Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la vidéo promotionnelle de PW:AA

+17
Ruwah
Steelyards
Syrul
[•Bubble•]
Wan
Von Karma
Unas
Haruhi-Suzumiya
Fenril
Hurricane
Ike
Kratos Wright
Kaul
Spparrow
anarchique
Morgan Le Fey
xmp
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
objection
Crême des détectives
objection

la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:38

la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 3527225558 Pour Ken:cela a etait fait expres!!!!Comme la serie etait trop violente et que cela etait passe le matin(Club Dorothe).Les doubleurs ont fait greve,si il n'avait pas carte blanche pour le doublage il ne continuait pas...les boss ont accepte,et les doubleurs ont deccone comme pas possible.

Par contre doublage vraiment naze,c'est Ranma1/2(nom des personnages,mots changer ce qui change beaucoup de chose,ect) et la voix des mechants de ...Nicky Larson(M-Y-T-H-I-Q-U-E)...mais cela tu dois connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:44

Moi les voix des méchants de nicky larson sa me fait marré, c'était noble, mais quand je vois une oeuvre comme GTO ou naruto et même one pièce détruite par des voix de blaireaux...
Pour moi c'est DBGT qui me choque, non seulement les voix sont pourrites, mais les jeux de mots, sa me fait même pas sourire, j'ai même pas daigner regarder l'intégralité de l'anime
http://fireemblemgames.free.fr
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 2:06

Et DBGT c'est naze,donc meme jap c'est pas la gloire.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:05

J'aime bien, GT. :lana:
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:26

Perso en dehors des voix merdiques (mais bon ça devient une habitude dans les animes) de DBGT, j'avais pas trouvé la série desagréable, c'est sûr sans Toryama fallait pas s'attendre à un truc culte mais bon je trouve que c'est une continuité correcte (meme si franchement les tranformations ont tourné au n'importe quoi...)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:53

Transformation? Super Saiyan?
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:12

Et part les dragons(et encore),les mechants son soit nul,soit sans grande originalite.Le pire ,ce sont les personnages completement ridiculise(Vegeta et Trunk en particulier)sans parler d'un oublie enorme:a la fin de DBZ,Goku entraine Oub pour qu'il soit le nouveau heros(deja que Goku passer le flembeau apres les Cyborgs),alors que la,Goku sauve a la mise tous seule...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:21

Y a pas Pam qui l'aide? Ca me rappelle, après que le Tsufull(Chais pas comment ça s'écrit)c'est fait buter, ils sont devenus quoi, tous les habitants de la planète? Ils ont pas crever au moins? Tiens, racontez moi tout ce qui s'est passé après.(A part l'histoire des doubles Dragon Ball)
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:52

Puisqu'on parle de ça, je me souviens d'un épisode de Détective Conan ou un personnage devait parler mais vu que la traduction était plus longue que l'original, il avait continué de parler quand il avait la bouche fermée.
Et le doubleur avait rajouté:
"regarde, je suis ventriloque!"

Déprimant :Lebon2:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:01

Heu, c'était tellement débile que ça m'a fait marrer.
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:06

J'ai meme pas osé suivre l'anime de Detective Conan tellement j'ai trouvé les voix ridicules... autant retourner lire les mangas là au moins y a matiere :alex:
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:27

Morgan===>Apres,comme ils avaient perdue les boules de cristale,la terre va explose.Mais pendant le regne de Baby mutant,il avait construie une autre terre,alors ils transportes tous humains sur l'autre planete(et Piccolo va se sacrifie a un moment pour sauver un enfant et Goku).Ensuit la il y a la saga de Super-c-17 et la fuite des anciens ennemie de Goku.Puis apres ce massacre,ils vont encore utilise les boules de cristales,mais comme ils l'ont trop utilise,les dragons qui y avait dans chaque boules s'echappe et vont detruire le monde,puis Goku sauve la mise,les boules de cristale reviennent pour dernier voeux et emporte Goku avec(la fin est un peu special,on ne comprend pas tous t'as fait).
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:29

Les doublages des persos principaux sont bien... Kogoro, Conan, Shinichi, Ran, les détéctives junior...
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:30

Morgan Le Fey a écrit:
Les doublages des persos principaux sont bien... Kogoro, Conan, Shinichi, Ran, les détéctives junior...

Euh... question de point de vue j'imagine la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Inismile
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:29

j'aime pas la voix de Kogoro... mais ça lui va très bien la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Larry3
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:54

C'est vrai, il a une voix débile mais ça lui va bien.
Franchement, vous vous plaignez du fait que les voix sont nulles et bé moi je vais vous dire un truc : Le générique japonais de détéctive Conan c'est... C'est... HORRIBLE. Mais je dois admettre que les voix sont meilleures.(Même si je préfére la voix française de Shinichi)
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:46

Les voix françaises de PeaceMaker sont pas mal mais j'aime pas la voix de Tetsu... quand il crie, ça casse les oreilles la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 F_larrym
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vidéo promotionnelle de PW:AA   la vidéo promotionnelle de PW:AA - Page 4 Icon_minitime

la vidéo promotionnelle de PW:AA
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4