| Cabane de chasse du docteur Afforme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 19:12 | |
| - - Spoiler:
Ce n'est pas lui le "Masque de Kamen"?Il me semble que oui!
ATTENTION SPOIL GS3! |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 19:21 | |
| HJ - Spoil GS3 assez important : - Spoiler:
Oui ! C'est bien Yuusaku c'est pour ça que Victoire dans Yuusaku utilise son masque et son chapeau :oiyhgdf: ! Mais vu que ce serait du spoil de montrer que Yuu' = Kamen je fais comme si Victoire ne parlait que du faity que Yuu' est fan du Kamen même si elle sait qui il est ^_^"
|
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 19:26 | |
| - Spoiler:
La victime de la 2ème affaire c'est bien le patron de Yuu'( tuer par...Je ne le dirai pas!)?Oui il me semble...
Spoil GS3 ATTENTION! :lana: |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 19:30 | |
| HJ-Temps de reprendre le RP, je pense-/HJ
Morgan: *Ca fait maintenant une heure que Victoire-Yuusaku est parti... J'éspère qu'il ne s'est rien passé... Mais enfin, qu'est ce que je dis, moi? La forêt est grande, normal si elle y passe trop de temps!* |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 19:31 | |
| - Spoiler:
Wi c'est le patron de Yuusaku et de Paul. Et le coupable c'est ! Je le sais c'est celui qui a construit toute l'affaire et qui fait flipper avec sa loupe O_O""""" !
J'arrête le floooood. |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 19:33 | |
| - Spoiler:
POOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRQQQQQQQQQQQUUUUUUOIIIIIIII LUIIIIIIIIIII?J'l'aime bien!
|
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 19:38 | |
| |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 19:42 | |
| Victoire - Yuusaku arriva devant la cabane mais elle avait pris soin de cacher le chapeau et le masque du Kamen avant cela. Elle traînait sa jambe droite -Enfin celle de Yuusaku- qui saignaiy et s'écroula sur le sol. Elle se releva avec difficultés en se tenant la jambe. |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 19:47 | |
| -VITE ENTRER!*Heureusement que j'ai ma sacoche de médecin!!!* En l'installant sur le lit...-Aidez-moi inspectrice!A retirer ces balles! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 19:48 | |
| Morgan: *Tiens, voilà Vic-Yuu qui revient* !! Yuusaku! Je veux dire Victoire! Que t'est il arrivé?! Qu'est-il arrivé à ta jambe?! Ou plutôt celle de Yuusaku?! *Eh bien...* |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 19:57 | |
| - Je... ! C'était un piège. Il s'était préparé... M-Mais la technique que j'ai employé les a... destabilisé. Ils ont réussi à me tirer deux balles dans la jambes mais à... à part ça ! Ca va. J'ai réussi. J-Je p-pourrai prendre l'esprit de leur directeur comme s-si de rien n'était.
Elle esquissa un maigre sourire en se mordant la lèvre pour supporter la douleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 20:02 | |
| Morgan: D'accord! Bon sang mais... Je t'ai dit que tu dois rester avec quelqu'un! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Jeu 12 Avr 2007 - 20:50 | |
| -hj-euh... je suis complètement largué... on joue encore à Pheonix Wright ou on a changé de jeu là ? >_> On en était a s'assurer que personne ne nous observe puis interroger Zack Vale, maintenant, on se retrouve avec Victoire qui mène une opération commando contre une bande de soldats armés jusqu'aux dents pour découvrir que leur chef est un monsieur magique et presque omniscient... Je vais attendre que les évènements se calment un peu sur l'absurde pour reprendre une certaine logique avant de reposter. :/-hj- |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Ven 13 Avr 2007 - 19:03 | |
| HJ-Euh, OK... Si t'aurais lu attentivement, t'aurais vu qu'elle cherchait à en savoir plus sur Comete Corp-/HJ |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Ven 13 Avr 2007 - 19:10 | |
| HJ - Attend Kaul ! Je t'explique. Le contrôle d'esprit que Victoire exerce ne marche uniquement que si elle a déjà vu la personne dont elle veut "prendre" l'esprit. Après s'être assurée que personne ne rôde pour que vous puissiez réunir un témoignage de Zack Vale, elle a emprûnter le corps de Yuusaku pour rendre une "petite visite" à C.C et en profité poru voir la tronche du directeur du QG et ainsi pouvoir s'approprier son esprit pour réunir plus d'information. Voilààààààà xD ! Je suis pas fantaisiste à ce point ^^" HJ - |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Ven 13 Avr 2007 - 19:55 | |
| -hj- oui enfin... Les mecs de la comete corp., dont le directeur Oo, qui sont protégés par une quarantaine de soldats armés jusqu'aux dents, ayant, en plus, prévu le coup, et toute cette bande planquée dans la forêt alors qu'un simple avant poste aurait suffit... Ca me parait un peu trop fantaisiste justement. Sans parler du mec qui affronte 50 soldats et s'en sort avec une balle dans la jambe. -hj- |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Ven 13 Avr 2007 - 20:05 | |
| HJ - Kya ! J'suis rembarrée ! Désolé vraiment l'impro' --... Bon : le détail des blessures et de la prévision des gars c'est bizarre. J'arrnage ça comment ? Je dis que les blessures sont plsu graves et que tout simplement la base étant bien équipé, même pris par surprise ils restent efficace ? Le nombre de soldat et la base me paraît pas bizarre OO... Fin je m'y connais pas vraiiiiment (du tout). On oublie que Redd l'inpitoyable est sain par rapport au vrai boss et vu que c'ets un organisme imortant, la base et la sécurité mo'nt pas paru trop abusé (C'est dans l'info quand même, ça paye !). Donc si tu penses pourvoir m'aider à corriger des trucs pour que ca tienne mieux la route, envoie-moi un MP que j'évite de flooder. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Ven 13 Avr 2007 - 20:19 | |
| -hj- eeeeeuh, mais c'est mon avis, ça n'engage que moi. XD Moi je trouve tout ça abusé, mais c'est parce que je suis pour une approche plus terre à terre de l'histoire. XD Tu vas pas tout changer parce que ça me plait pas, tfaçon tout est revenu dans le droit chemin non ? On va reprendre avec l'interrogatoire de Vale, ont va utiliser bien comme y faut le fait que Victoire puisse contrôler le directeur, et puis voila. x) Si on doit changer un truc à chaque fois que ça me plait pas, on va jamais s'en sortir D: -hj- |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Ven 13 Avr 2007 - 20:23 | |
| HJ - Okay. En même temps c'est vrai que c'est zarbi de voir un médium arrivé alors je vais prendre une "approche terre à terre" comme tu dis 8D - |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Ven 13 Avr 2007 - 20:24 | |
| HJ:Alors on fera comment???? :gant: :HJ |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Ven 13 Avr 2007 - 20:35 | |
| HJ - On reste dans le même cas en restant plus sérieux ; *Part se documenter sur le channeling -SBAM-*. En attendant Victoire-Yuusaku se faire apparamment soigner.- |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Ven 13 Avr 2007 - 23:28 | |
| -HJ- Bon, comme demain je pars en vacances et que je n'ai pas vraiment une bonne occasion retirer Dorian de l'affaire, poursuivez pour l'instant comme s'il vous suivait sans rien faire de particulier, et si besoin jartez-le dès que vous le pouvez. J'improviserai à mon retour sur le rôle qu'il aura joué, mais ça dépendra d'où en sera l'affaire dans une semaine.-HJ- |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 14:08 | |
| Morgan: *Ouf. Les balles ont été extraites et Yuusaku-Victoire est hors de danger... Sent son ventre gargouiller légérement Houh, j'ai un peu faim... Il est 19 heures, après tout........! 19 HEURES?! Où sont Dick et Vale?!* Heu... Vous pensez pas qu'il manque quelqu'un, là? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Sam 14 Avr 2007 - 14:36 | |
| HJ - Bon. Je vais jouer terreau. Euh. Je veux dire sérieux. Si j'peux... -
Victoire - Yuusaku s'éveilla avec quelques nausées. Elle regarda tout autour d'elle et apperçut Morgan. Elle décréta : - Bon... Il me semble que je vais pouvoir rendre son corps à Yuusaku. Elle ferma les yeux juste un instant et soudain... Ses yeux blanchirent. Comme tout à l'heure. [???] : Aïlle - Euh ! Ma jambe ! Qu'est que ... ! Oh mais c'est vrai ! Je me souviens... Entre - temps, Victoire dans son corps entra dans la Cabane et re-salua Morgan. - Tiens ! Yuusaku s'est déjà réveillé ! On va pouvoir interroger Monsieur Vale... Où est t'-il au fait ? J'espère que t'as pas trop mal, Yuu... [Yuusaku] : Non. Ca ira. - Morgan ? Euh ! Je veux dire : Mademoiselle Lefey ? Monsieur Vale n'est toujours pas là ?! Il est pourtant tard... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme | |
| |
|
| |
| Cabane de chasse du docteur Afforme | |
|