| salut les gens ! | |
|
+17Hunter Ike Kaul cherry Von Karma anarchique intellomec Kratos Wright Mei Ruwah Kiba Haruhi-Suzumiya Spparrow Wan xmp Hard Rock Hallelujah DJtal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 19:13 | |
| - Citation :
- Fixed.
(A quelle arme tu fais illusion ? Du papier ? Oô) Ma signature. |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 19:16 | |
| Ah ? C'est sensé représenter une lame ça ? Ca ressemble définitivement à du papier lol |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 19:21 | |
| ...Soit tu as déjà des lunettes ou tu dois les changer ou soit tu dois aller chez l'opticien... Non sérieux ca ressemble à du papier ça? Bon je savais pas que le papier brille...et a un pointe à son bout... |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 19:33 | |
| Quel pointe ? C'est un vieux contour noir qui bouffe le côté de gauche de la signature, ya le même à droite.
Puis ce que t'appelle de la brillance, j'ai interprété ça comme étant un gribouillage. En fait, ça pourrait très bien être un bureau aussi, on dirait que le gars a son bras posé dessus.
Ouais, je pense que c'est un bureau ou une table, et qu'on a tous les deux besoin de lunette. |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 19:51 | |
| Salut !!! Et bienvenue ! Je te fille ta meilleure amie ! angélique !!!! Elle saura de préparer de bon jambons, et de bons p'tits plats... mais fait gaffe... elle crache dans la soupe ! Puis, voila les coups de fouets habituels ! :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: - Spoiler:
:fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd: :fddfdffd:
|
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 19:56 | |
| J'aimerais pas être un nouveau ^^
Sinon , c'est peut être une armes et les gars est en mauvaise posture :p |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 20:00 | |
| Bienvenue :alex: Tu restes longtemps, pas vrai ? Sinon, Tonton Joe se fera vraiment plaisir de venir une nuit... :joeyui: MUHAHAHAHAHA "Conscience: Calme-toi...t'as pris tes cachets ?" Je te hais, conscience... :karmavon2: *KRRRZZZTTT* A p'u d'conscience |
|
| |
cherry Avocat émérite
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 20:20 | |
| - Citation :
- J'aimerais pas être un nouveau ^^
T'en a déjà été un... prend un air solenelle...Dans le passé, non ? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 20:27 | |
| - Lucas Wright a écrit:
- Bienvenue :alex: Tu restes longtemps, pas vrai ? Sinon, Tonton Joe se fera vraiment plaisir de venir une nuit... :joeyui: MUHAHAHAHAHA
"Conscience: Calme-toi...t'as pris tes cachets ?" Je te hais, conscience... :karmavon2: *KRRRZZZTTT* A p'u d'conscience Eh ! C'est de moi ça !! AU PLAGIAAAAAAT !!! Conscience: TA GUUUU******LEEEEEUUUUH !! O_o d'accord... Hem... Bienvenue et amuse-toi bien |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 20:31 | |
| Oula ça flood dur ici Oo Bienvenue au nouveau ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 20:37 | |
| Wouah, Hurry, ton image !!! C'est Lloyd bébé et papa Kratos ? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 20:42 | |
| Yeah ! Ils sont trop mignons :starr: |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gens ! Mar 29 Mai 2007 - 20:43 | |
| Oui... |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: salut les gens ! Mer 30 Mai 2007 - 15:27 | |
| Papa Kratos? (Ah, parce que dans le jeu il a un fils, le dénommé Kratos?-Je crois que j'ai tout de suite deviné que c'était pas le tyran) |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gens ! Mer 30 Mai 2007 - 18:38 | |
| |
|
| |
DJtal Avocat émérite
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Mer 30 Mai 2007 - 18:53 | |
| effectivement...ça flood dur ici |
|
| |
cherry Avocat émérite
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Mer 30 Mai 2007 - 19:19 | |
| En meme temps je trouve que c'est logique de flooder sur un forum de presentation. Peu de gens se contente de dire Bienvenue et ne rajoute pas quelque chose . Et puis c'est un moyen d'engager une discussion avec le nouveau membre. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: salut les gens ! Mer 30 Mai 2007 - 19:20 | |
| bah oui faut bien faire dérailler les topics mais bon faut pas y passer 10 pages quoi ^^ |
|
| |
DJtal Avocat émérite
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Mer 30 Mai 2007 - 19:22 | |
| - Steelyards a écrit:
- bah oui faut bien faire dérailler les topics mais bon faut pas y passer 10 pages quoi ^^
+1 |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Mer 30 Mai 2007 - 19:22 | |
| Pas comme une certaine présentation ^^ |
|
| |
cherry Avocat émérite
| Sujet: Re: salut les gens ! Mer 30 Mai 2007 - 19:24 | |
| Oui 10 pages c'est un peu abusé. Dans ces cas là mieux vaut arreter mais je vois mal quelqu'un poster dans la section flood " Suite de la discussion du tropic de presentation ". |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gens ! Mer 30 Mai 2007 - 19:26 | |
| - Steelyards a écrit:
- bah oui faut bien faire dérailler les topics mais bon faut pas y passer 10 pages quoi ^^
Pourquoi pas si la discussion est interessante ? Après tout, c'est pas comme si "bienvenue" était un sujet à part entière. Bon, après, c'est vrai que kit à dériver, autant le faire sur l'initiative de l'auteur, ou au moins avec. Sinon, on peux toujours dériver, mais à sa gloire. (j'aurais bien aimé moi, que mon topic de présentation devienne un lieu de culte de ma personne) |
|
| |
DJtal Avocat émérite
| Sujet: Re: salut les gens ! Mer 30 Mai 2007 - 19:37 | |
| lol, si vous parlez pour me glorifier alors c'est bon XD |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: salut les gens ! Mer 30 Mai 2007 - 20:31 | |
| Bienvenue. |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: salut les gens ! Mer 30 Mai 2007 - 20:50 | |
| Sherry >>> Oué , je l'ai était mais à l'époqu en fouettais pas les nouveaux ^^
Sinon , j'ai remarqué t'as l'air doué en informatique , nan? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les gens ! | |
| |
|
| |
| salut les gens ! | |
|