyuj: :"Mademoiselle Vril, il est temps d'aller vous acheter une meilleure excuse!" Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 87880 :"Oh ? Les excuses ne sont pas soldées aujourd'hui ?"

Les contre-interrogatoires avec Manfred Von Karma valent leur pesant d'objections :
Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 F_gymsho : "Notre devise du mois, c'est : arriver rapidement sur les lieux!"
Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 484703 :" Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 3527225558 Inspecteur! Epargnez-nous les secrets inintéressants de la police!"

:^^: (à propos de l'arrestation de Hunter) "Attention, je n'avais aucune raison de le soupçonner!"
Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 87880 :"Comment ça ?
:^^: :"Vous devriez le savoir! Nos relations sont ancrées dans le temps et la confiance!"
Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 484703 : Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 3527225558 :"Ancrées dans le temps ? Confiance? Balivernes! C'est la première fois que j'entends un inspecteur de police dire autant d'âneries!"


Avec Paul aussi:
Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 484703 : Ce que cherchait le témoin ne nous intéresse pas. Il était probablement parti à la recherche de ce Gourdy!
:dsdsdsdsds: :"Franchement, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde."


Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 484703 :" Manifestement le témoin (encore Paul) se trompe. Regardez-le! Il est louche!"

Bon, j'arrête là (pour le moment du moins Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Karma3 ), mais j'en ai pas mal d'autres en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citations Phoenix wrightiennes sur le site   Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:39

Bah en fait il n'est pas vieux de plusieurs mois, il est vieux de plusieurs années.

Et puis rien ne t'empêchait de lancer un nouveau pic :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citations Phoenix wrightiennes sur le site   Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:26

Citation :
Et puis rien ne t'empêchait de lancer un nouveau pic

Ah oui ? :ballaud2:
Je pensais que c'était interdit, pas bien vu, de lancer plusieurs topics sur le même sujet, mais puisque j'ai ton feu vert... Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citations Phoenix wrightiennes sur le site   Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:55

Techniquement le doublon est mal vu, mais bon, là, vu comment ça se présentait, je pense qu'on ne t'en aurait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citations Phoenix wrightiennes sur le site   Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:00

Prouve-le! Va mettre des citations sur celui que je viens de faire! Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 F_edgewo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Citations Phoenix wrightiennes sur le site   Citations Phoenix wrightiennes sur le site - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations Phoenix wrightiennes sur le site
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jeu des citations Phoenix wrightiennes
» Goodies Phoenix Wright en vente sur le site Capcom.
» Système de citations aléatoires
» Citations
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: