Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gyakuten Saiban 4 : le topic

+39
Dodow
Zero
Gold
intellomec
Phoenix Rush
kidosselin
Hurricane
Lucas Wright
[•Bubble•]
grissom
dick cionnère
Hunter
_YukO_
Nathlem
Quiscale
sasuke_uchiwa
RaK!
Lebanese Phoenix
clad06210
Von Karma
anarchique
Kaul
objection
Godo
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Deus
Maxkilian
mamotte
Fenril
Fullmetal Kunoichi
Steelyards
Spparrow
xmp
Kon sama
Ike
Arshes
Kratos Wright
Syrul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:06

Euh... J'avoue, certains on du mal à recadrer les outfits et les époques.

Le jour ou on verra le roi Arthur ou Perceval dans PW, je suis pret à taxer le design de moyenageux, mais en attendant, le design du jeu est clairement contemporain, avec certain persos au looks certes peu en accord avec l'époque, sans faire tache, histoire de bien coller à leur personnalité.
Les fringues de Von Karma, par exemple, sont très explicites vis à vis de son statut d'europeen de grande lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:16

Citation :
Moué, il fait plus renaissance que moyen-âge tout de même

C'étais juste pour dire que c'étais le personnage qui fesait le plus moyenageux.(en tout cas pour PW1,j'ai pas encore vu tous les personnages de PW2 et PW3)
De toute façon je préfere des personnages qui ont des looks exagéré,qui colle bien à leur personnalité,quite à faire des looks qui colle pas avec l'époque du jeu.

Citation :
Ce n'est pas une supposition, notre nouveau procureur est une rock-star, voir ce lien

Ah,ça par contre j'ignorais,je vais finir par croire que avocat et musicien sont des métier lié.
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:19

Ils ont un peu manqué d'originalité là pour ce nouveau procureur, je suis un peu déçu :lana:
Enfin bon ils vont surement se ratrapper en élaborant une belle enquete sur ces deux persos Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Larry3 (j'espère)

Pour ce qui est du look des persos je suis d'accord avec Ike, peu importe si il colle bien au caractère du personnage :alex:

Citation :
Content au moins qu'ils ont pas piqué l'idée du procureur de ma fanfic

D'ailleurs à quand la suite, le début était vraiment pas mal Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Phoenix4(need la suite quoi Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 343895274 )
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:49

ben dit donc il n'etait pas inspirer quand il l'on fait (il resemble trop a Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Garyuup5 en rockstar)mais bon vue que on ne c'est rien d'autre mieux ne pas s'avancer
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:52

Il est superbe, ce nouveau procureur(je vais finir par oublier mon pauvre Hunter, je crois, déjà que je suis à la mode des soeurs Fey, là... Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 F_phoeni , mais je ne pense pas que je vais oublier Hunter comme ça, tout de même, ressaisisis-toi, Morgan!! Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 F_hoboho )
Je suis d'accord avec Haruhi, par rapport aux autres PW, je trouve que les têtes de GS4 viennent du XIXème siècle-bon, le nouveau style de Phoenix et que le proc est un rock star je veux bien, mais regardez Garyuu, quoi... N'empêche qu'en voyant la tête de Manfred, j'ai pas eu la même impression... Je me suis dit "ça va bien avec sa guele"(par la même occasion, ça ne va pas du tout à Hunter)
Je trouve quand même kinda weird que le proc soit le frère de Garyuu... Mais vu que c'était une rock star, peut-être que Phoenix ne va pas totalement plonger dans le métier de pianiste... Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 F_hoboh2
objection>Oui, c'était bien du proc principal que je parlais.(Je ne peux pas oublier Boulay et Von Karma)
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:05

ah enfin quelqu'un qui m'approuve(pas trop tot)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:59

'faut pas me blamer, j'ai pas le...
Je vous laisse deviner la suite Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Karma3
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:02

sinon pour en revenir a Kyouya oui c'est bien une rock-star(le chanteur des Garyuu Wave d'aprés Court Record)la nuit et procureur le jour(je trouve ça ridicule mais ça n'engage que moi)sinon Housuke aurait une autre réplique en plus des 3 habituel:Soko Da(qui voudrait dire"Ici!"bref une réplique que Phoenix aurait pu dire au passage de la vidéo dans PW1)
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:02

Ne t'inquiete tu n'est pas le seul à trouver ça ridicule^^ Et puis sur le smyley : Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 F_hoboho : On voit bien les pics qui ressortent^^
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:08

Rock Star la nuit et procureur le jour? Original...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:09

Pitoyable...
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:10

Pourquoi pas lol (il dort quand Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 3761916930 ?)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:12

Steelyards a écrit:
(il dort quand Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 3761916930 ?)
Bonne question :D
N'empêche que ça me fait presque penser à Sailor Moon, je sais pas pourquoi-non, sérieux, je sais vraiment pas pourquoi
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:13

Mais c'est impossible un procureur a enormement de boulot et une rockstar du bussness à gerer et beaucoup d'argent aussi
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:20

Maintenant que j'y pense, on parle de GS4...
Si vous êtes vraiment âme sensible, n'allez pas plus loin, mais ce que je vais dire reste quand même une supposition

A ce qui paraît, le bracelet qu'Odoroki porte au bras gauche, serait une sorte de Magatama, c'est à dire pour faire craquer les témoins (Comme pour les Psyche Lock.)
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:21

craquer les temoins? C'est à dire?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:24

Si t'es pas au courant pour le système de Psyche Lock, je t'explique et tu vas comprendre.
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:26

Si je ssuis au courant mais craquer c'est à dire? Craquer le cadenas ou faire craquer les temoins?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:29

Je crois que t'as pas bien compris pour les Psyche Lock...
Regarde, le magatama, la pierre made in fey que :maya: , :mia: et Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 F_pearl portent autour du cou, sert à faire craquer les témoins, les forcer à dire ce qu'ils ne disent pas.
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:30

Ok donc c'est pour dire la verité OK! Super!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:33

Va faire un tour sur CR, tu trouveras des screenshots qui doivent correspondre à ce que je vous ai dit.
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:10

Ne cracher donc pas comme cela sur ce qu'on vous offre ^^
Franziska se balade avec un fouet au tribunal et on a l'impression d'être à un rencart sado, vous trouvez pas ça plus ridicule qu'un procureur fan de rock ?!
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:41

en fait le Minuku System permettrait de"zoomer sur le témoin pour obtenir des informations sur lui" en fait on peut voir ce qu'on fait les témoins le jour du crime

pour info Phoenix est cette fois accuser d'avoir tué un globe-trotter accro au jus de raisin
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:18

Accro au jus de raisin, XD
Ouais, voilà, CR a dit un truc genre que c'était un truc comme pour les Psyche Lock, et ça s'appelle le Minuku System, voilà.
Edit: Apparemment, la coiffure de Garyuu petit frère serait une sorte de G à l'envers, quelque chose du genre(j'ai pas très bien compris ce qu'ils ont écrit sur CR :yyy: )
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:49

et il est dit que Kyouya"parle comme un musicien"ça promet(j'imagine bien un trip "HOUSUKE,TU VA PERDRE CE PROCES YEAH YEAH YEAH YEAH!"),je vois bien d'autre procureurs(procureur principal veut pas dire seul procureur),oui j'en vois bien d'autre:le batteur des Garyuu Wave,le bassiste....

Edit:pour le Minuku System j'ai peut-etre raté la traduction de l'article que j'ai lu mais je crois qu'on voit a travers l'oeil du témoin(scéne 3D)et des qu'on voit un truc louche hop SOKO DA!(c'est trés inspiré du passage de la cassette de l'affaire bonus de PW1)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gyakuten Saiban 4 : le topic   Gyakuten Saiban 4 : le topic - Page 12 Icon_minitime

Gyakuten Saiban 4 : le topic
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant