Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Objection!

+9
Von Karma
Benjamin Hunter
Steelyards
Ike
Maxkilian
leon123
Kratos Wright
Arshes
xmp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destroyor
Jeune avocat
Destroyor

Objection! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:00

Objection! - Page 2 3527225558
Le témoin c'est tout simplement lever pour allez au toilette a l'autre bout du couloir,regardant par la fenetre il a vu le crime Objection! - Page 2 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:01

Bien jouer c'était un jour d'éclipse!mais ça fait tellement longtemps que je me rappelle plus...

bon bref je vais en faire un nouveau :

élément du dossier :
le semaine A en société de la carpet inc,on commence a 9h hors en semaine a on commence a 8h
autopsi :
la victime a était retrouvé étouffé par quelque chose et on a retrouvé son corps ettouré par un tapis,mort entre 01h et 03h de matin

on a trouvé sur les lieu du crime une corde par terre,un tabouret reversé

meurtrié présumé : M.Empléado employé de M.Chief
témoin M.Chief d'après lui il a tout vu sur ces caméra
mort : M.kinglof (je sais c'est des vieu nom mais c'est pas grave ,xD)

autre élément :
on a retrouvé des photocopie d'un document carpet pas cher ! autour du cadavre enroulé dans le topic
le tapie etait rempli de poussiére.
il n'y avait que eux 3 lors du crime d'après M;Chief et M.empléado.
nombre de contradiction avant de passé au 2e témoignage : 2

(oui je vais continué les histoire maintenant :) )

témoignage de M.Chief :

je crois que j'avais un mauvais présentiment , d'habitude je pars de ma société vers 23h mais il y avais quelque avec moi c'était M.kinglof.Il m'a parlé d'une chose étrange : la photocopieuse ne marché plus !alors je suis allé avec lui ça nous a prit pas mal de temps pour la réparé , je pense qu'on avait fini vers 0h30 après je suis remonté dans mon bureau, j'ai regardé dans les écran de surveillance.
Et c'est la que je vu M.kinglof etre pendu par M.empléado et après il est reparti.Pourquoi je sais que c'était M.empléado?car ill portais une cape rouge ainsi que un costume noir et l'année dernier a hallowen il le portait déjà...

voilà trouvé 2 incohérence par interrogatoire ou contradiction et on passera ala suite ! :pearl2:
Benjamin Hunter
Jeune avocat
Benjamin Hunter

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:15

UN instant!!!!!!

je crois que j'avais un mauvais présentiment , d'habitude je pars de ma société vers 23h mais il y avais quelque avec moi c'était M.kinglof.Il m'a parlé d'une chose étrange : la photocopieuse ne marché plus !alors je suis allé avec lui ça nous a prit pas mal de temps pour la réparé , je pense qu'on avait fini vers 0h30 après je suis remonté dans mon bureau, j'ai regardé dans les écran de surveillance.
Et c'est la que je vu M.kinglof etre pendu par M.empléado et après il est reparti.Pourquoi je sais que c'était M.empléado?car ill portais une cape rouge ainsi que un costume noir et l'année dernier a hallowen il le portait déjà...

vous dites que vous partez vers 23h de la société mais pourquoi après avoir réparé la photocopieuse vous retournez dans votre bureau???
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:52

je suis pas parti a 23h car M. kinglof était avec moi, j'avais oublier de vous dire que c'était luiqui me l'a demandé,sinon je suis remonté...car je savais que je verrais quelque dchose sur l'écran de surveillance,cette écran de surveillance marche l'heure et des cassette enregistré, bien sur on peut les interchang, ce que je fais toutes les 24h...
Destroyor
Jeune avocat
Destroyor

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:00

:objection1: UN INSTANT

je suis pas parti a 23h car M. kinglof était avec moi, j'avais oublier de vous dire que c'était luiqui me l'a demandé,sinon je suis remonté...car je savais que je verrais quelque dchose sur l'écran de surveillance,cette écran de surveillance marche l'heure et des cassette enregistré, bien sur on peut les interchang, ce que je fais toutes les 24h...

Comment pouviez vous savoir qu'il y avait quelque chose a voir?
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:03

Oh,tiens!Un nouveau!
Présente toi dans le topic de présentation et tu auras le droit à un cadeau. :starr:
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:06

Si ce cadeau ces les blagues de Dieck je te tue.
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:13

Destroyor a écrit:
:objection1: UN INSTANT

Comment pouviez vous savoir qu'il y avait quelque chose a voir?

M.chief : Woarg...hum est bien comme vous le savez, je m suis un peu emmelez , enfaites, je voulais interchanfé l'ancienne et la vieille cassette,
comme vous le savez en semaine A nous commençon a 8h , hor en semaine B nous commencons a 9h, nous etions en semaine B et c'était une casette qui enregistre 12h , donc j'ai mis de 13h30 cette cassette et je suis revenu au bureau a 00h30 quand elle était fini...ça fait bien 12h?non?alors vous voyez je n'es rien fait de suspect
Destroyor
Jeune avocat
Destroyor

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:18

M.chief : Woarg...hum est bien comme vous le savez, je m suis un peu emmelez , enfaites, je voulais interchanfé l'ancienne et la vieille cassette,
comme vous le savez en semaine A nous commençon a 8h , hor en semaine B nous commencons a 9h, nous etions en semaine B et c'était une casette qui enregistre 12h , donc j'ai mis de 13h30 cette cassette et je suis revenu au bureau a 00h30 quand elle était fini...ça fait bien 12h?non?alors vous voyez je n'es rien fait de suspect

Monsieur avez vous été a l'école??13h30 + 12 = 25h30,comme nous le savons il est 0h a partir de 24H donc 25h30 - 24H = 1H30,vous n'avez pas changer cette cassette a 0H30 mais a 1H30,ne trouvez vous pas sa bizarre 1H de décalage?Ou étiez vous et que faisiez vous pendant ce lap de temps?
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:29

Il a peut-être tuer M. Kingloff !Objection! - Page 2 Karma3
Destroyor
Jeune avocat
Destroyor

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:32

C'est ce que je pense aussi Monsieur Von Karma Objection! - Page 2 Karma3
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:09

non il est mort entre 1h et 3h!j'aurais eut le temps de le tuer dans la remise et de remonté?et en plus entre 00h30 et 1h30 il y'a eut une coupure d'electricité
(coupure d'electricité ajouté dns le dossier,) voilà pourquoi il y'a une heure de trou!
Je ne l'es pas tuer!et puis avait vous une preuve que ce ne soit pas M.empléado?non aucune !de plus sur la video on voit le criminel pendre M.kingloof
sur ce je vous pose cette question : vou appellez votre client a votre barre ou vous continué a m'interrogé?(si vous l'intérrogé c'est directement sur l'élément qui vous semble bizarre)

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 18:26, édité 1 fois
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:15

:objection
IMBOSSIBLE car "un coupure"n'existe pas dans notre langue...ok je sors.
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:25

=_=...jcrois j'essaye de faire trop compliqué pour vous^^jrigole, passons^^
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:43

Non non,mais deja on dit que sa mort est entre 1h et 3h alors qu'on la filme,donc on devrait savoir quand il est mort.De plus si il y avait une coupure comment a-t-on peu le filme?????

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 22:21, édité 1 fois
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:09

pourquoi se fié a une machine ou l'on peux changer l'heure et les caméra...^^ (jvous est donné la solution ^^ laissez vous guidé par les incohérence :p ^)
Destroyor
Jeune avocat
Destroyor

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:35

Bizarre tout sa,il ya eu une coupure de courant donc c'est impossible que vous ayez vu l'accusé faire son acte. Objection! - Page 2 Th_phoe2
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:20

XMP====>On avait compris.
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:38

bah alors ^^
bref continuons Objection! - Page 2 F_phoeni

eh bien...bah...enfaites...euh...je ne sais pas comment tout cela est possible...Votre honneur je suis passé en qualité de témoin,me voilà menteur,je n'es plus rien a dire.
1) il sort et vous faites entré M. empléada a la barre
2) vous continué a l'interrogé (dire sur quoi vous voulait qu'il témoigne)

le 1er membre a posté est le porte parole
Destroyor
Jeune avocat
Destroyor

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:32

Objection! - Page 2 007 Faites entrer M. empléada a la barre.
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:54

Non,il faut qu'on l'interoge sur cette coupure de courant.
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:22

A quoi cela servirait?

interrogeon plutot M. Empleada sur ce qu'il faisait le soire du meurtre!
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:51

Car on sait qu'une coupure d'electriciter,mais pourquoi la camera filmer donc IL A QUEL QU'UN QUI A TRAFIQUER LA MACHINE,ET IL A BEAUCOUP CHANCE QUE CE SOIT LUI.Donc maintenant il faut l'interoger sur ça.
Destroyor
Jeune avocat
Destroyor

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:00

Non je veux interroger M. empléada,je suis l'avocat de la defense donc c'est moi qui décide Objection! - Page 2 F20-20ph FAITES LE entrer et entendons sont temoignage de ce qu'il faisait ce soir la,vous n'etes pas daccord monsieur Von Karma?
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:32

A quoi ça servira.Nous avons une piste,il ne faut pas la gacher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objection!   Objection! - Page 2 Icon_minitime

Objection!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant