| Vos Collections de Jeux Vidéo | |
|
+25Hurricane warev Zero intellomec Steelyards alcadel _YukO_ jordan xmp jej Haruhi-Suzumiya Kon sama Kaul [•Bubble•] Vlad Hunter Kratos Wright Nathlem polgielle Ike anarchique Morgan Le Fey Von Karma Spparrow Renardhun 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renardhun Jeune avocat
| Sujet: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 10:55 | |
| Yeplà, Hop, un petit topic pour nous permettre d'exposer nos collections de JV personnelles, ca peut etre sympa, et puis on pourra echanger des avis ou des conseils sur tel ou tel console/jeu. Et puis on arretera surtout de flooder sur le topic de Kusudama de PW. J'actualiserai ce post assez régulièrement comme ca on pourra avoir un apercu de toutes les collections des joueurs en premiere page. Collection de Renardhun (Classé du plus ancien ou plus récent pour les consoles) : Snes : Console Snes en loose avec adaptateur de jeux US/JAP + Super Game Boy Jeux en loose sauf mention contraire. Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble! Dragon Ball Z Hyper Dimension Indiana Jones' Greatest Adventures Prehistorik Man Spirou Aladdin Ardy Lightfoot Donkey Kong Country Le Livre de la Jungle Le Roi Lion Les Schtroumpfs Lucky Luke Mega Man X Super Bomberman 2 Tintin au Tibet Astérix Astérix et Obélix Battletoads in Battlemaniacs Dragon Ball Z Jurassic Park Mortal Kombat StarWing Street Fighter II Turbo Super Mario All-Stars - Complet Super Mario Kart - Complet Super NBA Basketball Super Mario World The Addams Family Micro Machines Photo : MegadriveConsoles Megadrive 1 en boite & 2 avec notice (vendues car j'en cherche des complètes !) Jeux tous complets sauf mentions contraires. Sonic 1 Sonic Compilation Sonic 3 Sonic 3D Street Fighter II', Special Champion Edition Aladdin Sonic Pinball - loose Photo : Game Boy Color : Console Game Boy Color complète avec Action Replay Pro complet (jamais utilisé...) Les jeux sont tous complets sauf mentions contraires. Tom & Jerry Titeuf Game & Watch : Gallery 2 Pokémon Rouge Pokémon Jaune Pokémon Or Rayman - sans boite mais avec notice Zelda Link's... en loose Playstation : Console PSOne slim en loose. Jeux tous complets. CT Special Forces : Bioterror FIFA 2005 FIFA 2003 Hidden & Dangerous Crash Bash Resident Evil 3 : Nemesis Spyro 2 Croc Spyro : Enter the dragonfly. A savoir que je n'ai joué que a Spyro 1 & 2... Pourtant j'ai la console depuis minimun 9 mois environ... Game Boy Advance Console Game Boy Advance SP de couleur grise avec notice mais sans boite. Vendue car je cherche une GBA SP spécial edition Poképark. + M3 Mini SD, donc tous les jeux GBA que je veux forcément... Jeux tous complets. Pokémon Emeraude Super Mario Bros 3 Yoshi Universal Gravitation Madagascar en loose (offert...) GameCube Console NGC grise de fin 2005 complète, pack Mario Kart Double Dash, avec 4 manettes officielles filiaires, 2 cartes mémoires officielles : 251 et 59 blocks. Jeux tous complets : The Legend of Zelda : Four Swords Adventures + Coffret avec cable Super Mario Sunshine The Legend of Zelda : Twilight Princess Dancing Stage MARIO MIX + Tapis Donkey Kong Jungle Beat + Bongos Donkey Konga 2 Mario Smash Football SSX On Tour Wario Ware, Inc. : Mega Party Game$ F-Zero GX Mario Kart : Double Dash !! X2 SoulCalibur II The Legend of Zelda : Collector's Edition The Legend of Zelda : The Wind Waker Bomberman Generation Sonic Adventure 2 Battle Super Smash Bros. Melee Wave Race : Blue Storm Tony Hawk's American Wasteland Revendu Phantasy Star Online Episode I & II Luigi's Manson FF : Crystal... Metroid Prime Sonic Heroes Ect... Et j'attends mon pack Donkey Konga 2, une paire de bongos, Donkey Konga 1, et Tomb Raider Legend ^^ NDSConsole NDS Lite noir complète + M3 Mini SD (donc j'ai tous les jeux NDS que je veux... Et Msn sur DS c'est bien fort ) Jeux tous complets Phoenix Wright : Justice For All New Super Mario Bros Mario Kart DS J'ai du en oublié, j'éditerai plus tard, idem pour les photos.
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 18:49 | |
| Je me lance ^^
Game boy color :
Pokémon rouge Link's awakening DX Pokémon pinball Titeuf Pokémon argent Oracle of season
Game boy advance :
Mario kart Harry potter et la pierre philosophale Advance wars Golden sun Pokémon rubis Golden sun : the lost age Advance wars : black hole rising Final Fantasy tactics advance Mario & Luigi Fire emblem Final Fantasy I & II
DS :
Advance wars dual strike Mario & luigi : partner in time Phoenix wright : ace attorney New super mario bros Programme d'entraînement cérébral du prof kawashima Age of empire Magical starsign Traume center Phoenix wright : justice for all
Gamecube :
James bond : espion pour cible Super mario sunshine Starfox adventure James bond : nightfire Metroid prime Wind waker Red faction II Soul calibur II XIII Star wars : rebel strike James bond : quitte ou double Metal gear solid : twin snake Pokémon colosseum Donkey konga Tales of symphonia Baten kaitos Fire emblem : Path of radiance
Wii :
Wii sport Twilight princess Wii play |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 18:51 | |
| Spparrow==>> Tu as presques les tous même jeu que moi!:joeyui: |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 19:07 | |
| Ca va faire court...
Game Boy Color-J'avais six ans à l'époque, donc pour les jeux débiles, me blâmez pas.
Barbie sous marine, là, chais plus comment ça s'appelle(Perdu) Pokémon jaune(Perdu) Pokémon argent
Game Boy Advance
Salt Lake City 2002(A l'époque j'adorais les jeux olympiques) Rayman (Toujours pas fini) Lady Sia (Perdu) Pokémon saphir.(Toujours pas fini étant donné qu'il me manque toujours quelques pokémons et ceux de la version rubis)
GameCube
Wave Race Blue Storm Mario Party 4 (Toujours pas fini) Harry Potter et la chambre des secrets Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Super Mario Sunshine Super Smash Bros Melee The legend of Zelda: The Wind Waker Dragon Ball Z: Budokaï 2 Les Sims Permis de sortir(Toujours pas fini) Les Urbz Sims in the City(Toujours pas fini) Final Fantasy:Crystal Chronicles.(Vendu)
Nintendo DS
Nintendogs(Vendu) Phoenix Wright Ace Attorney Trauma Center Under the knife Phoenix Wright Ace Attorney Justice For All Hotel Dusk Room 215
Wii
Wii Sports Twilight Princess. Need For Speed Carbon
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 19:13 | |
| Je ne prefere pas dire tout ce que j'ai eu parce qu'il y'en a beaucoup parce que la plupart du temps j'emprunte à ma boutique de jeux video, j'ai des cartes pi.... et j'emprunte à des amis qui ont une tonne de jeux videos... |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 19:35 | |
| Nintendo DS (15) Bomberman Animal Crossing:Wild World Pokemon Donjon Mystère:Equipe de secours bleue Sonic Rush Mario Kart DS Ace attorney:Phoenix Wright:Justice For All New Super Mario Bros Phoenix Wright:Ace Attorney Pokemon Dash Nintendog Super Mario 64 DS Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima Hotel Dusk:Room 215 The Legend of Zelda:Phatom Hourglass Mario Party DS
Game Boy Advance (14) Fire Emblem Kuru Kuru Kururin Digimon battel Spirit Nes classic:Zelda 1 Eggo Mania ChuChu Rocket! Game and Watch Gallerie Advance Nes classic:Zelda 2:the adventure of link Digimon Raçing Sonic advance 2 Pokemon Emeraude (perdu) Digimon Battel Spirit 2 Fire Emblem:the sacred stones Super Mario bros 3 Golden Sun
Wii (5) Wario Ware:Smooth Moves Wii Sport Wii Play Zelda:Twilight Princess Super Mario Galaxy
Et grace aux wii point et à la virtual console: (9) Zelda:A Link To the Past (snes) Mario Kart 64 (N64) Punch Out (Nes) Paper Mario (N64) Kid Icarus (Nes) Super Castlevania IV (Snes) Super Mario Bros:Lost Level (nes) F Zero (Snes) Gate of Thunder (NEC support CD)
Gamecube (28) Super Smash Bros melee Sonic Adventure 2 Battel Sonic Gems Collection Wario Ware,inc Mega Partie Games Digimon Rumble arena 2 Dancing Stage Mario Mix Sonic Rider Pokemon XD Sonic Mega Collection Bomberman Generation Zelda:Four Sword Adventure Crash Bandicoot:la vengeance de cortex Zoocube Pokemon channel Sonic adventure Dx Mario Smash Football Starfox Adventure Kirby Air Ride Zelda Wind Waker édition limitée(avec Ocarina of Time et Master quest) Sonic heroes Doshin he giant Shadow the hedgehog Fire Emblem:Path of Radiance Tales of Symphonia Soul Calibur 2 Mario party 6 Métroid Prime Métroid Prime 2:Echoes
Game Boy (13) Pokemon Pinball Game And Watch Gallery 3 Super Mario Land Dogz Pokemon Crystal Tetris Wario Land Super Mario Land 2 Mario et Yoshi¨ Pokemon Puzzel Challenge Pokemon Jaune Duck Tales SolarStriker
PS1 (10) Spyro the dragon Une fain de loup Digimon World Crash Bandicoot 3 Digimon World 2003 Digimon Rumble Arena Croc 2 Rescue Shot Tony Hawk's pro skater 3 Final Fantasy VII
N64 (7) Pokemon Stadium 2 Bomberman 64 Zelda:Majora Mask Diddy Kong Raçing Pokemon Snap TetrisSphère Bomberman Hero F-Zero X
Megadrive (16) Micjey Mania Sonic 2 Mickey Mouse and Donald Duck:World of Illusion Colums World cup Italia's 90 Super Hang On Aladin Taz in escape from Mars Titi et Gorminet dans une aventure infernal Le roi Lion Marsupilami McDonald Global Gladiator Pugsy Street of Rage The Revenge of Shinobi Golden Axe
NES (14) McDonald Land Excite Bike Popeye Docteur Mario Double Dragon 2 Super Mario Bros 3 Super Mario Bros Tetris Nintendo World Cup Duck Hunt Disney Adventures in the magic kingdom Super Mario Bros 2 Spy VS Spy The Adventure of Bayou Billy
PS2 (3) Soul Calibur 3 Sega Megadrive Collection Devil May Cry
XBox 360 (2) Eternal Sonata Dead or Alive 4
Ps:Je devrait en avoir d'autre des jeux,mais je ne les retrouve pas. J'éditerais si je les retrouve...ou si je m'achèterai un nouveau jeux.
Dernière édition par Ike le Sam 19 Avr 2008 - 14:03, édité 24 fois |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 19:38 | |
| Ah, j'oubliais: Nintendo DS
Les jeux à ma soeur(On a une DS pour deux): Mario Kart DS, Les Sims2. |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 19:43 | |
| Bon alors :
Game boy pocket
Wario land (mon prempier jeu ! Pokémon rouge et bleu Link's awakening DX Pokémon argent Oracle of season et âge (jeux colors donc j'y jouait qu'à partir du moment où j'ai eu ma :
Game boy advance (violette + SP Zelda :sddddddddddddd :)
Mario kart Sword of Mana (raaaah, ces musiques !) Harry potter et la pierre philosophale (mais ça fait très longtemps que je l'ai plus. Je l'ai prétée à mon frêre mais depuis...Je crois qu'il l'a vendue :karmavon2: ) Zelda Minish Cap Golden sun Golden sun : the lost age Pokémon rubis et saphir pokemon vert feuille Advance wars : black hole rising (enfin, parfois à mon frêre, parfois à moi) Final Fantasy tactics advance (vivement la suite sur DS !) Fire emblem (idem que pour AW BHR) Final Fantasy I & II
DS :
Mario kart Nintendogs Animal crossing WW Phoenix wright : ace attorney Programme d'entraînement cérébral du prof kawashima Age of empirePhoenix wright : justice for all
Wii :
Wii sport Wii play Soul calibur II (j'y joue sur Wii, j'ai pas de Gamecube) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 19:45 | |
| C'est pas Harry Potter et la Pierre Philosophale mais à l'école des sorciers.(Je me trompe? Puisque c'est basé sur le film qui s'appelle Harry Potter à l'école des sorciers.) |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 19:50 | |
| Ouai mais bon, j'aavoue, j'ai copier la liste de Spparrow puis j'ai modifié pour que ce soit la mienne.
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 19:56 | |
| |
|
| |
Nathlem Avocat émérite
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Cabinet d'avocat Nathlem et co Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 20:36 | |
| PS2 et PS1 FF5 FF6 FF7 FF8 FF9 FF10 FF10-2 FF12 FF7-dirge of cerberus Naruto ultimate ninja kingdom hearts 1 kingdom hearts 2 metal gears solid 1 MGS 2 MGS 3 ( j'en ai plus mais je l'ai ai rendu. Micromania powaa !!! )
WII et gamecube
wind waker four sword twilight princess pikmin Mario smash football SSX 1,2,3 Mario kart double dash mario smash bros melee Mario sunshine Red steel Warioware smooth moves wii sports wii play
Xbox 360 et xbox
Kaméo gears of war halo 1 halo 2 lost planet prei
PS3
Résistance : fall of man motorstorm
PSP
daxter ridge racer GTA vice city stories
DS
Children of mana super mario 64 DS warioware touched pokémon équipe de secour bleue star fox command cérébrale académie programme d'entrainement cérébrale du docteur kawashima phoenix wright : ace attorney phoenix wright : ace attorney justice for all animal crossing wild world
j'en ai pas oublié normalement ( les nombres de jeux PS1 que j'ai et PS2 ce que je vous ai dicté c'est ceux que je possède maintenant. Les autres aussi d'ailleur ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 20:38 | |
| Comment as-tu fait pour acheter la PS3?! Et puis, pourquoi vous aimez tous Animal Crossing? C'est nul! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 20:40 | |
| Non c'est bien! :marshall2: |
|
| |
Renardhun Jeune avocat
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 20:41 | |
| Comment il a fait ? La magie de la Carte Bancaire...
Non sérieusement, la PS3 peut se trouver en import pour 350€ neuf (Modèle 20Go), alors il peut l'avoir amplement on va dire...
Je poste ma collection dans quelles minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 20:50 | |
| T'as pas pigé. Je trouve que la PS3 c'est NUL.(Si on veut avoir de la nouveauté, autant acheter la Wii, c'est nettement plus intéressant et nettement moins cher!) Je suis une anti-sony |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 21:07 | |
| Bon je vais pas pouvoir tout faire d'un coup donc je fais que les consoles recentes en attendant que je sorte les vieux jeux du carton :alex: WiiZelda Red Steel WWi play Wii sport DSMetroid prime hunter Phoenix Wright : Ace Attorney Phoenix Wright : Justice For All New Super Mario Bros GBAFFTA Fire Emblem Fire Emblem : The Sacred Stones Game CubeStar Wars Rogue Leader Super Smash Bros Melee Pikmin Mario Sunshine Resident Evil 0 Resident Evil Resident Evil 2 Resident Evil 3 Resident Evil : Code Veronica Resident Evil4 Tales of Symphonia Metroid Prime Metroid Prime 2 Zelda Wind Waker Final Fantasy Cristal Chronicle Metal Gear Solid : The Twin Snake Mario Tennis 1080° Sonic Adventure 2 Battle Sonic Heroes Starfox Voila c'est à peu prêt tout si j'ai rien oublier, la prochaine fois je mettrais les jeux de la master systeme 2, Super Nintendo, GB color, PS1, PS2, Xbox et N64. Vous comprendrez que j'ai une flemme monumentale de devoir faire la liste de chaques consoles |
|
| |
Nathlem Avocat émérite
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Cabinet d'avocat Nathlem et co Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 21:19 | |
| AH !! honte sur moi !! j'ai oublié de mettre mes RE ( Non !!!! ) Sinon animal crossing c'est ma sdoeur qui y joue. |
|
| |
Renardhun Jeune avocat
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 21:24 | |
| Hop, ma collection est dans le premier message, j'éditerai pour les autres demain... |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 22:36 | |
| - Renardhun a écrit:
- Hop, ma collection est dans le premier message, j'éditerai pour les autres demain...
Je vois que tu n'a pas Phoenix Wright : Ace Attorney, fonce l'acheter :marshall2: |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mar 10 Avr 2007 - 23:15 | |
| Ah,mon avis il a dû le vendre une fois qu'il l'a terminer.Un de mes amis à fait pareil(sauf,qu'il a vendu le jeux à moi) |
|
| |
Renardhun Jeune avocat
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mer 11 Avr 2007 - 11:21 | |
| Morgan Le Fey : Roh, Sony a quand même de bonnes consoles ! Et la PS3 n'est pas nulle... Elle est juste chere, et sert plus de plateforme multimédia (internet, blu-ray, ect...), que de console de jeux à mon avis.
MotorStorm est un très bon jeu, et bientôt il y aura les FF et les MSG...
Kratos Wright : J'ai déjà fini Phoenix Wright AA, sans l'acheté, l'emprunter, ou autre... J'ai un Linker, donc je peux l'avoir un peu comme je veux ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mer 11 Avr 2007 - 11:26 | |
| A moi maintenant ^^'
Game Boy: - Tetris - Pokemon Jaune - Pokemon Bleu - Pokemon Rouge
Game Boy color: - Pokemon Argent
Game Boy Advance: - Kingdom Hearts : Chain of Memories - Les Sims 2 - Final Fantasy I & II : Dawn of Souls - Yu-Gi-Oh ! Dungeon Dice Monsters
Super Nintendo: - Alladin - Michey Mania - Le Roi Lion
PC: - Spellforce : Shadow of the Phoenix - Spellforce : The Breath of Winter - SpellForce : The Order of Dawn
PSone: - Beyblade - Digimon: Rumble Arena - Digimon World - Digimon World 2003 - Yu-Gi-Oh ! Forbidden Memories - Dinosaure
PS2: - Jak and Daxter: The precursor Legacy - Jak 2: Hors-la-Loi - Jak 3 - Jak X - Shadow Hearts - Shadow Hearts Covenant - Dragon Ball Z Budokai - Dragon Ball Z Budokai 2 - Dragon Ball Z Budokai 3 - Chaos Légion - Hack // Infection partie 1 - Hack // Mutation partie 2 - Hack // Outbreack parite 3 - Final Fantasy X-2 - Final Fantasy XII - Soulcalibur 3 - The Sword of Etheria - Magna Carta - Dragon Quest: L'Odyssée du Roi Maudit - Okami - Shin Megami Tenseï: Lucifer's Call
Voilà voilà...Priorité PS2 ^^ |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mer 11 Avr 2007 - 12:45 | |
| Quelqu'un n'aurait pas une mmor card à me preter je peut plus jouer à ma gamecube! Je l'ai perdu... |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo Mer 11 Avr 2007 - 13:00 | |
| A mon tour
Snes Starfox Super Mario Donkey kong Country
N64 Lylatwars (Starfox) Mario Kart Super Mario 64 Bonjo & Kazzoei
Game boy (Color inclus) Pokémon bleu Pokémon rouge Pokémon jaune Pokémon Or Pokémon argent Pokémon Cristal Pokémon Diamond (Fausse version, une pâle copie, mais je le savais et je l'ai eu pour $3.25) Metal Gear Solid : Ghost Babel
GbA Lego 2 Pokémon Saphir (Cartouche déstroyée !) Sonic Advence 1 Sonic Advence 2 Sonic Advence 3
Ps2 Metal Gear Solid 3 Subsistance Metal Gear (Venant de la MSX) Metal Gear 2 (Venant de la MSX) Time Crisis 3
Xbox 007 Night Fire Battlefield 2 : Modern Combat Beyond Good & Evil Burnout 3 Dead or alive 3 DRIV3R Driver 4 Farcry Instincts Gta San Andreas Halo Halo 2 Jade Empire Metal Gear Solid 2 Substance Midtown Madness 3 Ninja Gaiden Oddworld La fureur de l'étranger Pitfall L'expedition perdue RainbowSix 3 Red Dead Rev Olver (Hearts Volteface XD) SoulCalibur 2 Spider-Man Splinter-cell- CT Spongebob Squarepants the movie Time Splitter 2 Time Splitter Future Perfect Worms 3D
GameCube Metal Gear Solid 1 : The twins Snakes Sonic Adventure 2 Battle Sonic Adventure DX Sonic Mega Collection Super Mario Sunshine Mario Party 4 Donkey Konga Pack Bonjo Super Smash Bros Melee (Cd mort a cause de ma p'tite soeur T_T) Metroid Prime Hunter Mario Kart Double Dash (Cd mort aussi) [...]
NDS Phoenix Wright : Ace Attorney Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice For All Mario Kart DS Another Code Double memories Super Princess Peach Super Mario 64 DS Wario Ware touched New Super Mario Bros Animal Crossing English Training 42 jeux indémodables
Wii Wii Sports Wii Play Zelda Twilight Princess
PSP Exit Metal Gear Ac!d 1 Metal Gear Ac!d 2 Metal Gear Solid : Portable Ops DbZ Fusion
Portable Nokia 5200 (XD) Colin Mc Rally Tomb Rider
Anarchique, t'habite où, j'en ai une bonne dizaines...
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Vos Collections de Jeux Vidéo | |
|