| salut les gens ! | |
|
+17Hunter Ike Kaul cherry Von Karma anarchique intellomec Kratos Wright Mei Ruwah Kiba Haruhi-Suzumiya Spparrow Wan xmp Hard Rock Hallelujah DJtal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hard Rock Hallelujah Procureur débutant
| Sujet: ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:17 | |
| Mais c'est super utile ça va vite faire ça à ta banque!!! |
|
| |
cherry Avocat émérite
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:22 | |
| Le problème c'est la suite...
2 petites heures de colle et la punition d'écrire 100 fois :
Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir.
Ca aurait pu être pire mais c'est deja une punition de taille. |
|
| |
| Sujet: ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:25 | |
| waaaaaaaaaaaaaa excellent la phrase à copier!!!!!!!! |
|
| |
DJtal Avocat émérite
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:31 | |
| - cherry a écrit:
- Ca aurait pu être pire mais c'est deja une punition de taille.
Je dirais même de taille oli... ok je sors........ |
|
| |
cherry Avocat émérite
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:32 | |
| Bâ au bout de 100 fois on la trouve moins excellente la phrase... |
|
| |
| Sujet: ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:34 | |
| Oui je comprends, tout comme tes parents rigoleront moins quand ils auront la facture pour la porte. |
|
| |
DJtal Avocat émérite
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:35 | |
| Hard Rock, ça se fait pas d'enfoncer le couteau comme ça... -_-' |
|
| |
| Sujet: ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:36 | |
| Je la prépare mentalement la c'est tout ! |
|
| |
cherry Avocat émérite
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:37 | |
| J'avais pas pensé a ça ! Ca coute chère une Porte ? |
|
| |
| Sujet: ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:41 | |
| Une porte? si ils sont salauds ils peuvent te gruger pour faire un bénéfice clandestin, qu'empochera le proviseur!!! Par exemple"Cherry tu nous dois 23000 euros de frais de porte".Après ça tes parents ne t'appelleront plus jamais "chérie". |
|
| |
DJtal Avocat émérite
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:42 | |
| |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:51 | |
| Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir. Je ne detruis pas le matériel de l'établissement et je ne défonce pas les portes fermées, j'attends qu'on viennent les ouvrir.
Voilà , tu imprimes et c'est bon xD
(oh pas bien j'ai flood...) |
|
| |
cherry Avocat émérite
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:53 | |
| Et il peuvent pas juste m'envoyer les frais du reparateur. Ba suffi de reparer ce qui matient la porte et elle est comme neuve. Elle est quand meme pas casser en deux. Elle est juste tomber, je sais le juste etait abusé.
Le travail doit etre manuscrit
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| ça c'est du flood Léonesque |
|
| |
DJtal Avocat émérite
| Au fait, Cherry, tu pourrais pas raconter cette histoire à tes parents, mais Cherry squé... |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:55 | |
| - DJtal a écrit:
- Au fait, Cherry, tu pourrais pas raconter cette histoire à tes parents, mais Cherry squé...
je t'envoie en section jeux de mots direct,je vais t'appeler Henri,Henri Golo |
|
| |
DJtal Avocat émérite
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:57 | |
| MDR merci pour cette Naomi Nation |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:58 | |
| lol si seulement Raymond Devos était vivant il aurait pu voir son futur succeseur en matiére de jeux de mots!! |
|
| |
cherry Avocat émérite
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:58 | |
| Ba en fait je vais leur dire au diner mais ça risque de leur couper l'apetit mais bon.
Mais Cherry squé.... Je la resortirai celle la. |
|
| |
DJtal Avocat émérite
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 20:01 | |
| Non, la ressort pas ! franchement je trouve que Cherry dicule ^^ |
|
| |
cherry Avocat émérite
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 20:03 | |
| je la ressort meme si Cherry squé et si Cherry dicule |
|
| |
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 20:15 | |
| stop trop de blague tue la blague |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 21:19 | |
| Dans ces cas là,je lui déposerais des fleurs devant sa tombe. |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 21:39 | |
| Mais les blagues cherry Golo ^^ |
|
| |
DJtal Avocat émérite
| Sujet: Re: salut les gens ! Jeu 31 Mai 2007 - 21:50 | |
| OK plus de blague sur Cherry au fait qu'est ce que vous allez manger ce soir ? moi je sais que Cherry Cantonnais XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les gens ! | |
| |
|
| |
| salut les gens ! | |
|