Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos Collections de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+25
Hurricane
warev
Zero
intellomec
Steelyards
alcadel
_YukO_
jordan
xmp
jej
Haruhi-Suzumiya
Kon sama
Kaul
[•Bubble•]
Vlad
Hunter
Kratos Wright
Nathlem
polgielle
Ike
anarchique
Morgan Le Fey
Von Karma
Spparrow
Renardhun
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tenshi Heart
Avocat émérite
Tenshi Heart


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon trou perdu !
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos Collections de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo   Vos Collections de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:43

Edit : J'ai changé les noms français en original Vos Collections de Jeux Vidéo - Page 7 F_gymsho . J'ai l'habitude quand je regarde souvent ces animes en français Vos Collections de Jeux Vidéo - Page 7 F_headba

Hyuga a effectivement le Néo-Tiger Shoot en trois komas, et pour deux komas il utilise une autre technique, mais chais pu le nom de la technique ^^'

Tsubasa avec deux komas il utilise son "Drive Shoot" , et pour trois komas il fait avec son pote Misaki la technique "Golden combi" effectivement, c'est bien ça. La technique est plus puissante autrement dit.

Et pour finir pour Genzo, il soigne les PV uniquement en faisant un plongeon avec trois komas, quand à deux komas il t'augmente la défense en t'encourageant.

Le mieux reste Hyuga pour le Néo-Tiger Shoot, il fait de sacré dégât... Vos Collections de Jeux Vidéo - Page 7 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshiheart.skyrock.com/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos Collections de Jeux Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections de Jeux Vidéo   Vos Collections de Jeux Vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:11

pour Hyuga c'est surement le dribble en ligne droite ou il défonce tout le monde XD par contre meme si j'aime bien le néo-tiger shoot je suis déçu qu'il n'ait pas mit le tir ultime de Hyuga le Raiju Shoot(tir du tigre foudroyant dans la VF) mais bon j'imagine que les personnages ne sont pas tirée de la coupe du monde junior ou tout les personnages(enfin presque)ont un nouveau tir ultime(et Misaki a ENFIN un tir qui lui est propre meme si il n'aura son tir ultime que bien plus tard dans l'autre série CT ou il passe en pro Vos Collections de Jeux Vidéo - Page 7 Larry3 )

mais si y'a Misaki doit y'avoir le Twin Shoot non? Vos Collections de Jeux Vidéo - Page 7 F_gymsho

par contre le fait qu'il y ait Roberto en soutien je trouve ça normal bon j'aime pas trop Roberto car il est limite sadique avec Tsubasa mais bon c'est pour son bien on va dire. Quand à Sanae bon c'est prévisible vu que dans le manga elle le suit un peu partout(meme à Barcelone mais bon Tsubi va pas partir sans sa femme hé!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Collections de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» section Jeux video
» vidéos sur des jeux vidéo
» Le beau et le jeux vidéo
» Discussion / Test jeux video
» Topic de news sur les jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: