Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Gyakuten Saiban 4 : le topic

+39
Dodow
Zero
Gold
intellomec
Phoenix Rush
kidosselin
Hurricane
Lucas Wright
[•Bubble•]
grissom
dick cionnère
Hunter
_YukO_
Nathlem
Quiscale
sasuke_uchiwa
RaK!
Lebanese Phoenix
clad06210
Von Karma
anarchique
Kaul
objection
Godo
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Deus
Maxkilian
mamotte
Fenril
Fullmetal Kunoichi
Steelyards
Spparrow
xmp
Kon sama
Ike
Arshes
Kratos Wright
Syrul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:46

Je suis curieux de voir la tête de ce nouveau proc :) mmm *donne envie* je bave Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:26

Mouais... Mais en tout cas, je suis presque sûre que c'est le perso qu'on voit à la fin du trailer. Si vous avez regardez le trailer qui montre PW1, 2 et 3, à la fin, on voit les trois trucs rouges du masque de Godot et son nombre.
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:40

Héhé... peut etre qu'il est juste sous nos yeux... Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Godot42
En effet si on se base sur les traileurs des precedants PW ,

Dans le premier on presente en détail dans l'ordre les personnages de Phoénix, Maya, Hunter

Dans le second Phoenix, Maya, Pearl, Fransiska

Dans le troisieme comme l'a precisé Morgan, on voit la lumière du masque de Godot à la fin

Dans celui du quatrieme on voit dans ordre apparaitre: Odoroki, Minuki... et Garyuu... Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Karma3
De plus à la fin de ce meme traileur, on voit vaguement la silhouette d'un personnage que certaines personnes prennent pour Garyuu. (ils pensent reconnaitre sa coupe) Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 F_hoboho

Il est possible que la premiere enquete soit en fait la premiere affaire de Odoroki qui ne sert que de tutorial et que dès la seconde on va se retrouver plus tard, quand notre rookie sera devenu un vétéran... avec en face de lui Garyuu qui se serait reconverti entre temps pour une quelconque raison...

C'est une hypothese folle mais malgré tout crédible Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Garyuup5
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:00

Par contre la question que je me pose c'est dans les trailers des précédant volets,on voit aussi le visage de l'assasin dans les 1ere affaire de chaque volet.ça veut donc dire que....(je sens que cette vidéo n'a pas finit de nous faire départagé Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Th_phoe2 ,je préfère donc n'émèttre plus d'hypothèse jusqu'a que le jeu soit sortit)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:45

Franchement, je pense plutôt que plus on avance dans les PW, plus les épisodes sont difficiles. Prenez exemple sur PW1 et PW2. La première affaire de PW1 c'était du GATEAU mais celle de PW2, elle est un tout petit plus difficile(bien qu'on montre le visage du meurtrier au début). Par contre la première affaire de PW3, c'est NET, on voit pas le visage du coupable. Qui plus est, dans la deuxième affaire de PW1, on voit clairement Redd White fracasser la tête de notre très regrettée Mia. Or, je peux vous dire que la deuxième affaire de PW2, on aurait plutôt de mauvais pressentiment, genre ceux que vous aurez en voyant Hunter tout seul sur la barque tenant le pistolet dans l'intro du 4ème épisode où alors, lors du 5ème épisode, lorsque vous voyez une silhoutette ressemblant vaguement à Lana poignarder une personne . Donc, grâce à la démo on peut voir ce qui se passe lorsque ça c'est passé. Si je m'en souviens bien, on voit pas le vrai meurtrier.
Donc voilà. Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 F_edgewo (je commence à le trouver fade ce smyley... Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Garyuup5 )
Edit: à la ligne 6, je m'étais gourée j'avais marqué PW2 au lieu de PW1... Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Karma3
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:03

https://www.youtube.com/watch?v=dZNHK3Ca7ew comment il a fait pour avoir cette qualité de ouf!!!!!!!
c'est pas possible!...
de plus qui nous dit que nous n'allons pas rejouer avec phoenix a son époque avocat? rien!donc si ça se trouve phoenix sera toujours de la partie!(niveau avocat)

je sais que je suis en retard,mais looooool,bouley qui fait top model...parce qu'il le vos bien xDDDDDDD
Ls musique,je suis touts a fait d'accord,bien que je les trouve plus "ténébreuse" que celle des autres...Mais bon,pour l'instant les musique de pw:aa a toujours la plus grande place dans mon coeur :p

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Clipimage002jj6
MDR dans cette pose il ressemble a ce cher Bill Balaud!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:47

J'aime bien sa nouvelle pose à Boulay, moi aussi. Par contre les droits d'auteur, ste plait, xmp, c'est moi qui ai imaginé la publicité pour l'Oréal. :franz: Sinon si tu parles de qualité vidéo, franchement... Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Th_phoe2
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:39

sur youtube c'st très dure...^^
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:28

Té, si jamais c'est en direct d'une TGS, je peux comprendre. Par rapport à ce que tu nous a donné, c'est vrai on voit mieux^^(tu dis que c'est difficile sur Youtube, et en plus avec une DS, c'est pas le meilleur nn plus, té) Ne t'inquiéte pas, xmp, je critique pas, par contre. Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Godot42
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:33

bah, rien ne vos un salon de l'aut....euh de jeux vidéo pour testé des jeux en avance, je me rappelle d'abvoir testé star fox ds au japon expo, et quelque autres jeux, c'était sympas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:35

xmp a écrit:
bah, rien ne vos un salon de l'aut....euh de jeux vidéo pour testé des jeux en avance
Hmmm... xmp, tu es aussi louche que Spparrow-sensei... Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 2907269989

xmp a écrit:
je me rappelle d'avoir testé star fox DS au japon expo et quelque autre jeux, c'était sympa

Ah ouais? Pour ma part, Star Fox ça m'interresse pas du tout... Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 F_hoboh2
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:16

Ne le complimente pas Morgan, il ne le mérite pas Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Godot42
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:02

Spparrow a écrit:
Ne le complimente pas Morgan, il ne le mérite pas Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Godot42

:(hjhjhj: Pauvre de moi,personne même!)
Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 007 Star fox ds est d'un grand intêret pou la nds, les fans de mcloud vous être ravi!
de plus , j'ai dit que je n'avais pas testé que ça!, j'ai testé, Mario vs donkey 2 , 42jeux inémodable, j'ai eut un t-shirt triforce aussi, j'ai testé zelda : phamtom hourglas (euh, je suis plus comment ça s'écrit :yyy: ^^) et aussi yoshi story 2!
(Year,king kong II baby!)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:15

Spparrow-sensei a écrit:

Spparrow, être louche n'a rien d'une qualité... :mia:
Pour ma part, Zelda, je suis plus pressée pour TP que PH.
Au fait, xmp, ça s'écrit "phantom hourglass". Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Odoroki2
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:30

Le traiter de moi en est une :gant2:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:56

Attention, Spparrow Sensei, tu vas finir comme le tyran si tu continues comme ça. Faut pas profiter du fait qu'il t'a nommé modérateur... Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Godot42
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:59

Ah c'est vraie,j'avais même pas remarqué! :ballaud2:
T'a changé de classe Spparrow,tu a été promus au rang de modérateur!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:14

Bonne nuit, Ike, Big Boss Kratos l'a nommé Modérateur peu après qu'il ai fait Ace Attorney... Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Th_phoe2
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 2:35

Moderateur oui mais que de la section Ace Attorney lol
Pour le reste j'ai encore le monopole Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Karma3
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 9:29

Je suis modérateur d'une section qui a 15 messages, gare à ma colère :gant2:

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Godot42
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:02

oh non on va avoir deux tyrans !!! Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Gumshoe3 Je sens que mon salaire va baisser ce mois-ci ...
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:41

Mais j'suis gentil moi Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 F_larryc
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:45

moui moui c'est qu'on dit ça hein ^^ ! boarf ça va t'as pas encore une attitude tyrannesque lol Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Karma3
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:49

Je conseille à Spparrow-sensei de ne jamais ressembler à Big Boss Kratos Aurion parce que je te vois assez mal faire la loi ici avec la poitrine de Masha Vril en train de bouger sans cesse.^^ Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 489340540
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:00

Il pourais se mettre Masha Vril en pleine crise de furie en avatar et là on craindrait sa colère. Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 3761916930
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 8 Icon_minitime

Gyakuten Saiban 4 : le topic
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant