Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Objection!

+9
Von Karma
Benjamin Hunter
Steelyards
Ike
Maxkilian
leon123
Kratos Wright
Arshes
xmp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

Objection! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:03

je rappelle : exemple
dans ce cas là : vous m'étez la zone de contradiction par rapport au témoignage en rouge.
exemple :

je vu le meurtre c'était la nuit très tard,il faisait tout noir et je venez de me réveillé!je vu une femme, elle a installé la victime,l'homme sur un tabouret et a acroché une corde au plafond avec les élicee du ventilateur d'en haut.

et là :
la victime était une femme pas un homme

et d'une contradiction.

et pour une question vous écrivé à la suite de votre zone rouge Un instant : l'homme était t_il un homme?

Il peut y avoir plusieur contradiction,voilà.

je remet le dossier et le témoignage de notre affaire :
DOSSIER + PROFIL (utilisable)

Profil : M.Janothan Explosta : 41ans :l'accusé de cette affaire , comment dire,j'ai l'impression qu'il fait partie de la prégre...!
M.Jean armada : 25ans : c'est la victime de l'affaire.je me demande se qu'il faisait avec un gars comme Arcarta...
juge:age:???: ça barbe blanche est ses mani de tout oublier me font pensé que je n'ai jamais connu mon grnad pére ><
Dowlorder :27ans: avocat de l'accusation qui cherche toujours la vérité , en générale il ne perd pas,car il a la chance que les affaire dont il traite son souvent sans appelle ! l'accusé et coupable ! mais il arrive de tant en tant que ce soit quelqu'un d'autre,il se prêtre au jeu de prouvé que c'est bien le témoin qui a tuer.

Le dossier

les preuve : autopsy : M.Jean Armada est mort à entre 22h10 et 22h20.suite a une balle dans la tampe...la théses du succide est possible (on a retrouvé des marque noire de tir)
L'arme du crime : on a retrouvé sur l'arme du crime à côté de la victime.ce pystolet eest mon principale probleme. les empreinte digitale de l'accusé et de la victim.
preuve : on a retrouvé des preuves...trop de preuve contre l'accusé.
1)une lettre retrouvé dans les vétement du mort : je suis mort par sa faute , Jonathan Explosta!
2) sur la victime ,il y avait une balle venant du pystolet de Explosta
3)un appelle anonyme a dit qu'il y'avait eut un meurtre,on ne sait pas qui a passé cette appelle,mais il indiqué le lieu,l'endroit...
4)L'appelle disait : Un meurtre viens de ce passé ! Au Parking souterrain de la Mairie de XVII ... aurevoir.
5)On a retrouvé sur le blouson de cuir de Jean armada, les empreinte de
Jonathan Explosta.

nombre de contradiction : 2

eh,bien...il était 22h00 du soir quand nous avons ressus un appelle anonymes caché,qui nous disais que un meurtre venait de de produire au parking du XVII , donc nous y sommes allé , et deviné qui on a trouvé ! Jonathan qui sorté du parking ! donc,nous l'avons gardé provisoirement et il s'avérer qu'il n'y avais personne d'autres dans le parking.à part le mort,on a fuyer est nous avons emmenné l'homme car on a trouvé un note avec le nom de l'accusé,et l'arme avec marqué les initiale de J.E. ,
c'est un meurtre ça ne fait aucun doute !

Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:29

"c'est un meurtre ça ne fait aucun doute !"
Le rapport de police fait mention de la thèse du suicide non?.
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:00

eh,bien...il était 22h00 du soir quand nous avons ressus un appelle anonymes caché,qui nous disais que un meurtre venait de de produire au parking du XVII , donc nous y sommes allé , et deviné qui on a trouvé ! Jonathan qui sorté du parking ! donc,nous l'avons gardé provisoirement et il s'avérer qu'il n'y avais personne d'autres dans le parking.à part le mort,on a fuyer est nous avons emmenné l'homme car on a trouvé un note avec le nom de l'accusé,et l'arme avec marqué les initiale de J.E. ,
c'est un meurtre ça ne fait aucun doute !

dick : argh,c'est vrai ! bien permetté moi de modifié mon témoignage?
juge : bien allez-y
dowlorder : si vous espéré une augmentation , n'espéré même pas un geste de ma part !
dick : !!ah...tant pis...
avocat de la defence : en dirais qu'il n'a rien a en faire

témoignage 1:2 : une contradiction

j'ai pensé pour deux raison que le meurtre en était un...
il était 22h00 du soir quand nous avons ressus un appelle anonymes caché,j'en suis sure a 100%22h00,oui c'est bien ça...qui nous disais que un meurtre venait de de produire au parking du XVII , donc nous y sommes allé , et deviné qui on a trouvé vers 22h20! Jonathan qui sorté du parking ! On a trouvé un note avec le nom de l'accusé,et l'arme avec marqué les initiale de J.E. ,
Mais la théses du succide est possible...mais tout cela nous laisse pensé que c'est un meurtre...!
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:25

Objection! - Page 5 3527225558
"il était 22h00 du soir quand nous avons ressus un appelle anonymes caché"
Monsieur Armada est mort entre 22h10 et 22h20 vous ne trouvez pas ça bizzard que quelqu'un appelle avant que m.Amada soit mort?
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:24

(xmp : bien jouer ! Von karma^^)

il était 22h00 du soir quand nous avons ressus un appelle anonymes caché,j'en suis sure a 100%22h00,oui c'est bien ça.

Avocat de la défence : Monsieur Armada est mort entre 22h10 et 22h20 vous ne trouvez pas ça bizzard que quelqu'un appelle avant que m.Amada soit mort?

Dowlorder : peut être qui l'a deviné en voyant le pistolet

avocat de la défence : permettais moi d'en douté...permettais moi de vous rappellé que....dans l'appelle il n'y a aucune desciption...inspecteur Tionnaire , vous a t-il d'écrit l'agresseur ou la victime au téléphone ?

dick : ! non Monsieur !!!

dowlorder : arf,arf,arf...qu'est ce que ça veut dire alors?
(répondé par exemple : C-2 )
vous :
A) quelqu'un était au courant que jonathan explosta et que jean Armada devais ce rencontré là bas pour faire quelque chose de précis

B)l'homme qui a appellé est le vrai meurtirier et il faisait précisement

C)quelqu'un était au courant du succide de M.armada et a dit a M.Explosta de visité le garage de la mairie puis il savait précisément

D)Il a tout deviné c'est évident ! il a deviné précisement

E)il a tout vu et les 2 homme faisait précisement

F)le gars au téléphone et Jonathan Explosta faisait une blague a téléphone qui c'est réalisé

précisement :1) une bataille de flingue a bille qui a mal tourné
2) un duel a l'arme
3) une roullette russe
4) un cache cache qui trouvera l'autre le tuera !
5) il était tout les trois là pour discuté entre ami quand M.explosta a sortie sont pystolet
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:58

Je répondrais: B-3
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:04

avocat de la défence :
l'homme qui a appellé est le vrai meurtrier et il faisait précisement une roullette russe

dowlorder : Objection! - Page 5 3527225558 si l'homme qui était le vrai meurtrier , je ne pense pas qu'il aurait appellé avant de commettre le meurtre ! De plus on a retrouvé les empreintes digital de votre client et de la victime en plus ! et la police n'a trouvé personne dans le périmétre de la mairie à part M.explosta.

avocat de la défence : eurg...

juge : veuillez recommencer je vous pris.
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:44

je dirais A-3
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:57

Ou:B-2
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:24

avocat de la défence : quelqu'un était au courant du succide de M.armada et a dit a M.Explosta de visité le garage de la mairie puis il savait précisément
une roullette russe

dowlorder :à...la roulette russe?!Non!Impossible !!! pourquoi avons nous trouvé temps de preuve contre M;explosta?je veux dire le mot...

avocat de la défence : je suis mort par sa faute , Jonathan Explosta! vous ne trouvé pas ce message bizarre...comme si il s'avais qu'il allait mourir...!

dowlorder : ...je vois votre point de vu

dick : ouais...je n'ai rien a rajouté,et la carte du lieu du crime...bah y'a rien a dire, nous avons retrouvé le cadavre par terre,avec l'arme qu'il avait a la main...

dowlorder : à...à La main?...Mais alors la théses du succide et plus que possible !

dick : Oui mais ça c'est d'après les autres...moi j'ai busculé le corps donc j'ai retrouvé l'arme par terre...

dowlorder : je crois que vous mérité une terrible augmentation!!!

dick : woarg...

dowlorder : quel faute profésionnelle ! vous mérité d'être viré pendant un certain temps ! vous avez facifié une preuve !

dick : c...c'est injuste !

avocat de la défence : donc votre honneur la théses du succide est quasi possible, et celle de la roulette russe comme la victime a était retrouvé avec elle est encore plus sure

dowlorder : Oui , mais le procès et loin d'être fini , pourquoi cette homme savait,pourquoi , et M.explosta est le vivant,ect

juge : au vu des nouvelle révélation,je demande un suspention de séance, après nous interrogeront notre accusé....
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:26

Ouais j'ai vu juste !!! Objection! - Page 5 Larry3
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:26

(xmp : ouais, par contre je pars demain tot,pendant 10 jours :s) (et aussi , c'est pas un pistolet mais un révolver ^^ l'arme du crime sinon, ça marche pas la solution, alors je vous demandré d'accepté que ce pistolet est enfaites un révolver ^^

salle d'attente ; 10h30

avocat de la défence : pfff,ce policier est vraiment nul!

explosta jonathan : ça c'est sûre ! après tout c'est à cause de lui si je suis en prisant ; *grumbl* il mérite d'être mis en charpie !! *dégrumbl* bon alors c'est a moi de témoigné , je fais quoi?

avocat de la défence : eh ,bien dites ce qui vous semble juste !

huissier : c'est de la part d'un ami à M.explosta tenez

johathan : j'ai toujours eut de bon ami

avocat de la défence : qu'est ce que c'est? tout sur la roullette russe?

jonathan : ouais,bon il est tant d'y allé

*tout sur la roulette russe ajouté au dossier*

Profil : M.Janothan Explosta : 41ans :l'accusé de cette affaire , comment dire,j'ai l'impression qu'il fait partie de la prégre...!
M.Jean armada : 25ans : c'est la victime de l'affaire.je me demande se qu'il faisait avec un gars comme Arcarta...
juge:age:???: ça barbe blanche est ses mani de tout oublier me font pensé que je n'ai jamais connu mon grnad pére ><
Dowlorder :27ans: avocat de l'accusation qui cherche toujours la vérité , en générale il ne perd pas,car il a la chance que les affaire dont il traite son souvent sans appelle ! l'accusé et coupable ! mais il arrive de tant en tant que ce soit quelqu'un d'autre,il se prêtre au jeu de prouvé que c'est bien le témoin qui a tuer.

Le dossier

les preuve : autopsy : M.Jean Armada est mort à entre 22h10 et 22h20.suite a une balle dans la tampe...la théses du succide est possible (on a retrouvé des marque noire de tir)
L'arme du crime : on a retrouvé sur l'arme du crime à côté de la victime,on a retrouvé aucune balle dedans.ce pystolet eest mon principale probleme. les empreinte digitale de l'accusé et de la victim.
1)une lettre retrouvé dans les vétement du mort : je suis mort par sa faute , Jonathan Explosta!
3)un appelle anonyme a dit qu'il y'avait eut un meurtre,on ne sait pas qui a passé cette appelle,mais il indiqué le lieu,l'endroit...
4)L'appelle disait : Un meurtre viens de ce passé ! Au Parking souterrain de la Mairie de XVII ... aurevoir.
Jonathan Explosta.

tout sur la roullette russe : page 1 : les régle : La roulette russe est un « jeu » consistant à mettre une cartouche dans le barillet d'un revolver, à tourner ce dernier de manière aléatoire, puis à pointer le revolver sur sa tempe avant d'actionner la détente. Si la chambre placée dans l'axe du canon contient une cartouche, elle sera alors percutée, et le joueur mourra ou sera blessé.
Par extension, cette expression désigne une décision importante, voire vitale, mais prise à la légère.

page 2 :alternative : En général, il y a une seule balle, et on utilise un pistolet à barillet tournant à capacité de 6 balles, mais on peut aussi :
utiliser des armes ayant une autre capacité ;
placer plusieurs cartouches dans le barillet au lieu d'une seule, selon la probabilité souhaitée.
La roulette russe peut se jouer seul ou à plusieurs, éventuellement en pointant l'arme non pas sur soi mais sur un autre participant.
Parfois, on tourne le barillet entre chaque tentative, pour « remettre les probabilités à l'équité ».
Parfois, ce n'est pas la tête qui est visée, mais une autre partie du corps, par exemple la main.
Le jeu peut être truqué.
Deux façons de jouer à la roulette russe conduisent systèmatiquement à faire feu :

(avoat de la defence : hum,je ne pense pas qu'il jouait a une alternativ,mais bon,savons nous jamais.)

page 3 : probalité : Dans le cas où le revolver est tenu à l'horizontale, le poids de la balle fait que le barillet a tendance à s'arrêter avec le projectile se trouvant en bas, augmentant ainsi les chances que le tir se fasse à sec. L'affirmation que les chances sont égales pour chaque chambre du barillet de se trouver sous le marteau est donc contestable. L'une des solutions pour éviter l'influence du poids de la balle serait de tenir l'arme avec le canon pointé vers le bas; le barillet tourne alors sur un axe vertical et non-plus horizontal.
Pour des raisons de simplification, nous ne prendrons pas en compte l'influence du poids de la balle sur le résultat

avocat de la défence : eh,bien je pense pouvoir dire que je sais tout maintenant ! jonathan avant d'y aller,connaissiez vous la victime?

jonathan: ... ça mon gars, c'est ma vie

avocat de la défence : tient qu'est ce que c'est que ça?! des psycholock?! mais pourquoi c'est comme dans le jeu?

*voix dans la tête* : je t'ai douté des yeux pour voir si les gens mente ,sauf pendant les procès...tu lui posera des question plus tard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roulette_russe pour en savoir plus encore sur la roullette russe^^
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:05

10h45 : cour de justice n8 .
juge : bien reprenons le procès du soit disant meurtre de jean Armada par M. Jonathan explosta.

dowlorder : je voudrais faire témoigné le 'soi disant ' meurtrier

explosta : j'arrive,voilà,je vais témoigné.

TEMOIGNAGE : 2.1 : nombre de contradiction 2

explosta : bien ,alors,j'avais rendez avec quelqu'un que je ne connaissé pas pour jouer a la roullette russe , cette personne faisait partie d'un gang ennemis, je crois qu'il avait été envoyer par le chef et que si je gagnais je gagné la moitier des ses hommes.Il ne m'en voulez pas c'est sûr. Nous jouons à la roullette russe classique (celle ou on tir sur soit même) , j'étais arrivé au parking a 22h00 et lui 22h05 , nous avons commencé,il c'est tiré dessus,nous avions tous autant de chance de mourir !
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:13

Il ne m'en voulez pas c'est sûr!
alors pourquoi il a laissé une note sur laquelle il est écrit:"Je suis mort par sa faute,Johnathan Explosta..."
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:19

nous avions tous autant de chance de mourir !

c'est faux !! si vous aviez autant de chance de mourir l'un que l'autre vous auriez tournez le barrillet a chaque tour. Hors sa n'a jamais été mentionner dans ce témoignage :objection1:

( je sais pas si c'est ça mais bon ^^ )
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:43

Von Karma a écrit:
Il ne m'en voulez pas c'est sûr!
alors pourquoi il a laissé une note sur laquelle il est écrit:"Je suis mort par sa faute,Johnathan Explosta..."

Nathlem a écrit:

nous avions tous autant de chance de mourir !

c'est faux !! si vous aviez autant de chance de mourir l'un que l'autre vous auriez tournez le barrillet a chaque tour. Hors sa n'a jamais été mentionner dans ce témoignage :objection1:

( je sais pas si c'est ça mais bon ^^ )

xmp : pour nathlem

avocat de la défence : c'est faux !! si vous aviez autant de chance de mourir l'un que l'autre vous auriez tournez le barrillet a chaque tour. Hors sa n'a jamais été mentionner dans ce témoignage :objection1:

Dowlorder : Euh,c'est une question ou une preuve?

explosta : et si c'est une question, eh bah moi je ... bah ont a fait chaqu'un notre tour.

juge : cela ne nous dit rien, veuillez nous dire d'ou vient cette question,ect M.l'anonyme

pour von karma
(juste^^)

avocat de la def : Il ne m'en voulez pas c'est sûr!

Jonathan : Il aurait fait ça?! le bougre! ....je...jecomprend..peut être c'est a cause du...Je sais on a du tuer un gars de ça bande avec mon groupe surement!

avocat de l'accusation : donc vous ne le connaissiez pas?

jonathan : Oui! :D

juge : veuillez modifié votre témoignage a ce propos

jonathan : *grumbl* jai la flemme ! je vous colleré desd homme sur le dos ! petit juge capricieux

juge : hou...comme ça vous chante !

avocat de la defence : c'est pas le juge qui représente la justice normalement ><

bref , témoignage :2-2

explosta : bien ,alors,j'avais rendez avec quelqu'un que je ne connaissé pas pour jouer a la roullette russe , cette personne faisait partie d'un gang ennemis, je crois qu'il avait été envoyer par le chef et que si je gagnais je gagné la moitier des ses hommes.O a du tuer quelqu'un de ça bande , c'est pour ça qu'il m'en voulez. Nous jouons à la roullette russe classique (celle ou on tir sur soit même) , j'étais arrivé au parking a 22h00 et lui 22h05 , nous avons commencé,il c'est tiré dessus,nous avions tous autant de chance de mourir !
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:45

UN INSTANT!
il c'est tiré dessus
Vers quelle heure?
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:53

Von Karma a écrit:
UN INSTANT!
il c'est tiré dessus
Vers quelle heure?

explosta : juste avant que les flic me retrouve , on a jouer 3min , donc je pense que il était 22h12... (les flic mon retrouvé a 22h15)
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:59

Un instant !

a quel heure avez vous commencer. Vous dites qu'il est arrivé à 22H05. Alors si vous avez joué 3 minutes sa ne concode pas avec l'heure
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:55

jonathan : bah,enfaites, pendant 7min il m'a posé des questions sur diverses choses pour savoir si c'était effectivement "moi" et vise versa pour savoir si c'était lui , c'est un procédé mafioso

Dowlorder : hum,je vois
Nathlem
Avocat émérite
Nathlem

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:59

Si vous ne le conaissiez pas. Comment pouviez vous savoir que c'était bien lui !!! :objection1: Même avec des questions on ne peut pas reconnaitre quelqu'un dont on a jamais entendut parler !!!
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:23

(xmp : tu es sur une fauss lancé là )

jonathan : Mais je viens de vous dire qu' on avait conclué ça par téléphone avant et je suis sure que c'est lui grâce au question et à la description physique l'on m'en a fait !

dowlorder : oui arrêté d'garceler votre client !

avocat de la defence : à désolé *sueur*

juge : bon euh...vous êtes sur le faux en dirai.

(xmp : rappelle ,si vous vous dêpéché pas la suite ça sera après les vacance :) )

explosta : bien ,alors,j'avais rendez avec quelqu'un que je ne connaissé pas pour jouer a la roullette russe , cette personne faisait partie d'un gang ennemis, je crois qu'il avait été envoyer par le chef et que si je gagnais je gagné la moitier des ses hommes.O a du tuer quelqu'un de ça bande , c'est pour ça qu'il m'en voulez. Nous jouons à la roullette russe classique (celle ou on tir sur soit même) , j'étais arrivé au parking a 22h00 et lui 22h05 , nous avons commencé,il c'est tiré dessus.
nous avions tous autant de chance de mourir ! cela est sûr !!!

(tu étais sur une bonne lancé avant.creuse toi là tête par rapport au "preuve" et si il s'agit du livre, cité la page est ce qui contredit !)

dossier :

L'arme du crime : on a retrouvé sur l'arme du crime à côté de la victime,on a retrouvé aucune balle dedans.ce pystolet eest mon principale probleme. les empreinte digitale de l'accusé et de la victim.
Jonathan Explosta.

tout sur la roullette russe : page 1 : les régle : La roulette russe est un « jeu » consistant à mettre une cartouche dans le barillet d'un revolver, à tourner ce dernier de manière aléatoire, puis à pointer le revolver sur sa tempe avant d'actionner la détente. Si la chambre placée dans l'axe du canon contient une cartouche, elle sera alors percutée, et le joueur mourra ou sera blessé.
Par extension, cette expression désigne une décision importante, voire vitale, mais prise à la légère.

page 2 :alternative : En général, il y a une seule balle, et on utilise un pistolet à barillet tournant à capacité de 6 balles, mais on peut aussi :
utiliser des armes ayant une autre capacité ;
placer plusieurs cartouches dans le barillet au lieu d'une seule, selon la probabilité souhaitée.
La roulette russe peut se jouer seul ou à plusieurs, éventuellement en pointant l'arme non pas sur soi mais sur un autre participant.
Parfois, on tourne le barillet entre chaque tentative, pour « remettre les probabilités à l'équité ».
Parfois, ce n'est pas la tête qui est visée, mais une autre partie du corps, par exemple la main.
Le jeu peut être truqué.
Deux façons de jouer à la roulette russe conduisent systèmatiquement à faire feu :

(avoat de la defence : hum,je ne pense pas qu'il jouait a une alternativ,mais bon,savons nous jamais.)

page 3 : probalité : Dans le cas où le revolver est tenu à l'horizontale, le poids de la balle fait que le barillet a tendance à s'arrêter avec le projectile se trouvant en bas, augmentant ainsi les chances que le tir se fasse à sec. L'affirmation que les chances sont égales pour chaque chambre du barillet de se trouver sous le marteau est donc contestable. L'une des solutions pour éviter l'influence du poids de la balle serait de tenir l'arme avec le canon pointé vers le bas; le barillet tourne alors sur un axe vertical et non-plus horizontal.
Pour des raisons de simplification, nous ne prendrons pas en compte l'influence du poids de la balle sur le résult
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:32

C'est la page 3
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:57

(xmp : comme d'hab bien)(dommage que je parte emain :O soyez sage pendant mon absence!)(si quelqu'un lui prend l'envie il peut faire une autre "affaire avec le system que j'ai fait"

avocat de la défence : Nous avions autant de chance de mourir...cela n vous paraait-il pas bizarre?
Jonathan : non...pourquoi?
avocat de la défence :comment tenez vous en générale votre pistolet en générale?
Jonathan : euh cela est important?
dowlorder : si ça n'a aucun rapport avec l'affaire je demande outrage a la cour!
avocat de la défence : vous n'aurez pas cette change
juge : bon alors comment tenez vous votre pistolet en générale M.Explosta
jonathan : je tiens le canon vers le bas
dowlorder : et alors?
avocat de la défence : je vous présente un livre : tout sur la roullette russe , regardé la page 3 , en bref si on tient le canon vers le bas, on a plus de chance une fois qu'on fait tournet le barrillet que la balle ne se retrouve pas face au canon.Par conséquent mon client vient de dire lui même qu'il tient en générale le pistolet vers le bas , et il ne savait surement pas cela hors l'autre le savé la note le prouve...il s'avait qu'il allait mourir !
(xmp : bon c'est sur que ça march pas a tout les coup ^^)
dowlorder : argh !!! et la note ... donc ce n'est pas une preuve non plus >< ... donc c'est en bref un succide...
Explosta: eh bah ,je l'ai achappé d'elle ! héhé
dowlorder : Pas si vite ! y'avais t'il qu'une seul balle dans votre révolver?
explosta : bah oui! vu que y'en a plus !
avocat de la défence : de plus la police n'a pas trouvé d'autre balle sur le lieu du crime!
dowlorder: ...je ne vous laissera pas vous en sortir comme ça sale mafieu!
juge : gardé vos diffamation pour vous !
dowlorder : votre honneur il y'a encore une question a soulevé cette note me pose toujours un probléme , pourquoi la victime en voulé vraiment a la victime?laissé moi une heure !
avocat de la défence : la position de la défence est formelle : mon client est inocent!
dowlorder : Non! cette appelle a ...anonyme...qui?
jonathan : surement un gars de la bande rival!
juge : bien...la théses du succide est quasiment sur ! Mais je dois avouer que cette lettre me parait étrange, je suspend le procès pour 1h

salle d'attente : 12h :avocat de la défence : bon...qu'est ce que je fais!
jonathan : grrr...si il découvre la vérité...du pourquoi...je serai quand même jugé pour homicide!
avocat de la défence : hein?
jonathan : Non,rien oublier
avocat de la défence : (encore des psycholock!? je ferai mieu d'enquété sur cette lettre...)

salle des scandaleux de journeau :12h05

avocat def : alors voyons...armada....voilà : Christophe armada :
shoes world doit mettre la clef sous la porte , sont patron ne ce trouve pas être en vendeur de chaussure ... non seulement il vendait des chaussure de contrefaçon de grande marque , mais en plus dans l'arriére boutique la police a retrouvé des tonnes de drogues...M.Chistophe armada a avoué être un mafieu. intêressent!(cette article date d'il y'a 14ans)
(article 1 ajouté au dossier)

avocat de la défence : hum,alors voyons voir si il y'a d'autre chose : tiens!Meurtre de Christophe armada : suite a l'affaire des drogue, christophe Armada a été empoisonné par son frére ainé Bastien Armada.
Il a pris une peine de 10ans.Le fils de christophe armada,Jean armada 12ans ce retrouve à la tête de l'empire armada...chef d'un gang a son age! (cette article date d'il y'a 13ans).
L' age concorde avec celui de Jean armada actuelle 25ans...
(article 2 ajouté au dossier de l'affaire)

avocat de la défence : Bon,voyons voir maintenant à jonathan Explosta
ah voilà : alors
Jonathan explosta :avant il tuer beaucoup d'homme célébre, et il avait énormément de pouvoir!... Le plus grand mafieu de cette année 2004...ils sont souvent confronté aux gang du jeune Jean armada.malgrès cela jonathan explosta n'a tué aucune personne du monde du show biz, ni politique ce qui est rare pour quelqu'un comme lui.Il a un énorme controle actuellement sur la pégre francaise!depuis un qu'il ne tue plus il montre sont visage dès fois...
(article 3 rajouté au dossier)

allez une d'ennuie truc : voilà : Explosta , mafieu depuis ces dix huit ans,il a grimpé les échellon dans la criminnellité : vole, meurtre, drogue,gang,pouvoir il agit toujours avec une cagoule...il a tuer des gens célébre mais depuis les 3 derniére année il a arrêté tout cela.
il a tuer notamment le grand avocat de la défense : Paul Dowlorder et le politique Paul greffey et aussi la grande star Bill Squaler.
article 4 rajouté au dossier.

avocat de la défense: je commence a comprendre...il me reste une dernier chose a vérifié.

prison de paris :12h30

avocat de la défence : bonjour
policier : bonjour,que voulez vous?
avocat de la défence : euh,c'était pour savoir si vous avez un homme appellé Bastien Armada dans la prison?
policier : hum voyons voir....Oui,il devait sortir il y'a 3ans mais il volé resté éétrange ,hein?et y'a déjà quelqu'un qui voulait le voir
avocat de la défence : je vous l'acorde, puis je le voir tout de même?
policier : biensur :)

cellule de Bastien Armada :12h45

Dowlorder : je vois...je vous ferai téémoigné, mais ne dites rien a ceette avocat de la défence d'accord!
bastien : ouais,mec t'inquiet
dowlorder : vous!
avocat de la défence : argh ! B'jour!
bastien : c'est lui?
dowlorder : Oui,aurevoir,à dans 5minute
avocat de la défence : alors, je peux vous demandé , pourquoi avoir tuer votre frere?
bastien : bah,il a pas était cool avec moi , il ne voulait pas partagé coolement le pognon qu'il se faisait.
avocat de la défense : ah ! et euh,pourquoi ne pas sortir de prison?
bastien : bah elle est cooolllllll cette prison, dehors ça fait peur !
avocat de la défence : qui êtes vous?
Bastien : Bastien Armada biensur?
avocat de la défence : (des psycholock,c'était sur!...ça se réglera au procès...)
bastien : bien a toutes a l'heure !

profil de bastien armada rajouté a dossier.

mises a jour du dossier :

Bastien armada : oncle de Jean armada, en prison depuis le meurtre de son frere christophe armada donc depuis 13ans (41ans)
christophe armada : pére de Jean armada et frere de Bastien armada, tuer par poison par ce dernier

Le dossier

L'arme du crime : on a retrouvé sur l'arme du crime à côté de la victime.ce pystolet eest mon principale probleme. les empreinte digitale de l'accusé et de la victim.
Jonathan Explosta(répertorié depuis 3ans).

tout sur la roulette russe.

article 1
article 2
article 3
article 4

Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 0:42, édité 3 fois
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:33

salle d'attente : 12h55

Jonathan : alors l'enquete avance?
avocat de la défence : oui est beaucoup : connaissé vous Jean armada?

psycholock mode 2verrou: jonathan : non,a moin que vous avez une preuve.

avocat de la defence : (argh,zut j'ai oublié d'enquété sur ça....!)
J'viens d'avoir une idée!

avocat de la défence : qui êtes vous?
jonathan : bah je suis jonathan Explosta :

mode psycholock : 5verrou :

(xmp:bien je vous explique , par exemple vous dites la preuve et ce que ça prouve par exemple phrase1 : preuve x , phrase 2 : preuve x , il faut tous les avoir.voilà )

phrase 1 :jonathan : pouquoi serai-je quelqu'un d'autre! ???
avocat de la défence : (bon allé un tuyau : l'échange , criminelle , identité , montré profile x ,même age...) vous avez échangé (de (mot en 5 lettre) avec lui :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voilà bonne chance , bon je rappelle qu'il faut montré (écrire le nom des preuve par exemple)
phrase 1 : banane
phrase 2 : profil de tiger wood
phrase 3 : la balle de golf
phrase 4 : la banane
phrase 5 : le trou en un + profil de la balle
Objection! - Page 5 87195 bizarre comme truc ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 5 Icon_minitime

Objection!