| Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
|
+39Dodow Zero Gold intellomec Phoenix Rush kidosselin Hurricane Lucas Wright [•Bubble•] grissom dick cionnère Hunter _YukO_ Nathlem Quiscale sasuke_uchiwa RaK! Lebanese Phoenix clad06210 Von Karma anarchique Kaul objection Godo Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Deus Maxkilian mamotte Fenril Fullmetal Kunoichi Steelyards Spparrow xmp Kon sama Ike Arshes Kratos Wright Syrul 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Lun 30 Oct 2006 - 20:46 | |
| Je suis curieux de voir la tête de ce nouveau proc :) mmm *donne envie* je bave |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mar 31 Oct 2006 - 14:26 | |
| Mouais... Mais en tout cas, je suis presque sûre que c'est le perso qu'on voit à la fin du trailer. Si vous avez regardez le trailer qui montre PW1, 2 et 3, à la fin, on voit les trois trucs rouges du masque de Godot et son nombre. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mar 31 Oct 2006 - 18:40 | |
| Héhé... peut etre qu'il est juste sous nos yeux... En effet si on se base sur les traileurs des precedants PW , Dans le premier on presente en détail dans l'ordre les personnages de Phoénix, Maya, Hunter Dans le second Phoenix, Maya, Pearl, Fransiska Dans le troisieme comme l'a precisé Morgan, on voit la lumière du masque de Godot à la fin Dans celui du quatrieme on voit dans ordre apparaitre: Odoroki, Minuki... et Garyuu... De plus à la fin de ce meme traileur, on voit vaguement la silhouette d'un personnage que certaines personnes prennent pour Garyuu. (ils pensent reconnaitre sa coupe) Il est possible que la premiere enquete soit en fait la premiere affaire de Odoroki qui ne sert que de tutorial et que dès la seconde on va se retrouver plus tard, quand notre rookie sera devenu un vétéran... avec en face de lui Garyuu qui se serait reconverti entre temps pour une quelconque raison... C'est une hypothese folle mais malgré tout crédible |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mar 31 Oct 2006 - 19:00 | |
| Par contre la question que je me pose c'est dans les trailers des précédant volets,on voit aussi le visage de l'assasin dans les 1ere affaire de chaque volet.ça veut donc dire que....(je sens que cette vidéo n'a pas finit de nous faire départagé ,je préfère donc n'émèttre plus d'hypothèse jusqu'a que le jeu soit sortit) |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 1 Nov 2006 - 14:45 | |
| Franchement, je pense plutôt que plus on avance dans les PW, plus les épisodes sont difficiles. Prenez exemple sur PW1 et PW2. La première affaire de PW1 c'était du GATEAU mais celle de PW2, elle est un tout petit plus difficile(bien qu'on montre le visage du meurtrier au début). Par contre la première affaire de PW3, c'est NET, on voit pas le visage du coupable. Qui plus est, dans la deuxième affaire de PW1, on voit clairement Redd White fracasser la tête de notre très regrettée Mia. Or, je peux vous dire que la deuxième affaire de PW2, on aurait plutôt de mauvais pressentiment, genre ceux que vous aurez en voyant Hunter tout seul sur la barque tenant le pistolet dans l'intro du 4ème épisode où alors, lors du 5ème épisode, lorsque vous voyez une silhoutette ressemblant vaguement à Lana poignarder une personne . Donc, grâce à la démo on peut voir ce qui se passe lorsque ça c'est passé. Si je m'en souviens bien, on voit pas le vrai meurtrier. Donc voilà. (je commence à le trouver fade ce smyley... ) Edit: à la ligne 6, je m'étais gourée j'avais marqué PW2 au lieu de PW1... |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 5 Nov 2006 - 22:03 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=dZNHK3Ca7ew comment il a fait pour avoir cette qualité de ouf!!!!!!! c'est pas possible!... de plus qui nous dit que nous n'allons pas rejouer avec phoenix a son époque avocat? rien!donc si ça se trouve phoenix sera toujours de la partie!(niveau avocat) je sais que je suis en retard,mais looooool,bouley qui fait top model...parce qu'il le vos bien xDDDDDDD Ls musique,je suis touts a fait d'accord,bien que je les trouve plus "ténébreuse" que celle des autres...Mais bon,pour l'instant les musique de pw:aa a toujours la plus grande place dans mon coeur :p MDR dans cette pose il ressemble a ce cher Bill Balaud! |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 8 Nov 2006 - 14:47 | |
| J'aime bien sa nouvelle pose à Boulay, moi aussi. Par contre les droits d'auteur, ste plait, xmp, c'est moi qui ai imaginé la publicité pour l'Oréal. :franz: Sinon si tu parles de qualité vidéo, franchement... |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Mer 8 Nov 2006 - 16:39 | |
| sur youtube c'st très dure...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Ven 10 Nov 2006 - 18:28 | |
| Té, si jamais c'est en direct d'une TGS, je peux comprendre. Par rapport à ce que tu nous a donné, c'est vrai on voit mieux^^(tu dis que c'est difficile sur Youtube, et en plus avec une DS, c'est pas le meilleur nn plus, té) Ne t'inquiéte pas, xmp, je critique pas, par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 11 Nov 2006 - 0:33 | |
| bah, rien ne vos un salon de l'aut....euh de jeux vidéo pour testé des jeux en avance, je me rappelle d'abvoir testé star fox ds au japon expo, et quelque autres jeux, c'était sympas |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 11 Nov 2006 - 10:35 | |
| - xmp a écrit:
- bah, rien ne vos un salon de l'aut....euh de jeux vidéo pour testé des jeux en avance
Hmmm... xmp, tu es aussi louche que Spparrow-sensei... - xmp a écrit:
- je me rappelle d'avoir testé star fox DS au japon expo et quelque autre jeux, c'était sympa
Ah ouais? Pour ma part, Star Fox ça m'interresse pas du tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 11 Nov 2006 - 12:16 | |
| Ne le complimente pas Morgan, il ne le mérite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 11 Nov 2006 - 13:02 | |
| - Spparrow a écrit:
- Ne le complimente pas Morgan, il ne le mérite pas
:(hjhjhj: Pauvre de moi,personne même!) Star fox ds est d'un grand intêret pou la nds, les fans de mcloud vous être ravi! de plus , j'ai dit que je n'avais pas testé que ça!, j'ai testé, Mario vs donkey 2 , 42jeux inémodable, j'ai eut un t-shirt triforce aussi, j'ai testé zelda : phamtom hourglas (euh, je suis plus comment ça s'écrit :yyy: ^^) et aussi yoshi story 2! ( Year,king kong II baby!) |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 11 Nov 2006 - 20:15 | |
| - Spparrow-sensei a écrit:
- Ne le complimente pas Morgan, il ne le mérite pas
Spparrow, être louche n'a rien d'une qualité... :mia: Pour ma part, Zelda, je suis plus pressée pour TP que PH. Au fait, xmp, ça s'écrit "phantom hourglass". |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 11 Nov 2006 - 21:30 | |
| Le traiter de moi en est une :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 11 Nov 2006 - 21:56 | |
| Attention, Spparrow Sensei, tu vas finir comme le tyran si tu continues comme ça. Faut pas profiter du fait qu'il t'a nommé modérateur... |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 11 Nov 2006 - 21:59 | |
| Ah c'est vraie,j'avais même pas remarqué! :ballaud2: T'a changé de classe Spparrow,tu a été promus au rang de modérateur! |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Sam 11 Nov 2006 - 22:14 | |
| Bonne nuit, Ike, Big Boss Kratos l'a nommé Modérateur peu après qu'il ai fait Ace Attorney... |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 12 Nov 2006 - 2:35 | |
| Moderateur oui mais que de la section Ace Attorney lol Pour le reste j'ai encore le monopole |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 12 Nov 2006 - 9:29 | |
| Je suis modérateur d'une section qui a 15 messages, gare à ma colère :gant2: |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 12 Nov 2006 - 12:02 | |
| oh non on va avoir deux tyrans !!! Je sens que mon salaire va baisser ce mois-ci ... |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 12 Nov 2006 - 15:41 | |
| Mais j'suis gentil moi |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 12 Nov 2006 - 15:45 | |
| moui moui c'est qu'on dit ça hein ^^ ! boarf ça va t'as pas encore une attitude tyrannesque lol |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 12 Nov 2006 - 15:49 | |
| Je conseille à Spparrow-sensei de ne jamais ressembler à Big Boss Kratos Aurion parce que je te vois assez mal faire la loi ici avec la poitrine de Masha Vril en train de bouger sans cesse.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic Dim 12 Nov 2006 - 16:00 | |
| Il pourais se mettre Masha Vril en pleine crise de furie en avatar et là on craindrait sa colère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
| |
|
| |
| Gyakuten Saiban 4 : le topic | |
|