Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gyakuten Saiban 4 : le topic

+39
Dodow
Zero
Gold
intellomec
Phoenix Rush
kidosselin
Hurricane
Lucas Wright
[•Bubble•]
grissom
dick cionnère
Hunter
_YukO_
Nathlem
Quiscale
sasuke_uchiwa
RaK!
Lebanese Phoenix
clad06210
Von Karma
anarchique
Kaul
objection
Godo
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Deus
Maxkilian
mamotte
Fenril
Fullmetal Kunoichi
Steelyards
Spparrow
xmp
Kon sama
Ike
Arshes
Kratos Wright
Syrul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:48

elle a rien capté
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:52

Donc en clair, t'as voulu te venger d'elle, t'as rien compris en maths, t'as voulu qu'elle ne comprenne rien à Chewbacca?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:53

exactement elle devait etre impressionné par mon talent d'avocat de la défense
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:55

Yahhooo!
Et moi qui suis NULLE en SVT et qui veut intégrer l'institut médico-légal...Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 F_larryc c'est triste...
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:56

Haruhi-Suzumiya a écrit:
exactement elle devait etre impressionné par mon talent d'avocat de la défense

C'est clair que la defense chewbaca desorienterait n'importe quelle personne normalement constituée Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 3761916930
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:57

en fait c'est inspiré d'un avocat qui a fait un big HS et a gagné avec ça(si mes souvenirs sont bons)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:07

Désolée de sortir ce topic enfoui dans les archives de notre forum,(de toutes façons, j'ai pas le choix, y a déjà un topic pour GS4, je vais pas en refaire un juste pour ça) mais si jamais vous auriez fait un jump au site, vous auriez vu que Kratos a rajouté des extraits d'une démo de GS4. Donc, on fait plus connaissance avec notre vieil ami Odoroki, son côté boulet est d'ailleurs confirmé de plus belle vu les gourdes qu'il fait Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Odoroki2 . Notre cher Garyuu (Je dis ça juste pour que ça sonne bien, sinon, on peut pas dire que je l'aime beaucoup le mentor) est heureusement là pour soutenir son disciple en cas d'urgence. Avec cette démo, c'est fait, pas la peine de chercher plus loin, l'accusé de GS4, c'est Phoenix. Ca, c'est clos car on reconnaît comment ça s'écrit, Naruhodo Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 F_hoboho . Il est tout de même très silencieux et très calme et semble pas du tout être affécté par ce qui lui est reproché Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 F_hoboh2. Lors du contre-interrogatoire, vous aurez à nouveau le loisir d'entendre le "masta!"(je crois que ça se dit comme ça, un instant, en japonais) et le "igiairi!" d'Odoroki. D'ailleurs, Phoenix fait une gourde dans son témoingnage (le bougre aurait quand même pu faire un peu plus attention, il était tout de même celui qui courait après les contradictions Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 2907269989 ). Au passage, le "igiairi!" de Kirihoto(je crois que c'est le nom de famille du mentor)est disponible aussi. Sinon, le changement de coupe de Boulay semble enfin être clair à nos yeux, c'est pour faire de la publicité chez l'Oréal Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Th_gant3 (Parce que le Big Boss of The Court le vaut bien.) Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 3761916930
Donc voilà...
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:26

Completement minable d'ailleurs cette Coupe, Il est temps qu'il se fasse assasiner :khavu:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:52

Va falloir qu'on trouve un meurtrier... Que pensez vous du Juge? Il serait temps qu'il prenne sa retraite...Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Judge4 . Sûrement en avait-il marre que Boulay joue les top models avec sa coupe qui ne va pas du tout avec son caractère boulet... :yyy:
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:49

Est-ce que vous avez matté la video ? ^^ Vous avez vu la nouvelle pose de boulay quand il balance un argument quasi décisif ? XD
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:59

C'est bien ce que j'ai dit! Quand il fait de la pub pour l'Oréal!
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:13

je trouve ce nouveau mouvement excellent XD
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:13

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 3761916930 Ce nouveaux Boulay me fait trop marer.Pauvre Boulay,il se rend même pas compte qu'il est complètement ridicule. :gant2: Enfin,il avait besoin d'un sponsor comme Redd White qui est sponsorisé par Colgate. Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 343895274

Odoroki m'as aussi beaucoup fait rire tout le long de la vidéo(il tire une de ces tronche quand il est surprit).

Sinon,vous en pensé quoi des musiques?Je trouve certaine musiques vraiment gégnial comme la 6(before examination),la 7(objection)(Tiens ces 2 musiques là était dans la bande d'annonce mais je les adores quand-même) et aussi 5(testimony).
Sinon,elle sans tout de même moin bien que celle de GS3 et GS1(le rythme est moin bien,normal encore un autre compositeur:Toshihiko Horiyama)

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 16:47, édité 1 fois
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:43

Moi je trouve que Boulay a beaucoup de courage de se presenter fierement à chaque proces alors qu'il perd à chaque fois, c'est ça la force du "Big Boss of the court" Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Godot42
Pour ce qui est des musiques je les trouve pas mal meme si elles n'egalent pas celle du premier PW Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 F_hoboho
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:51

Je trouve ces musiques sublimes, bien plus réussies que celles des autres épisodes (mais je suppose que ca vient du fait qu'on a enfin droit a un son potable et pas un son digital made in gba ^^)
(je trouve celle que j'appelle "le thème de gyaaru" magnifique (je l'appelle comme ca parce qu'elle me donnait des frissons dans la video du tgs lorsqu'on l'entendait et que gyaaru lance son "nothing is more important than truth my boy, nothing")
Quant aux graphismes, c'est du tout bon ! les psrites sont fines, fluides, travaillées, et ont un rendu superbe !
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:58

Le truc que j'attends le plus de cet episode c'est de mettre en avant les protagonistes de l'ancienne trilogie dans les differentes affaires, comme on a dejà Phoenix dans la premiere on peut juste s'attendre à du bon Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Phoenix4
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:50

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Clipimage002jj6

ENORME :gant2: !
500 fois plus hilarant que la nouvelle pose de Boulay.
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:54

Je trouve le coup de boulay bien plus rigolo Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Godot42
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:56

C'est justement la mimique de Odoroki que je fesait référence dans mon dernier post.
J'ai explosé de rire en voyant cette tête là(l'un des moments qui m'a le plus marqué dans la vidéo).
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:58

Le problème est que Boulay, je le voyais faire un truc de ce genre (on y est habitué depuis sa coupe d'Elvis de GS3).
Mais franchement, vous vous attendiez vraiment à ce qu'Odoroki tire une tronche pareille ? Pas moi en tout cas, et ça m'a bien plié de rire. Je vois déjà venir le smiley.
J'ose espérer que Minuki nous sortira de trucs du même genre.
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:05

Je la trouve un peu trop exagérées à mon goût. La tête de boulay colle parfaitement par contre et, elle, m'a fait explosé de rire !
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:21

c'est justement parce qu'elle est exagérée qu'elle est géniale Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Godot42
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:45

Les têtes les plus exagéré sont justement les têtes les plus droles,prenez la tête de zombi que tire Manfred von Karma lorsqu'il donne un coup de poing à son bureau(quoique cette tête la m'avais foutut les jetons la premiere fois que je l'ai vue) Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Th_gant3 .
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:14

Je crois que dans les épisodes à venir, les claquements de dogts de Von karma et les mimiques d'hunter vont me manquer :s Ca serait bien s'il faisait un phoenix dans le passé histoire qu'on les affronte de nouveau (genre en incarnant henri hunter lors de sl-9 ou un procès phoenix-hunter qui prend place quelque part entre les affaires de pw1)
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:22

On va peut etre adorer les mimiques du nouveau procureur, je doute que Boulay soit là à toutes les affaires (quoi que l'ascension du "big boss of the court" dans la cour des grands procureurs pourrait etre drole Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Larry3 )

Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 1:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 7 Icon_minitime

Gyakuten Saiban 4 : le topic
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant